Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...

Aller en bas 
+3
Athir Deiron
Laya Mortnoir
Alicia Sulina
7 participants
AuteurMessage
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:21

I. Le Monde de Nylemios.



Prénom: Alicia
Nom: Sulina
Âge: 20 ans
Lieu de Naissance: Inconnu.
Race: Vampire
Camp choisi et pourquoi ?: Contre les Humains. Une haine me vient quand je les vois. Pourquoi ? Aucune idée. C’est naturel. J’peux pas les sentir, sauf pour leur sang.


Caractère : « Le coeur rempli d'allégresse, elle prend son temps, puis attend et attend encore son aimé pour lui annoncer la nouvelle. Mais il ne viendra pas et dans son coeur, derrière l'espoir se cache la colère et la peine, car elle le sait mais refuse de l'admettre. »

Notre caractère reste-il une fois transformé ? Ai-je toujours été triste et désespérée ? Ai-je toujours eu cette colère et cette haine en mon coeur ? Ou est-ce mon humeur de ce jour-là qui a décidé que je serais aigre avec tout le monde ? Que je ne me dévoilerais presque jamais ? Que je serais âpre et douce à la fois ? Sanguinaire, mais pas inutilement ? Que je serais tel un bonbon à la menthe, laissant à la fin un goût amer ? Que mon impression serait éphémère ? Je n'étais pas très joyeuse avant ma transformation, je me souviens. Le monde me semblait plat, terne et lent, il suivait sa routine et m'ennuyait. Mais depuis que je suis une vampire, le monde a perdu son dernier intérêt, celui du jeu, du défi. Du danger. J'ai l'impression d'être effacée. On ne me voit pas, ne m'entends pas. Pourtant, si ce monde prenait la peine de me voir, de m'écouter, il verrait mon sens de l'humour, ma gentillesse (oui, oui, une vampire, c'est sympa... Des fois), ma douce folie, mon amour de la nature et du temps qui passe. Il entendrait mes débats philosophiques, car la philosophie inconsciente fait partie de ma nouvelle condition.

Physique : « Avec toi, je ne sais pas. Je ne sais jamais. Jamais quoi croire, quoi prendre à la légère. Je ne sais pas de quoi rire, de quoi pleurer. Je ne sais jamais si tu ris ou si tu es sérieux. Dis-moi, dis-moi que tu le penses vraiment. Dis-moi que tu m'aimes. Non, pas maintenant, quand tu seras prêt ! Ce serait gâcher le possible "nous" que de me le dire maintenant. Tu me l'aurais dit que parce que je l'aurais demandé. Alors, quand tu seras prêt, reviens me voir. Et dis-moi que tu m'aimes. Adieu ! » Ces cheveux ébènes et lisses qui tombe sur mes épaules en une cascade d'ombre, ces lèvres carmin qui détournaient souvent l'attention de mes propos, avant, douces et charnues, ces joues parfois rosées et douces comme la peau d'un nourrisson, ces cils fournis et fins en même temps, ces sourcils qui s'arquent et se haussent constamment, que je sois étonnée, ou heureuse, je les connais depuis toujours. Ce sont les seuls souvenirs de mon passé. De ma vie. Avant. Avant la transformation. Avant ces yeux rouges et ces veines bleues, bleues pâles qui ressortent quand je suis en manque. Avant cette force, malgré mon apparente fragilité. Avant cette pâleur, cette froideur et cette dureté de peau. Avant cette rapidité et cette vivacité d'esprit. Avant ces vêtements noirs qui me dissimulent dans la nuit la plus sombre. Avant cette subtilité de gestes, cette grâce inconsciente. Avant cet air froid et dur qui me barre toujours le visage. Avant cette démarche que je suis obligée de contrôler sous peine qu'elle ne soit assez surnaturelle.. Avant...

Histoire : « Qui je suis ? Tu veux savoir qui je suis ? Qui je suis réellement ? Tu eux les détails ? Tu vas non seulement occuper ta soirée, mais tu vas avoir des souvenirs de moi qui seront assez effrayant, tu sais. Tu veux savoir ? Alors, je vais te raconter. Ce que je sais. Le ciel. Le soleil. La pluie. Les nuages. Lui. Moi. Seule. Et ma mort. »

Le soleil avait disparu. Définitivement en ce qui me concerne. L'eau tombait. Le pouls me battait aux tempes. Boum-Boum. Boum-Boum. C'était la tombée de la nuit, je me souviens. Ce sont mes derniers et seuls souvenirs 'réels'. J'avais quoi, vingt ans ? J'attendais. Quelqu'un. Mais qui ? Je ne sais plus. Je n'arrive pas à me souvenir. Des oiseaux noirs volait en cercle au-dessus de moi, certainement des corbeaux qui, sentant la mort, approchait du spectacle. Mes talons claquaient au sol. Clap, clap. Je me décidais de rentrer. Boum-Boum. Clap, clap. Mais le chemin était long et, pour aller plus vite, je pris les pires raccourcis. Il faisait noir. Très noir. Boum-Boum. Clap, clap. Boum-Boum. Clap, clap. Une noirceur à laquelle maintenant je m'habitue. Boum-Boum. Clap, clap. Une ombre me suivait. J'avais peur. Très peur. Boum-Boum-Boum-Boum. Clap... Une main froide sur ma gorge, une autre sur ma bouche. La morsure brûlante de canines très pointues sur mon cou. Mon coeur qui s'accélérait. S'accélérait encore. Et encore. Puis ralentissait. S'affaiblissait. S'arrêtait presque. Mon sang qui s'écoulait dans la gorge de mon assaillant. J'arrêtais de me débattre. Je n'en avais plus la force. Plus l'envie. Puis, quand tout espoir fut perdu, des lumières s'allumèrent dans la rue voisine. Un cambriolage qui tournait mal. Qui me sauva la vie ou me plongea dans la mort ? Aucune idée. Mais le vampire me lâcha et partit, me laissant là, seule.

Transformée à jamais.

« Qu'est-ce que je suis devenue ? Vois par toi-même ! »

Toujours le même son. Clap, clap. J'avais gardé ces talons. Tout me semble pareil. Toujours la même noirceur, toujours la même nuit. Toujours la même incapacité d'avoir accès aux larmes. Ne manquaient plus que les battements de mon coeur. Où est passé le boum-boum de mon coeur ? Il m'a été arraché. J'ai beaucoup cheminé. Intérieurement. Clap, . Je suis restée au même endroit, même si je suis libre de choix. J'ai pensé. Clap, clap. Je me suis crue liée à cette ville qui m'avait fait souffrir. J'avais ensuite dit que je partirais. Mais ma condition nocturne m'avait vite rattrapée. Je suis donc restée là. Et j'y vis encore, vivant dans la pénombre la plus obscure. Mais aujourd'hui c'est décidé. Je pars. Je quitte la campagne, le petit village sans nom qui m'avait peut-être vue naître, pleurer et rire, voir comment vivent les miens. J'irai loin. Ailleurs. Je vois trop d'incompréhension dans leurs yeux. Trop de peur, de tristesse. Ou pire, de la pitié. Alors, je pars. Je pars puisque je n'en peux plus. Je n'en peux plus de me sentir si différente. Si... Monstrueuse. Je pars. Loin de l'endroit de ma mort. Vers la capitale des vampires, là où je me sentirais moins différente. Peut être.
Clap, clap.

II. Dans Notre Monde.



Prénom: Interférences, interférences. Crshh… Br.. Houston, nous avons un problème !
Niveau de RP: J’me débrouille. Bien.
Présence sur le forum ?: On va essayer… 5/7 ?
Autre : Je me suis enfin décidée à venir >_<




Dernière édition par Alicia Sulina le Mer 26 Jan - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:32

CA c du rouge ^^.
bienvenue petite vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:15

Merci Lalou!
En espérant que tu me reconnaîtra plus tard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:48

nan mais s'es quoi ce defoulement contre les humains ^^'

Athir ouvre son carnet de personnalités à illumienr ^^

M'en fous je suis trop fort poru vous de toute façon Very Happy

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:32

Mon Humain détesté ! Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:05

ok ej sais qui 'tes maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48

J'ai A D O R E ta près *_____*

pour moi c'est un Enorme OUI ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:52

forcement entre fachos vampires on s'entend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:49

C MA LICIA PERVERS D'AMOUR ^^ courrage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:10

tout d'abord bienvenue =)

commençons par dire que ta présentation me plait bien =) j'aime beaucoup ton style d’écriture =) simple mais sympa Wink

par contre quelques petites fautes d'accord ou autres mais rien de méchant ( mais a corrigé tout de même Wink )

ensuite, j'aime beaucoup le fait que tu mette des paroles mais a quoi servent-elles ? non non je ne critique pas J ADORE ! mais je ne comprend pas le sens de toutes puis je ne comprend pas a quoi elle servent mais elle sont très belles =)

et pour finir, rallonge un peu ton histoire et décris toi plus Wink et après je te validerais =D

Bonne chance pour la suite et au plaisir de te rencontrer sur la box =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:58

Touut d'abord je réponds aux... Simples membres on va dire, même si un forum sans eux, c'est un forum sans âme!
Nath' j'ai voulu essayé le style de présentation à la mélodramatique. C'est pas vraiment mon habitude, parler a la première personne ^^!<3
Athuthur, franchement, le prend pas pour toi. Mais il faut toujours que j'insère une histoire de passion, amour ou haine, voire tristesse. C'est pas de ma faute, je suis comme ça !
Laya, merci, mais niveau perversités, tu en connais un rayon ! <3

Bouh, je m'attaque au sérieux, qui joue ma couleur >_> dur.
Mon style n'est pas vraiment défini, Ang' (si je peux t'appeler comme ca, enfin). Les personnes qui ont posté plus haut peuvent le dire, surtout Nath, puisqu'ils ont rp avec moi ^^ je change tout le temps. Donc ne t'étonnes pas si j'en change, ça dépendra de mon humeur Wink

Ensuite, bien que je reconnaisse n'être ni douée pour l'orthographe ou la grammaire, conjugaison et tout le tintouin, je vais faire mon hypocrite et tout rejeter sur mon correcteur d'Itouch. Qui est vraiment, en passant, utile, mais mxrdique. Comme par exemple près au lieu de prêt --'. Voilà pour la séance "c'est pas moi mais mon bidule!"

Ah les paroles. Ben en fait, elle ne servent... Pas. Si bon, histoire de rajouter du mélo et d'attirer l'attention (ça marche? XD). Mais bon, un lecteur avisé y verras peut être des souvenirs inconscients d'une vampire amnésique? En tout cas, moi j'ai trouvé ça pas mal.

Ensuite, je me mets tout de suite à ma fin d'histoire et à ma description détaillée.

Voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08

:O ça c'est un roman ^^'

d'accord pas de problème =) tu me feras signe quand ca sera fait ok ? =)

et oui bien sur tu peux m'appeler Angel ou je ne sais plus comment tu m'as appeler Wink du moment que tu respecte ta reine Cool ;-p
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:27

... Wouah! Ai pas l'habitude d'écrire autant hors-rp Surprised
Oui ma reine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:34

ourquoi aps créer un dragon qui ne mùange que des vampries . Ou un vampire qui 'naime que le sang d'auters vampires ou un lycanthrope qui en bouffe que des vampire sou même ses frères mais pas els Humains...

Je râle z'êtes méchants avec moi m'en fous ej vais trouver des ogives nucléaires et BAM naprire , bam els vampires , bam tout le monde sauf moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:56

message d'Angelina par Lily ^^'

x)

ah oui aussi, par rapport au vava, change le, au temps du rpg les appareils photos n'existait pas Wink ( et je préfère quand le vava est identique a la description ^^ ) si tu veux je t'aide pour en trouver Smile j'ai pas mal d'image féminine Wink

xp Thithir ^^' a vrai dire, je pensais fermer le groupe des vampires elle pour peuplé les autres races Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:07

Je te change cela. J'ai plein de Vava d'Amber Heard ou d'autres actrices, ne t'inquiete pas, des que je récupère mon ordi je te met une belle n'image =DD
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:54

Excellente inititative!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:22

Voilà, j'ai changé ! Je n'ai pas rajouté tellement de choses, à part l'histoire, mais j'espère que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:59

Moi j'aime énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sulina

Alicia Sulina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton dos darling...

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:35

Merci Lalou, j'attends juste la validation d'Angel'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Bienvenue =)
Pour moi pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...   Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Sulina, ou la mort en personne qui s'est décidée à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Vos Presentations-
Sauter vers: