Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:45

0 cavaliers s'élancèrent sur un flanc de la montagne dirigé par athir . La bannière bleu foncée resplendissait au vent tandis qu'une autre porté par un second aux yeux marrons et aux vetêments de cuir representait une colombe grise sur fond blanc symbole que la rencontre devant se dérouler ici était purement pacifique . Les soldats atteignirent le rebord de la montagne et descendirent de leurs chevaux dans un bruit de ferraille . Les deux porteurs d'étendards s'avancèrent et plantèrent les bannières humaines alors qu'athir s'avancait et déclarait

Selon le serment d'honneur qui rassemble aussi bien lycan vampire ou humain je jure sur mon honneur et celui de mon peuple de ne verser aucune goutte de sang sur le lieu de rencontre pacifique qu'est Medaga , que jamais mon épée ne sortira de mon fourreau et qu'ainsi je respecterai els coutumes de la montagne sacrée !

Il regarda roxo attendnat que celui ci jure également devant les dieux de nylemios !


A ton tour seigneur sombresang puisse cette discussion être fructueuse ! Stael attends moi en bas avec nos hommes

Bien mon seigneur

Les soldats remontèrent sur leurs chevaux respectifs et descendirent la montagne laissant les deux souverains discuter de l'avenir des peuples .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:24

Selon le serment d'honneur qui rassemble aussi bien lycan vampire ou humain je jure sur mon honneur et celui de mon peuple de ne verser aucune goutte de sang sur le lieu de rencontre pacifique qu'est Medaga , que jamais mon épée ne sortira de mon fourreau et qu'ainsi je respecterai els coutumes de la montagne sacrée !

Voila bien commençont , Moi Roxo Sombresang propose un marché a A=Athir Deirion Selon les thermes suivant :
Pacte de non agression et d'aide contre l'oprimeur Lycanthrope ,

Athir recevra de ma main 1 millier de Pp et 10 Po d'or par homme qui se battront , je lui offre une ville et les territoire des lycan que nous reprendront , Je m'engage a vampiriser chacun de ses hommes qui mourra , en échange je souhaite que Athir me donne des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:17

Le serment fut preté et athir écouta la proposition avant de sourire

Mes hommes ne sauront jamais vampiriser si ils ne le désirent pas soyons clairs ... En echange de mes armées et des armes promises j'aimerais que le seigneur roxo m'accorde la citadelle d'ayindril et les 4 villages qui la bordent c'est à dire Kerrac , Dordone , Symphalion et Arc , que les troupes humaines auront un total contrôle sur la ville de kisade et que chaque humain ayant fui l'esclavage et ayant reussi à passer les frontières du nouveau royaume des humains sera en sécurité et que nul vampire n'ayant reussi à le dévorer avant qu'ils franchissent les dites frontières n'aient aucun accès au royaume . Je veux également que les territoires ayant été acquis par le marché ou par la guerre soient reconnus comme des propriétés légitimes et que mon royaume ne paraisse plus comme celui de rebelles mais comme celui d'un empire humain unifié ! Je demande également la permission de diriger personnelement mes hommes et d epouvoir me retirer à totu moment si le conflit est tout déstiné a ne pas avoir d'issue ou en avoir une désastreuse !

Qu'en dis tu sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:23

Mes hommes ne sauront jamais vampiriser si ils ne le désirent pas soyons clairs ... En echange de mes armées et des armes promises j'aimerais que le seigneur roxo m'accorde la citadelle d'ayindril et les 4 villages qui la bordent c'est à dire Kerrac , Dordone , Symphalion et Arc , que les troupes humaines auront un total contrôle sur la ville de kisade et que chaque humain ayant fui l'esclavage et ayant reussi à passer les frontières du nouveau royaume des humains sera en sécurité et que nul vampire n'ayant reussi à le dévorer avant qu'ils franchissent les dites frontières n'aient aucun accès au royaume . Je veux également que les territoires ayant été acquis par le marché ou par la guerre soient reconnus comme des propriétés légitimes et que mon royaume ne paraisse plus comme celui de rebelles mais comme celui d'un empire humain unifié ! Je demande également la permission de diriger personnelement mes hommes et d epouvoir me retirer à totu moment si le conflit est tout déstiné a ne pas avoir d'issue ou en avoir une désastreuse !

Qu'en dis tu sombresang


Ce que j'en dit , tu es dur au marché , mais j'accepte par contre , je ne tolèrerai aucun meurtre des humain envers les vampires , tout humain déserteur sera pendu ou eventrer si il s'enfuit , en cas de mutineri je n'hésiterai pas a les tuers

tu accepte Deirion?
Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:33

Je connais les tiens si ils manquent de nourriture et qu'ils essayentd e nous dévorer je n'aurai pas le moindre remord à les abattre comme je te l'ai dit je veux commander mes troupes et si certains désertent ce sera moi et moi seul qui pourrai juger du chatiment suis je clair . Si ce n'est pas le ca sil n'y aura nul marché seigneur vampire ! Si tu es d'accord laisse moi deux semaine spour préparer mes armées je veux la moitié d ece que tu m'as promis en gage de bonne foi !

Le guerrier fixa le vampire de ses yeux interrogateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:37

Je connais les tiens si ils manquent de nourriture et qu'ils essayentd e nous dévorer je n'aurai pas le moindre remord à les abattre comme je te l'ai dit je veux commander mes troupes et si certains désertent ce sera moi et moi seul qui pourrai juger du chatiment suis je clair . Si ce n'est pas le ca sil n'y aura nul marché seigneur vampire ! Si tu es d'accord laisse moi deux semaine spour préparer mes armées je veux la moitié d ece que tu m'as promis en gage de bonne foi !

Ah , je te les laisse de bon coeur je te laisse même un moi , nous avons le temps , mais je veut que le plus vite possible tu m'apporte les armes , s'il te plait , nous démarreront la campagne ici même les lycanthrope vont regretter tout . Aurevoir



ATTENTION AUX NOMBRES DE LIGNES ATHIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

Ah , je te les laisse de bon coeur je te laisse même un moi , nous avons le temps , mais je veut que le plus vite possible tu m'apporte les armes , s'il te plait , nous démarreront la campagne ici même les lycanthrope vont regretter tout . Aurevoir

Le champion de shommes descendit la montagne et regarda ses hommes avant de leur dire

Dans un mois nous partons en guerre ! Korne va à kisade et ramène autant d'hommes que tu le peux previens les également que désormais ils n'auront plus rien à craindre des vampires ... Stael rejoint Ayindril et prend possesion de slieux seloàn le contrat signé avec sombresang , previens également les villages alentour que désormais ils sont sous notre protection et que jamais un vampire ne le touchera tant qu'il restera dans nos frontières ! Vous tous rejoignez chacun un village , une ville sous notre contrôle reunissez les garnisons et prevenez prevenez les que bientot aura lieu l eplus grand combat de notre historie ! Celui de notre liberté et de notre vengeance ! Dans trois semaines vous devez tous être à gueprito avec vos soldats et de là nous commenceron sla liberation d enotre peuple ! Longue vie aux hommes libres . Desormais et pour toujours nous serons les maitres de notre destin , les capitaines d enos âmes !!

Une grande clameur retentit tandis que les soldats s'éparpillaient à travers champs ! Athir lui regardait Artiguis d'un air soucieux en se demandant si c'était là bas qu'il mourrait ou qu'il regnerait à jamais dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:52

Roxo observait ses hommes sur la plaine qui avancer lentement pour prendre possession sur quelques collines avoisinantes les lieux de sa rencontre avec Athir ­Deirion

Il se retourna alors et contempla longuement les humains élever leur campement , il sourit en voyant la configuration défensive du camp , ils craignent une attaque de notre part , pensa Roxo . Il eut un rictus mauvais .

Soudain il entendit un cavalcade dans son dos , une voie féminine qui lui fit se glacer le sang , il se retourna juste a temps pour se prendre un violent coup au niveau du nombril , il fut projeté a terre , puis avant d'avoir put esquiver un seul mouvement il sentit Nyx lui sauter dessus.

Aïe , je voie que tu m'aime toujours autant dit Roxo se tenant le ventre , il se redressa , déposant Nyx a ses côtés , Bonjours quand même mon ange dit Roxo l'embrassant il attendais sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:16

Nyx était furieuse. Apres l’avoir trompé sur son nom, presque humiliée devant ses hommes, l’avoir induite en erreur sur son rang et l’avoir érigée au rang de sa conseillère personnelle et privée, le vampire qu’elle aimait était partit sans dire un mot. Elle était folle de rage qu’il n’ait pas pensé à la prévenir ! Cet égoïste jouait avec ses nerfs comme si de rien n’était. Le vampire faisait les cents pas. Elle saisit son arme, la dégaina, puis la rangea. De l’air ! Il lui fallait de l’air : Elle sortit rejoindre ses soldats, saisissant des bribes de conversations au passage

« Megeda ? Tu es sur ? »

« Oui, le roi est partit la bas, mais je n’en sais pas plus. »

« Tu crois que … »

Mais Nyx n’écouta pas plus. Elle tourna les talons et se prépara pour un voyage jusqu’ au lieu dit. Ill allait voir de quel bois elle se chauffait !

L’homme était là, perché sur une colline. De part et d’autre de lui, Nyx ne remarqua pas les campements de la mangeaille et des vampires. Elle ne vit que lui, incroyablement beau et fier. Il lui tournait le dos, se tenait droit, majestueux. Nyx sentait d’ici sa suffisance. Elle était contente de le retrouver enfin. Pour pouvoir lui assener une belle remontrance. Elle gravit en courant la colline, franchit en quelques secondes les quelques mètres qui les séparaient. Elle hurla férocement le nom de l’intéressé en refermant le poing. Un appui rapide, les muscles bandés et sa main vint s’enfoncer dans le ventre de son amour, celui-ci s’étant aimablement retourné a son approche. Il fut violement projeté à terre.

« Pourquoi est tu parti sans rien me dire ?! » cria de nouveau la jeune femme, qui de folle d’inquiétude était devenue folle de colère.

Elle bondit sur lui, le maintint a terre, le coinçant d’une main sur la gorge, a califourchon sur son bassin. Mais la position ne tint pas très longtemps.

Aïe, je voie que tu m'aime toujours autant.

Le vampire a la mèche blanche put se redresser et déposer Nyx a ses cotés. Elle lui lança un regard assez noir pour faire mourir de peur n’ importe qui. Sauf lui, qui l’embrassa comme si de rien n’était. Nyx s’écarta, le gifla de toutes ses forces. N’ importe qui voyant la scène aurait pensé qu’elle voulait tuer le roi vampire. Il n’en était rien. Nyx d’Ombreval aimait profondément Roxo Sombresang. Elle était simplement remontée contre lui, parce qu’il était parti sans rien lui dire, la laissant mariner seule dans le souci qu’elle se faisait pour lui. Elle voulait en le traitant si délicatement, lui montrer son amour. Curieuse façon de dire je t’aime, certes. Peut être qu’en parlant, elle obtiendrait plus de compréhension de la part du vampire. C’est ce qu’elle fit, peut être un tout petit peu trop fort…


"Roxo Sombresang ! De quel droit me laisses-tu en plan de la sorte ? Pourquoi ne m’a tu pas prévenu de ton absence ? D’ autant plus que cette rencontre est sans soute importante pour l’avenir vampire ! Rends toi compte, moi, moi seule dans le campement ne savait pas ou tu étais ! Tu ménage d’avantage des soldats que moi ! Je veux t’aider, te soutenir, tu me laisse seule au premier événement venu ! Je ne savais pas ou tu étais, je t’ai cherché partout, je me rongeais les sangs, tu étais introuvable ! Je me fais du souci pour toi ! Mais peut être que cela ne compte pas, que ce n’est pas la peine de me ménager, peut être que je suis insignifiante a tes yeux … Je croyais que tu me tenais en plus haute estime Roxo !"
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:04

Quelques jours auparavent


Dix mille hommes ... La plus grande armée jamais levée par la race humaine étrait là devant ses yeux ... des milliers d'hommes casqués portant arquebuses épées ou étendards . Venus de la florissante Kisade ou encore de la puissnate Gueprito .. Athir apparut sur la colline et une clameur retentit .

Mes frères ! Je vous ai promis une terre d'asile une terre libre où nous pourrons vivre dans la joie sans craindre d'être devoré . Il y a néanmoins un prix à payer ! Et c'est vous , braves que vous êtes qui participerez à la contribution d'un Nouveau monde où joie et paix ne seront pas inconnues à notre race . Marchons mes fères et faisons trembler nos ennemis car avec l'armée que nous avons aujourdh'ui nous pourrions defier les dieux !!!

Une nouvelle clameur retentit et toutes les armes se brandirent tandis que le cortège s'ebranlait . Athir monta sur son cheval brun clair et galopa jusqu'a Stael qui se tenait un peu plus loin

Stael ! Rejoins Medega et monte le camp , si les vampires nous ont dépassé previens les que nous les rejoindrons à la prochaine aube !

Le capitaine partit au grand galop avec une centaine de cavaliers tandis qu'athir lui rejoignait la tête de l'armée . L'aube se levait quand la plaine de Medega se montra à ses yeux . Enfin pensa t'il lorsqu'un cavalier arriva au grand galop et dit

Les vampires commencent à se poster à deux lieues d'ici mon seigneur .

-Bien envoie leur un émissaire le temps que je me prépare demande leur quand nous pourrons nous rencontrer

Tandis que les hommes se préparaient un jeune émissaire rejoint le camp vampire

Au nom de son altesse Athir Deirion souverain des hommes libres de Gueprito j'aimerais m'adresser à sa seigneurie Roxo Sombresang monarque incontesté du peuple vampire est il disponible
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:28

Roxo Sombresang ! De quel droit me laisses-tu en plan de la sorte ? Pourquoi ne m’a tu pas prévenu de ton absence ? D’ autant plus que cette rencontre est sans soute importante pour l’avenir vampire ! Rends toi compte, moi, moi seule dans le campement ne savait pas ou tu étais ! Tu ménage d’avantage des soldats que moi ! Je veux t’aider, te soutenir, tu me laisse seule au premier événement venu ! Je ne savais pas ou tu étais, je t’ai cherché partout, je me rongeais les sangs, tu étais introuvable ! Je me fais du souci pour toi ! Mais peut être que cela ne compte pas, que ce n’est pas la peine de me ménager, peut être que je suis insignifiante a tes yeux … Je croyais que tu me tenais en plus haute estime Roxo !"


La baffe plus la tirade a moitié hurler acheva Roxo , il prit Nyx dans ses bras et la serra jusqu'à lui couper le souffle ensuite il l'embrassa tendrement , une foi , puis deux , puis trois . Histoire de la calmer autant que de se calmer puis il se releva , releva Nyx et lui expliqua tout ... Enfin presque tout il n'avait pas envi de se faire recoller la tête

D'un je te laisse en plan de la sorte parce que tu n'est jamais trouvable , de plus j'avais envoyé un messager te prévenir et de .. ensuite bein je suis le roi donc je n'ai pas a prévenir mes sujets même si c'est la plus jolie de toute que je part , et puis ensuite je tient tellement a toi que je ne peux me permettre de t'amener partout tu risquerai ta vie et sa je ne le tolérerai jamais ... Je t'aime Nyx ...

Puis soudain il entendit une voix et remarqua que ses gardes d'élite s'était poster autour d'eux deux

Au nom de son altesse Athir Deirion souverain des hommes libres de Gueprito j'aimerais m'adresser à sa seigneurie Roxo Sombresang monarque incontesté du peuple vampire est il disponible

OUi je suis la que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:01

OUi je suis la que voulez vous?

Je suis Cairn lieutenant des armées d'athir Deirion ! Ce dernier tient à vous saluer de ses salutations les plus distinguées et tient à vous dire qu'il a bien rempli s apart du contrat il a ici dix mille homme et vingt chariots d'armes . Il attend en echange la somme promise et aimerait parler avec vous d ela tactique à adopter pour la guerre à venir ! Il vous attend au centre de la plaine . La demoiselle peut egalement venir si cela l'interesse mais pas plsu de deux hommes . Athir viendra accompagné de stael son capitaine et le reste des deux armées devra rester ici . Il ajoute qu'il vous attend avec impatienc eau lieu dit .
Mes respects majestés

Le soldat fit trois pas en arrière preferant s'eloigner des suceurs de sang vite fait et attendit la reponse du seigneur vampire . il regardait attentivement la jeune femme ens e demandant si c'était la compagne du seigneur sombresang ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

Nyx se racla la gorge. Elle s’ était faite un peu mal a hurler sur son amant de la sorte. Un peu de sang frais… Non, il eut le culot de la prendre dans ses bras et de l’ embrasser a plusieurs reprise. Nyx d’ Ombreval fronça ses sourcils d’argent. Elle voulait des explications, pas des bisous !En ne prêtant qu’ une attention distraite à son regard menaçant, le roi finit par s’ exécuter… Enfin par répondre a la jeune femme.

« D'un je te laisse en plan de la sorte parce que tu n'est jamais trouvable , de plus j'avais envoyé un messager te prévenir et de .. ensuite bein je suis le roi donc je n'ai pas a prévenir mes sujets même si c'est la plus jolie de toute que je part , et puis ensuite je tient tellement a toi que je ne peux me permettre de t'amener partout tu risquerai ta vie et sa je ne le tolérerai jamais ... Je t'aime Nyx ... »

Jamais trouvable, elle ? Elle avait retourné la moitié du pays a sa recherche. Se pourrait il qu’ il l’ eut cherché dans l’ autre ? … Improbable. Et elle estimait qu’ en tant que la personne qu’il aimait – du moins, c’ est ce qu’ il disait, et elle n’ en doutait pas le moins du monde- il se devait de la prévenir, roi ou non. Et puis, et puis, où qu’il aille elle le chercherait… Roxo évita de justesse une autre seconde giffle, sauvé par la présence d’ un humain.Et de la garde royale. Bon dieu, il ne manquait plus que ca !

« Au nom de son altesse Athir Deirion souverain des hommes libres de Gueprito j'aimerais m'adresser à sa seigneurie Roxo Sombresang monarque incontesté du peuple vampire est il disponible »

Ils se retournèrent de concert vers la voix. Nyx toisa froidement le jeune émissaire, sans rien dire. Elle bouillait de colère, et mourrait de faim. Sans commentaires. Ne pas sauter sur l’émissaire, ne pas sauter sur l’émissaire. Qu’es ce qu’il voulait d’ ailleurs lui ? Et laisser le roi parler…

« Oui je suis la que voulez vous? »

« Je suis Cairn lieutenant des armées d'athir Deirion ! Ce dernier tient à vous saluer de ses salutations les plus distinguées et tient à vous dire qu'il a bien rempli s apart du contrat il a ici dix mille homme et vingt chariots d'armes . Il attend en echange la somme promise et aimerait parler avec vous d ela tactique à adopter pour la guerre à venir ! Il vous attend au centre de la plaine . La demoiselle peut egalement venir si cela l'interesse mais pas plsu de deux hommes . Athir viendra accompagné de stael son capitaine et le reste des deux armées devra rester ici . Il ajoute qu'il vous attend avec impatience au lieu dit .
Mes respects majestés »


Qu’es ce que c’était que cette histoire d’alliance avec les humains ? Elle lança un regard étonné a Roxo, espérant qu’il lui parle plus tard de cette histoire de guerre. Avec les lycans ou les dragons ? Mais ce n’était pas à elle de parler. Elle fit comprendre à Roxo qu’elle désirait assister a la rencontre. Mais elle ne desserra pas les lèvres. Si elle ouvrait la bouche, il y avait apparemment de grandes chances pour que ses canines provoquent un incident diplomatique. Vu la façon dont elle regardait l’ humain …
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

« Je suis Cairn lieutenant des armées d'athir Deirion ! Ce dernier tient à vous saluer de ses salutations les plus distinguées et tient à vous dire qu'il a bien rempli s apart du contrat il a ici dix mille homme et vingt chariots d'armes . Il attend en echange la somme promise et aimerait parler avec vous d ela tactique à adopter pour la guerre à venir ! Il vous attend au centre de la plaine . La demoiselle peut egalement venir si cela l'interesse mais pas plsu de deux hommes . Athir viendra accompagné de stael son capitaine et le reste des deux armées devra rester ici . Il ajoute qu'il vous attend avec impatience au lieu dit .
Mes respects majestés »


Bien dites a Athir que nous arriverons dans environ une heure , il faut que je parle avec ma compagne ... Nous avons quelque paroles a échanger ...

Roxo fit demi tour prit Nyx par le bras et l'amena a l'écart, il ne remarqua pas le garde qui le suivait ni la dague qu'il brandissait ... Il prit Nyx a partit derrière une tente

On s'allie au humain pour renverser les loups ga...gah gah gah
Roxo tu vas bien? Nyx semblait inquiète

Roxo tomba a genoux une dague dépassant du dos et se fut le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Bien dites a Athir que nous arriverons dans environ une heure , il faut que je parle avec ma compagne ... Nous avons quelque paroles a échanger ...



Cairn salua les sombres majestés et se retourna faisant quelque spas lorsqu'il aperçut une forme bondir de derrière une roche et le frapper durement . Le pauvre emissaire n'eut aps le temps d'articuler un seul son avant de s'effondrer sur le sol nageant dans son propre sang .

Roxo attention !

Trop tard le parjure vampire avait déja saisi une dague à la longue lame effilée et s'en servait pour frapper le roi vampire qui s'effondra sans terminer sa phrase dans les bras de son aimée qui regarda impuissante le tueur velu s'enfuir en poussant un cri de victoire . Cairn regarda la scène alors que son âme s'envolait vers les prairies ensoléiees de l'autre monde...

A quelques lieues de là

Athir observait le camp des vampires à l'aide d'une longue vue depuis une dizaine de minutes aussi lorsqu'il vut son eclaireur s'effondrer et une chose bondir sur le roi il comprit qu'un evenemnet innatendu était en train de se produire ... Il referma sa longue vu precipitement et se dirigea d'un pas vif vers stael



Stael nous rentrons la situation nous file entre els doigts ... Il faut se replier rapidement aussinon je sens que ces sangsues trouveront un moyen d enous accuser

Athir bondit sur son cheval et tebndit que les cors sonnaient al retraite il regarda une dernière fois la plaine ou il avait cru un jour pouvoir faire en sorte de liberer l'humanité sans faire couler le sang . l'armée s'ebranla et rejoignit gueprito .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Empty
MessageSujet: Re: (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .   (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Medega-
Sauter vers: