Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:45

[i]Une douzaine de cavaliers entrèrent dans la chaine de montagnes , le temp était chaud aux alentours c'est pourquoi le climat n'était pas trop dur . Les hommes en armures galopèrent ainsi pendant toute la journée sans trouver quiquonque dans le montagnes désolées . Tous étaient soucieux , ainsi peut être que les dragons avient bel et bien disparu . Le seigneur des hommes desespérait à l'idée de ne pas trouver âme qui vive mais refusait d'abandonner ! Toute la journée , il avait exhorté ses hommes a continuer bravant les pentes , les roches et les neiges et même les foururres les plus épaisses ne pouvaient rechauffer les hommes transis de froid . Enfin athir ordonna l'arrêt . Lentement les feux s'allumèrent dans la plateforme enneigée et le camp fut monté . Les hommes n'étaient pas d'humeur a festoyer et bien vite tous els guerriers avaient regagné leurs tentes sauf un : leur chef . Bardé de fer le chef enroulait sa longue cape de velours autour d elui afin de preserver un peu de chaleur . Soudain une serie de craquements retentit et Athir eut l'impression d'apercevoir une forme planer au dessus de lui . Une bribe d'espoir le frappa et il bondit de son poste saisissant torche et lance avant de s'élancer à la poursuite de la créature . Une heure s'écoula et athir se rendit progressivement compte qu'il tournait en rond , cette bête se foutait d elui ! Enervé il cria

Dragon ! Je sais que tu es là , montre toi donc je ne te veux pas de mal ! Aurais tu peur de moi ? J'en doute car vous êtes sans doute de toutes les créatures le splus puissantes de ce monde mais si tout de même tu veux que je prouve ma franchise ! Regardce donc !



Saisissant sa lance il la jeta par terre ainsi que son bouclier . Il decrocha sa cuirasse ainsi que son fourreau contenant son épée qu'il jetta à terre ! Il recula de quelques pas et s'agenouilla

Regarde je suis vulnerable , entièrement a ta merci maintenant je t'en prie laisse moi te parler , conduis moi à ton chef me sintentions sont pacifiques je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Shorim ­Orhusim

Shorim ­Orhusim


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Regarde au dessus de ta tête

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:14

En plein vol au milieu d'une montagne enneigé voilà un vrai entrainement digne d'un dragon se dit Shorim alors que trois jeunes le suivait ainsi qu'une soeur cadette nommée Diasa. Le dragon avait décidé de mettre ces jeunes dragons a l'épreuve après qu'ils se soient un peu trop vantés sur leurs forces physiques.

"Puis ce que vous êtes si sur de vous, préparez vous a sortir, on va voler sur une haute montagne. Bah alors pourquoi vous me regarder comme ça? Je croyais que vous étiez forts?"

Il avait choisi de se faire accompagné de Diasa car elle était l'une des meilleur du clan pour le vol dans un milieu hostile et donnait des conseils aux petits dragons qui se plaignaient de mille choses sans importance. Juste quand les petits eurent réussis a avoir un vol a peu près stationnaire et efficace garce aux conseils de Diasa, Shorim s'arrêta brutalement et un jeune dragon lui rentra dedans.

-Hey vous pouvez pas vous arrêtez moins rapidement?!

-Petit, temps que tu n'aura pas gagné mon respect tu m'appellera chef a chaque fois que tu t'adressera a moi, compris?

Le petit dragon se mit a grogner.

-Compris?! Dit Shorim

-mmmpff, oui.... chef.

Diasa vint le voir et le groupe s'arrêta en vol stationnaire

-Tu a senti quelque chose mon frère?

-Il y a des hominidés ici, des humains plus précisément.

-Mais je vois rien moi, chef! dit le jeune dragon qui s'était crashé sur lui alors qu'un blizzard commençait a se lever.

-J'utilise mon odorat petit, je les sens, posons nous sur cette corniche.

Le groupe s'arrêta sur une corniche qui surplombait un petit camp humain sur lequel un seul homme était debout, les autres devait surement être dans leur tentes. Shorim eut une idée.

-Bon voilà ce qu'on va faire, il y a une seule sentinelle, je m'occupe de lui et je l'attire loin du camp, pendant que toi, Diasa avec les petits, oui vous m'avez bien compris les gosses, c'est votre première mission contre de vrai ennemis. Donc toi Diasa tu profite du blizzard pour t'approcher des tentes avec les petits, moi je m'occupe de capturer la sentinelle je lui demande ce que son groupe fait ici et s'il n'a rien d'intéressant a dire, je le tue et vous ferai de même avec les soldats du camp. Vous avez tous compris?

Tous les dragons hochèrent la tête et avant de s'envoler Shorim dit.

-Bonne chance, faites attention, les mômes si vous êtes en danger appela Diasa, elle sera quoi faire.

Puis le dragon s'élança en fessant claquer ses ailes aussi fort que possible pour attirer l'humain hors du camp, ce dernier marcha dans le panneau et le suivi. Pour le faire perdre le nord, Shorim le fit balader autant que possible. Mais au bout d'un moment l'humain s'arrêta, il cria quelque chose visiblement énervé, il détacha ses armes et son équipement et se mis a genoux. Shorim se rapprocha un peu, craignant que ce soit une ruse

-Regarde je suis vulnerable , entièrement a ta merci maintenant je t'en prie laisse moi te parler , conduis moi à ton chef me sintentions sont pacifiques je te le promets! Lui cria l'humain

Shorim prit cette opportunité pour lui foncer dessus. Il atterrit sur l'humain et le plaqua au sol avec sa patte droite.Il avança sa tête pour que l'humain le regarde droit dans les yeux et il souffla un jet de fumée sur lui.

-Que fait une troupe humaine aussi loin dans de terres qu'elle ne contrôle pas, humain? Tu sais s'il y a une chose que je n'aime pas c'est des envahisseur prétentieux qui se promène sur nos montagnes. J'ai des soldats ( un trio de recrue et une dragonne n'étaient pas vraiment approprié pour ce mot mais ils fallait lui faire de l'effet) qui sont prêt a tuer tes hommes sous mon ordre, alors maintenant tu as intérêt a trouver une bonne explication si tu veux que je ne te tue pas tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

L'humain s'effondra sur le sol plaqué sur le sol . Les 500 kilos de chair et d'écailles lui coupaient le souffle . Pestant interieurement contre l'hospitalité dragonne , l'homme tenta de faire comprendre a la bête qu'il ne pouvait aps parler alors qu'il se fesait écraser . Celui ci sembla comprendre et releva la patte le laissant parler , l'humain se leva et regarda le dragon droit dans les yeux sans ciller avnt de partir d'un petit rire (forcé certes mais petit rire quand même)


Crois tu dragon que je me lancerais ainsi a la conquête d'un territoire avec une douzaine d'hommes . Je connais ta force dragon tu n'aurais que faire d'une dizaine d'hommes et tu n'es pas seul . Je suis venu ici en paix et même si j'espérais recevoir un accueil comment dire ? Différent il est normal que vous teniez a protéger ce qu'il reste de vos territoires. Je suis venu ici en ami vous proposer un pacte à toi et à ton peuple, un pacte qui pourrait vous faire regagner votre grandeur d'antan. Je suis athir Deirion , seigneur de guerre des humains résistants , je tiens les citadelles de gueprito , d'ayindril et la ville de kisade . J'ai tenu le seigneur vampire entre mes griffes et malgré tout cela je suis impuissant... Impuissant face à tous les crimes que les lycans et les vampires réalisent . Mon peuple leur sert d'esclaves et de garde manger et ton peuple n'est pas mieux loti . As tu connu les temps où les tiens dominaient le monde , votre nom faisait trembler les peuples et les cieux étaient constamment éclairés par les flammes de vos guerriers et aujourd'hui aujourd’hui vous qui régnez sur le monde vous êtes résignés , résignés a vous retrancher dans vos montagnes à cause de quoi ? Des vampires , ce sont eux qui ont dressé tous les peuples contres les vôtres , qui ont massacré sans difference femelle enfant et guerrier dragon ! Ce sont eux qui se sont nourris de votre sang si noble autrefois ! Je te propose aujourd'hui de changer cela de te lever à mes cotés et avec mon aide de regagner nos territoires et de faire de ce monde un monde débarrassé de la vermine des vampires ou des lycans . Un monde ou hommes et dragons vivront en harmonie . Seuls nous sommes respectables mais ensemble dragon nous serons invincibles . J'ai des armées contenant des milliers d'hommes mais un seul des tiens vaut dix des miens si pas plus . Seul je tomberai sous le courroux des vampires ou des loups et ce seront eux les futurs rois de nylemios et quand un roxo ou un darkwolf aura fini de me détruire crois tu qu'il te laissera en paix ils sont fous, fous de pouvoir et de terres mais néanmoins dangereux!

Le commandant s'agenouilla à nouveau et tendant son torse il lanca un regard de défi au dragon

Mes propos ont ils été suffisant car aussinon tu peux me tuer , je ne protesterai aps a quoi bon vivre pour mourir demain , a quoi bon vivre si c'est pour être un esclave . je reve d'unité et de paix mais qui veut la paix prepare la guerre , j'aimerais que ce monde soit juste et que jamais une créature qu'elle quel soit ne doive s'endormir sans s'avoir si demain sera son dernier jour ...M'aideras tu dragon à faire de ce rêve une réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Shorim ­Orhusim

Shorim ­Orhusim


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Regarde au dessus de ta tête

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:17

Shorim s'aperçut que l'humain prenait un teinte rougeâtre sous le poids de sa patte et le dragon comprit qu'il étouffait, il enleva sa patte pour le laisser parler, mort l'humain ne lui servirait a rien, c'était sur.

-Crois tu dragon que je me lancerais ainsi a la conquête d'un territoire avec une douzaine d'hommes . Je connais ta force dragon tu n'aurais que faire d'une dizaine d'hommes et tu n'es pas seul . Je suis venu ici en paix et même si j'espérais recevoir un accueil comment dire ? Différent il est normal que vous teniez a protéger ce qu'il reste de vos territoires. Je suis venu ici en ami vous proposer un pacte à toi et à ton peuple, un pacte qui pourrait vous faire regagner votre grandeur d'antan. Je suis athir Deirion , seigneur de guerre des humains résistants , je tiens les citadelles de gueprito , d'ayindril et la ville de kisade . J'ai tenu le seigneur vampire entre mes griffes et malgré tout cela je suis impuissant... Impuissant face à tous les crimes que les lycans et les vampires réalisent . Mon peuple leur sert d'esclaves et de garde manger et ton peuple n'est pas mieux loti . As tu connu les temps où les tiens dominaient le monde , votre nom faisait trembler les peuples et les cieux étaient constamment éclairés par les flammes de vos guerriers et aujourd'hui aujourd’hui vous qui régnez sur le monde vous êtes résignés , résignés a vous retrancher dans vos montagnes à cause de quoi ? Des vampires , ce sont eux qui ont dressé tous les peuples contres les vôtres , qui ont massacré sans difference femelle enfant et guerrier dragon ! Ce sont eux qui se sont nourris de votre sang si noble autrefois ! Je te propose aujourd'hui de changer cela de te lever à mes cotés et avec mon aide de regagner nos territoires et de faire de ce monde un monde débarrassé de la vermine des vampires ou des lycans . Un monde ou hommes et dragons vivront en harmonie . Seuls nous sommes respectables mais ensemble dragon nous serons invincibles . J'ai des armées contenant des milliers d'hommes mais un seul des tiens vaut dix des miens si pas plus . Seul je tomberai sous le courroux des vampires ou des loups et ce seront eux les futurs rois de nylemios et quand un roxo ou un darkwolf aura fini de me détruire crois tu qu'il te laissera en paix ils sont fous, fous de pouvoir et de terres mais néanmoins dangereux! Mes propos ont ils été suffisant car sinon tu peux me tuer , je ne protesterai aps a quoi bon vivre pour mourir demain , a quoi bon vivre si c'est pour être un esclave . je reve d'unité et de paix mais qui veut la paix prepare la guerre , j'aimerais que ce monde soit juste et que jamais une créature qu'elle quel soit ne doive s'endormir sans s'avoir si demain sera son dernier jour ...M'aideras tu dragon à faire de ce rêve une réalité?

Shorim prit le temps d'analyser tout ce que l'humain disait, ainsi il était chef de son peuple...

-Tu sais humain j'ai hait les hominidés, ils m'ont fait perdre a être cher que j'aimais plus que tout, mais maintenant je suis prêt a tout pour trouver son assassin, tu dit que tu est prêt a t'allier a nous, mais tes ancêtres ne donnent pas une bonne image de leur espèce, et tes descendants? Respecterons t'il ce pacte? Votre espèce est aussi prompt a s'allier qu'a se poignarder dans le dos! Mais pour ce qui est de nous, tu ne connais pas notre clan, les Orhusim ça te dit quelque chose? Normalement non, mon clan a l'habitude de faire disparaitre toute les traces de ses attaques. Tu dis que tu peux nous aider a regagner des terres mais nous les Orhusims prospérons suffisamment avec ce qu'on, et des richesses en plus serait inutile. Mais, notre clan est petit si nous nous allions a vous ce sera pour une guerre prolongé? Nous ne sommes pas adapté au long conflit mais nous pouvons vous aider pour des opérations discrète ou notre force fera des raids rapide. Tu ne sais pas grand-chose des dragons j'imagine mais tu dois savoir que les clans sont rivaux tout de fois nous, si nous pouvons faire quelque chose pour aider nos frères des autres clans a se protéger des vampires et lycans nous le ferons, même si c'est un clan rival.

Shorim prit son temps pour trouver un idée approprié

-Ecoute j'enverrai un petit détachement pour vous couvrir dans vos combats, mais ne t'attend pas a ce qu'ils attaquent de front, ils seront juste là pour vous couvrir. Si t'es hommes coopèrent avec eux je pourrais envisager une alliance plus affirmé. Au revoir humain. Au fait excuse moi si je t'es éloigné de ton camp, le chemin pour y retourner se trouve juste tout droit en face de toi enfaite.

Puis Shorim prit son envol puis allez rejoindre Diasa qui était recouvert de neige pas le blizzard. Elle était presque invisible grâce de ses écailles blanches.

-Alors tu l'a tuer?

-Non je ne l'ai pas tué dit aux jeunes qu'on annule l'attaque.

-C'est bête, regarde ce qui arrive vers nous.

Diasa fit en signe de la tète en hauteur pour montrer un trio de dragons volant au dessus du camp humain.

-On a pas une équipe en vol ici en ce moment?

-Non, personne n'est sensé se trouvé ici a par nous...

-Ça veux dire que c'est un clan rival, et merde! Ils vont s'attaquer aux humains.

-Et en quoi c'est grave?

-Le chef a qui j'ai parlé est commandant et dirige toute une armée et m'a proposé de m'allier avec lui.

-T'allier avec des bipèdes? Ça ne te ressemble pas mon frère.

-Oh il a des arguments assez convaincant, va le voir il arrive par la direction ou je suis revenu. Dis lui dit de préparer ses hommes a se battre ou a fuir.

-Et toi tu fait quoi?

-Je vais essayer de parler a ces dragons avant qu'ils ne commencent un carnage.

Puis Shorim s'envola vers le trio de dragons hostiles tendit que Diasa partit dans le blizzard avec les trois jeunes pour retrouver Athir.



Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:51

-Tu sais humain j'ai hait les hominidés, ils m'ont fait perdre a être cher que j'aimais plus que tout, mais maintenant je suis prêt a tout pour trouver son assassin, tu dit que tu est prêt a t'allier a nous, mais tes ancêtres ne donnent pas une bonne image de leur espèce, et tes descendants? Respecterons t'il ce pacte? Votre espèce est aussi prompt a s'allier qu'a se poignarder dans le dos! Mais pour ce qui est de nous, tu ne connais pas notre clan, les Orhusim ça te dit quelque chose? Normalement non, mon clan a l'habitude de faire disparaitre toute les traces de ses attaques. Tu dis que tu peux nous aider a regagner des terres mais nous les Orhusims prospérons suffisamment avec ce qu'on, et des richesses en plus serait inutile. Mais, notre clan est petit si nous nous allions a vous ce sera pour une guerre prolongé? Nous ne sommes pas adapté au long conflit mais nous pouvons vous aider pour des opérations discrète ou notre force fera des raids rapide. Tu ne sais pas grand-chose des dragons j'imagine mais tu dois savoir que les clans sont rivaux tout de fois nous, si nous pouvons faire quelque chose pour aider nos frères des autres clans a se protéger des vampires et lycans nous le ferons, même si c'est un clan rival

Le dragon ayant fini son laius et athir lui repondit

Dragon je ne doute pas que mes frères ne se sont pas conduits pour le mieux autrefois mais aujourd'hui nous avons changé . Autrefois nous étions esclaves , esclaves d enotre peur aujourdh'ui nous nosu levons , nous nous levons pour un monde meilleur si tu m'aides tout mon peuple te vaudra une reconaissance eternelle , nous somme smoins puissants et nous nous rebellons tout d emême contre l'injustice et l'esclavage que nous vivons ! Nous avons appris de nos erreurs je te le jure . Tu dis être content de tes terres mais regarde ces froides montagnes inhosptitalières alors que toi et ton clan pourrait vivre dans des plaines verdoyantes nourris par de riches moutons savoureux


Le dragon lui repondit alors


Ecoute j'enverrai un petit détachement pour vous couvrir dans vos combats, mais ne t'attend pas a ce qu'ils attaquent de front, ils seront juste là pour vous couvrir. Si t'es hommes coopèrent avec eux je pourrais envisager une alliance plus affirmé. Au revoir humain. Au fait excuse moi si je t'es éloigné de ton camp, le chemin pour y retourner se trouve juste tout droit en face de toi enfaite.


Athir poussa un soupir le dragon s'était bien foutu d elui à le faire tourner en rond et le commandnat s'apprétait à repondre lorsque la bête s'envola . athir eut à peine le temps de crier un merci que déja la bête avait disparue dans les cieux . Athir ramassa alors ses armes et il rattachait sa cuirasse lorsqu'une dragonne se posa juste devant lui . Surpris athir s'écria

Qu'est ce que Oh non .....

Un petit dragon qui suivait la dragonne fonça sur athir en ayant apparemment oublié de s'arrêter . L'homme culbuta dans la neige et c'est couvert d eblanc qu'il se leva en râlant

Mais c'est pas possible vous offrez le même accueil à tout le monde franchement .. J'en oublie ma politesse je suis athir deirion je dirige els homme slibres et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorim ­Orhusim

Shorim ­Orhusim


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Regarde au dessus de ta tête

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:02

Diasa volait dans le blizzard pour chercher l'humain sous ordre de son frère, quand elle le retrouva elle dit aux petits qui la suivait,

-on atterrit, faite bien attention de ne pas foncer trop vite

Les petits dragons se posèrent sans encombre sauf un qui culbuta l'humain dans son atterrissage.

-Mais c'est pas possible vous offrez le même accueil à tout le monde franchement .. J'en oublie ma politesse je suis athir deirion je dirige les hommes libres et vous ?

Le dragon qui l'avait culbuter montra les crocs devant l'humain mais Diasa vint lui donner un coup de patte pour le calmer.

-Arette ça, veux tu, on ne montre pas les crocs devant un inconnu, c'est mal poli.

Puis en s'adressant a l'humaine elle dit:

-Excusez le s'il vous a culbuter, il est jeune et ne maitrise pas encore bien son vol, je suis Diasa une des soeur de Shorim, il m'a envoyé vous trouver pour vous dire de rassembler vos hommes, un groupe de dragons est arriver et si Shorim ne les calme pas ils risquent de s'attaquer a vos humains, croyez moi si Shorim ne les calme pas, vous pouvez dire adieu a vos soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:49


-Excusez le s'il vous a culbuter, il est jeune et ne maitrise pas encore bien son vol, je suis Diasa une des soeur de Shorim, il m'a envoyé vous trouver pour vous dire de rassembler vos hommes, un groupe de dragons est arriver et si Shorim ne les calme pas ils risquent de s'attaquer a vos humains, croyez moi si Shorim ne les calme pas, vous pouvez dire adieu a vos soldats.


Ce n'est rien et jamais ni moi ni mes hommes ne nous abisserons à fuir nous vendrons chèrement notre peau je vous le jure dragonne . De plus nous avons quelques surprises en reserve ...

Athir rejoignit son camp au plus vite et reunit ses hommes

Gurt et Dorn sortez nos "surprises " et préparez les à la bataille . Stael formation bouclier toi et le reste d ela troupe me suis je bien fait comprendre

Oui mon général


Athir saisit trois javelots ainsi qu'un écu en fer et se cacha derrière une roche prêt à transpercer n'importe quel ennemi qui oserait s'approcher . un peu plus loin les hommes de stael devenaient une veritable carapace de fer hérissée de pointes d'arquebuse et de lance , athir était pressé de voir quel dragon oserait tenter de briser cela . Soudain deux pans d'une tente s'ouvrirent laissant entrevoir deux énormes balistes de guerre contenant de sprojectiles capables de transpercer n'importe quel carapace . les deux servants de la machine les placèrent dans petites cavités afin qu'un dragon pour pouvoir la détruire soit obligé d'arracher d'énormes pans de roche pour reussir à passer . L'escouade était fin prête et l'issue d'une eventuelle bataille ne dépendait que des créatures ailées placées la haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:48

-Alors tu est revenu Razel, on t'avait pourtant dit que tu n'étais pas le bienvenu chez nous.

Shorim fit face au trio de dragons, c'était des ennemis des Orhusim, et leur chef de clan se nommait Razel, les Orhusim ne les aimait par le fait qu'il était extrêmement brutaux et agressifs envers toute les races et même la leur, Razel qui les dirigeait était un dragon particulièrement méchant même envers ses proches, c'était un grand rouge musclé plus que Shorim. Et ce dernier savait qu'il n'aurait pas l'avantage pour faire partir ces dragons, Razel le regarda puis dit:

-Tu crois vraiment que nous prenons tes menaces a la légère? Tous ce que tu fais c'est juste repoussez mes dragons quand il vienne se reposer ici, tu ne représente pas un danger pour nous, dragon sans écailles!

Shorim sentait déjà que la situation allait lui échapper mais il tenta de garder son sang-froid pour ne pas dire une répartie qui mettrait le feu aux poudres.

-Et d'ailleurs je ne savais pas que tu acceptait des humains sur tes terres, tu me menace mais en vérité tu ne vaux pas mieux que les bipèdes, tu est n'est pas un dragon, et tu ne mérite pas de diriger un clan.

S'en était trop, Shorim poussa un puissant rugissement et cracha ses flammes sur ses ennemis qui se dispersèrent et l'entourèrent, Shorim voulut réagir mais Razel lui porta un gros coup de patte sur la tète qui l'assomma, il tomba en chute libre et s'écrasa sur la neige. Les trois dragons regardèrent ensuite les humains et Razel poussa un rugissement de guerre et il fonça sur les humains d'Athir suivit de près par ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:38

Athir observait les seigneurs des cieux discuter lorsqu'un rugissement retentissant retentit et qu'une gerbe de flammes vint envelopper le trio de dragons hostiles qui repliquèrent en assomant le grand dragon . Athir mordit sa lèvre inferieure en voyant son allié mordre la poussière et il bondit afin de proteger sa carcasse endormie . Claquement sec : premier tir de baliste . Le missile s'envole vers l'un des dragons mais le rate de quelques empans . Les deux servants lachèrent une gerbe d'insultes en direction du dragon avant de recharger leur arme . Les trois dragons bondirent vers shorim surement afin de le dechiqueter proprement alors qu'il était assomé . Mais athir posté sur le dos du quadrupède lanca son javelot avec toute la force dont il était capable et celui ci transperça l'aile du dragon bleu comme du beurre. Claquement des membranes qui se brisent et choc des ecailles contre la neige . Le fier cracheur de feu vit avec horreur "la bande à shorim " lui sauter dessus et le dechiquetter a grands morceaux . Fasciné par la scène athir ne vit que trop tard la queue du dragon rouge le frapper l'envoyant culbuter dans la neige . Une salve de balles repoussa le dragon rouge mais le dragon vert lui n'eut pas droit à la fuite . Un puissant tir de baliste le transperça de parts en parts et il s'effondra le coeur transpercé . Le dragon rouge rugit de haine et fonça vers athir esperant l'ecraser sous son poids mais ce dernier avait encore de reflexes : il saisit son épée et la brandit devant lui esperant toucher une partie sensible . Le dragon rua de douleur alors qu'une épée lui transperçait l'oeil droit et il s'envola alors jugeant que la fuite était preferable ! Athir se traina jusqu'au dragon orhusim et verifia qu'il était encore en vie après il s'evanouit epuisé et blessé de partout
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:04

Alors que Shorim gisait a terre et que les dragons hostiles se mettaient a attaquer les humains Diasa accompagné des petits avait observé la scène et s'était énervé en voyant a nouveau que son frère réfléchissait plus avec ses muscles, même si il lui arrivait d'utiliser sa tête, surtout pour mettre des coups de boules --'

Et ça lui avait valu de se faire assommer par l'ennemi qui en profitait pour attaquer les humains, Diasa regarda a nouveaux les petits qui semblaient effrayer par leurs grands congénères. Le groupe s'approcha discrètement, en laissant les humains se débrouiller, puis quand ils furent près d'un dragon bleu dont un des humains avait transpercé l'aile avec sa lance. Diasa regarda les jeunes dragons et fit un signe de tête.

-1...2...3 go!

Le dragon bleu, remarqua les jeunes dragons en premiers mais il ne vit qu'a la dernière seconde Diasa qui semblait presque invisible dans cette neige. les petits les sautèrent sur les pattes en le mordant et Diasa bien que moins grande que son ennemi mais elle s'accrocha a son cou et mordit profondément dans sa jugulaire, le bleu se débattit avant de finalement rendre l'âme. Diasa sourit de sa gueule pleine de sang, on ne battait pas les Orhusim comme ça! Et ils l'avaient prouver encore aujourd'hui, Diasa reporta son regard sur la bataille et vit que les humains ne se débrouillaient pas trop mal pour des bipèdes, ils avaient tué un dragon et Razel ne se portait pas bien, il décolla pour s'enfuir en laissant le champ de bataille dans le sang de ses dragons, Diasa regarda Shorim et vit que le chef des humains rampait vers lui, Diasa réagit prestement et s'élança vers lui en pensant qu'il voulait l'achever, c'était normal pour elle, elle avait vu souvent des bipèdes ramper vers un dragon pour lui planter son épée dans la patte dans un dernier geste de défi, elle arriva vers Shorim et le secoua. Il était juste assommer mais sinon il allait bien. Diasa le secoua.

-Allez réveille toi feignant, on a fait tout le bouleau a ta place!

-Hein, quoi?

Shorim rouvra les yeux et regarder ceux de Diasa, il lui sourit avant de se remettre sur ses pattes, et de reprendre un air autoritaire.

-Situation?

-Après que les dragons ennemi t'ont assommé, ils s'en sont pris aux humains qui se sont bien défendus, Razel a perdu ses deux dragons avant de s'enfuir blessé. Aucune perte a signaler de notre coté. Les humains ont perdu deux-trois hommes mais pas plus.

En parlant d'eux, Shorim put voir qu'il entourait leur chef avant de la ramener a sa tente.

-Alors nous sommes alliés avec eux non?

-Pas vraiment, je m'attend a ce qu'ils me trahissent quand ils n'auront plus besoin de nous. Nous garderons une certaine sécurité envers cette alliance.

-On attend qu'ils se réveille ou on part?

-Rentre a Gerok, je vais lui parler.

Diasa s'envola avec les petits et Shorim dit a un homme d'Athir qu'il souhait lui parler a son chef quand il serait réveillé, il attendit que l'humain se réveille.

-Athir, c'est ça? J'ai réfléchit a ce que tu as dit, si nous voulons entrer dans une guerre ouverte il me faut plus de soldats. Dans sept jours retrouve moi a l'entrée du canyon du crane brisé avec assez d'hommes pour combattre des centaines de dragons. Je t'expliquerai tout en détail dans sept jours. Au revoir Deirion.

Puis il quitta la tente du chef humain et repartit dans les cieux.

hrp: fini avec un post si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:28

Sauf mes respects seigneur dragon athir est souffrant et lui parle rmaintenant pourrait agraver ses blessures

Le medecin aurait sans doute continué à protester si la voix forte d'athir Deirion n'avait pas porté jusqu'à là ordonnant qu'on laisse entrer le dragon


-Athir, c'est ça? J'ai réfléchit a ce que tu as dit, si nous voulons entrer dans une guerre ouverte il me faut plus de soldats. Dans sept jours retrouve moi a l'entrée du canyon du crane brisé avec assez d'hommes pour combattre des centaines de dragons. Je t'expliquerai tout en détail dans sept jours. Au revoir Deirion.

Le jeune guerrier agrippa le dragon pa rla manche et lui dit avec un sourire


Merci tu n'aura sjamais à le regretter orhusim cette guerre restera dans l'histoire . puisse tes flammes rester brulantes !


Le dragon quitta la tente et stael s'avança avant de s'agenouiller devant athir

Va querir nos meilleurs hommes stael . Que chaque homme en age d eporter une arme et avec l'espoir pour bouclier nous rejoigne afin que le smurs tremblent devant notre futur empire !!

Bien seigneur

Dans sept jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Empty
MessageSujet: Re: (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!   (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorim Orhusim [ Validé ]
» Où l' on découvre les grands ... [ PV Shorim ]
» les Dragons
» Des dragons et des humains
» Optimisation des dragons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Guirimor-
Sauter vers: