Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:02



Cela faisait des heures entières qu’elle volait par ci par là à la recherche de …
« De quoi ? Je vole mais j’sais ni où aller, ni quoi faire… Je n’ai aucun but … »
La jeune dragonne n’avait pas vraiment le moral et ça se voyait. Elle avançait sans vraiment regarder devant elle, sans même faire se qu’elle aimait faire : des loopings !!! C’était sa passion les loopings… mais là, elle n’en avait pas envie.

En dessous d’elle ? Des villes, des forteresses, des forets, des plaines, … ça défilait plus ou moins vite sous ses yeux clairs. Enfaite, ça faisait maintenant 8h qu’elle volait au dessus de Nylemios. Elle s’était arrêtée … en tout pour tout 1h seulement pour boire un peu mais sans plus. Quand elle aperçue les Montagne de Guirimor, elle fut parcouru d’un frisson. C’était ici qu’elle avait était chasser il y a quelque années maintenant. Et désormais elle en avait peur…
Peur ? Mais elle avait passé sa vie à avoir peur … C’est ainsi qu’elle prit l’initiative : elle devait se prendre en main, et DEVAIT y retourner et convaincre cette peur.

Elle s’ébroua.
« Mais qu’est-ce qui me prend ? Je vais droit au suicide en y allant… »
Elle descendit lentement, légèrement tremblante et se parla à elle-même pour se rassurer :
« Tu dois te ressaisir Kelina ! Aller vas y ! Ils ne te feront rien ! Rien du tout ! »
Kelina arriva enfin sur une plaine où il y avait apparemment que des anciens dragons.
« Tien, tien, mais je te reconnais toi, tu n’es pas la petite dragonne qui est venue il y a une vingtaine d’années ? »
* Et mince… Ils m’ont reconnue ! * pensa-t-elle, nerveuse.
« Ou…oui c’est moi … »
« On t’as manqué ? » reprit l’ancien.
« Euh… »
* Qu’est-ce que j’dois répondre ? * Commençait à paniquer, elle était prête à s’enfuir.
« Oui ? » répondit l’ancien.
C’était le seul à parler, les autres se contentaient de la regarder d’une façon qu’elle n’aimait guère. Kelina ne répondit pas et tourna sur elle-même, prête à partir quand on lui marcha sur la queue.
« Je t’ai posé une question petite ! »
La dragonne rugis comme elle ne l’avait jamais fait. C’était un cri de douleur mais aussi de colère. On ne lui avait jamais ainsi adressé la parole depuis bien longtemps.
« Vous ne m’avez pas manquez non ! Maintenant laissez moi ! »
Kelina avait répondu sans même en avoir envie et donc penser à dire ça. Elle eu peur de leur réaction et s’envola pour fuir.

La dragonne blanche crue s’être débarrassé de ces vieux dragons impolis quand une ombre passa au dessus d’elle. Elle leva la tête et ça lui fut fatal, le dragon rouge qui l’avait cherché avant lui donna un coup d’aile. Heureusement qu’elle ne volait pas bien haut car elle tomba, inconsciente comme une pierre pour s’écraser non loin de l’endroit d’où elle s’était échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:42

[Thannos] " << De massives tensions sont prévues au nord de Guirimor. Des troupes armés se sont logées aux postes de forteresses lourdements défendues de sorte à contrer les assauts de l'ennemi >> "

Comme une lueure verte, un jeune dragon aux écailles émeraudes se trouvait au milieu de la forêt paisiblement, ayant trouvé un article de presse de village qu'il était en train de lire, assis sur une souche d'arbre.

[Thannos] : "De massives tensions ? J'espère seulement que ce n'est..."

Thannos lève la tête en poussant avant de soupirer puis reprend :

[Thannos] : "... qu'une simple rumeure"

Une minute de silence était en train de ce faire jusqu'à ce qu'un léger tremblement avoisinant les lieux le fit intéragir.

[Thannos] : !?!

Le dragon vert émeraude se délaisse de sa position assise pour aller voir ce qu'il se passe. Après une petite minute de marche, il voit une dragonne blanche entourée de dragons paraissant plus vieux. Mais ils n'avaient pas l'air de lui vouloir du mal. La dragonne quant à elle, s'animait paraissant sonnée. Thannos, regarde la scène sans paraittre caché aux yeux des autres, ne faisant que regarder ce qu'il se passe sans avoir l'audace d'intéragir. Il se demandait toutefois ce qu'il pouvait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:32


Kelina, quand elle revient a elle, aperçu un dragon de plus parmi ses assaillants. Un dragon vert émeraude était là, près d’eux mais il avait l’air différent, plus calme, plus … doux. Elle eu une idée qui lui traversa l’esprit. Kelina le regarda intensément, l’air battue, suppliante. Son regard voulait tout simplement dire :

*Aide moi … je t’en supplie … j’ai besoin d’aide*

Elle ne voulait qu’une seule chose : pouvoir partir très loin d’ici et ne plus les revoir. Ni eux ni un autre de sa race ! Ils étaient tous irrespectueux des plus jeunes et elle ne supportait pas ça. Elle essaya de se relever mais n’y parvenait pas. Keli’ poussa un grognement de douleur. Sa patte lui faisait mal à cause de sa chute ainsi qu’a son aile faute du dragon rouge en la percutant. Celui-ci semblant avoir légèrement mal aussi a la sienne.

*Bien fait ! Ça t’apprendra de percuté les autre sale brute !*

La dragonne attendait le dragon, toujours en le fixant de ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:54

Thannos restait alors ainsi en regardant le groupe de dragons entourant une femelle paraissant plus jeune qu'eux. Ce fameux groupe comprenait particulièrement des dragon assez agés et devaient probablement constituer un clan. Sans doute que la femelle en question y était exclues. Lorsque celle-ci le fixait, c'est alors que Thannos décidit d'approcher pour voir ce qu'il se passait. Il interpelle l'un d'entre eux :

[Thannos] : "Que s'est-il passé ? Quelqu'un est blessé ? J'en préssenti une secousse"

[Dragon 1] : "De quoi te mèles-tu microbe ?"

[Thannos] (pense) : *oula ils n'ont pas l'air très accueillant...*

[Thannos] : "S'agit-il d'un combat ? Vous n'avez pas honte de vous mesurer à plusieurs contre un ?"

[Dragon 1] (à un autre) : "Qu'est-ce qu'on fait de lui ?"

[Dragon 2] (à Thannos) : "Dégage de là où tu vas passer un sale quart d'heure"

[Thannos] : "Laissez-la partir avant !"

C'est alors qu'un dragon approche mais se fait bloqué par le bras du plus robuste d'entre eux. Il s'approche de Thannos :

[Grand dragon] (à l'autre) : "Laisse-moi m'occuper de ça..." (à Thannos) "Sais-tu que fourrer son nez où il faut pas c'est mal ?"

[Thannos] : "Laissez quelqu'un sans défense... quelle différence ?"

Enervé, le grand dragon balance une violente torgnole à Thannos qui est repoussé de quelque mêtres mais se ressaisit. Un combat était lancé en espèrant ne pas s'être trompé de camp en choisissant de défendre la femelle bien que méconnaissant le contexte du probleme. Il espèrait déja une chose, c'est que cette dragonne profite du combat lancé qui distraillait tout le monde pour qu'elle puisse s'enfuire... Thannos échapperai au combat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:32

{ j'ai remarqué qu'on avait les mêmes couleurs alors je vais prendre le jaune et je te laisse le vert Wink et pour les autres dragons je les mets en fonction de leur couleur. En rouge foncé cest donc le dragon rouge qui est le plus vieux.
En rouge c'est le dragon plus clair.
Et le dernier, c'est à dire le plus fort en marron.
Comme ça on reste dans le même ton de couleur pour les michants dragons >< =p

J'éspère que ma réponse va te plaire =/ Embarassed
}


Le dragon vert émeraude approcha d'eux. Kelina se mit a frissonner et baisser le tête, honteuse de croire qu'il pourrai lui préter main forte alors qu'il ne la connaissait pas.

* Et s'il était avec eux ? Non c'est pas possible ... *

Ses pensées furent intérrompues par une voix douce.

"Que s'est-il passé ? Quelqu'un est blessé ? J'en préssenti une secousse"

Elle releva la tête. C'était lui qui avait prit la parole !

" oui je ... "

Elle avait parlé si doucement que personne ne l'avait entendu et le vieux dragon rouge poursuivit à la suite du nouveau venu à son adresse:

"De quoi te mèles-tu microbe ?"

Il n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire et continua plus sur de lui:

"S'agit-il d'un combat ? Vous n'avez pas honte de vous mesurer à plusieurs contre un ?"

La dragonne blanche eu un petit sourire.

* il va vraiment m'aider ? *

Mais c'est alors que le dragon rouge s'adressa à un autre de couleur plus claire:

"Qu'est-ce qu'on fait de lui ?"

* Oh non ... Va-t-en ! Ne te mêle pas de ça ... Je t'en prie ... *

C'était les seules paroles qui lui vinrent mais imposible de les sortir. Le deuxième dragon répondit a celui qui avait l'air d'être le chef en s'adressant au dragon vert émeraude :

"Dégage de là où tu vas passer un sale quart d'heure"

"Laissez-la partir avant !"

Il n'avait pas l'air de vouloir partir sans elle ... Elle se sentit alors rougir.

Un troisième dragon plus robuste que les autres s'approcha du dragon de couleur claire

"Laisse-moi m'occuper de ça..."

Puis il s'adressa au nouveau :

"Sais-tu que fourrer son nez où il faut pas c'est mal ?"

Le dragon répondit comme dépité :

"Laissez quelqu'un sans défense... quelle différence ?"

Keli' regardait la scène d'un air paniqué mais sereine pensant qu'au moins un dragon n'était pas complètement contre elle ... Mais pourquoi elle était rejeté ? Elle n'en savait trop rien et pour le moment ce n'était pas ce qui l'importait mais c'était de les sortir de là tous les deux ! C'est a se moment là qu'elle vit le plus fort des dragons frapper son sauveur qui, par la force, fut projeté a quelque metre de sa place. Elle essaya de se relevé ... Elle avait mal mais réussi ... Elle partie donc en direction inverse mais non loin juste le temps de reprendre des forces sans craindre une attaque surprise et revenir aider le dragon vert émeraude.

Aprés quelques minutes, le combat faisait toujours rage. Elle s'envola pour les survoler et voir comment ça se passait. Les dragons avait laissés les deux se battre et les entouraient. C'était donc impossible de pénétré dans le cercle qu'ils avaient formé autrement que par les airs. Et c'est ce qu'elle fit. La jeune dragonne blanche descendit en fléche sans même réfléchir et lacéra le flan du grand dragon sans qu'il s'en aperçoive de son arrivée ! Elle recommença se qui permit à l'inconnu de l'attaquer et le blesser de sorte a qu'il ne puisse pas s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:57

(hrpg : j'adore ^^ mais ma réponse est courte, je m'en excuse... Neutral)

C'était ainsi que le combat éclata, puis se poursuivit durant plusieurs minutes jusqu'à ce que, venant de nul part, la dragonne surgit et vint percuter de plein fouet les assaillants. Suite à la prise d'assaut de la dragonne, l'aggresseur ne parvint pas à se relever... Il était hors combat
:

[Thannos] : "..."

Sans ajouter un mot, Thannos prit la fuite sans même s'assurer que le combat était bien fini. Il voulait seulement s'assurer que l'étrangère pouvait à présent échapper à ses aggresseurs.

[Dragon 1] : "Patron !!"

Les autres quant à eux, se précipitèrent en direction du grand dragon, il s'agissait alors de leur chef. Qu'importe... Thannos parvient à se discimuler dans la forêt, hors de danger... pour l'instant.
Ce que Thannos avait fait aujourd'hui était ce qui lui semblait le plus juste, mais si cela se trouve il pouvait s'agir d'une entitée malfaisante... seul le temps le lui dira la réponse. Et de plus, si cela se trouvait... cette réponse allait venir ici et maintenant : En plein milieu de la forêt où rêgnait un silence absolu, un battement d'ailes venant de nul part surgit. Il en déduit qu'il s'agissait de la dragonne qu'il avait sauver.
Thannos reste sur place en attendant la confirmation de ce qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31

[Moi aussi c’est assez court … désolée]



Le dragon qu’elle venait aider parti sans dire un mot. Kelina en profita pour le suivre après quelque instant de réflexion.

« Patron !!! »

C’est les dernies mots qu’elle entendit de ses assaillants. Elle s’en moquai désormais elle était saine et sauve tout comme …

« Mais ou est-il ? Je le suivait … »

Kelina l’avais perdu de vue et son aile recommença a lui faire mal:

*Qu’est-ce qui t’a prit de ne pas le surveillé ? Il t’a sauvé la vie et toi tu ne le suis pas ?! Mais qu’elle idiote tu fais ! *

Elle continua de pester contre elle-même jusqu'à se que la douleur lui ordonne de se posé ne pouvant plus bouger une de ses ailes. Elle arriva dans une foret avoisinante et se posa en catastrophe, presque en s’écrasant ne pouvais plus battre de l’aile gauche. Kelina rugit de douleur et ne pu retenir quelques larmes tellement la douleur était forte. Elle espérait vraiment qu’il soi là ou du moins que rien ne viendrai la déranger pendant qu’elle se repose car elle était bien décidé de rester là sans bouger de sa place. Elle ferma légèrement les yeux pour dormir un peu car depuis le matin où elle avait commencé à voler, sa journée s’était très mal passée.
La jeune dragonne laissa son aile déplier a ses cotés et se roula tant bien que mal sur elle-même pour faire un somme. C’est à se moment là qu’un bruit perça le silence mais ça ne la dérangeait pas. A vrai dire elle ne l’avait même pas entendu : elle s’était endormie doucement mais surement. Elle était épuisée et elle n’avait pas prit beaucoup de temps pour sombrer.
La dragonne dormais à point fermer mais mal car elle couinait pendant son sommeil tout en gesticulant en grognant de temps à autres…
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26

La chose sortit de l'ombre ! ... Mais ce n'était rien d'autre qu'un vulgaire gibier de forêt. Thannos reprit sa marche, il repense encore néhanmoins à son sauvetage récent. Avait-il prit bon parti en choisissant de sauver cette dragonne paraissant inoncente ? Les apparences sont parfois trompeuse et parfois peuvent mener à la perte. Mais au moins Thannos pouvait avoir conscience tranquille à l'idée qu'au final, il ignorait s'il avait fait le bon choix, mais il en avait fait un.

[Thannos] (amusé) : "Il y a une odeur de pétalles de roses qui émane de ce chemin... je rigolerais qu'il s'agisse de l'odeur des arbres"

Une odeur de pétalles de rose associée similairement à une légère odeur de charogne très négligeable. Il ne pouvait s'agir qu'en théorie que de la dragonne blanche de tout à l'heure. Elle s'était assoupit semble-t'il. Thannos s'approche et en profite pour passer au dessus d'elle et, indiscrètement, passe son museau sur son dos, son flanc droit puis sur le cou avec parcimonie, sans même la toucher. Il s'agissait d'une inspection ofactive pour confirmer la provenance du parfum qu'il avait humer. C'était de très loins désaggréable, comment un dragon pouvait avoir si bonne odeur ? Quoiqu'il en soit, "l'odeur de charogne" n'était autre qu'une plaie a priori sperficielle, mais une légère émoragie qui semblait avoir déja débuté avant se poursuivit. Avec de la chance elle cicatriserait mais ce qu'il fallait faire pour être certain que l'émoragie s'estompe était de bloquer vigoureusement et momentanément la circulation simplement en posant sa patte fermement sur la plaie, mais cela risquerait de la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:22

{ HRP: J'ai vraiment pas d'inspi pour cette réponse =/ j'suis vraiment desolée Sad }


Kelina grogne puis ouvre les yeux. Elle sursauta: le dragon émeraude était là, au dessus d'elle... Elle ne pu retenir un tendre sourire à son adresse.

" Que faites vous... ? Et ... Qui etes vous? "

Le dragon face à elle avait sa patte sur son aile blessée se qui la soulageait un peu. Elle essaya de se redresser mais, avec son aile immobilisée c'était juste impossible. Keli' se rallongea en attendant la réponse du bel inconnu qui était statique et qui la regardait. Elle aimait son regard qu'elle trouvait trés protecteur.

" Pourquoi m'aider ? Pourquoi moi ? "

La jeune dragonne blanche approcha la tête de lui et lui donna un petit coup de museau sur son poitrail pour le faire réagir.

" Etes vous un grand timide ? "

Elle rigola : la réponse était évidente ! Pourquoi la poser ? Son poitrail était chaud et elle n'arrivait pas à s'en détacher ( =$ ). Kelina releva la tête pour le regarder et plongea dans son regard vert. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec un etre vivant et elle en ronronna contre son gré tout en frémissant. La petite dragonne se mit a rougir, elle entendait le coeur du dragon battre a tout rompre ... A moins que se soi le sien qu'elle entendait ... Elle n'en savait rien. Kelina ressentait comme ... Une attirance envers son sauveur. Son regard était doux, protecteur ...

* il est vraiment timide ... c'est si mignon ... *

Elle lui sourit puis reposa la tete au sol, attendant toujours des réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:48

( Toutes mes excuses pour mon retard... Neutral )

A l'encontre de ce qu'il projetait, la jeune dragonne se réveille à toutes ses surprises. Elle se mit à lui enchainner de plusieurs questions... ça partait en sucette ! On pouvait le dire. Mais cela n'offensait pas Thannos, ça le fit sourrir un peu d'ailleurs :

[Thannos] (glousse) : " Pour une jeune téméraire tu poses bien des questions ^^ Vous pouvez m'appeler Thannos, je suis de passage je traine souvent dans les forêts. C'est un peu comme mon chez moi. Je connais tout ça comme le creux de ma poche ! Enfin, façon de parler biensure "

Dit-il en prenant un chaleureux et amical air enfantin sur sa fin de phrase. Cette dragonne dont il avait fait connaissance n'avait pas l'air mauvaise et avait donc peut être bien fait de lui venir en aide même si cela ne le reardait pas. Elle était d'ailleurs très séduisante, elle avait un profile féminin à enchanter les mâles. Elle avait une grâcieuse poitrinne avec des formes sensuelles qui le fit rougir et qui d'ailleurs le pétrifiait d'émotion et puis elle... Mais que faisait Thannos ?!? Il était en train de loucher sur ses magnifiques jambes, il redresse brusquement sa tête, se ressaisissant :

[Thannos] : " ... "

[Thannos] : " Heu... désolé vous... vous disiez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:53

{Ce n'ai pas bien long j'm'en excuse en plus je t'ai fait attendre >< Sad désolée … }

Le dragon me sourit et glousse:

«Pour une jeune téméraire tu poses bien des questions. Vous pouvez m'appeler Thannos, je suis de passage je traine souvent dans les forêts. C'est un peu comme mon chez moi. Je connais tout ça comme le creux de ma poche ! Enfin, façon de parler bien-sure.»

Il répondu seulement a une seule de mes questions d'un air plutôt amusé. Je lui repose alors ma question:

«Pourquoi m'aider? Pourquoi moi

«...»

je le regarde avec tendresse puis suivit son regard: je devint rouge écarlate. Jamais je n'avais était aussi proche physiquement avec un dragon mise a part avec ses dragons qui m'avait attaqué mais en plus il ne me quittait pas des yeux. Il du sentir mon regard car il relève la tête.

«Heu... désolé vous... vous disiez ?»

Je sourit en baissant la tête, rouge comme une pivoine et répéte ma question en lui donnant plus d'information sur moi:

«Je m'appelle Kelina et je vous demandais pourquoi m'avoir aidée? Je ne comprends pas pourquoi moi et pas eux...»

J'essaye de me relever mais sans y parvenir et couine de douleur.

«Ils ne m'ont pas loupé … Je n'arrive plus a bouger ni me relever. Mais merci tout de même de m'avoir aidé tout a l'heure...»

j'étais aux anges et me sentais pour une fois en sécurité près d'un dragon se qui était bien la première fois. De plus, sa patte sur mon aile me soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:43

Kélina qu'elle s'appelait ? C'était un nom très plaisant, ça sonnait bien à l'oreille en tout cas. La dénommée Kélina semblait résignée à bien connaitre le motif du dragon vert émeraude de la forêt concernant son intervention et surtout pour s'être allié à elle :

[Thannos] (sourrit, la regarde) : "Ma foi, je n'ai fais que choisir un camp. J'ignorai si c'était le bon, mais j'en ai au moins choisi un. Le tien. J'ai de préférence choisi de t'aider pour la simple raison qu'ils étaient en meute, tous contre une seule femelle, l'affrontement était déloyal à mon gout. Que faisais-tu ici toute seule ?"

Thannos achevait son petit "garot" pour anesthésier la plaie et stopper les saignements de la dragonne, il la regarde à nouveau :

[Thannos] : "Tu n'es pas avec ta famille ? Neutral"
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:51



{ pardon pour le retard Sad Sad Sad Sad Sad Sad suis désolée Sad je tacherai d’être plus réactive lors d'une de tes réponses =) }

Thannos me sourit : " Ma foi, je n'ai fais que choisir un camp. J'ignorai si c'était le bon, mais j'en ai au moins choisi un. Le tien. J'ai de préférence choisi de t'aider pour la simple raison qu'ils étaient en meute, tous contre une seule femelle, l'affrontement était déloyal à mon gout. Que faisais-tu ici toute seule ? "

je lui sourit pour le remercier de cet aide complètement aveugle puis je grimaça quand il mit fin au garrot.

" Merci ... "

Répondis-je simplement en rougissant ( ce qui se voyait énormément étant une écailleuse blanche et se qui me gêna encore plus Embarassed ) puis, suite à sa question, je perdit tout sourire et baissa la tête, triste puis mit fin au silence que j'avais mis moi même:

" Ma famille ? Ma famille est morte ... Mon frère aîné, Clad est mort avec ses parents... A vrai dire, je ne connais pas mes parents... Clad m'a trouver sur une plage desserte où je grandi et fut élevé par se doux Clad jusqu'à sa mort... "

Je ne m’arrêta pas dans mon histoire jusqu'à mon arrivé sur Guirimor, où je l'avais rencontrer. Le dragon continuai mon pansement enfin je pense car j'avais les yeux perdu dans le vague et la douleur s’estompait peu a peu. Ça me faisait du bien, beaucoup de bien.

Je ne bougeais pas, mon regard fixait l'horizon sans le quitter.

" Lui au moins ne m'a jamais quitté ... Lui... Lui a toujours était la pour moi ... A me regarder ... A m’écouter ... "

Je parlais de l'horizon. Ce si bel horizon. Je devenais mélancolique quand je parlais de Clad à mon seul ami fidèle : l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:50

Thannos contemplait tristement la dragonne sur son terrible sort pathétique, il n'en pouvait que garder un silence profond devant ce qu'il venait d'écouter. En écoutant son histoire il eut un profond et douloureux souvenir du passé :

[Thannos] (air songeur) : "C'est étrange. J'ai choisi de vous aider alors que je ne l'aurai pas du... Je pense cela parce que j'ai connus un douloureux passé qui ma foi pourrait s'avérer pire que la mort. Mais à présent je n'ai plus peur des noirceurs abyssales, c'est pourquoi je prend plaisir à prendre tant de risques..."

[Thannos] (air de fureur) : "J'ai découvert la vie cruelle ! Pourquoi l'haut de là serait-il différent !?! Qu'importe ! Il fut un temps où je pensais jouir de ma vie en étant avec ma famille... Une dragonne à la beautée envoutante dont je me suis amoureusement laissé emporté dans ses filets. Mais l'amour est une facheuse histoire pour les mâles. J'étais éperduement amoureux d'elle jusqu'à ce que je découvre que ceci n'était pas réciproque, qu'elle me donnait l'illusion d'être aimé alors que je n'étais que son jouet ! Je les détestes ! JE LES DETESTE TOUTES !"

Thannos se retourne, il s'appuye face à un arbre, s'écroule en larmes :

[Thannos] (chagriné, voix basse) : "Je n'aurai pas du te raconter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:16

Je contemplai toujours l'horizon sans baisser le regard mais je sentais celui du dragon posé sur moi. Il était songeur :

« C'est étrange. J'ai choisi de vous aider alors que je ne l'aurai pas du... Je pense cela parce que j'ai connus un douloureux passé qui ma foi pourrait s'avérer pire que la mort. Mais à présent je n'ai plus peur des noirceurs abyssales, c'est pourquoi je prend plaisir à prendre tant de risques... »

je ne savais pas comment le prendre... mais je n'eut pas le temps de répondre, il enchaina, furieux cette fois, ce qui me fut sursauter:

« J'ai découvert la vie cruelle ! Pourquoi l'au de là serait-il différent !?! Qu'importe ! Il fut un temps où je pensais jouir de ma vie en étant avec ma famille... Une dragonne à la beauté envoutante dont je me suis amoureusement laissé emporté dans ses filets. Mais l'amour est une fâcheuse histoire pour les mâles. J'étais éperdument amoureux d'elle jusqu'à ce que je découvre que ceci n'était pas réciproque, qu'elle me donnait l'illusion d'être aimé alors que je n'étais que son jouet ! Je les détestes ! JE LES DETESTE TOUTES ! »

Il parlais par énigme ( du moins c'est ainsi que je le prenais car je ne comprenais pas le sens de toutes ses paroles ). Mon regard devint triste après ses paroles, je me sentais visée alors que je ne devais pas l'être: je n'avais jamais connu de dragon, comment aurai je pu être pareil ?
Je resta silencieuse, perdue dans mes pensées.

* je ne lui est rien demandé et voilà qu'il m'envoie bouler comme si on se connaissait depuis toujours ET comme si tout était de ma faute … mais je le comprend le pauvre … être trahis ainsi par les siens. Moi je n'ai jamais connu ceux de mon espèce et me voilà face a une bande de dégénéré qui m'en veux a mort pour je ne sais quelle raison et voilà maintenant un dragon qui pleure de ses fautes du passé … me voilà dans de beaux draps !*

Il du se rendre compte de ses paroles et s'excusa:

« Je n'aurai pas du te raconter ça... »

«  ce … ce n'est pas grave … je te comprends. »

je leva difficilement mon aile blesser pour la poser sur son épaule mais je ne pu la lever plus haut que sa patte. Je releva enfin la tête pour le regarder dans les yeux et répondit sans même réfléchir:

« Je n'ai qu'une chose a te répondre, je ne connais ni toi ni ma race en général, mais je pense qu'elles ont fait une belle bêtise et je peux te jurer que je ne serai jamais ainsi avec toi ! »

je me rendit compte après avoir fini ma phrase, se que je venais de lui dire.

* Tu lui parles comme si tu allais passer ta vie avec lui ! Tu t'écoutes ma petite de temps en temps ? Réfléchi avant de parler ! *

Je resta mon aile sur sa patte tout en cherchant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:43

[Thannos] : "..."

Non... ce n'était pas une excuse contrairement à ce que pensait Kélina. C'était rien d'autre que l'émergence soudaine de ses lamentations du passé, rien d'autre.
Thannos ne chercha pas à bouger ne serait-ce que d'une écaille jusqu'à ce qu'il finisse par entendre des bruits de pas... Sans attendre la réaction de Kélina, il lui prend la patte brutalement et l'accompagne en la forçant à marcher assez rapidement et discrêtement sans la blesser d'avantage. D'ailleurs, il soutenait un peu le corps de Kélina en l'aidant à se déplacer. Sans rien dire, il continu marche en traversant précipitement les fougères de la forêt jusqu'à trouver une grotte pas loins d'une coulée d'eau douce et la cache, la faisant allonger à l'interieur de la grotte. Thannos quant à lui revient au seuil de la grotte et guète l'extérieur pour voir s'il avait réussi à semer "le bruit de pas". Il devait probablement s'agir du clan de vieux dragons qui les traquaient.
La voie semblait sure, il revient au près de Kélina, s'assois devant elle :


[Thannos] : "Lorsque je t'ai parlé de mon histoire, ça ne sous entendait pas que je suis ton ennemi, loins de là. Sinon je n'aurai pas cherché à te sauver. Mais sâche que je ne te fais pas confiance."

[Thannos] (enlève le garot sur la patte de Kélina) : "La plaie a cicatrisé. Repose toi jusqu'à aller mieux. Tu retrouveras des forces au point d'eau à coté. Peut être à un autre jour"

Dit-il en commençant à partir et à quitter la grotte. Il prit un air songeur :

[Thannos] (pense) : *Il fait bientôt nuit, je devrais en profiter pour espionner nos aggresseur discrètement pour comprendre la raison pour laquelle la dragonne a été prise d'assaut*
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:03

Je resta mon aile sur sa patte tout en cherchant son regard...

Thannos il prit ma patte et parti sans dire un mot. Je le sentais paniqué. Je n'osais pas dire un mot, je resta silencieuse et faisais attention où je mettais mes pattes. J'avais du mal a avancer, mon aile me faisait souffrir mais je n'avais pas le choix mais l'aide qu'il me procurait m'était précieuse. Nous arrivons dans une grotte, cachée derrière des fougères. Il m'allongea doucement et reparti directement, toujours silencieux vers l'entrée. Il devait guetter, car il était sur ces gardes, du moins c'est ce que je voyais de ma place allongée. Il revint alors vers moi:

« Lorsque je t'ai parlé de mon histoire, ça ne sous entendait pas que je suis ton ennemi, loin de là. Sinon je n'aurai pas cherché à te sauver. Mais sache que je ne te fais pas confiance. »

* au moins ca mérite d'être clair … mais qu'est-ce qu'il cherche alors ? *

Sans meme me laisser le temps de réagir et comme pour fuir la conversation, il continua en enlevant le garot:

« La plaie a cicatrisé. Repose toi jusqu'à aller mieux. Tu retrouveras des forces au point d'eau à coté. Peut être à un autre jour. »

il reparti vers l'entrée, prêt a partir.

«  Thannos? »

J'étais timide et apeurée, j'avais du mal a m'exprimer:

«  tu ne restes pas ? Je... Je vais rester seule ? Ici ? S'il te plait … reviens et reste près de moi. Je … On a beaucoup a apprendre l'un de l'autre … Puis … je ne connais que les humains. »

je fini ma phrase et sans même savoir s'il m'écoutait, s'il était revenu ou autre, larmes aux yeux, je ferma les yeux, épuisée. Je m'endormis. Je dormis un certain temps, mais je ne sais pas combien de temps, mais dehors, il faisait nuit. C'était silencieux autour de moi. Noir. Calme. Reposant.

«  Thannos … ? »

j'avais la voix tremblante, je ne savais pas pourquoi, mais elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Admin
Thannos


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:58

Les rayons de la lune firent briller les écailles de Thannos de milles feux. Il avait passé toute la journée à pattrouiller dans les allentours pour s'assurer que les lieux étaient sures à présent, surtout pour la dragonne blanche. Il se demandait comment elle allait, si elle s'était remise de ses blessures suite à l'aggression des dragons. Thannos ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment se faisait-il qu'une pauvre dragonne sans défenses puisse se faire attaquer par un "troupeau de gorilles" ! C'était invraissemblable !

[Thannos] (pense) : *Je me demande comment va Kelina... C'est comme ça qu'elle s'appelle si je me souviens bien*

La nuit noir empèchait Thannos de voir correctement, il se prit un arbre par moment. La fatigue le prenait de plus en plus et il devait trouver un abris pour passer la nuit. A dire vrai il était fort prévisible qu'il aille rejoindre la dragonne blanche. Il était un peu intimidé, ça le dérangeait qu'il vienne dormir... avec une fille oO
Après un petit moment de marche, Thannos finit par regagner chanceusement la grotte. Il vint voir Kelina :


[Thannos] : "OUF ! Dieu merci j'ai réussi à retrouver le chemin ! A dire vrai je me suis aidé de ton parfum Embarassed"

Dit-il géné. Il prit place allongé à plusieurs mêtres de la grotte, n'osant pas déranger Kelina :

[Thannos] : "Excuse moi je n'ai pas trouvé d'autre abris où passer la nuit, j'espère que je ne vais pas te déranger... Je te souhaite bonne nuit Kelina"

Dit-il toujours avec un petit air intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Empty
MessageSujet: Re: Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]   Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une approche quelque peu… peureuse [PV Thannos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Guirimor-
Sauter vers: