Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Veina la dragonne... [Fini]

Aller en bas 
+3
Laya Mortnoir
Thannos
Veina
7 participants
AuteurMessage
Veina

Veina


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:01





      1. MONDE
      DE NYLEMIOS



    DRAGONNE
    VEINA


    Veina la dragonne... [Fini] Images?q=tbn:ANd9GcS689j6c-oYIpQyM97k2khhW_TOKRH0EtoTrdlkaPysP-e1XBcn
    (c) eclipse
      NOM : /

      PRENOM(S) : Veina

      SURNOM(S) : A vous d'en trouver

      RACE : Dragonne

      ÂGE : 118 ans

      DATE DE NAISSANCE :le mont Ezpir

      CAMP CHOISI ET POURQUOI :je n'aime ni le bien, ni le mal. je suis une indécise voulant aider les sien et ses quelques amis bipède.



      Me and Myslef

    &&. PHYSIQUE :

    • Veina a toujours été une petite dragonne, son oeuf déjà n'était pas le plus gros. Au contraire son oeuf, couleur brun-rouge et noir, était le plus petit de la ponte. Et lorsqu'elle naquit, tous les autres avaient ri et s'étaient moqués d'elle. Elle, petite créature, petite dragonne d'un beau brun à reflet rouge bordeaux avec ses petites épines dorsales d'un noir d'ancre. Elle qui était si petite à son éclosion, était devenue une dragonne de petites tailles, mais ayant une musculature extrêmement développée, une vitesse incroyable et une agilité à en rendre jaloux tous ses congénères. Ses grands yeux étaient d'un rouge sang au pupille mobile et attentive à tout autour d'elle. Ses ailes sont légères, la membrane entre ses os fins et solide, lorsqu'elle marche sur ses quatre pattes, elle adopte toujours une allure fière, marchant la tête haute et regardant toujours les bipède de haut. Lorsqu'elle croise un de sa race, elle le teste souvent du regard, vérifiant la justesse de son coeur en plongeant toujours au plus profond de son oeil jusqu'à ce qu'il se détourne, lui montrant ainsi son respect. Sa queue se termine par une multitude de petites épines souple et flexible qui lui servent parfois à tuer une de ses proies et qu'elle utilise également en combat afin de déstabiliser son adversaire. Ses griffes sont d'une couleur noire, comme ses épines dorsale, et toujours propre. Ses dents, parfaitement alignée sur sa mâchoire et s'emboîtant à merveille, sont d'un blanc propre et éclatant et, contrairement à sa taille, ont une taille assez surprenante pour une dragonne faisant ainsi, lorsqu'elle fermait la bouche, ressortir ses dents supérieures de ses babines.


    &&. CARACTERE :

    • Veina est une dragonne complexe, kinesthésique, extravagante. La plupart des dragons sont censés être des êtres calmes et non instinctifs. Veina se prend très vite d'amitié pour ceux qui ne lui ressemble pas. Et c'est Ainsi que le vieil adage prend sa forme. « Les opposés s'attire », mais l'opposé de cette citation marche aussi : « Qui se ressemble, s'assemble ». Car Veina à beau être une dragonne active, vive et sotte, comme beaucoup de ses congénère, elle sait réfléchir, prendre son temps pour choisir la meilleure solution à chaque situation. C'est aussi une grande solitaire n'aimant pas les foules et tout ce qui est banquet et autre cérémonie. Et les bipède, c'est fou quelle aversion elle peut avoir parfois pour ces êtres se tenant sur deux pattes, trop petit et qui se battent à tout bout de chant, prenant toujours des chemins complexes pour perdre leur âme au démon. Veina est tout de même une dragonne loyale, jamais elle ne ment. Mais comme dans toute sincérité, elle pourrait blesser pas mal de gens avec ses manières de dire toujours ce qu'elle pense sans passer par un petit sentier, prenant toujours la voie la plus rapide. Jamais jusqu'à présent elle n'a jalousé aucun être vivant. Elle est heureuse d'être née dragonne et n'envie pas les bipèdes qui ne connaissent pas le bonheur d'être grand, libre et de pouvoir voler. Elle est une dragonne fière de sa race, peut-être même trop fier...


    My life

    &&. HISTOIRE :

    • La vie peut être joyeuse, et parfois cruel. En cent dix-huit ans, Veina en a bien fait l'expérience. En cent dix-huit ans, sa vie à changer mainte foi de cap. Aujourd'hui, elle parcourt le monde, elle accompagne des êtres étranges. Mais il y a cent dix-huit ans, sa vie commençait. C'était sur le mont Ezpir, dans la chaine de montagne de Guirimor. Une grande dragonne dorée était là, couchée dans une grotte, à veiller sur ses trois oeufs. L'un d'eux était aussi jaune et brillant que le soleil, le deuxième était d'un bleu pale comme un ciel sans nuage. Et le troisième, le plus petit et le plus magnifique en couleur, était d'un rouge bordeaux, lie-de-vin avec quelque zone noir. Il paraissait minuscule face aux deux autres, mais se fut le seul à éclore ce jour là. Il en sortit une dragonne de petites tailles, de la même couleur que sa première résidence. Ses petits crocs étaient déjà bien acérés, ses petites cornes formaient deux petites boules sous sa peau écailleuse de lézard. Elle resta dans ses montagnes près de trois ans, et dût les quitter faute de nourriture. Les montagnes étaient devenues hostile pour les êtres vivants, sa mère s'était écrasée sur un des piques, agressées par un autre dragon qui voulait prendre sa proie. Ces jours de plus en plus sombre l'avaient obligé à quitter sa grotte, son abri, à abandonner tout ce qu'elle connaissait depuis sa naissance.Elle était devenue une dragonne superbe, quoique toujours petite et trapue. Sa couleur s'était encore modifié, lui transformant, par endroit, son rouge bordeaux en un rouge plus pale, comme sur le bas de ses flancs, son ventre, son cou et son poitrail. Sur son dos, la couleur était devenue plus sombre, d'un rouge pourpre comme le sang. Elle était devenue une véritable créature du feu. Les années qui suivirent, elle parcourut la terre et le ciel. Elle rencontra bien d'autres dragons, se lient parfois d'amitié avec eux. Elle fit la connaissance des bipèdes, qu'elle trouva pour le moins étrange. Elle n'en garda pas spécialement de bon souvenir, ni de mauvais. Maintenant, après cent dix-huit ans de vie, elle se trouvait dans la forêt de Napire, où elle rencontrait de temps en temps les êtres bipède qu'elle appréciait encore le mieux : les Lycans. Seuls ses êtres moitié humanoïdes et moitié animaux ne la dégouttaient pas encore de trop. De même qu'elle appréciant qu'un seul de ses hères de la nuit qui se nourrissent du sang de leur victime. Un seul et plus précisément, une seule. La vampire dénommée Laya Mortnoir, qui, contrairement à son état, détestait le vampirisme et s'était liée d'amitié avec un Lycan, ne prenant part à aucun des camps en guerre. Veina, elle se tâte parfois sur le camp qu'elle doit prendre, ne cherchant nullement la guerre, mais voulant aider les siens, mais aussi ses quelques amis à deux pattes.


      2. DANS
      NOTRE MONDE


    Veina la dragonne... [Fini] Images?q=tbn:ANd9GcSPgcIX1oJ7ET_GtCkTkt6bK3oSxH2TzSQEtm9dzJn_NwIcQPycuA
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Lucie

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

      NIVEAU RP a vous de voir. Beaucoup dise que j’écris bien

      PRESENCE SUR LE FORUM : autant que possible



P.S. Daiya va me refaire mon avatar dans pas longtemps. ne vous en faites pas.


Dernière édition par Veina le Ven 11 Mar - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:21

je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:25

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:59

"Bienvenue" Veinanaaaaaa! =P
Revenir en haut Aller en bas
Veina

Veina


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:49

Merci mon maitre chaton ^^.
voila j'ai fini, venez donner votre avis, et j'espère bientot rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:18

bienvenue
c'est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zellor

Zellor


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au fond de l'océan...

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:42

Bienvenue !
Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Veina

Veina


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:00

Oki mon weerwolf. je suppose que tu attends les avis des autre admin aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:30

J'ai déja donné mon avis mais je le remets c'est nickel de mon coté, alors 2 voies est ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:39

toujours pareil, quelques petites fautes a corrigées et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Veina

Veina


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:03

Voila normalement le gros des fautes est corrigé. si tu en trouve d'autre, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:15

Il en reste quelques unes mais je te valide Wink

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veina la dragonne... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [Fini]   Veina la dragonne... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veina la dragonne... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelina, la dragonne apprivoisée [ Validée ]
» Kelina, la dragonne apprivoisée [ Validée ]
» Lunera Weerwolf, louve de la lune [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Vos Presentations-
Sauter vers: