Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:42

Quel poisse, avait t'il quand il y repensa plus tard.

Soak'en Medjer avait voyagé pendant plusieurs jours dans des plaines désertes et sinistres ou n'habitait guère plus que des lièvres et des souris. Il avait vendu ses dernières économies pour quelques rations et une bouteille de rhum qui l'avait bien attiré et s'étant laissé tenter il l'avait acheté pour un "modique" somme de 50 PO! (PO=Pièce d'Or) Mais après qu'il les vidé rapidement sur la route il en vint a regretter son achat pour une raison bien valable.

-Maudite bouteille, si seulement t'avait pas l'air aussi attirante, j'aurai pu payer l'auberge de la prochaine ville!

-Mais attends, voila que je parle tout seul... je crois que je suis vraiment bourré là.... *hips*

Plus tard il attrapa un lapin, l'égorgea rapidement et se prépara une broche pour le faire cuir. A ce moment là le soleil était haut dans le ciel et il espérait qu'il ne tarderait pas a trouver le chemin d'une ville avant la nuit. A cause de la guerre, les attaques sur des caravanes marchandes était fréquentes, non pas que Soak'en craignait ses congénères humain mais les Lyncans et les vampires avait la fâcheuse habitude d'attendre la nuit pour attaquer les humains lorsque leur yeux étaient désavantagé par le noir. C'était surtout la raison qui poussa Soak'en a accélérer la cadence lors ce que le soleil pointa ses derniers raillons.

Heureusement les contours d'une ville apparurent et Soak'en bénit les dieux qui l'avait aidé dans sa quête et il se pressa pour rejoindre la porte principale, celle ci était énorme, au moins 150mètres de hauteur facilement et large de plus de 20 mètres, ceux qui l'avait construit devait roulé sur l'or!
En entrant par la porte principale il remarqua le teint plutôt livide des gardes et remarqua le nom de la ville inscrit sur un grand panneau. C'était une écriture que n'utilisait pas les humains et Soak'en ne comprit pas ce qui était écrit.
Mais rapidement la compréhension traversa son esprit quand il vit qu'il y avait autant de monde dans un endroit comme ça a une heure si tardive.

*Oh non une ville de vampire, les dieux ont un drôle de sens de l'humour ont dirai*

Ce qui était bizarre du moins pour Soak'en c'était que les vampires fessait la nuit ce que les humains fessait le jour des commerces était ouvert et semblait rempli a ras bord de produit divers, signe qu'ils avaient ouverts il y a peu. Il y avait aussi une estrade ou une personne vendait des esclaves humains a une foule très intéressé et qui n'hésitait pas a monter leur prix pour obtenir quelque esclaves de plus.
Soak'en ne voulut pas savoir ce que les esclaves deviendrait après leur acquisition et passa rapidement sa route, il décida de demander a un vampire son chemin.

-Heu excusez moi monsieur, je viens d'arriver et je ne connais pas les lieux ou se trouve l'auberge la plus proche?

-A 50 mètres derrière le pâté de maison a votre droite.

(Soak'en remarqua que le vampire gardait le regard posé sur sa nuque comme s'il était ensorcelé)

-Heu, merci monsieur.

Une minute après il trouva l'auberge. Mais eut un doute: qui tenait l'enseigne? Si c'était un vampire, qui disait qu'il n'irait pas le mordre pendant la nuit!

*Rooh c'est bon arrette, c'est pas des sauvages avec leur clients quand même*

*Mais qu'est ce que t'en sais?*

Soak'en se souvint qu'il n'avait rien pour payer l'auberge de toute façon.

*Bon ba je vais devoir passer la nuit à bosser pour gagner ma croute alors*

C'est a ce moment qu'il remarqua un vampire qui contemplait du regard un étal d'arme.
Il avait l'air perdu a ces pensées mais ce que Soak'en remarqua surtout, c'était la bourse de pièce d'or qui avait l'air deux fois plus gros qu'elle ne l'était en vrai.
Pourquoi ne pas proposer ses services de "protection" contre quelques pièces?

*Et qui dit qu'il va pas essayer de te mordre?*

Il avait un doute, faillai t'il faire ce qu'il s'apprêtait a faire?

*Oh et puis zut, on verra bien*

Alors il s'approcha du vampire et lui dit d'un ton qui se voulait rassurant:

-Excusez moi messieur je vois que vous êtes seul et que votre bourse est plutôt exposé a la vue de tout le monde, vous devriez la cachez, les temps ne sont pas très sur pour l'instant


Dernière édition par Soak'en medjer le Lun 14 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:12

-Excusez moi messieurs je vois que vous êtes seul et que votre bourse est plutôt exposé a la vue de tout le monde, vous devriez la cachez, les temps ne sont pas très sur pour l'instant.

Roxo jeta un regard sur l'humain a l'air misérable qui le regardait et qui venait de lui proposer de ranger sa bourse :

-Ma bourse est bien la ou elle est , qui voudrait me voler ici , entre vampire nous ne nous volons jamais . Et d'ailleurs qui est tu pour oser me parler sur ce ton ?

Roxo s'enflamma il souhaiter être seul pour une foi et voilà que ce petit humain venait le déranger , il n'avait qu'une envie c'était de planter ses crocs dans sa jugulaire et laisser ses amis vampire se régaler du sang qui giclerait de cette veine , mais il se calma.

-Excuser moi , je suis un peu sur les nerfs en ce moment , merci bien mon brave tenez voilà pour vous , et il lui tendit 10 Po (Po = Pièces d'or )

Lorsqu'il ouvrit sa bourse faisant miroiter les pièces d'or qu'il y avait dedans il vit le regard de l'homme miroiter , Un mercenaire pensa t-il , voilà qui tombe bien.

-Puis je autre chose pour vous? Demanda Roxo avec une voie mielleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

Le vampire se retourna et lui dit:

-Ma bourse est bien la ou elle est , qui voudrait me voler ici , entre vampire nous ne nous volons jamais . Et d'ailleurs qui est tu pour oser me parler sur ce ton ?

*Ben tu vois, c'est des gentlemans finalement*

Enfin peux être pas trop vu le ton sur lequel le vampire lui avait répondu il avait l'air énervé qu'un humain la adresse la parole. Sa haute taille le rendait vraiment imposant, il fessait pratiquement deux mètres estimait Soak'en, de plus sa longue mèche blanche au milieux de ses cheveux noirs le rendait vraiment terrifiant, mais la seule marque qui nuisait a sa beauté était son nez légèrement décalé. Soak'en ne sut que répondre et le vampire poursuiva.

-Excuser moi , je suis un peu sur les nerfs en ce moment , merci bien mon brave tenez voilà pour vous.

Encore une fois au lieu de répondre Soak'en fut attiré pour la bourse ouverte qui laissai entrevoir de belles pièces d'or. Si Soak'en avait bien une faiblesse majeur, c'était de se laisser attiré par ce qui brille comme de l'or, et il fut comme ensorcelé a l'instar du vampire auquel il avait demandé son chemin. Il accepta les pièces d'or que le vampire lui tendait, on ne refusait jamais une offre si généreuse.

-Puis je autre chose pour vous? Lui dit le vampire avec une voix mielleuse

Maintenant qu'allait t'il dire? Difficile d'avoir des problèmes a régler dans une ville aussi prospère, les vampires semblaient bien s'entendre entre eux à la différence des humains, aucune chance pour un mercenaire de gagner son pain quotidien, mais Soak'en remarquai bien que le vampire semblait mieux équipé que ses congénères. Il était riche, ça se voyait rien qu'a la taille de sa bourse. Et a ce qu'il savait des riches, c'est qu'ils avaient toujours des comptes a régler.

-Hum, je suis désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, je m'appelle Soak'en Medjer et je suis un mercenaire. Je venais d'arriver en ville et je vais ai vu plutôt occupé, alors je me suis dit que je pouvais peux être vous aider, vous savez, tout le monde peux avoir des problèmes a régler dans ce monde et moi je les aide pour gagner ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:10

-Hum, je suis désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, je m'appelle Soak'en Medjer et je suis un mercenaire. Je venais d'arriver en ville et je vais ai vu plutôt occupé, alors je me suis dit que je pouvais peux être vous aider, vous savez, tout le monde peux avoir des problèmes a régler dans ce monde et moi je les aide pour gagner ma vie.

Hum voila qui tombe bien se dit Roxo un mercenaire , peut-être que ... oui voila je ferait comme sa .

-Donc si j'ai bien comprit vous êtes un mercenaire c'est bien cela ?dit Roxo et vous me demander quelque chose en échange de ma bourse qui attire votre regard depuis tout a l'heure n'est ce pas?

Tout en disant cela Roxo se rapprocher du jeune humain , plutôt bien habiller pour un mercenaire , ses cheveux blond et ses yeux bleu le rendait quasiment beau , Roxo remarqua alors un pistolet a la ceinture du jeune mercenaire

-Puis je le voir demanda t'il ? Il s'exprimer d'une voie grave et profonde qui semblait le faire grandir a chaque mot J'en ai un semblable continua t-il mais le mien n'est pas du même gabarit que le tient et il remonta légèrement sa manche laissant entrevoir un canon , mais chut .

Roxo sentait le jeune mercenaire mordre a l'appât et son ton se fit plus pressant , tu tient tant que sa a m'aider mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:33

-Donc si j'ai bien comprit vous êtes un mercenaire c'est bien cela ? Et vous me demander quelque chose en échange de ma bourse qui attire votre regard depuis tout a l'heure n'est ce pas?

*Oh bon sang, ma cupidité me rend trop prévisible ont dirai*

-Puis je le voir? demanda le Vampire. Soak'en, comprit quelque secondes plus tard que le vampire parlait de son pistolet toujours accroché a sa ceinture, ce dernier était chargé et Soak'en possédait huit balles en réserve dans une autre sacoche.

-J'en ai un semblable continua t-il mais le mien n'est pas du même gabarit que le tient et il remonta légèrement sa manche laissant entrevoir un canon , mais chut .

Soak'en vit le bout d'un canon semblable au sien mais nettement moins épais, il savait que les pistolets était rare et leur existence était aussi secrète que possible, pour éviter leurs reproductions. Cela finit de convaincre l'humain que le vampire était une riche personne. La production d'arme pareil coutait cher et les personnes qui savaient comment les fabriquer étaient très rares.

-Vous êtes très perspicace monsieur, mon pistolet et d'un gros calibre, c'est vrai, mais cette maudite pétoire a l'habitude de s'enrayer après le premier coup tirer.

Le vampire enchaina.

-Tu tient tant que sa a m'aider mon petit?

Mon petit?
Il avait l'air beaucoup plus jeune que Soak'en et il se permettait de l'appeler comme ça?
Mais l'humain se souvint que les vampires n'avait pas le même rythme de vie que les humains et il devait vieillir moins vite sans doute, a moins que leur état de mort-vivant arrête tout simplement le développement de leur corps, d'ailleurs le vampire pouvait peux être être âgé de 100 ans! Qui sait.
Mais Soak'en se fichait bien de son age plus qu'autre chose il voyait bien au ton de vampire qu'il avait certainement une mission qu'il pourrait peux être le lui confier.

-Comme vous l'avez dit, si votre or ne vous démange pas trop je serai prêt a vous aider de vous soulager de vos problèmes pour de l'argent, si vous en avez bien sur.

Il espérai que la réponse du vampire lui serai favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:42

Comme vous l'avez dit, si votre or ne vous démange pas trop je serai prêt a vous aider de vous soulager de vos problèmes pour de l'argent, si vous en avez bien sur.

Hum il doit sans doute attendre une réponse favorable mettons le a l'épreuve

Hum , je croit que tu pourrait m'aider , tu voit derrière moi il y a un étal de vêtement , je veut que tu tue le vendeur , maintenant , je te donne 1 PP ( PP = Pièce de Platine) Tu me rejoindra a l'auberge du Fou qui Dors , et tu pourra voir tout ce qu'il a sur lui , Au revoir soak'en medjer au fait murmura Roxo , il était passer soudainement derrière Soak sans que celui ci le remarque , on m'appelle Arés et il disparu. comme sa



[ ATTENTION AUX NOMBRES DE LIGNES !!! ]



Dernière édition par Roxo Sombresang le Mar 15 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

Hum , je croit que tu pourrait m'aider , tu voit derrière moi il y a un étal de vêtement , je veut que tu tue le vendeur , maintenant , je te donne 1 PP

Si Soak'en s'attendait a une réponse c'était certainement pas celle là, il fessai ça pour qu'il lui prouve qu'il pouvait avoir confiance en lui sans aucun doute. Mais qui était ce type pour vouloir la mort d'un simple marchand? Soak'en allait lui répondre mais le vampire le coupa.

-Tu me rejoindra a l'auberge du Fou qui Dors , et tu pourra voir tout ce qu'il a sur lui , Au revoir soak'en medjer au fait, on m'appelle Arés

Allons bon, il le laissai tout seul comme ça! Il était parti comme une ombre!
Et comment ferai t'il pour trouvé cette auberge, il ne savait pas lire l'écriture vampirique!

Maintenant, le problème était d'assassiner ce marchand sans se faire remarquer.

*Bon allez, quand faut y allez, faut y allez*

C'était triste de voir ce que les gens pouvait faire mais dans le cas de Soak'en il savait que ce battre était un moyen plus ou moins facile de gagner de l'argent, mais là c'était plutôt un meurtre.

-Excusez moi, monsieur je suis envoyer par un riche client, vous le connaissez peut être, il s'appelle Arés. Dit Soak'en quand il fut arrivé prêt du marchand

-Hueum, j'évite autant que je peux ce gars, il plutôt impulsif si vous voulez mon avis, humain.

-Oui bon, en tout cas il m'a chargé de vous vendre un objet rare qui je pense pourrai vous intéresser.

-Vraiment?... Je vous propose d'aller dans l'arrière-boutique pour en parler.

*Bon c'était la partie difficile du plan*

Le vendeur l'amena dans une pièce ou une très forte obscurité était présente.

-Alors que voulé vous me montrer?

Soak'en posa son pistolet sur une table et dit au marchand.

-Cet appareil permet de propulser des balles de fer a une vitesse vertigineuse, remplacer les balles en fer par des balles en argents et vous serez sur d'être protéger contre toute attaques de Lyncans ou d'humains si vous voyagez a une ville pour vendre vos marchandises, cela pourrai être un moyen de défense idéal.

-Intéressant, il marche comment? Dit le vampire Vous voudriez que je l'achète combien.

-Oh laissez moi vous faire une offre.

Soak'en profita que le vampire soit penché sur l'arme pour dégainer son épée rapidement et la lui enfoncer dans son coeur.

-Quoi.... dit le vampire avant de s'écrouler sur la table, Soak'en reprit son pistolet et mit quelque goutte de sang du vampire qui était déjà glacé sur sa pétoire, puis il essuya son épée avec un bout de tissu qui trainait et partit de la boutique, par chance il n'avait personne qui venait dessus et les vampires métraient sans doute du temps avant de découvrir le corps.
Soak'en n'était pas très fier de ce qu'il avait fait, mais au moins son employeur aurait la preuve qu'il pouvait avoir confiance en lui.
Comme s'il était illuminé, il trouva sans difficulté l'auberge du fou qui dors. Il entra dans l'établissement,
et se dirigea a une table ou était assis Arés et s'y installa, lentement il sortit son pistolet le posa sur la table, il avait de traces de sang dessus.

-Voila, j'ai fais aussi vite que j'ai put. dit t'il doucement.

puis il ajouta,

-J'espère que ça en valait la peine, mais maintenant j'aimerai savoir si vous aviez une quelconque rencoeur contre ce type ou si c'était juste pour me mettre a l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:37

-Voila, j'ai fais aussi vite que j'ai put
J'espère que ça en valait la peine, mais maintenant j'aimerai savoir si vous aviez une quelconque rencoeur contre ce type ou si c'était juste pour me mettre a l'épreuve?


Roxo le regarda au plus profond des yeux , et dit

-Range cet arme , tu va te faire agresser , oui tu l'as tuer c'est bien , tu as aider le Roi , tu l'a débarrasser d'un conspirateur , tient voila une prime et il lui tendit 10 Po .

Roxo était légèrement étonner il avait fait vite , Waouv , magnifique il aller bien servir...

-Tu doit te poser des questions maintenant , et oui comme tu as tuer un vampire tu a acquis certaine caractéristique , celle de lire le vampire et une vision nocturne un peu plus grande , maintenant je vais te demander de suivre discrètement les cinq personne qu'il y a a la table derriére moi et tu les tuera tient voila 50Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:52

-Range cet arme , tu va te faire agresser , oui tu l'as tuer c'est bien , tu as aider le Roi , tu l'a débarrasser d'un conspirateur , tient voila une prime et il lui tendit 10 Po .


Soak'en était un peu soulagé d'avoir tué un conspirateur plutôt qu'un simple marchand innocent, même s'il n'aimait pas trop le vampire. Mais il avait une règle d'or pour lui: toujours gardez des distances avec un employeur, des relations prolongés n'était jamais très bonne dans ce métier, il prit les 10 Po que le vampire le lui tendait et vit avec amusement que le vampire semblait étonner par sa rapidité.

-Tu doit te poser des questions maintenant , et oui comme tu as tuer un vampire tu a acquis certaine caractéristique , celle de lire le vampire et une vision nocturne un peu plus grande ,

Voila qui était intéressant en tuant des vampires il arquerait leur pouvoir? Était ce parce qu'il avait touché le sang de sa victime ou c'était une autre chose qui lui avait donné ses pouvoirs? En tout cas, ça ne pouvait que l'aider a accomplir ses missions.

...maintenant je vais te demander de suivre discrètement les cinq personne qu'il y a a la table derriére moi et tu les tuera tient voila 50Po

Après avoir ranger son arme, Soak'en prit les 50Po et jeta un petit cout d'oeil derrière le vampire
et put voir cinq personnes qui discutaient autour d'une table, ironiquement cela rappela a Soak ses début lorsqu'il se battait contre les mafieux de Kisade.

-Dite moi, qui êtes vous plus précisément, je sais pas pourquoi mais on ne doit pas trop vous faire confiance dans le coin non? Dit t'il a Arés, mais quand il vit la mauvaise mine qu'il fessait il dit:

-Bon oubliez ma question, ces types sauront morts d'ici 2heures, ça sera déjà mieux de les combattre que de tué un pauvre gus sans défense.

Puis il attendit que les cinq vampires sortent et il laissa Arés seul pour les poursuivre.

*Regarde comment ces types évitent la foule, suis les d'en hauteur* lui disait une voix au fond de sa tête

Alors que le groupe s'avançait dans une ruelle sombre il repéra une échelle qui menait a toit, il l'empreinta et arrive en haut, il prends son pistolet. le toit est dégagé et personne ne le surveille

*OK maintenant suivre ces types sans se faire remarquer*

Soak les suis en regardant ou le groupe passait en choisissant le toit adapté.
Cinq minutes de traque plus tard, le mystérieux groupe s'arrête devant une porte, et Soak'en peut voir que sur cette dernière la phrase "interdit aux non-vampire" était écrit
Soak dégaine son pistolet et s'allonge sur le sol et met en joue un vampire qui se trouve a l'arrière du groupe, mais il a un doute au moment de tirer, le bruit risque de se faire entendre de très loin.
Il décide de les écouter un instant pendant qu'il réfléchit. Apparament il sont en train de parler d'un mot de passe.

Un vampire dit:

-T'es sur que c'est pas Lycans?

-Mais non je te dit, ça pourrai pas être ça, mais je m'en souviens plus de mot de passe moi.

-Fichu porte enchanté qui a acheté un merdier pareil!?

Une personne se rapproche de celui qui semble être le chef du groupe et dit avec une voix féminine.

-Tu sais, Ghar, je pense pas qu'on est obligé de faire ce que tu dit, on pourrai juste ce contenter de quitter la ville et de ne plus revenir du tout, t'en pense quoi?

-Aurais tu oublier, ce qu'il ont fait a ton frère, Sèlene?

Allons bon voilà que Soak n'ose plus appuyer sur la détente, il n'aurait pas du les écouter, ces types en bas se battaient peux être pour une cause juste après tout... mais c'était leur choix de défier l'autorité
et Soak avait reçu des ordres. Puisque qu'il ne les tuerais pas de loin il fallait passer a l'action, Soak enfila sa capuche et prit une inspiration pour se donner les moyens d'exécuter sa tache avec sang-froid
il descendit lentement en s'agrippant a chaque encoche qu'il trouvait pour ses mains et attérit sans bruit sur le sol, il avança lentement pour que le groupe ne le remarque pas. (ils étaient encore en train de chercher le mot de passe)
Et arriver a deux mètre d'eux il dégaina lentement son épée.

-Eh, vous n'avez pas entendu un bruit? Dit un vampire

Soak'en lui enfonça alors son épée dans le dos et le vampire tomba sur le sol, le groupe se retourna et avant qu'ils puissent réagir Soak en décapita un deuxième. Les trois survivants poussèrent des cris d'horreur et de haine et ils dégainèrent des épées courtes, le premier vampire fonça sur Soak'en en levant son épée mais Soak esquiva un coup placé trop a droite et embrocha son adversaire. Cela fessait une minute que le combat avait commencé et il ne restait plus que le femelle vampire et le chef du groupe.

-Assassin! qui est tu, monstre? Lui demanda le chef mais Soak ne répondit pas et le vampire lui fonça dessus suivit de sa congénère qui était effrayé plus qu'autre chose, le vampire gardait sa distance avec Soak et essaya de lui mettre des coups d'estoc, c'était le seul du groupe qui semblait avoir une quelconque habilité au combat. Et quand il crut percé la garde de Soak il enchaina avec un coup sensé le décapiter mais l'humain se baissa au dernier moment et lui ouvrit le ventre avec son épée.
Le vampire tomba et Soak l'acheva en plantant son épée dans son coeur. Il ne restait plus que la femme vampire qui hurla de haine et fonça tête baissé sur Soak mais il lui entailla le bras qui tenait l'épée et lui fit un croche-patte pour la faire tomber. La vampire regardai tous ses compagnons morts en laissant couler de grosses larmes.

-Morts... ils sont tous morts, assassin!

Soak allait lui porté le coup mortel mais une force invisible semblait le retenir, ces types n'étaient pas du tout des guerriers, juste des personnes qui aspiraient a un meilleur avenir, il ne put se résoudre a tuer la femme. Il leva son épée un deuxième fois, mais la rabaissa aussitôt.

-Rentre chez toi, rassemble tes affaires, part et ne reviens plus.

La femme qui sanglotai toujours s'interrompa un instant.

-Qu.., quoi?

-Tu m'as bien entendu, pars et ne revient jamais c'est la meilleure chose que tu puise faire pour survivre.

Puis il se retourna et dit en partant.

-Désolé.

Puis il retourna a l'auberge de fou qui dors ou Arés l'attendait.

-C'est bon il sont tous morts. Dit le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:04

-C'est bon il sont tous morts. Dit le mercenaire.

Roxo sourit , et il sortit la tête de la femme de sous la table , Non maintenant ils sont tous mort , Pourquoi ne l'as tu pas tuer? tu a eu peur? de la pitié ? ricane Roxo Cette femme fait partit de celle qui ont fomenter le complot contre le Roi et toi par pitier tu l'épargne hum tient 40 Po pour les autres et maintenant petit humain complètement atrophié du cerveau n'essaye même pas de me suivre ou tu mourra , mais tu n'arrivera pas a me suivre bien entendu

-L'auberge se fit soudain silencieuse et un homme sortit de l'ombre , il était grand et portait une grande épée dans le dos il tomba mort sur le sol avant de s'être approché du jeune mercenaire . C'est la dernière foi que je te sauve la vie dit Roxo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:29

Soak restait debout quand il dit qu'il avait fini sa besogne. Mais il n'aimait pas le sourire que le vampire lui fessait.

-Non maintenant ils sont tous mort , Pourquoi ne l'as tu pas tuer? tu a eu peur? de la pitié ? Dit Arés en ricanant

Soak écarquilla les yeux qui il mit la tête de la vampire qu'il avait épargné sur la table.

-Cette femme fait partit de celle qui ont fomenter le complot contre le Roi et toi par pitier tu l'épargne hum tient 40 Po pour les autres et maintenant petit humain complètement atrophié du cerveau n'essaye même pas de me suivre ou tu mourra , mais tu n'arrivera pas a me suivre bien entendu

-Je n'en ai aucune envi. Dit t'il calmement

Mais une homme sortit de l'ombre et tenta de tuer Soak mais Arés s'en occupa rapidement.

-C'est la dernière foi que je te sauve la vie.

-Moi de même.

Sur ces mots Soak sortit son pistolet et le pointa vers la tête de Roxo mais décala un peu le canon qui trouva une nouvelle cible sous le forme d'un vampire que allai poignarder Arés par derrière, Soak lui tira une balle en plein coeur.

-Taché de surveiller vos arrières, la prochaine fois lui dit Soak, les temps ne sont pas sur pour l'instant.

Tout le monde était silencieux et Soak vit que les premiers raillons du soleil commençait a percer la nuit noir.

Il tourna la tête vers la table et regarda la tête de la femme ainsi que les 40 Po. Et fut dégoutter par ce qu'il avait été forcer de faire.

-Gardez votre argent, et vos problèmes je ne m'en occupe plus, puis en prenant la direction de la porte il dit:

-Vous m'avez appris au moins une chose, il vaut mieux se méfier de la personne avec qui on parlemente, aussi gros sa bourse soit t'elle.

-Au revoir, Arés Roxo Sombresang bien qu'il ne sut pas comment il trouva son nom.

Quelques minutes plus tard aux portes de la ville.

*Dernière fois que je bosse pour le type le plus sadique du monde*

Puis en regardant le soleil se lever il se dit.

*Cette fois je ne perdrais pas mon or pour une stupide bouteille*

Puis il repartit sur la route du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

Roxo était toujours dans l'auberge , la tête de la femme devant lui , il fit signe a deux silhouette sombre , qui s'approchèrent de lui , il leur dit simplement

- Il me le faut . A tout prix faites ce que vous devez faire

Ils partirent et Roxo se leva , et se dirigea lentement vers son château , en chemin il croisa le vendeur d'esclave , ses yeux virèrent au rouge , il s'approcha doucement de l'étalage et libéra les esclaves restant , lorsqu'il se retourna il vit quatre homme armée de matraque , il sourit sa lame fusa et une tête tomba , il en embrocha un deuxième , le troisième et le quatrième lâchèrent leur matraque , sortirent leur dague et se lancèrent sur lui , il n'eut que le temps de lâcher sa lame , et dégainer sa dague que deux lame lacérèrent son pourpoint , il lança sa dague qui se prit dans la gorge d'un de ses agresseur , il saute et brisa la main du quatrième et le mit le sol et lui explosa la tête sur les pavés , puis il se releva , récupéra ses armes et repartit calmement au Palais . Il allait attendre le retour du mercenaire , la confrontation allez être mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}   Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Lebrifau-
Sauter vers: