Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assassine au service de sa majesté le roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xila Mylaro

Xila Mylaro


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Assassine au service de sa majesté le roi Empty
MessageSujet: Assassine au service de sa majesté le roi   Assassine au service de sa majesté le roi Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:44

I. Le Monde de Nylemios.

Prénom: Xila
Nom: Mylaro
Âge: 22ans
Lieu de Naissance: Artiguis
Race: Vampire avec du sang Lycan [ Voir Histoire ]
Camp choisi et pourquoi ?: Contre les Lycans a cause de son père [ Voir Histoire ]


Caractère: Xila est fidele a son roi mais encore plus a sa mère. Elle est très froide au premier abord à cause de sa méfiance constante mais quand elle connais un peu mieux, elle peut apprécier énormément même si elle reste distante avec les hommes et préfère la compagnie de la gente féminine. Malgré tout, elle est solitaire et a peu d’amis à cause de son métier : assassin royal. Son horizon n’est marquer que par le sang … Elle est souvent plonger dans des rêves étranges se qui la mène a faire une enquête discrète sur ses origines. Ce qui l’aide a réussir dans la vie ? sa force, son intelligence et sa ruse.


Physique: Xila est plutôt grande avec ses 1m95 surtout pour un si petit poids, avec seulement 50kg se qui lui donne une silhouette très fine qu’on pourrai qualifier comme féline. Très élancer, souple et discrète, Xila peu se faufilé là ou elle le souhaite quand elle le souhaite. Un tatouage est loger dans son cou, il ressemble a 4 épées entremêlé l’une a l’autre dans une croix. Ce tatouage représente le clan des assassins royaux. En parlant de royal, ses yeux sont de la même couleur que ceux de son roi, Roxo Sombresang. Bleu lagon. Ils sont ressortis par un maquillage noir et sa peau blanche, sans imperfections et froide. Ses lèvres sont rose bonbons, fines et biens dessinées. Ses longs cheveux lui tombe jusqu’au bas dos d’un roux clair qui laisse apparaitre des reflets blonds de temps a autres. Des mèches plus courtes tombe sur le coté de son fin visage.
Xila est toujours dans sa veste en cuire qu’elle a prit l’habitude de remonter jusqu’au cou pour cacher son tatouage ainsi que pour ne pas être reconnue pendant son travail (voir histoire).



Histoire: Les arbres commençaient a se dénudés de leur feuilles quand une jeune Louve-garou donna naissance à deux nouveaux nés. Deux petites louves-garous. Deux petites louves qui ressemblait fort à leur mère. La jeune mère appela son mari tant bien que mal. Il était parti chasser pour nourrir sa femme. Il revint plus tard avec un faon. La magnifique femme au cheveux blond tenait ces deux filles contre elle, en larme. Il s’approcha lentement d’elle et demanda :
« qui y a-t-il Ocealy ? »
La prétendue Ocealy leva la tête, les yeux rouges.
« Une de nos filles est morte… Nous devons aller l’enterrer… »
Le père ne perdit pas une seconde, il prit délicatement sa fille dans ses bras, et l’emmena au fond du jardin où il l’enterra.
« Rayan ? Je … Je suis désolée … »
La pauvre femme venait de perdre son enfant et elle s’en voulait a tel point qu’une nuit, elle alla la déterrer et décida de l’enterrer dignement dans un cimetière à la limite de la bastion vampire, à Artiguis. Il faisait froid, l’automne approchait a grand pas. Une mauvaise odeur aussi approchait a grand pas, mais Ocealy était trop triste pour se méfier et un vampire lui sauta dessus et la tua. Il senti la présence du corps du nourrisson et le déterra sans vraiment savoir pourquoi pour le ramener a son roi, Roxo Sombresang.

Au palais, le roi n’était pas la, seulement sa jeune sœur. C’est donc elle qui se chargea de la trouvaille.
« Qu’as-tu fais sale bête ?! Tu as tuer un nourrisson ?! »
Elle était hors d’elle mais il réussi a la calmer quand il lui dit qu’il l’avait trouver ainsi, et ne pu s’empêcher de dire toute la vérité.
« Je l’ai trouver dans les bras de sa mère morte de froid. Je ne savais que faire d’elle alors je vous l’apporte. Je ne souhait pas prendre de décision sur son sort mais elle m’a fait pitié. »
Le jeune sœur du roi, Angelina, prit dans ses bras ce corps sans vie et, malgré les chances infimes de la faire vivre, elle décide de la transformer en vampire. La transformation marcha par miracle. La seconde reine Angelina et le roi, son frère, Roxo, la considéra comme leur propre fille.

Roxo Sombresang, l’entraina le plus tôt possible a être une guerrière puis, avec le temps, une tueuse a gage. Xila, comme il l’avait nommée, devenue la tueuse la plus connue des Vampires des l’âge de 14ans.

Ca fait maintenant une petite dizaine d’années qu’elle tue pour son roi, à contrecœur d’Angelina. Roxo lui mettait en tête que des mauvaises informations, se qui nourrit la haine qu’elle ne devait pas avoir contre les Lycans étant donné qu’elle était une des leur…

II. Dans Notre Monde.

Prénom: Maèllys
Niveau de RP: A tester
Présence sur le forum ?: les Week-ends
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Assassine au service de sa majesté le roi Empty
MessageSujet: Re: Assassine au service de sa majesté le roi   Assassine au service de sa majesté le roi Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:56

C'est une bonne présentation. Le seul point à déplorer reste l'orthographe... ça te rend beaucoup moins crédible. Par exemple, les adjectifs après le verbe être s'accordent avec le sujet ("n'est marquer = n'est marqué parce que "horizon" est masculin ; est plonger = est plongée parce que "elle" est féminin, etc). Le pronom démonstratif "ce" est à différencier du pronom réfléchi "se" ("Elle est souvent plonger dans des rêves étranges ce qui la mène a faire une enquête discrète sur ses origines" ; "Les arbres commençaient à se dénuder de leurs feuilles"). Ce qui m'amène à souligner qu'après un verbe conjugué suivi d'une préposition "à", c'est un infinitif que l'on doit trouver, pas un adjectif ("se dénuder" et non pas "se dénudés"). Et j'en passe et des meilleures.
Bref, il y a trop de fautes pour l'instant pour qu'un admin puisse te valider, je pense.

Mais c'est dommage car le reste est bien, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Assassine au service de sa majesté le roi Empty
MessageSujet: Re: Assassine au service de sa majesté le roi   Assassine au service de sa majesté le roi Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:16

Honnêtement : ont est assez laxistes pour les fautes Wink
Moi sa me semble pas mal tout sa mais je préfère attendre que ce soit Angelina qui la valide vu que c'est la chef de son futur groupe ^^

Edit : bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Assassine au service de sa majesté le roi Empty
MessageSujet: Re: Assassine au service de sa majesté le roi   Assassine au service de sa majesté le roi Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:30

j'aurai validée aussi mais je n'ai pas pu me connecté ^^'

Bienvenue " ma fille " <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Assassine au service de sa majesté le roi Empty
MessageSujet: Re: Assassine au service de sa majesté le roi   Assassine au service de sa majesté le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassine au service de sa majesté le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: