Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zellor, le dragon de l'apocalypse

Aller en bas 
+3
Shorim
Laya Mortnoir
Zellor
7 participants
AuteurMessage
Zellor

Zellor


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au fond de l'océan...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:34

I. Le Monde de Nylemios.


Prénom: Zellor
Nom: ?
Âge: 89
Lieu de Naissance: Sagade
Race: Dragon
Camp choisi et pourquoi ?: Mmmh...le bien enfin, il n'aime pas beaucoup les lycans, mais se sont les humains qui le mettent le plus en rogne.


Caractère: Depuis tout petit, Zellor n'a pas toujours su rester maître du lui-même, surtout quand la situation lui échappait. Pourtant très curieux, cela failli même causer sa perte lors d'une exploration d'une forêt (il rencontra un lycan). Zellor est aussi très brave mais un peu long a la détente parfois ^^. Il adore voler jusqu'en haut des montagnes et survoler les villes. Il essaye souvent de garder le situation en main, mais, il n'y arrive pas. Il a eu une sombre histoire de forêt [...] qui lui a forgé son caractère.

On le surnomma "Le dragon de l'apocalypse" dés qu'il eut brûlé une forêt sans s'en rendre compte suite a un combat.

Zellor fais partie des dragons œuvrant pour que la guerre soit toujours leur faveur, et il y participe bien volontier, car des qu'il est lancé dans un combat, il ne s'arrêtera pas sauf si on le tue.

Malgré le fait qu'il ait passé une partie de sa vie seul, il est très social, et n'as pas de mal a se faire des amis dragons.

Physique: C'est un dragon grand, de couleur bleu foncé, ses yeux sont toujours brillant et doré (oui, il ne passe pas très inaperçu dans le noir). Il porte une cicatrice sur son torse. Zellor a souvent du mal a garder ses ailes grandes et sombres dépliées. Ses griffes sont très pointues, il les aiguises tous les matins contre des pierres. Son épine dorsale est tranchante et noire. Il possède one longue queue dont il se sert surtout pour frapper ses adversaires. Sa carrure est légèrement vraiment "massive" et sa démarche est très lourde. ('Suspect')

P.S. : ici



Histoire: Né dans une ville très peu peuplée, il du se débrouiller seul très tôt. Il eu un maître dragon qui lui appris a comprendre le monde qui l'entourait et dans lequel il évoluait. Il s'entrainait souvent avec ses quelques amis dragons qui le battaient en rusant, se qu'il ne compris que tard. Il adorait marcher dans sa ville natale ou la survoler, même si elle n'était pas très peuplée.

Le jour de sa naissance, un fragment d'étoile bleue tomba sur lui, c'est cette étoile qui lui donna sa couleur.

Un jour, de grands dragons noirs vinrent et emmenèrent son maître, Zellor les suivit et entendit que son maître allait être condamné pour haute trahison, en effet, il avait participé a un mouvement de révolte. Au moment de son execution, il murmura d'une voix faible :A......adieu Zellor... Et ce fût finis, la mort avait emporté son âme. Depuis se jour, a chaque combat gagné, Zellor repense a son ancien maître, et se dit qu'il le regarde sûrement, depuis les astres....

Le jour qui marqua un tournant important dans sa vie fût sa rencontre avec un lycan, laissez-moi vous raconter :


C'était une nuit ou la lune était très ronde, mais si cette histoire n'était pas arrivée, Zellor serai resté un dragon "normal".
Zellor, de bonne humeur, se leva, étendit ses ailes, marcha quelques mètres et s'envola, il alla se poser au sommet d'un pic du haut duquel il pouvait voir la ville, ainsi que les plaines et les montagnes avoisinantes, de leur ensemble. Il déplia ses ailes une nouvelle fois, et fit un piqué avant de survoler les plaines. IL se posa et décida de continuer a pied pour traverser une forêt. IL espérait dénicher une proie animale, humaine, ou de n'importe quelle race. Il n'allait pas être déçu. Il marcha pendant des heures, la forêt devenait sombre, mais sa vue et son odorat était très performants, il était un dragon après tout. Il marcha encore, soudain, il entendit :

_Alors, dragon, on se promène ?
_Un Lycan ! Ou te cache-tu ?
_De toute façons tu ne peux pas te cacher, NI ME TUER !

Zellor fit volte-face,il pût entrevoir le lycan, ses traits étaient complètement déformés par sa transformation et par la colère,il ne portait qu'une tunique en tissu grossier, signe qu'il l'avait faite seul, donc qu'il n'appartenait pas a une communauté de Lycans, au mois, Zellor n'aurait pas à en combattre plus d'un, mais c'était trop tard, il venait de sentir quelque chose, sur son torse, le Lycan l'avait touché, du premier coup. Zellor huma l'air, puis il fit sortir un jet de flamme en direction du Lycan, mais celui-ci esquiva, et avant même d'avoir pu réagir, Zellor s'était fait griffé une nouvelle fois. Il tâta la blessure de ses griffes, il sentit son sang, son sang se répandre sur le sol, mais il était décidé a combattre jusqu'à son dernier souffle. IL se redressa, et essaya de se remémorer se qu'il savait sur les Lycans....

_Ils craignent l'argent, souvient-t-en, cela pourrait s'avérer utile en ce temps de guerre, tiens, je t'offre ce présent.

Une nouvelle griffure sur son aile le tira de ses rêveries, il avait perdu beaucoup de sang, et s'il ne prenait pas l'avantage rapidement, il serait perdu.

"Après tout, je suis inutile, pensa-t-il"
Il sentit que son sang était presque totalement écoulé.
"Se n'est pas une grosse perte..."
Et il perdit connaissance.

"La mort ? La mort est une notion futile, elle peut être altérée facilement, mais contre tes ennemis, tout deviens plus facile,
"Les tuer ou leur laisser la vie sauve, c'est ça la vraie question, s'il s'en prennent a toi, tu décidera de leur sort, mais si tu les attaques , réfléchis bien au conséquence de tes actes !"

_Ces paroles, je les ait entendues, elles m'ont empoisonné l'esprit, je ne les écouterais plus. Plus de pitié

Et il ouvrit les yeux,et combattit, quelques heures plus tard, le lycan tomba enfin, la forêt n'étais plus qu'un tas de cendres. Il rentra a Sagade, et s'effondra sur le sol.

Quelques semaines plus tard, il appris qu'on l'avait surnommé "le Dragon de l'apocalypse", et il se posait sans cesse "Ce n'était qu'une forêt, pourquoi me fuient-ils ?" IL était devenu un danger pour la société des dragons, alors il s'en alla, et s'installa dans une montagne enneigée, et se reposa.





II. Dans Notre Monde.



Prénom: MUAHAHAH je vous le dirais pas (notez cette rime magnifique)
Niveau de RP: Heu, je sais pas ^^.
Présence sur le forum ?: Présent assez souvent



(Désolé si c'est un peu court)


Dernière édition par Zellor le Mer 9 Fév - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

Bienvenu a toi dragon. Au plaisir de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zellor

Zellor


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au fond de l'océan...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:01

Merci, vampiresse . Je suis heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:19

Enfin un dragon ici, bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:44

Zolli vava au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Elisfeld

Ezekiel Elisfeld


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:03

Bienvenue permis nous!

comment es tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zellor

Zellor


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au fond de l'océan...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:47

Merci, je suis arrivé sur ce forum en cherchant des images de dragons sur le net et j'ai trouvé un lien vers ce fow, et j'ai regardé un peu partout, le règlement, tout ça. Et j'ai décidé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:13

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas Wink


Tu es limites au niveau de la longueur mais c'est bon je te valide Wink

Aller et vive le RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zellor

Zellor


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au fond de l'océan...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

Merci ! Very Happy
Et encore désolé pour la courte présentation, mais ne vous inquiétez pas, que je suis bien dans le rp, je fais des longs textes drunken
Et je suis d'accord, vive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:00



Ta presentation est trop courte, pas assez de details ... prolonge la moi quand meme meme si tu es deja validé s'il te plait =)

As tu deja fait des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zellor

Zellor


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au fond de l'océan...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:04

Merci,
J'ai rajouté de l'histoire, mais je n'ai pas fini de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:31

C'est deja mieux Zel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Zellor, le dragon de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zellor, le dragon de l'apocalypse   Zellor, le dragon de l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zellor, le dragon de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Vos Presentations-
Sauter vers: