Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre interessante (Pv Kah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre interessante (Pv Kah) Empty
MessageSujet: Rencontre interessante (Pv Kah)   Rencontre interessante (Pv Kah) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:42

Il faisait nuit , c’était une belle nuit en pleine nature , du genre ou tout les amateur d’astronomies sortent pour observer les constellations en échappant aux lumières aveuglantes de la ville …
Mais la personne qui était assise en haut de la falaise surplombant la vallée d’Artiguis , principal ligne de défense du peuple Lycan , n’était pas la pour regarder les étoiles …
Greg avait prétexter qu’il tenait à aller voir par surprise comment se comportaient ses troupes en factions dans la vallée pour pouvoir échapper à une éventuelle garde rapprochée et surtout aux questions des membres du conseil, en fait , il avait envie de franchir la frontière … Seul … Il regarda au loin : derrières les falaises de l’autre coté de la vallée , seule la frontière vampire le séparait de sa bien aimée …
Il se doutai que , vu la taille du territoire vampire , il aurait toute les difficultés du monde à la retrouver , mais il s’en fichait … C’était égoïste pour son peuple , et sa , il s’en fichait beaucoup moins …
Il soupira pour lui-même … Il mourrait d’envie de foncer tête baisser , au risque de ce faire tuer comme un débile … Mais il ne pouvait pas faire cela …
Il resta la longtemps , très longtemps … Mais il ne s’en aperçut pas … le temps n’avait pas de prises sur lui … Il observait , regardai l’horizon caché par les montagne qui le séparait de sa chère et tendre , regardait parfois une patrouille lycan passer en contrebas sans le voir …


Il s’allongea et regarda les étoiles , la nuit s’écoulait doucement … Et le lycan sentait depuis maintenant plusieurs heures l’odeur d’un ou d’une semblable qui l’observait , dans cette odeur , il sentait de l’incertitude, de l’incompréhension , de la crainte , mais également de la jeunesse … Il en avait conclut qu’il s’agissait sûrement d’un ou d’une novice , mordue il y’a peu … Il avait l’intention d’aller vraiment voir les troupes de garde dans la vallée , mais , finalement , il se dit que cela serait peu être plus intérressant d’aider ce jeune lycan déboussolé …

Il resta allongé , les mains derrière la tête , plus il sentait l’odeur , et plus il commençait à être persuadé qu’il s’agissait d’une lycan … Les yeux fermé , il parla :
- Tu peut sortir de ta cachette : ont est de la même race , je ne vais pas te bouffer …

Il espérait pouvoir aider cette novice : étant lycan de naissance , il ne pouvait pas savoir ce qu’endurait un humain mordu , mais il savait que cela le déboussolait à un tel point que , en général , le lycan qui l’avait mordu le gardait sous son aile plusieurs années pour lui apprendre à vivre , a penser comme un lycan , et surtout à maitriser la schyzophrenie propre à leur espèce …
En presque 200 ans , Greg avait engendré un paquet de lycan , et il avait vu ce que donnait un lycan qui perdait les pédales car il avait été abandonné , et il ne voulait pas le revoir ...


HRP: Voila : sorry c'est un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahanielle De Valnor

Kahanielle De Valnor


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : ici, ailleur, partout...

Rencontre interessante (Pv Kah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (Pv Kah)   Rencontre interessante (Pv Kah) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:39

La nuit, un élément si beau mais tellement lourd de sens pour moi...Les étoiles brillaient haut dans le ciel, et un léger vent froid courrait entre les quelques arbres isolés dans la vallée. Je laissait mon esprit vagabonder au grès de ma douce folie. J'avais un peu froid mais si je passait sous forme lupine, j'aurait chaud mais je serait plus encline à laisser mon esprit sans laisse, autant me rendre tout de suite aux vampires, je ne pouvait pas me laisser allez à ma folie si près de la frontière. Je métais assise au pied d'un arbre et regardais les étoiles, mais depuis quelques minutes déjà une brise m'avait apportée l'odeur musquée d'un mâle lycan. Je tournais tranquillement mon regard vers lui et l'observais pendant de longues minutes. C'était forcément un vieux de la vieille, rien qu'à son odeur on devinait son ancienneté. Je remarquais et le fixant que c'était sûrement un né-lycan.
Je sourit d'un air amusé lorsqu'il me dit qu'il n'allait pas me bouffer. Je sortit donc à découvert, réprimant une bouffée involontaire d'agoraphobie, et tripottais une mèche de mes cheveux d'un air légèrement géné. Je n'étais pas totalement sortie de l'ombre, et seule ma tête restait cachée par un capuchon. J'observais discrètement l'homme couché devant moi, espèrant secrètement qu'il saurait peut-être m'aider un peu...


[HRP:désolée c'est vraiment court, je suis pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre interessante (Pv Kah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (Pv Kah)   Rencontre interessante (Pv Kah) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:05

Le lycan regardait la silhouette sortir doucement de l’ombre : il ne s’était pas trompé , c’était une jeune femme , elle ne devait pas avoir plus de 25 ans , malgré le fait qu’elle restait le visage dans l’ombre , encapuchonnée , il pût tout de même discerner ses traits grâce a ses yeux de loups qui lui permettaient de voir dans l’obscurité … Elle était assez grande , elle avait un visage fin , doux , qui laissait présumer qu’elle n’était pas totalement consciente de sa situation , il put aussi discerner une mèche de cheveux d’un noir de jais …

Un subtil changement se fît sentir dans l’odeur de la jeune lycanne : Greg sentait qu’elle était nerveuse , qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire , si elle devait approcher plus ou si elle devait s’enfuir à toute jambes … C’est bien ce qu’il avait deviné : c’était une novice complètement déboussolée …
*Ont devrait enfermer les lycans qui en engendre d’autres en les laissant livrés à eux même …* Ne pût il s’empêcher de ce dire …
Malgré cette incertitude , il sentait autre chose : l’espoir … C’était surement cela qui l’empêchait de s’enfuir en courant … Elle espérait qu’il puisse l’aider … Elle n'était peut être pas totalement perdue ...


Après l’avoir observer un long moment , il reporta son attention sur la vallée en contrebas , se mettant en position assise , adossé à un tronc d’arbre et ramenant un de ses genoux vers lui … Il resta un instant comme cela et , voyant que son interlocutrice ne bougeait pas , il lui jeta un coup d’œil:
-Approche , que l’ont voit de qu’elle manière puis je t’aider …

Il attendit qu’elle s’approche un peu et qu’elle vienne s’assoir non loin de lui pour lui poser quelques questions simple :
-Tout d’abord commet t’appel tu ? Que fait tu ici ? Et quand à tu été mordu ? Excuse ma franchise et le fait que je soit direct mais je préfère ne pas tourner autour du pot …
Revenir en haut Aller en bas
Kahanielle De Valnor

Kahanielle De Valnor


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : ici, ailleur, partout...

Rencontre interessante (Pv Kah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (Pv Kah)   Rencontre interessante (Pv Kah) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:48

Il me regardait fixement, et ma gène devait se sentir dans l'air, j'était nerveuse, et mes doigts tripotaient ma triple bague d'un air gêné. Le lycan était assez beau, mais présentement il me laissait plutôt indifférente. Ses cheveux blonds cendrés luisaient d'un éclat argenté avec la lune, et ses yeux d'un vert émeraude me dérangeaient quelque peu. Et je ne m'était pas trompée, ce lycan était un des plus vieux, puisqu'une cicatrice sur son épaule, en forme de V, montrait qu'il était un ancien esclave vampire.
J'avais un profond respect pour les anciens lycans, d'ailleurs c'était l'un d'eux qui m'avait transformée. Il est mort d'ailleurs...c'est moi qui l'ai tué. Mais bon, on s'écarte de l'histoire là, alors je revient dans le droit chemin.
Le lycan s'assit, et détourna le regard. Je soupirais involontairement, soulagée qu'il ne me fixe plus.

"Approche, que l'on voie de quelle manière puis-je t'aider..."

Je restais un instant sans bouger, saisie de stupeur, il avait deviné ce que je voulais sans même me connaitre...Je dois être trop transparente, il me faut changer ça...
Je m'approchais en silence, près de lui mais à distance à la fois respectueuse et de sécurité, malgré tout je n'avais pas confiance en lui. Les questions qui suivirent me rebutaient un peu, mais si je voulais de l'aide, j'étais obligée d'y répondre.

"Je m'appelle Kahanielle, Kahanielle De Valnor...Ce que je fais ici ne te concerne pas, et j'ai été mordue par un énorme loup, dans la forêt, il y a...bientôt trois ans...je croit...Qui es-tu? Et pourquoi...pourquoi cherches-tu à m'aider?"

Ma nervosité était clairement visible, car je jouais maintenant à rentrer et sortir mes griffes, sans même m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre interessante (Pv Kah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (Pv Kah)   Rencontre interessante (Pv Kah) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:45

Greg regardai la jeune femme : elle semblait completement débousolé … Et il eut du mal a cacher sa surprise lorsqu’elle lui révéla depuis quand elle avait été mordue …
*3 ans … Comment fait elle pour garder le contrôle d’elle-même sans avoir été éduqué ?*
Elle semblait mal a l’aise en sa présence … Mais sa , le lycan y était habitué , surtout venant de la gente féminine … Et il ne se privait pas pour faire parfois tourner cela à son avantage …
Il la regarda : elle semblait respectueuse envers lui : elle savait comment il fallait habituellement se comporter avec de vieux lycan … Peut être avait elle parfois fréquenter les sien … qui sait …

Elle lui posa ensuite les questions qu’il attendait : a savoir son identité , et ce qu’il lui voulait … Il n’eut pas le temps de repondre que de sourd grondements se firent entendre au loin , semblable au tonnerre … De l’autre coté des montagnes , ont voyait se refleter dans les nuages les lumières des explosions , suivies du bruit de la détonations quelques temps après …
Silencieux , Le lycan regarda sa , du coin de l’œil , il vit que la jeune femme semblait inquiété , peut être par les combats :

-Ne t’en fait pas , les combats sont loin d’ici … Tu n’a rien a craindre …

Il soupira et reporta son attention sur elle :
-Je m’appel Gregory Darkwolf … Je suis le chef du Royaume Lycan … ou ce qu’il en reste en tout cas …
Il regarda les explosions au loin : de nouveaux combats à la frontière avec Yrrel … Il ne s’arretera donc jamais ?
-Pour ce qui est de mon aide , tout lycan est en droit de la proposer à un « franc tireur » … Il remarqua le regard de la jeune femme : un lycan qui n’a pas apprit de son « géniteur » à se controler …

Il garda un moment le silence :
-Tu est en droit de refuser bien sur … Même si je ne te le conseil pas ...
Il savait que trop bien ce que donnait les franc tireurs non éduqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre interessante (Pv Kah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (Pv Kah)   Rencontre interessante (Pv Kah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interessante (Pv Kah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Artiguis-
Sauter vers: