Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour d'athir deiron sur la scène ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Le retour d'athir deiron sur la scène ^^ Empty
MessageSujet: Le retour d'athir deiron sur la scène ^^   Le retour d'athir deiron sur la scène ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:36





Je suis le même joueur que Athir deirion mais j'ai perdu mon mot d epasse je ne sais comment et impossible d ele retrouver je me reinscris donc avec pour seul changement dans le profil un i de moins Smile Possible df eme valider rapidement afin de reprendre mes affaires ^^ J'ai une guerre à mener moi d:



Humains



I. Le Monde de Nylemios.

Prénom:Athir
Nom: Deirion
Âge: 17
Lieu de Naissance: Village disparu aujourd'hui
Race: Humain
Camp choisi et pourquoi : ...


Caractère: Athir est un jeune homme impulsif , il s'attaquera toujours a celui qui le provoque , le rabaisse ou le menace . Il n'éprouve aucune pitié à ce que des couards tels que certains humains qui obéissent au doigt et a l'œil des vampires ou des lycans ne se fassent dévorer . Pour lui autant mourir jeune et libre plutot que devoir vivre des dizaines d'année en ne sachant jamais quel jour son maitre va venir nous dévorer . Il voit les autres résistants comme des frères et donnerait sa vie pour les sauver. Il ne fait tout de même pas preuve de cruauté exagérée, il tuera toujours un adversaire qui souffre plutôt que de le laisser agoniser lentement .Pour lui chaque homme , lycan ou vampire doit avoir une tombe décente .


Physique: Athir est un jeune homme bien bâti , il dispose de muscles solides entrainés longtemps au combat et il se bat avec une lance dont la pointe est en argent pur ... Ses yeux bleus éclair scrutent sans arrêt tout ce qui se trouve autour de lui ...
Il mesure 1m80 et pèse huum sa vous regarde pas ^^ Il a une cicatrice de la taille d'une pomme laissée par une morsure lors de son périple pour rejoindre Guerito. Ses cheveux sont bruns et assez lisses et il n'est pas rare qu'une ou deux mèches soient collés a son front par la sueur (quand on porte un casque quasi toute la journée s'es pas facile )


Histoire: Athir est né dans un petit village asservi par une troupe de lykans depuis des années. Il perdit sa mère a l'âge de 6 ans car celle ci périt d'une mauvaise toux mais n'est ce pas là un sort préférable à celui d'être dévoré .Son père étant forgeron il apprit bien vite à se battre et a forger des armes . Avec une poignée d'amis à lui , il nourrissait en secret le désir de se rebeller un jour et de s'enfuir vers des terres meilleures . Ils faisaient souvent des expéditions dans une grotte où ils avaient trouvé un tunnel qui descendait dans les entrailles de la terre . A ce moment là , Athir et ses amis avaient quinze ans .Ils trouvèrent a l'intérieur des restes d'un campement souterrain .
A leur grande surprise ils y trouvèrent des armes , armures et des étranges fioles de poudre verte , rouge et noires. Au mur principal était accroché une carte et au centre était marqué une unique inscription :" Gueprito" . En soulevant la carte athir découvrit une lance de bronze dont la pointe était en argent .Il la prit tandis que ses amis eux saisissaient rondache , dagues et épées . Ils sortirent ensemble fier de leur découverte et tombèrent nez à nez avec un lycan qui les regardait d'un air à la fois surpris et content de s'être trouvé un casse croute . Athir hurla et sous une poussée d'adrénaline frappa le lycan et lui traversa la panse . Ils s'éparpillèrent tous en même temps effrayés .Aux côtés d'athir étaient restés Kerns et Mark deux jeunes hommes qu'athir connaissait depuis sa plus tendre enfance . Ils aperçurent une longue trainée noire en direction de leur village . Ils comprirent que tout ce qu'ils aimaient venaient de disparaitre. Ils décidèrent alors de se rendre a gueprito afin d evenger ceux qu'ils aimaient . Le reste de leur voyage fut enterré a jamais dans la mémoire d'athir . Tout ce que l'on sait c'est que lorsque les murs de gueprito furent a l'horizon , athir était seul !Il trouva la bas quelques poignées d'hommes qui se disaient resistants sans grande ambition . Il les convainquit de commencer le véritable renouveau de leur race et fut sacré général de la résistance de gueprito .Sa première idée fut d'aller soulever le peuple en différents endroits du continent



II. Dans Notre Monde.


Prénom:Eliott
Niveau de RP:Bon
Présence sur le forum ?:très présent


Dernière édition par Athir Deiron le Mar 17 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Le retour d'athir deiron sur la scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'athir deiron sur la scène ^^   Le retour d'athir deiron sur la scène ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:36

Ok je te valide de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'athir deiron sur la scène ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: