Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:12

Roxo était tranquillement sous sa tente , il était habillé comme un soldat et ses soldats ne l'avaient pas encore reconnu . Il souriait doucement et regardait le toit de sa tente onduler par le vent . Soudain une clameur se fit entendre dans le camp , il se leva et vit des hommes courir , il les suivit et vit qu'une bagarre avait éclater dans le camp . il resserra ses gant et partit se battre . Si seulement ses vampire savait qui ils tapaient ! il aimerai tant se redresser et leur dire , il sourit et balança ses poing dans la mêlés , il se battait bien n'empêche mais lui ses coup était dévastateur , les vampires ne se relèveraient pas de sitôt. L'infirmerie allait être vite remplie ...

Il atteignit rapidement le centre de la mêlée lorsqu'il aperçut une femme qui se dirigeait vers lui , avant qu'il n'eut put réussir à comprendre ce qui se passait il sentit un coup dans son ventre puis un autre sous son menton , un troisième ce dirigeait vers sa figure il réussit a l'esquiver et frappa la femme au ventre , puis il recula et lui sauta dessus la mettant à terre , il regarda son visage et eu le coup de foudre , il la contempla et soudain se fut le trou noir , elle lui avait explosé le nez .... Aïe...

Il s'éveilla doucement une douleur lancinante dans le nez , il regarda le visage de la jeune femme au dessus de lui et tenta un sourire . La douleur se réveilla ," Aïe vous ne m'avez pas raté , madame mademoiselle ? " Puis il l'observa elle était grande fière de sa personne ses yeux était entre le gris et le bleu et elle portait une tenue de soldat avec un manteau à capuchon .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:01

Allongée sur le sol, Nyx contemplait la nuit. La lune pleine luisait dans le ciel. Les etoiles l'entouraient de leur éclat d' argent. Après quelques temps de route, elle etait venue vérifier comment les soldats dépechés par son père s' integraient à la vie de la citadelle. Son devoir accomplit, elle avait décidé de rester plusieurs autres jours dans le bastion militaire. Elle ne souhaitait pas entreprendre le voyage de retour des aujourd' hui. La jeune vampire rêvassait, les mains derriere le dos. Elle etait sur le toit d' une des tours. Particulierement bien placée pour observer les environs, tant à l' interrieur qu' a l' exterieur des murs.

Ce fut d' ailleurs sa position privilégiée qui lui permit d' observer la naissance d'une bagarre. des hommes de differentes terres se battaient. A voix haute d' abord, ce qui permit à Nyx d' Ombreval de comprendre que l'un des deux groupes anatgoniste était composé de ses hommes. Puis, les premiers coups fusèrent. La vampire ne resista évidament pas. Elle sauta de son perchoir et rejoignit ses hommes en quatrième vitesse. Le temps qu' elle les atteignent, la bagarre avait déja pris de l' ampleur. Nyx ne réflechit pas et plongea dans la mélée. Elle frappa une première personne au visage. Esquiva un coup en se baissant. Balanca son pied dans un fémur. Les règles étaient simples. Chacun pour son camp. Tous les coups étaient permis, mais aucune arme n' etait mise en jeu. C' était une situation fréquente dans le camp militaire. Les vampires, et plus particulierement les soldats, adorraient se battre.

Nyx, future seigneur des terres d' Ombreval, ne faisait pas exeption à la règle. Quoiqu' elle soit plus farouche qu' aucun autre simple soldat. Ici, en plein milieu de la discorde, une jeune femme comme Nyx n' était pas un poids mort. Celle ci se délectait de l' exercice. Elle adorait se battre, et plus encore pour défendre sa proprieté. Sa cape volait autour d' elle tandis qu' elle se mouvait. Sa tenue de soldat lui permettait une aisance de geste associée à une solide protection. Si ses cheveux etaient prisoniers d' un lacet de cuir, ses yeux brillaient de l' éclat de la violence. Elle aimait frapper. elle aimait se battre. Elle aimait la sensation d' emportement qui etait sienne. La puissance de ses muscles décuplés par l' ivresse de la violence. Elle savait qu' elle faisait souffrir d' autres personnes, et son sourire s' en délectait. ils n'avaient qu'a pas insulter ses terres se disait-elle. Dans cet état d' esprit, l' Être de la nuit était dangereuse. Ses victimes s' éloignaient en boitillant. Ou restaient au sol.

Ce fut d' ailleurs le cas d'un des seul soldats qui avait reussi a la mettre au sol. Elle avait reussi à l' atteindre deux fois, au ventre et au menton. Elle avait visé ensuite son nez, quand elle recut un uppercut au ventre. Un peu sonnée par la violence du choc, elle n' eut a peine le temps de reprendre son soufle que déja elle se faisait expedier au tapis. Nyx haleta puis contempla son adversaire. Sans le détailler, elle brisa ce nez élegant qui lui faisait de l' oeuil. Il tomba sous le choc, inconscient. La bagarre continua quelques temps. Puis, malheureusement, elle prit fin.

Nyx d'Ombreval se laissa s' assoir sur lessol. Ils avaient fait match nul. Mais elle s' etait bien amusée. Une main entra dans son champ de vision.

"Allez debout tigresse ! Faut ammener les blessés à l' infirmerie ! " fit une voix moqueuse. Nyx releva la tete et saisit la main tendue pour se mettre debout.

" Merci Lloyd "

" vous avez fait du beau travail, Nyx d' Ombreval ! Va faloir réparer tout ça ! Quand vous n' etes pas la, il y a moins de blessés."

La vampire frappa gentillement l' epaule de son camarade, et se mit au travail en riant. Parmis les soldats inconscients gisait le vampire qui l' avait fait tomber. Son ventre pulsait encore au souvenir du coup qu' il lui avait porté. Elle l'ammena à l' infirmerie avec l' aide de Lloyd. Remarquant que parmi les cheveux d' ebene se distinguait une meche blanche. Chemin faisant, elle se faisait gentillement taquiner par son ami d' enfance, qui avait remarqué le regard qu' elle posait sur le corps inconscient.

Elle fit son devoir rapidement, s' atirant comme tout le monde les foudres des medecins. Puis, poussée par un instinct qui la dépassait, elle veilla le vampire à la mèche blanche. Quelque chose dans son coeur lui disait de proteger cet inconnu. Qu' il lui etait precieux. Avant que Nyx ne comprenne la nature de ses sentiments, il s' eveilla, un sourire douloureux sur les lèvres. Qu' il avait d' ailleurs ... Elle chassa ses pensées et se recentra sur lui. Elle se sentit imensément rassurée lorsqu' elle s' apperçut qu' il pouvait parler.

" Aïe vous ne m'avez pas raté , madame mademoiselle ? "

Nyx eut un sourire d' excuses.

"Mademoiselle. Je ne sais pas si j' ai reussi à vous briser le nez monsieur, mais vous aurez certainement du mal à vous en servir ces temps prochains ... Je suis contente de vous savoir reveillé si tôt, d' autre n' ont pas encore eut cette chance."

Nyx designa du regard un homme qui gisait dans un lit proche

"Vous êtes résistant monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:35

"Mademoiselle. Je ne sais pas si j' ai reussi à vous briser le nez monsieur, mais vous aurez certainement du mal à vous en servir ces temps prochains ... Je suis contente de vous savoir reveillé si tôt, d' autre n' ont pas encore eut cette chance."

Ni le privilège de contempler une si belle femme que vous .
Roxo se releva d'un bond , il chancela et tomba dans les bras de la femme , Oula vous m'avez vraiment bien amocher mademoiselle . Il se redressa et la contempla . Vous êtes la future reine Nyx D'ombreval , excusez moi mademoiselle et il tenta de s'incliner , pour retomber aussi sec a genoux . Il se redressa tant bien que mal et dit : Veuillez m'excuser pour le coup de poing que je vous ai porter au ventre . Je n'ai pas a me conduire comme sa avec une future reine ...

Roxo était dans les vapes mais il ne put s'empêcher de remarquer la grande beauté de la jeune vampire , il la détailla tout entière et remarqua qu'elle avait l'air pas trop dans son assiette ,
Vous allez bien mademoiselle? Vous avez l'air perdu dans vos pensée ?

Roxo ne se sentait pas bien lui aussi , mais il devait jouer le soldat.

Puis je vous raccompagner a vos appartement je vous prie? Vous n'avez pas l'air de pouvoir marché bien loin , aufait apeller moi Rox.... hum Arès ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:36

Ni le privilège de contempler une si belle femme que vous .

La jeune femme sourit au compliment. Compliment qui d' ailleurs fit battre son coeur plus vite que de coutume. Elle voulut le détailler, mais avant qu' elle puisse se laisser hypnotiser par ses magiques yeux bleus, le vampire a la mèche blanche se releva. Elle se rapprocha de lui. Il etait encore trop faible pour se lever, il allait tomber ! Il atterrit évidement dans les bras de la jeune seigneur.

Oula vous m'avez vraiment bien amocher mademoiselle

Bien sûr! Je ne perds pas mon temps a distribuer des coups peu efficaces ! Mais rasseyez vous monsieur ! Votre corps n' est pas encore bien remis !

Le vampire se redressa. Il avait un maintien racé. Nyx se plongea dans ses yeux magnifique et se laissa hypnotiser par leurs couleurs. Il était beau,c 'était indéniable. La douleur de l' uppercut qu' elle avait reçu dans le ventre s' estompa, laissant place a une sensation fondamentalement différente. Une sorte de chaleur, qui poussait son corps a obéir a son coeur. Elle secoua la tête.

Vous êtes la future reine Nyx D'ombreval , excusez moi mademoiselle

La concernée fit de grands yeux étonnés. Son interlocuteur connaissait son nom ! Il tenta de s'incliner , pour retomber aussi sec a genoux . Il se redressa tant bien que mal et dit :

Veuillez m'excuser pour le coup de poing que je vous ai porter au ventre . Je n'ai pas a me conduire comme sa avec une future reine ...

Allons bon, il divaguait ! Elle n' avait jamais rencontré son roi ! Et elle n' aspirait pas d' ailleurs a etre reine.

Rasseyez vous monsieur, vous n' etes pas encore remis ! Mais j' aimerais savoir comment vous me connaissez ?

Dans sa tête, Nyx échafaudais des plans tordus comme quoi cet homme la faisait surveiller par d' autres. Elle se rappela aussi de détails sur la manière dont l' homme avait parlé. Puis elle se laissa aspirer dans un tourbillons de pensées aussi fantasmagoriques que stupide. Elle s' appercu d' ailleurs que le beau vampire a la mèche blanche lui parlait.

Vous allez bien mademoiselle? Vous avez l'air perdu dans vos pensée ?

Elle acquiesça. ,Puis il reprit.

Puis je vous raccompagner a vos appartement je vous prie? Vous n'avez pas l'air de pouvoir marché bien loin , aufait apeller moi Rox.... hum Arès ...

Arès.... Il avait failli utiliser un autre nom, mais Nyx, absorbée dans ses observations et du décodage d' intuitions qui n' appartenaient qu' a elle, n' avait que vaguement tilté. Par contre, il ne pouvait certainement pas l' accompagner chez elle. D' une part parce qu' elle dormait avec ses soldats, d' autre part parce qu' il n' était absolument pas remis de ses émotions.

Sire Arès, je ne sais pas si il est sage que vous vous fatiguiez maintenant. Vous sortez a peine de l' inconscience ! Je préfère rester ici auprès de vous pour m' assurer que vous vous remettez bien... Nous pourrons parler...




Dernière édition par Nyx ­d' Ombreval le Mer 30 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:21

Roxo n'allez pas très très bien , il se pencha alors et prit une bonne lampée de sang
Ah du bon sang humain que sa fait du bien , il s'étira mettant ses muscles en valeur ( Razz ) puis il prit la jeune femme par la taille et dit
Non , j'insiste je vous raccompagne a vos appartement et n'essayer pas de vous défiler , j'insiste ...

Ils sortirent et lorsque Roxo leva les yeux vers le ciel il aperçu des nuages ... Il se pencha vers la jeune femme et lui dit qu'il allait pleuvoir , elle semblait toujours perdu dans ses pensée , vous êtes sure que Vous allez bien madame? C'est mon coup au ventre je pari , attendez voila un peu de sang ,
Il lui tendit son outre et attendit qu'elle daigne la prendre ... Quand elle l'eut prit et but un peu de sang il la reprit et bu lui aussi , Le goulot avait encore le goût de ses lèvres il manqua défaillir , ce gout de cerise mélanger avec celui du sang lui fit tourner la tête...

Il me semblait que vous vouliez savoir comment je vous connaissez , ben c'est très facile ... Vous êtes très connu au niveau des soldats et votre beauté et votre description circule dans les rang , très bien relayer par les hommes d'Ombreval qui relaye l'information avec d'ample description de vos combat et autre. Il commença a pleuvoir et Roxo mit sa cape sur la tête de Nyx . Il chercha un abris et aperçut un porche il y amena Nyx ...

Il se serra contre la porte pour laisser le plus d'espace a Nyx mais elle se serra contre lui , il fut surprit et lui trouva l'excuse qu'elle devait être fatiguer il baissa la tête pour lui sourire et se retrouva avec son visage a quelque centimètre du sien , il écarquilla les yeux sous la surprise . Puis il éclata de rire , mais pas longtemps car lorsqu'il reposa les yeux sur elle , elle l'embrassa , non pas par erreur , elle ne lui avait pas tirer la langue ni autre , elle l'embrassait , tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:34

Le vampire blessé prit une grande lampée de sang, dans le récipient posé a coté de lui. Nyx observa le liquide carmin avec un mélange d' envie et de dégout. Elle en était attirée de par sa nature, mais elle trouvait le sang froid et mort absolument immonde. Il avait surement commencé à coaguler, malgré les additifs qui enrayaient le processus. Nyx l' observait ouvertement. Elle sentit une vague de sentiments assez forts lorsqu'il s' étira. La jeune vampire eût le loisir de remarquer qu'Arès était bien bâtit. Particulièrement bien bâtit. Elle secoua la tête pour chasser les idées que lui soufflaient son imagination. Mais au delà d' un instinct résolument peu recommandable pour une jeune noble, elle ressentait le besoin indescriptible de rester avec ce vampire à la mèche blanche. Elle voulait veiller sur lui et le protéger, ne jamais le quitter.

N' étant pas sur ses gardes, elle ne sentit pas le bras glisser autour de sa taille. Elle devait le repousser, c' était incorrect, cette main n' avait rien a faire là.Néanmoins, elle n' en fit rien. Elle aimait la chaleur que procurait ce contact. Elle aimait son cœur, qui battait de plus en plus vite... Et si ? Et si ? Nyx recommença à rêver. La drôle de sensation, qu' elle ne comprenait pas entièrement, se diffusait dans son corps et la rendait faible. Et forte en même temps. Elle visualisa, en même temps que des pensées qui n' avaient définitivement rien a faire dans sa tête, un avenir avec cet homme. Une vie ensemble. Elle avait envie de tendresse, de partages, de rires, d'amour. D' Amour ? Elle se concentra sur autre chose. Le sang tout froid du récipient qui commençait a coaguler par exemple. Berk. Voila, elle ne se torturait plus.

Non , j'insiste je vous raccompagne a vos appartement et n'essayer pas de vous défiler , j'insiste ...


À contrecœur, Nyx accepta. Elle ne voulait pas qu' Arès ne voie où elle logeait, mais d' un autre coté, elle ne voulait pas le quitter. Elle sentait qu' elle ... Oh et puis non. Elle Lui sourit.

Bon, très bien, mais si vous ressentez la moindre faiblesse, je vous ramène sur le champ à votre lit ici, et le vous surveillerait personnellement.

Ils sortirent. L' air frais annonçait l' aube. Mais il y avait une texture particulière. Elle leva le nez exactement quand Arès leva ses yeux. Ensemble, ils constatèrent qu' il allait pleuvoir Elle faillit croiser son regard. Elle perdit ses yeux dans le lointain. Au fur et à mesure qu' elle tirait au clair ses sentiments, elle sentit la sensation étrange se répandre à nouveau dans son corps. Elle tenta à nouveau de lutter contre cette chaleur pourtant si agréable. Elle était bien. Elle passa la main le long de son ventre. Puis l' ôta en secouant son esprit. Arès lui parlait

vous êtes sure que Vous allez bien madame? C'est mon coup au ventre je pari , attendez voila un peu de sang

Elle lanca a l' outre un regard dégouté. Du sang en boite. Pire que du jus de pomme concentré. Du sang froid, pas frais, qui commençait a coaguler. Elle prit tout de même l' outre en peau et but une courte gorgée. Le gout métallique et grumeleux lui brula la gorge. Mais elle tacha de ne rien laisser paraitre. Par souci de politesse. Elle rendit l' outre a son propriétaire, qui s' abreuva a son tour. Elle vit une goute du liquide carmin qui faillit lui échapper pour courir le long de ses lèvres. Lèvres qu' il avait d' ailleurs assez attirantes. Non, elle ne devait pas penser ca. Elle cligna des paupières, dissipant ces pensées quasiment amoureuses.

Trop tard, elle avait prononcé le mot. Elle se concentra, sur ce que disait ce vampire qui la déboussolait tant. Pensant au sens des mots plutôt qu' a la belle bouche qui les prononçaient. A sa voix. Envoutante. Non, stop.

"[...]c'est très facile ... Vous êtes très connu au niveau des soldats et votre beauté et votre description circule dans les rang , très bien relayer par les hommes d'Ombreval qui relaye l'information avec d'ample description de vos combat et autre"

La jeune vampire rougit immanquablement. Elle avait envie de sermonner sa troupe des qu' elle serait rentrée. Elle n' aimait pas que des rumeurs se rependent sur elle. Même si elles étaient tres flatteuses. elle tourna la tête. Et reçut une goute d' eau sur sa joue en feu. Elle se fit d' ailleurs protéger de cette agression aqueuse par celui avec qui elle marchait? Il l' entraina sous un porche, a l' abri de la pluie. Mais malheureusement a l' exact opposé de chez elle. Elle regarda la tour en face d' elle, masquée par le rideau de la pluie. Elle devra traverser la cour inondée a son retour. Elle frissonna, soudain glacée. Arès s' éloigna d' elle. Mais non ! Tout son corps protesta, soudain comme vide. Soudain, elle se serra contre lui, en quête de chaleur. et également de la chaleur que procurait l' amour qu' il lui inspirait. Elle l' entendit rire, un rire chaud et agréable. elle le regarda d' un air espiègle. Il avait sa tête vraiment trop près de la sienne. Sans réfléchir, suivant son cœur, elle tourna la tete vers lui et l' embrassa. Elle se sentit étrangement bien, et n' arrivait pas a croire ce qu' elle faisait. Elle l' embrassait, comme jamais elle n' avait embrasser personne. Ce n' était pas un baiser d' adolescent, ou un baiser de désir pur. Il y avait autre chose. De la passion. De l' amour.

Se rendant compte de ce qu' elle faisait, elle se retira prestement. Se dégagea du porche brutalement. Elle était sous la pluie, et l' eau courrait le long de son corps et elle avait froid, et elle sentait qu' elle faisait une bêtise et que c' était pas ça qu' il fallait faire et que , et que ... Elle regarda cet homme, si magnifique, si admirable dans les yeux. puis baissa la tête, sous prétexte de se protéger de la pluie. Elle n' aurait pas du faire ça.

Je... Je... Monsieur , je n' aurais pas du faire ca. Je vous prie de m' excuser mais je ne sais pas ce qu' il m'a prit et ...

Elle se retourna. Ses vêtements humides ne volèrent pas autour d' elle avec leur grâce habituelle. Ils s' agitèrent piteusement. Elle prit un appui rapide, et s' éloigna vivement. Elle ne pouvait pas soutenir Son regard. Elle n' arriverait jamais a dresser ses instincts ... Elle eut une pensée pour son lycan, feu Raymond. Sa voix roula entre ses oreilles.

Maitre, si je puis vous donner un conseil, essayez de maitriser un peu plus vos instincts. Certes ils vous sont toujours utiles, mais j' ai peur qu' un jour ils ne vous desservent.

Comme souvent, elle l' avait envoyer bouler ce soir la. Elle soupira, agacée. Son cœur lui dictait de rester avec Arès, de ne pas s' excuser, de faire demi-tour et de le laisser la courtiser, la prendre dans ses bras, sentir son odeur, boire ses parole... Mais son éducation, et sa gène lui hurlait de ficher le camps. Avant qu' elle n' ait tranché, elle avait deja traversé la cour. Elle claqua la porte d' entrée derriere elle et se dirigea vers l' escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:13

Lorsqu'elle l'embrassa Roxo fut comme électrisé par ce contact , il y sentait l'amour , la passion , le désir . Il la serra tendrement contre lui .

Lorsqu'elle se recula brutalement Roxo fut déboussoler , il la regarda sans comprendre , muet... Aucun mot ne parvenais a franchir la barrière des ses lèvres , il souhaiter la rappelé a lui , ne pas la laisser fuir comme un rêve ... Un magnifique rêve , l'Amour lui tendait les bras... Et lui , pauvre fou , ne parvenait même pas a prononcer un mot . A quel point il devait être ridicule , debout sous un porche essayant d'articuler , il eut subitement envi de se taper la tête contre un mur .


Je... Je... Monsieur , je n' aurais pas du faire ca. Je vous prie de m' excuser mais je ne sais pas ce qu' il m'a prit et ...

Il essaya de la rattraper mais elle se retourna , il lui courut après mais glissa dans une flaque , il chuta et sa tête heurta un pavés le laissant groggy , il se releva juste a temps pour voir la porte de la tour d'en face se refermer ...

Ah , ma tête grogna t-il il alla jusqu'à la porte qu'il ouvrit . Il la reconnu c'était la tour des soldats D'ombreval , de bon soldats , mais mauvais en stratégie , ils étaient ici pour corriger tout cela ...

Nyx appela t-il , faiblement , puis plus fort , Nyx! S'il vous plait... il était trempe , sa tenue de soldat le faisait ressembler a une serpillère il eut un petit rire .Votre rang ne vous autorise pas a dire bonne nuit même a un simple soldat de camp ? Il mentait et son maintient prouver qu'il était bien plus qu'un simple soldat , il avait l'aura d'une personne hautement élevée dans la société sans attendre sa réponse il franchit la porte , croissant un soldat qui revenait et qu'il bouscula , il lui sembla reconnaitre sa voix mais il se foutter de tout , il sortit sous la pluie et regagna sa tente , il sombra rapidement dans un sommeil agitée de rêve affreux
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:19

Nyx n’ entendit pas Arès tomber, ni entrer dans la tour. Elle grimpa la volée de marches comme si elle avait le diable à la trousse ; bien qu’elle ait plutôt envie de qualifier le vampire a la mèche blanche d’ ange que de démon, et se précipita vers la porte de la salle de dortoir, dans laquelle elle entra comme un boulet de canon. La porte tomba sous la violence du choc et resta sur le sol, l’ air ébahi. Nyx d’ Ombreval stoppa sa course, pour secourir Tewksburry, son subordonné direct, qui commandait les troupes d’ Ombreval et veillait a ce que ses ordres soient respectés. Tewksburry était un colosse, aux muscles d’acier et au nom ridicule, allongé sur le sol les quatre fers en l’ air. Elle lui accorda un regard gené, s’ excusa et repartit au triple galop jusqu’ au fond du dortoir.

Là, il y avait une échelle de bois que la vampire agitée gravit en un instant. Elle menait à une vaste plate forme de bois, encadrée par une balustrade de chêne, et aménagée pour l’ heure en bureau. C’ était normalement le bureau de Tewksburry, mais Nyx en avait fait sa salle de repos le temps de sa venue. Une quinzaine de soldats tout propres mais parfois blessés refaisaient en riant la bagarre de tout a l’ heure. Nyx en fut agacée. Elle entendit ses hommes parler du vampire à la mèche blanche. Ils évoquaient le fait qu’elle soit resté avec lui. Quelques plaisanteries grasses fusèrent. Ils parlaient d’ Arès, celui qu’ elle fuyait depuis tout à l’ heure. Cela l’énerva et elle se hâta de faire régner le silence et le calme dans la piece.

« Tonnerre ! Sortez tous ! »
rugit la jeune noble à qui la moutarde montait au nez. Plus surpris qu’ autre chose, les pieds des soldats cavalèrent jusqu’ a la sortie, et tous disparurent, obéissant. Seul demeura Lloyd, qui lui faisait face.

« C’ est le réveil du tigre ? » fit son ami en haussant un sourcil étonné.

Nyx feula méchamment, trop furieuse pour émettre un autre son. En bas, les hommes chuchotaient. Elle chassa son ami d’ un un geste vif du bras.

« Bon, excusez moi … Qu’ es ce qui vous a mis dans cet etat ? »


Lloyd voulait l’ aider ,la calmer, mais Nyx lui lanca un regard noir de ses pupilles lunaires, le bras toujours tendu vers la porte. Il obéit donc et descendit les périlleux barreaux. Avant que Nyx ne disparaisse de son champ de vision, il la pria del’ appeler si elle avait besoin de quoi que ce soit.
Il entendit la voix blanche de Nyx lui demander un baquet d’eau chaude. Il était inquiet, habitué aux sautes d’humeur de la jeune femme, il savait que l’ heure était grave lorsqu’ elle parlait aussi peu.

Tous les vampires présents dans le dortoir lui demandait ce qui se passat. Il fit signe qu’ il n’ en savait rien, et les rumeurs allèrent bon train. En sortant du dortoir pour aller chercher l’ eau, il croisa Tewksburry, son supérieur hiérarchique direct. Il remontait le fourreau de cuir brun qu’il avait oublié au rez de chaussé. Celui-ci le pris a part dans le couloir, loin des oreilles indiscrètes.

« Lloyd, savez vous qui est ce soldat qui vient de sortir de la tour ? »


« Quel soldat ? »

« Un homme qui m’a percuté, il a appelé la jeune Seigneur, il voulait lui parler. »


Lloyd soupira.

« Mademoiselle d’ Ombreval vient de rentre et souhaite rester seule. Je pense qu’il n’ est pas souhaitable d’ introduire cet inconnu »


Tewksburry regarda Lloyd de travers. Ce genre de phrases pompeuses ne lui ressemblait pas. Il y avait anguilles sous roche. Il ne dit cependant rien, et sortit chercher son eau chaude. Il eut le temps d’apercevoir au loin l’ inconnu. Mais à travers le rideau de pluie, il n’était pas reconnaissable.

Nyx avait ôté ses vetements dégoulinant, qui séchaient a présent sur la balustrade. Elle avait revêtu une robe, et serrait contre elle sa cape rouge. Elle se posait une foule de questions sur Arès. Sur son identitée comme sur les sentiments qu’elle elle éprouvait pour lui, et qu’ il éprouvait pour elle. Elle finit par reconnaitre le plus fulgurant coup de foudre de sa courte vie. Ressassant sans cesse ses sentiment, elle sombra dans le sommeil.

Au matin, elle s’éveilla plus légère. Il était encore très tôt, et personne ne s’ était levé. Elle rangea sa couverture et remit son habit de soldat, de nouveau sec. Elle décida d’ en apprendre d’ avantage sur cet homme qui serait sans doute lié a son destin. Évitant soigneusement le réfectoire, quoiqu’ il soit sans doute désert a cette heure, elle se dirigea vers la salle des registres, dont les épais volumes contiendrait sans doute quelques informations sur cet Arès, noble resté simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:12

Malgré la mauvaise nuit passer Roxo ou plutôt Arès se réveilla frais et dispo , il enfila rapidement une tenue de cuir souple et partit déjeuner avec les soldats , il s'assit , déjeuna puis proposa au soldats un entrainement , a armes réel sur la place d'entrainement , nombreux furent ceux qui acceptèrent et partirent s'équiper sur le champ , Roxo lui prit tranquillement la force du champ d'exercice en apparence tranquillement a l'intérieur de lui brulait un rage , celle de s'être fait jeter comme sa , sa lui laisser un gout amer dans la bouche , il rager contre lui même , contre elle , contre son rang , il dégaina son katana d'un geste rapide et manqua décapiter l'homme qu'il avait renverser hier soir ,

Hé , Monsieur , attendez , tout d'abord je tenez a m'excusez pour hier soir , ainsi que pour aujourd'hui , et je souhaitez que vous invitiez vos hommes a participer a un tournois d'armes amical entre les hommes de Sombresang et ceux D'ombreval , bien sur préparer vos médecin vous en aurez besoin ... et en surnombre

Roxo partit , agitant son katana dessinant des arabesque avec lui , il arriva sur le terrain d'entrainement et s'échauffa vraiment , son katana était presque invisible dans l'air matinal , soudain il se sentit observer son esprit analysa la situation et son katana ralentit progressivement sa course , il se retourna et il chercha tout les endroits possible et soudain , il la vit , elle était dans la salle des archives de la tour D'ombreval , et elle l'observer il lui fit un petit geste de la main et afficha un sourire narquois sur ses lèvres , son katana reprit peu a peu de la vitesse , il le manier a une vitesse fulgurante , soudain un *pan* et un oiseaux tomba mort , de la fumée sortait de la manche de Roxo , elle fut vite dispersée par le mouvement du katana , qui redevenait visible au fur et a mesure de l'arrivée des soldats , il finit par s'immobiliser , les hommes se mirent par paire et commencèrent l'entrainement jusqu'à l'arrivée des hommes de Nyx mené bien sur par la sublime future seigneur , Roxo esquiva une petite courbette , ironique bien sur , et la se fut la goute d'eau qui dut faire déborder le vase , un ordre retentit et les hommes D'ombreval sortirent leur armes , Roxo regarda ses soldats ils étaient face au homme D'ombreval , Roxo eut un sourire et dit Soldats , armes au fourreaux garde a vous devant votre Roi et il ouvrit sa chemise révélant le tatouage royal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:05

Rien, il n’y avait Rien ! Nyx d’ Ombreval ferma l’épais manuscrit qu’elle consultait. Un nuage de poussière vint lui piquer les narines. Elle décida de prendre une pause. Ses espoirs de trouver quelques informations sur le vampire qu’elle aimait avaient été franchement déçus par ses recherches. Elle avait passé un certain temps à lire tantôt des pattes de mouches, tantôt une écriture penchée et élégante, qui ne détenaient aucun renseignement d’aucune sorte. Ce n’était pas possible, pesta t’elle dans sa tête. S’il était soldat, il était forcément inscrit dans les registres. Et ? Et si c’était un espion ? Un homme dans le camp des dragons et de la bouffe ? Non, impossible ! Mais alors d’où sortait-il ce bel Arès ? A moins que … Et si il lui avait donné un faux nom ? Non ! Il n’aurait quand même pas fait ca ! S’était elle faite avoir elle, Nyx d’ Ombreval ? Par un simple soldat qui jouait les Dom Juans ? Elle faillit de rage balancer le pavé sur le dallage, et se mit à tourner en rond.

Entendant un cliquetis d’armes, elle s’approcha de la fenêtre. Et elle le vit, lui, sur le terrain d’entrainement. Il parlait avec Tewksburry, l’air particulièrement agressif. Elle ne les entendait pas discuter, Mais vit aussitôt Tewksburry rentrer dans la tour, l’air mi excité, mi inquiet. Il n’y avait qu’une chose au monde, pour provoquer ce type d’expression sur le soldat : L’annonce d’une bagarre. Allons bon. Elle reporta son attention sur le vampire à la mèche blanche. Elle mourrait d’envie de descendre, de le secouer par les épaules et de lui faire avouer sa véritable identité ! Il la menait en bateau, c’était certain, sans aucune pitié pour la tornade d’émotions qu’il avait déclenché en elle.
Il la regardait d’un air moqueur, l’air de dire « ah, tu viens de te rendre compte du tour que je t’ai joué petite fille ? » elle le vit crânement abattre un oiseau de son pistolet, sortit et rangé plus vite que la lumière. Elle voulu, malgré son rang, lui faire un sublime doigt d’honneur bien mérité, mais un soldat empêcha son mouvement, en pénétrant dans la salle d’archive.

« Mademoiselle ! » appela l’homme hors d’haleine. Nyx se retourna et lui fit face

« Mademoiselle, Sire Sombresang –han-nous -han- défie pour un -han- un tournoi »


Sire Sombresang ? Arès était t’il membre de la famille royale ? Nyx fit signe à l’homme de le suivre et rassembla ses troupes. Ainsi, elle pourrait se servir de ces tournois pour exuter sa rage. Armée et soigneusement vêtue, elle mena ses hommes sans un mot jusqu’ au terrain d’entrainement. Il était là, devant elle, plus beau que jamais. Sa magnificence et sa noblesse créaient une aura autour de lui. Nyx percevait une rage semblable à la sienne dans cette aura. Il se courba, ironiquement. Elle le toisa, serrant les poings. D’un ordre, ses hommes dégainèrent leurs armes étincelantes de défi. Ils savaient parfaitement contre qui leur seigneur se battait, et se demandaient pourquoi. Cependant, leurs yeux brillaient de la lueur narquoise propre à intimider les adversaires. Ils ne regardaient pas leur jeune vampire, qui a même pas trente six ans se débrouillait pour s’embrouiller avec son souverain.

Nyx elle, eut un rictus arrogant, dévoilant ses canines blanches si longues qu’elles étaient semblables à des crocs, ce qui prouvaient son appartenance à la caste supérieure du vampire de sang pur. Elle entendit avec stupeur Arès hurler :

"Soldats, armes aux fourreaux garde a vous devant votre Roi !"

Elle serra les dents, voyant ses soldats obéir. Lorsqu’ elle vit l’homme à la mèche blanche révéler le tatouage qui ornait sa peau, prouvant qu’il était roi, elle resta un instant hébété. Arès était Roxo Sombresang. Il, Il, Il était le roi ? Elle était tombée amoureuse du roi, et lui, se jouait d’elle. Elle manqua de hurler. Elle voulut lui Sauter dessus et lui arracher les yeux. Ou peut être lui sauter dessus pour s’occuper de ce si bel amant. Mais elle fut retenue dans son élan, non mas par le fait que Roxo était le roi, mais par Lloyd, qui retenait prudemment un pan de son armure. Alors elle sortit une dague.

« Je vous hais Roxo Sombresang ! » fit-elle en lançant d’un geste vif cette dague sur l’homme qui se jouait d’elle. « Je vous hais autant que je vous aimes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:48

En dévoillant son tatouage et son nom comme sa a cette si belle vampire [Wink] Roxo se demanda quelle serait sa réaction , il la vit , sous forme de dague fonçant vers lui , il se déporta , pas assez vite , et sentit la dague pénétrer dans son épaule ,

« Je vous hais Roxo Sombresang ! Je vous hais autant que je vous aimes ! »

Lloyd retenez .... la , il esquiva le premier coup , le deuxième coup , il ne l'attaquait pas se contentant d'esquiver , Nyx calme toi , calme toi je peux tout expliquer , calme toi , * Crac* elle avait saisit une autre dague et l'avait frapper sur le nez avec , il entra alors dans une folie furieuse , il saisit Nyx , insensible au coups qu'il recevait , il la lança violemment sur le sol , il lui sauta dessus et mordit son cou , elle lui planta la dague dans le dos alors , il saisit fermement sa tête par les cheveux et lui explosa sur le sol , pas trop fort pour pas la tuer , mais assez pour l'assommer ...

Il se redressa , ensanglanté , il regarda les soldats .
On annule il faut que je m'occupe de mademoiselle D'ombreval ...
Il s'accroupit , difficilement , prit Nyx dans ses bras et l'amena dans sa chambre , au centre du palais , Il la déposa tendrement dans le lit , et attendit son réveil , il attendit , attendit jusqu'à ce qu'elle remue un peu , il se mit au dessus d'elle lorsqu'elle ouvrit les yeux , il la regarda tendrement , prêt a tout mais surement pas a ce qui allait se passer , elle l'embrassa une nouvelle foi...

[ a toi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:04

Lloyd ne réussit pas a contenir les ardeur de la vampire d’ avantage. Sa main glissa du morceau de tissu. Nyx se rua sur Roxo, aveuglée comme souvent par sa colère. Elle lança son poing une première fois. Il esquiva. Elle fit alors suivre son genou. Il esquivait toujours, la priant de se calmer.

Mais elle ne l’entendit même pas. C’est à peine si elle le vit remuer ses lèvres. Elle attrapa son autre dague et lui fracassa le nez du plat de la lame. Touché. Elle mit ses mains de sorte a faire ressortir ses griffes et le gifla. Elle se fit envoyer sur le sol. Nyx tenta de se relever, mais plus rapide qu’elle, le roi la maintint au sol du poids de son corps. La jeune femme serra ses doigts autour du manche de sa dague. Il la mordit. Au cou. Nyx se cambra, et lui planta vigoureusement sa dague dans le dos. En guise de réponse, elle se fit fracasser la tête sur le sol. Aïe. Elle sombra dans l’inconscience.

Rien, il n’y avait rien. Le noir, le vide. Enfin si, il y avait quelque chose. Une douleur sourde. Intense. Lancinante. A la tête. Oui, c’était ca, Nyx d’ D’Ombreval avait mal à la tête. Reprit le contrôle de son corps. Elle remua un peu. Rien n’était cassé. Par contre, elle avait mal a la tête. Et aussi au cou, comme si des crocs l’avaient blessés. Elle se souvint brutalement de la bagarre. Elle devait se calmer, ou elle allait réduire toute ses chances avec Lui. Rien que de penser a lui, l’agréable chaleur se rependait dans tout son corps. Il fallait qu’elle voit, qu’elle lui parle, qu’elle s’excuse, qu’ils discutent calmement. Et aussi qu’elle l’embrasse, elle en avait besoin. Elle pensait qu’elle aurait ainsi moins mal à la tête… Drôle d’idée. Elle ouvrit les yeux. Il était la, juste au dessus d’elle. Si beau, si tendre, si … Elle mit sa précédente idée a profit, Posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Cela ne fit pas passer le mal de tête, contrairement sa on hypothèse tordue. Mais elle se sentait mieux. Apaisée d’être auprès de celui qu’elle aimait. Elle l’embrassa une seconde fois, lui sourit. Elle était calme, elle se sentait bien. Elle l’aimait. C’était clair, net et certain.

« Vous ne m’avez pas raté, Roxo Sombresang ! »


Elle dit cela d’un ton faussement méchant, plus joueur que mesquin, accompagné d’un sourire. Puis, elle posa une simple question.

« Pourquoi ? » Un mot qui résumait tout…

Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

« Vous ne m’avez pas raté, Roxo Sombresang ! »

Tien , cette phrase me rappelle quelque chose , pas a toi petit monstre sourit Roxo encore plein du sang du duel , il se pencha sur elle et lui déposa un doux baiser sur les lèvres ...

Mon lit est il suffisamment confortable pour vous Mademoiselle Nyx ?

« Pourquoi ? »
Roxo prit une pauvre figure et se glissa dans le lit a coté de Nyx qui se blotti immédiatement contre lui ,
Pourquoi ... je ne sais pas ... je voulais voir la vie de soldats , être comme un homme du peuple , vivre... être anonyme des larmes commencèrent a perler a ses yeux
Nyx , je voulais ... ne plus être roi , et je t'ai rencontré ... ce baiser , il ... il m'a profondément touché je croit que j'ai rencontrer la femme de ma vie .


L'embrasse a plusieur reprise , tu accepte de dormir avec moi cette nuit? s'il te plait ? Rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:47

Tiens , cette phrase me rappelle quelque chose , pas a toi petit monstre ?

« Petit monstre …» Cela fit rire la demoiselle, qui se retint de tirer la langue à –désormais- Roxo. Il posa doucement un baiser sur ses lèvres. Nyx, débarrassée de sa pulsion meurtrière, savourait pleinement cet instant si agréable. Elle ne fit pourtant pas de commentaire sur cette appellation réductrice. Si les petits monstres faisaient autant de dégâts qu’elle, elle ne voulait pas se frotter aux gros. Et encore moins si les petits monstres faisaient sa taille. Elle pensa un instant que les dragons étaient de parfais candidats pour le rôle des gros monstres. Par conséquent, en tenant compte de ses antécédents, elle se permit une remarque rhétorique, l’œil pétillant. Elle était décidément de très bonne humeur. Il fallait qu’elle pense à se réveiller auprès du roi plus souvent.

« Mais je suis un monstre ! Ne suis-je pas un vampire ? »

Une remarque espiègle, qui en précédait une autre.

Mon lit est il suffisamment confortable pour vous Mademoiselle Nyx ?


Ah ? Elle n' était pas a l' infirmerie ? Nyx prit conscience du délicieux matelas sous elle. Mieux que le sien. Ne saisissant absolument pas l'ampleur de la situation - Elle était quand même seule avec un homme, sur un lit- qui aurait du suffire à la faire rougir, elle répondit plutôt, toujours souriante.

Une merveille. Je devrais songer à m' élever dans la société, si les lits en deviennent plus confortable !


Et le vampire a la mèche blanche répondit a sa question précédente, répondit a son pourquoi. Enfin, il se faufila d’ abord près de la jeune femme. Il avait l’air mal à l’aise de lui dévoiler le fond de sa pensée. Il n’appréciait peut être pas l’exercice. Nyx, au lieu peut être de se retirer, alla se blottir contre Roxo. Une partie d’elle était gênée par son comportement si ouvert, mais c’était plus fort qu’elle. Elle voulait profiter de la chaleur qu’apportaient les bras de l’être qu’ elle aimait. Enfin, il parla

« Pourquoi ... je ne sais pas ... je voulais voir la vie de soldats, être comme un homme du peuple, vivre... être anonyme »

Nyx vit des larmes perler dans les yeux de son amour. Elle le dévisagea, émue et surprise de sa réaction. Et un brin sceptique aussi, mais ca c’ est une autre histoire.

« Nyx , je voulais ... ne plus être roi , et je t'ai rencontré ... ce baiser , il ... il m'a profondément touché je croit que j'ai rencontrer la femme de ma vie . »

Houlà. Elle était perdue, ne savait que dire. Elle voulait des réponses, elle en avait. Plus qu’elle n’ en cherchait d’ ailleurs. Elle sentit un élan de tendresse traverser son cœur. Et elle inspira profondément pour chasser ce mammifère d’un endroit ou il n’avait rien a faire. Mauvaise idée. Elle comme Lui étaient couverts de sang. Et le sang de l’être aimé était le plus envoutant qu’ il soit pour le vampire amoureux. Oh. Non. Nyx déglutit. Une envie sans nom dessécha quasi instantanément sa gorge. Comment avait elle fait pour résister à cette odeur durant tout ce temps ? Mais l’élan de tendresse, qui était resté, l’ aida à garder la tête froide, et à combattre ses instinct. Brave élan. On a toujours besoin d’un cervidé chez soi.

Roxo en revanche, ne l’aidait absolument pas. Il embrassait Nyx, de la manière la plus délicieuse qu’ il soit, inconscient du drame qui se jouait sous ses yeux, et la jeune femme devait faire tous les efforts du monde pour ne pas le mordre dans l’ instant. Finalement, elle vainquit ses instincts, du moins pour le moment… Elle se rappela aussi qu’elle devait peut être lui répondre, ajouter quelque chose aux si belles paroles qu’il avait prononcé plus tôt. Mais elle avait peur de prononcer un mot de guingois, si bien qu’elle se tût. Lui ne garda pas bien longtemps le silence.

« tu accepte de dormir avec moi cette nuit? S’il te plait ? »

La jeune seigneur avala sa salive de travers. Et ouvrit grand deux prunelles écarquillées. Puis rougit.
Beaucoup. Ce qui jurait d’ ailleurs avec ses yeux pales et sa peau de neige. Qu’ importe. Elle ne savait que penser. D’ un coté, la tentation était grande, tres grande, de rester auprès de Roxo. Elle savait que des qu’elle s’éloignera de lui, elle se sentirait vide. Son était d’esprit de la veille était toujours frais dans sa mémoire. D’un autre côté « MAIS CA VA PAS LA TÊTE ? » résumaient tout a fait son silence. Et sa façon de penser. Elle ne pouvait pas accepter. C’est impensable. Nyx planta un pied de tomates. Et la soif qui brulait sa gorge se rappela a son bon souvenir. Oui, il y avait ca. Mais … ce n’était pas une raison… Le mal de tête se rappela également. Graah, ce n’était pas croyable. Elle jura, dans sa tête à destination de ce fichu corps dont les instincts n’étaient pas compatible avec une vie civilisée NORMALE.

Pendant qu’ elle pensait ainsi, elle était restée parfaitement immobile. Lorqu’ elle s’ en rendit compte, elle cligna des yeux et son visage reprit vie. Une vie hésitante aux joues vermillon

« Je…. Je ne crois pas que ce soit possible. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j’ ai encore assez mal a la tête et je pense que ce soit mieux que je reste seule. Je… Je vous aime depuis trop peu de temps Roxo et je n’ arrive pas a imaginer que nous dormions ensemble… Enfin si je peux mais je ne peux pas. Pas tant que je suis une personne sencée. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:41

« Mais je suis un monstre ! Ne suis-je pas un vampire ? »

Mais très chère un vampire n'est pas forcement un monstre non? Regarde moi ...lui lance un petit sourire
je suis un monstre? Non? Alors


Une merveille. Je devrais songer à m' élever dans la société, si les lits en deviennent plus confortable !

Hein de quoi parler t-elle ?! Roxo commençait a être bien fatigué ... A oui le lit !

Aussi faut-il dire que le roi ne va pas avoir un sale matelas non ?

« Je…. Je ne crois pas que ce soit possible. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j’ ai encore assez mal a la tête et je pense que ce soit mieux que je reste seule. Je… Je vous aime depuis trop peu de temps Roxo et je n’ arrive pas a imaginer que nous dormions ensemble… Enfin si je peux mais je ne peux pas. Pas tant que je suis une personne sencée. »

Mais je t'en prie ce n'est pas grave , je dormirai sur le sol tu n'est pas en état de te lever , non non j'insiste... Mais avant tu peux me garder dans tes bras ? J'y suis tellement bien

Et voila ... c'était lancé... Roxo devenez de plus en plus attaché a cette femme , il faisait tout pour se rapprocher d'elle ... Mais elle .. elle semblait distante, comme gênée ... Mais pour le moment il était dans ses bras il aviserai plus tard

Et la voila serrez contre lui comme si elle ne voulait jamais se séparer de lui ... c'était peut-être vrai lui aussi avait un sentiment du genre... Il n'était bien que dans ses bras

Les heures passèrent jusqu'à que la fatigue le gagne , il se dégagea de la douce étreinte de Nyx ,

Je vais dormir je suis épuisé ,
Il attrapa son sac a dos , son manteau , et se roula en boule sur le sol dur est froid [ T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:49

Le roi avait souvent les meilleurs matelas. Normal, les rois sont généralement choyés. Nyx ne repondit rien, se contentant d' un autre sourire espiègle. Son expression amusée avait disparu apres la demande du beau vampire aux yeux magnifiques.

Mais je t'en prie ce n'est pas grave , je dormirai sur le sol tu n'est pas en état de te lever

Nyx ouvrit la bouche en grand, s' appretant a protester. Il etait hors de question qu' elle dorme ici si lui devait dormir par terre ! Mais Roxo ne lui laissa pas le temps de parler.

Mais avant tu peux me garder dans tes bras ? J'y suis tellement bien

La jeune vampire restait gênée. Elle ne voulait pas le laisser dormir par terre tandis qu' elle profitait du matela. Elle le serra dans ses bras, humant le parfum de son torse. Sans se laisser envouter par l' odeur du sang seché. Elle se promit de s' offrire une chasse des qu' elle pourrait agir assez vite. Nyx se sentait bien ici, dans les bras du vampire qu'elle aimait. Elle reflechit un instant, secoua la tete comme pour chasser une idée désagréable. Puis elle se raprocha de lui. Elle etait bien, plus à l' aise. Rien ne pourait lui arriver ici. Elle remua doucement les jambes, et sentit que la tete lui tournait. un peu. Mais elle ne pourait pas marcher sans avoir de vertiges.

Elle laissa sa respiration se ralentir. Fermant les yeux, elle sombra dans un silence apaisé. Juste l' ecouter respirer, sentir leurs poitrines se soulever. Comme si le temps s' etait interompu pour eux. Mais au bout d' un moment, elle sentit quand meme Roxo bouger.

Je vais dormir je suis épuisé

Bonne nuit Roxo chuchota Nyx

Elle le regarda, elle aussi au bord du someil, instaler son sac par terre, et se couvrir de son manteau. Par terre. Gênée, Elle attrapa l' un des deux oreillers qui tronaient sur le traversin, et le lui tendit, n' ayant pas le courage de parler. Son mal de tete avait reprit, plus puissant que jamais. Elle vit a peine l' orreiller descendre, qu' elle s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:41

Bonne nuit Roxo
Bonne nuit Nyx , dors bien

Il attrapa le coussin qu'elle lui tendez , merci... et il s'endormit rapidement ... Il évoluer dans un énorme lac , soudain il plongea et réalisa qu'il n'avait besoin de respirer , il continua est arriva jusqu'au fond du lac , et soudain il se rendit compte qu'il était entouré de monstre aquatique des mégalodons (mégalounet Razz) il dégaina son katana et frappa partout ... Son corps au lit de se réchauffer refroidisse a chaque coup , lorsqu'il est eu tous tuer il se rendit compte qu'il gelé le dessus de l'eau été glacé ...

Il s'éveilla brusquement et se rendit compte qu'il avait rêver mais que le froid été bien la ... il claqua des dents et regarda le lit ... Il avait l'air bien chaud mais elle lui avait dit non donc il se contenta de la fixer intensément tout en espérant qu'elle se réveille et qu'elle lui dise de la rejoindre dans le lit ... Il espérait dans sa tête mais le froid été intense , il bougea un peu est fit tomber une dague sur le sol *Cliiiiiiinnnnnnngg* il se figea , remonta les yeux vers Nyx et vit qu'elle était au aguets ...
Ex...cucucucu...cuuuse ... mmmmo... mmmooiiiii.... gagagagagah ...ffaaaaiiitttt fffrrrrroiidddd
Et voila il l'avait réveiller mais quel idiot ... et en plus ce froid n'arranger vraiment rien et m****
il la regarda et vit qu'elle avait légèrement l'air inquiète... !
Saaaaaa avavavava??!! Je m'excuse enecooree euu e foisiss s.. jsuiisi déosllsosoelé
Putain de froid il n'arrivait même plus a parler T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:43

Dormir. Nyx était plongée dans l' inconscience presque absolue du sommeil. Elle ne rêvait de rien, du moins de rien qu'elle ne se souvienne. Son corps se reposait, digérant sa journée plus que chargée. Elle n' avait pas non plus conscience du vampire qui s' agitait au pied du lit, tremblant de froid. Elle ne l' entendit pas remuer, ni se réveiller.

*Cliiing*

Elle reconnaitrait ce bruit entre milles. Le chant d' une lame qui tombe. Pas de bien haut peut être, mais ce son représentait le danger dans tout ses aspects. Impossible à négliger. Il tira Nyx du sommeil. La vampire aux aguets ramena ses jambes contre elle de sorte à pouvoir prendre de l'élan si besoin en était. Elle scruta rapidement chaque recoin de la pièce plongée dans la pénombre. Rien. Regarda Roxo, parfaitement réveillée. Il la regardait elle aussi. Elle comprit que c' était lui qui avait fait tomber la dague. Il avait l' air gelé. Et désolé. Il grelotait.

"Ex...cucucucu...cuuuse ... mmmmo... mmmooiiiii.... gagagagagah ...ffaaaaiiitttt fffrrrrroiidddd"

Froid ? Nyx, qui avait retenu son souffle jusqu'alors, inspira. L'air lui piqua la gorge. La température anesthésia son nez. en même temps, elle se rendit compte qu'elle n' était plus sous les couvertures. donc, qu' il faisait une température glaciale. Même pour un vampire. Elle se faufila sous l' édredon qu' elle étreignit, en quête de chaleur.

"çaaaaaa avavavava??!! Je m'excuse enecooree euu e foisiss s.. jsuiisi déosllsosoelé"

Il claquait tellement des dents qu' il ne pouvait plus parler. Nyx mit une petite seconde pour comprendre et se calmer. Elle avait gardé son calme pour une fois.

"Ah, c'' est toi ! Ce n' est pas grave, si je ne réagissait pas comme ça, je serais déjà six pieds sous terre... Mais tu as l' air frigorifié ! Il fait vraiment froid ici ! "

Elle regarda au tour d' elle, cherchant une cheminée ou une couverture supplémentaire qui puisse réchauffer son amour. Mais elle ne vit rien, et il semblait presque surgelé ! Que faire ? Agir, vite, mais comment ?

N' ayant pas de solutions immédiate, elle devait recourir à une extrémité. Il n' y avait que cela pour réchauffer Roxo.

"Viens près de moi, il fait plus chaud ici !" dit elle dans un souffle


Dernière édition par Nyx ­d' Ombreval le Dim 15 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:28

"Ah, c'' est toi ! Ce n' est pas grave, si je ne reagissait pas comme ca, je serais déja six pieds sous terre... Mais tu as l' air frigorifié ! Il fait vraiment froid ici ! "

Je ne te le fait pas dire ... Il réussissez quasiment a maitriser ses tremblement ... Mais cela n'empêcher pas le froid de l'affecter , il ne sentait plus son corps , mais il était aux aguets il s'assit et posa son menton sur ses genoux .

Je suis tellement désolé ma jolie ... mais ... hum ...heu j'ai oublier de la sortir du fourreau ... et en bougeant... enfin hum voila quoi ... A une tête dépité... je suis tellement désolé

Il remarqua qu'elle chercher un moyen de le réchauffer autour d'eux dans la pièces , mais il n'y en avait aucun ... Même pas de cheminé ...

"Viens pres de moi, il fait plus chaud ici !"

Et voila la phrase été lancé , il se releva prudemment et entra doucement sous la couverture au cotée de la belle demoiselle (♫♪) qui pour changé se blotti immédiatement contre lui ...

Allons bon ... pourquoi m'interdire de dormir avec vous alors que vous êtes si confortablement installé contre moi? Roxo lui sourit tendrement et lui déposa une petit baiser sur les lèvres avant de la serrer contre lui et lui caresser tendrement les cheveux

Dit moi Nyx... enfin non ... attendons demain ... enfin si tu veux bien..

Roxo sent ses yeux se fermer , et a de plus en plus conscience de l'odeur du sang de Nyx ...
Oui vaux mieux attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:23

Comme Roxo reprenait ses esprits, et son contrôle de son corps, il put de nouveau parler correctement. Mais il tremblait toujours un peu, et Nyx avait froid pour lui. Elle se dépêcha de faire une place dans le lit. il ne vint pas de suite. Le beau vampire avait posé sa tête sur ses genoux. Attitude repentante. Il s' excusa encore une fois, ce qui commença à agacer Nyx. Elle avait perçu l' absence de danger, et elle ... réfléchit. C' était vrai que si quelqu'un d' autre que Lui l' avait réveillée de la sorte, même accidentellement, elle lui aurait arraché la tête. A Ombreval, on respecte le sommeil de Nyx.

"Je suis tellement désolé ma jolie ... mais ... hum ...heu j'ai oublier de la sortir du fourreau ... et en bougeant... enfin hum voila quoi ... je suis tellement désolé"

"Ne te tracasse pas pour ça, tu sais, je sais que tu ne l' a pas fait exprès. "

Enfin, il avait intérêt ! Mais il avait l'air tellement dépité que Nyx le croyait sur parole. Quand même.
Elle l' invita à la rejoindre. Il se leva. Son manteau glissa a terre dans un bruit feutré tandis qu'il s' allongeait a ses cotés. Mais Il était presque surgelé. Elle se blottit contre lui, voulant lui transmettre un peu de sa chaleur. Il l' embrassa, la serrant contre lui

"Allons bon ... pourquoi m'interdire de dormir avec vous alors que vous êtes si confortablement installé contre moi?"

"Pourquoi me vouvoyer tout d' un coup ?" chuchota Nyx en s' installant confortablement. Il caressait ses longs cheveux de neige. Elle se sentit fondre sous cette tendresse, et deposa un baiser sur sa bouche tentatrice.

"Dit moi Nyx...

-oui ?

- enfin non ... attendons demain ... enfin si tu veux bien..

-Mais qu' y a t' il ? "

Sans répondre a sa question, Nyx entendit le souffle de son amour se ralentir. Il s' endormait sans lui répondre. Il avait fermé les yeux, au bord du sommeil. Elle remonta les couvertures sur eux, veillant à ce qu'il n' ai pas froid. Elle baisa tendrement son front, remettant la mèche blanche en place. Il partait loin, dans le monde où tout est possible.

"Puisqu' il en est ainsi, dors mon ange "murmura la jeune femme avant de fermer les yeux à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:06

"Puisqu' il en est ainsi, dors mon ange " Il n'eut pas le temps de répondre que déjà le sommeil l'avait emporté mais il avait conscience du corps de Nyx contre son torse , son souffle régulier contre son cou , elle était vraiment belle ... il avait de la chance , mais pour le moment il dérivait tout était noir... c'était attirant est effrayant a la fois , il avancer et soudain une lumière apparut c'était Nyx qui l'appelait

" Debout mon tout beau c'est l'heure ... Allez Roxo ... Debout mon coeur ...

Humpffff Nyx... hummm ... C'est trop tôt j'ai sommeil et je croit que je suis pas au top de ma ... * Baiser* forme... Waow c'était magnifique ...

Allez Sieur Sombresang debout dit Nyx avec une légère pointe d'ironie

Nyx je ne supporte pas que l'on se moque de moi comme sa dit il l'attirant contre ses lèvres et caressant doucement ses cheveux ... Tu es sûre qu'on ne peux pas rester un peu en tête a tête on a tellement de chose a se dire ... Enfin comme tu veux... Tu doit sans doute allez voir tes soldats....Je te laisse faire ... Mais sache que je vous aimes Nyx... Enfin je t'aime Nyx

Roxo attire cette belle vampire et l'embrasse tendrement essayant de mettre tout son amour dans se simple geste ...

Puis il se lève et va s'habiller se mettant en sous-vêtement devant La jeune vampire , il attrapa une chemise en cuir et un pantalon en lin , puis un lourd manteau et le katana royal ...

Nyx je t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:33

Nyx sombra sans soucis dans un sommeil sans ombre. Tout était calme et clarté. Le corps de Roxo à coté d’ elle lui tenait chaud. Sa simple présence éloignait chaque songe désagréable, chaque cauchemar. Elle dormit comme une souche, et se réveilla fraiche et dispose. Roxo dormait encore. Elle se leva et tenta quelques pas. Par miracle, ses jambes lui répondaient. N’ ayant rien pour se changer, elle resta dans ses vêtements sanguinolents. Elle allait fermer les rideaux, lorsque Roxo remua. Elle se rapprocha de lui. Qu’il était beau, ce roi vampire quand il dormait ! Paisible et magnifique. La peau pâle de ses paupières protégeait ses yeux d’azur des assauts du soleil. Il avait gardé cette aura puissante jusqu’ au cœur de ses rêves, et cela le rendait encore plus beau qu’ il ne l’était. Car ce n’était pas un masque, cette moue détendue.

Le sang de la bagarre avait séché. Nyx suivit des yeux les tâches sombres. Elles avaient gardé leur odeur puissante. Elle se demanda comment cette fragrance ne l’avait pas réveillée cette nuit. Elle entendit dehors des soldats commencer l’entrainement. Il était si tard que ca ? Elle s’approcha tendrement du dormeur.

« Mon ange, il est temps de se lever … Debout mon tout beau c'est l'heure ... Allez Roxo ... Debout mon coeur ... »


Il ne réagit pas au premier abord, mais bientôt, elle l’entendit soupirer. Efficace au réveil !

« Nyx … »


Première protestation encore endormie. La dénommée sourit.

« C'est trop tôt j'ai sommeil et je croit que je suis pas au top de ma »


Ah bon ? Elle l’embrassa très doucement, coupant court à toute protestation du vampire qu’ elle aimait .

« … forme... Waow c'était magnifique ... »


Le plus délicieux des réveils, pensa Nyx d’ Ombreval, les yeux rieurs. Bon, il se levait lui ?

« Allez Sieur Sombresang debout ! »
Elle était espiègle, un brin ironique, pour que monsieur se lève plus vite. Etait ce excusable ? Ne révélant pas le pourquoi du parce que du réveil, elle se fit attirer par Roxo.

« Nyx je ne supporte pas que l'on se moque de moi comme ca »
elle sentit une douce main passer le long ses cheveux blonds à l’ extrême.

« Moi non plus tu sais, je n’aime pas que l’on se moque de moi »
rétorqua gentiment Nyx. Allusion non belliqueuse aux événements de la veille.

Tu es sûre qu'on ne peut pas rester un peu en tête a tête on a tellement de chose a se dire ... Enfin comme tu veux... Tu dois sans doute allez voir tes soldats....Je te laisse faire ... Mais sache que je vous aime Nyx... Enfin je t'aime Nyx

Avant qu’elle ne recouvre ses esprits et puisse répondre quoi que ce soit, il l’embrassa. Et son baiser était l’exact reflet des trois mots qu’ il avait prononcé plus tot. En plus puissant peut etre parce que son cœur parlait pour lui. Oui les vampires ont un cœur. Nyx tenta d’endiguer le flot d’émotions qui la submergeait. Si son coté impulsif se réveillait… Elle se mettrait certainement à courir partout en dansant le tango russe… Ou autre chose, mais shut, cela ne devait pas se savoir… Qu’elle l’aimait, son vampire a la mèche blanche !

« Mes soldats peuvent bien se passer de moi cinq minutes de plus »


Remarque égoïste de la Nyxette. Cela faisait pratiquement deux jours depuis la bagarre qu’ ils ne l’ avaient pas vu sans qu’ elle les rembarre. Ils avaient besoin d’elle, et pourtant…elle tenta d’attirer Roxo contre elle. Pas avec suffisamment de conviction, car elle le laissa s’échapper.

Pourtant, elle ne regretta pas de ne plus le sentir près d’elle. Même les femmes ont des yeux, et ceux de la jeune vampire voyait très bien l’homme en sous-vêtements devant elle. Homme particulièrement bien fait, si elle ne l’avait pas encore remarqué, elle en eut tout le loisir tandis qu’il enfilait une chemise et un pantalon. On se passera des détails, pour éviter d’attiser les idées de Nyx, qui aurait pu se mettre à baver.

"je t' attends"

Elle se leva, se glissant dans le dos de son démon. Posa ses lèvres sur son cou. Je t’aime.

« Si tu m’aimes, pourquoi jouer avec le feu ? *baiser* Je ne voudrais pas causer ta perte, Roxo Sombresang. Je t’ aime moi aussi … »
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:20

« Si tu m’aimes, pourquoi jouer avec le feu ? *baiser* Je ne voudrais pas causer ta perte, Roxo Sombresang. Je t’ aime moi aussi … »

Jouer avec le feu ? Causer ma perte de quoi parle tu Nyx? Serait tu un assassin ? Enfin je ne pense pas tu aurait déjà essayer de m'assassiner... Au fait si tu veux te changez j'ai des affaires qui appartiennent a ma soeur dans cette armoire ... je t'attend devant la porte

Roxo sortit et laissa Nyx se changer tout en réfléchissant , elle le rejoignit quelque minute plus tard et ils s'attardèrent encore quelque seconde pour échanger une série de baiser , ils marchèrent ensuite vers les cuisines et il en profita pour poser des question a Nyx

Peux tu me parler des terres D'ombreval ? De ta vie , de tes parents , de tes amis . Parle moi de tout , je veux tout savoir , tout connaitre sur toi ...

Ils arrivèrent finalement au cuisine et Roxo assit d'emblée Nyx sur ses genoux et il attendit qu'elle lui parle entre temps il commandèrent a manger et a boire et Roxo caressa les cheveux de sa compagne

Je t'aime Nyx , je ne croyais pas au coup de foudre mais la ... je croit que j'y crois maintenant ... Il l'embrassa tendrement et le temps sembla se figer autour d'eux et il sut ... C'était la bonne personne... Nyx ...


Dernière édition par Roxo Sombresang le Dim 22 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:09

Jouer avec le feu ? Causer ma perte de quoi parle tu Nyx? Serait tu un assassin ? Enfin je ne pense pas tu aurais déjà essayer de m'assassiner... Au fait si tu veux te changez j'ai des affaires qui appartiennent a ma sœur dans cette armoire ... je t’attends devant la porte

Elle ne répondit rien et remercia le roi d' un sourire, un peu narquois, mais reconnaissant. Elle s’approcha de l' armoire dite, et y dénicha une robe grise, la seule qui lui allait. Malheureusement, ce n'était pas le cas des tenues de combats, mal ajustées et donc peu pratique. Nyx troqua ses habits ensanglantés contre ce vêtement propre. Elle rejoignit alors Roxo, l' esprit éclairci par l' absence de sang dans son environnement proche. Mais celui-ci se hâta d’embrouiller ses sens par de délicieux baisers.

Ils se dirigèrent vers les cuisines en silence, avant que Roxo n' ouvre la conversation par des questions sur sa terre natale. Nyx bavarda allègrement sur ses terres qu' elle connaissait par coeur. Inconsciemment, elle évita d’évoquer les points les plus stratégiques, la défense, les organisation. Ce genre de détails qui n' ont rien a faire dans le badinage d' une jeune fille... En revanche, son amour connaissait désormais tous les arbres qu' elle avait escaladé, les cabanes, les guerres épiques des enfants dans les ruelles, et bon nombre de ces anecdotes qui forment les souvenirs heureux

Arrivée a la cuisine, Nyx se fit installer sur les genoux de Roxo, ce qui la fit sourire. Elle continua dans son élan, blablatant sur l’ affection qu’ elle avait pour ses terres et ses soldats quand les plats furent commandés. Il caressa tendrement ses longs cheveux, geste agréable qui eut pour mérite de diminuer le débit impressionnant du discours de la jeune vampire.

« Je t'aime Nyx , je ne croyais pas au coup de foudre mais la ... je croit que j'y crois maintenant ... »

Ces paroles furent milles fois plus efficace. Nyx se figea, surprise par cette confidence en plein milieu de la cantine. Avant encore qu’elle n’eut le temps de réagir, Il l’embrassa. Elle tenta de répondre a ce baiser avec tout l’amour qu’elle avait pour lui. C’était comme si Nylémios entier s’était arrêté autour d’eux. Elle avait l’impression que seul son amoureux existait. Personne d’autre que lui. Roxo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:52

RP Clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }   Un coup de foudre... Ou plutot de Poing  { pv Nyx } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de foudre... Ou plutot de Poing { pv Nyx }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Morguida-
Sauter vers: