Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evangeline Layen, lycan de son état.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

I. Le Monde de Nylemios.

Prénom: Evangeline (dite Eva pour faire plus court)
Nom: Layen
Âge: 24 ans
Lieu de Naissance: Kisade
Race: Lycan
Camp choisi et pourquoi ?: Mauvais. A force de vous dire que vous allez vous venger, vous finissez par y croire, non?


Caractère: La première chose que l'on remarque quant au caractère d'Eva, c'est qu'elle est lunatique. Elle change d'humeur et d'avis comme de veste et, de ce fait, reste imprévisible. Comme la majorité des lycans, elle est impulsive et prompt à la colère. Elle ne manque pas de courage dans les situations difficiles, et la vision du sang ne l'émeut pas le moins du monde. Elle répugne cependant à tuer, elle ne serait pas capable de mettre fin à la vie de quelqu'un par pur plaisir ; elle ne tue en outre que par nécessité. Elle est capable d'aimer, même si sa confiance se mérite. Elle est de naturel très méfiante et farouche. Elle est heureuse d'être un lycan, car lorsqu'elle était humaine, son "animal totem" était le loup. Se mettre dans la peau d'un loup est donc une bénédiction pour elle.


Physique: Eva est une jeune femme de taille moyenne, élancée. Elle a de longs cheveux bruns qui cascadent dans son dos jusqu'à sa taille, qu'elle rechigne à attacher. Ses yeux sont noisette, toujours très expressifs. Son visage, figé à jamais dans l'immortalité, est halé et fin, lui donnant plus du chat que du loup. Même sous forme humaine, elle arbore des canines plus longues que la normale, avertissement à ceux qui la prendraient pour une simple humaine. Sous forme de loup, son poil est long et touffu, de couleur noir avec de légers reflets brun-roux. Ses yeux gardent leur couleur noisette, même s'il paraissent plus profonds, entourés de noir. Du fait de sa condition de lycan, sa forme lupine est plus grande et plus forte que celle des loups communs, ce qui ne l'empêche pas de se déplacer avec légèreté.


Histoire: Evangeline naquit dans une noble famille de Kisade ; son père était comte, sa mère faisait partie de la cour du roi. Très tôt, on l'initia à l'étiquette, de rigueur dans les bals et galas donnés à la cour. La petite fille s'ennuyait dans ces fêtes, et n'en avait que faire de l'étiquette. Pour se distraire, elle commettait des actes odieux, qui lui valaient de sévères réprimandes de la part de ses parents. Une fois, elle avait même craché sur la robe d'une duchesse imbue d'elle-même, juste parce qu'elle avait commis le crime impardonnable d'exaspérer Eva. On l'avait privée de nourriture pendant plusieurs jours ; ses parents voulaient qu'elle s'excuse en échange d'être libérée de sa punition. Mais elle avait tellement de fierté et d'orgueil qu'elle avait refusé catégoriquement. Pour se nourrir, elle piquait du pain dans les boulangeries, de la viande dans les boucheries... Ses parents s'en doutaient mais ne réussirent jamais à la coincer. Ils finirent donc par lever la punition.

Tout se passait donc plutôt mal dans le meilleur des mondes quand, à l'âge de 20 ans, Eva rencontra, lors d'un gala, un jeune homme qui fit aussitôt battre son cœur. Il était beau, mystérieux... Et surtout, il avait quelque chose d'"animal" dans le regard. Elle tomba amoureuse de lui et il en profita.
La deuxième fois qu'ils se virent, il l'entraina dans une chambre de la demeure luxueuse où la fête se déroulait. Vous imaginez la suite, pas besoin des détails. Mais alors qu'elle se rhabillait, Eva sentit une douleur fulgurante fuser dans son épaule ; elle tomba à genoux, et, en se retournant, elle se retrouva face à face avec une gigantesque bête noire aux yeux rouges. On aurait dit un loup, mais il était bien plus grand et plus puissant. Elle eut juste le temps de comprendre que le jeune homme était un lycan infiltré dans la cour humaine avant de s'évanouir.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait au milieu d'une forêt, couverte de sang et de blessures. Celle de son épaule avait guéri (bien qu'elle ignorait comment) mais d'autres étaient en train de se refermer lentement. Elle était nue et ne se souvenait de rien après s'être évanouie.
Elle apprit plus tard par déduction et grâce aux témoignages de plusieurs témoins qu'elle s'était transformée en loup et qu'elle avait fait un carnage dans la cour du roi ; des dizaines de gardes l'avaient poursuivie et laissée pour morte dans la forêt. Mais elle avait un extraordinaire pouvoir de régénération et avait réussi à ne pas y laisser sa peau.

A présent, elle prend ouvertement part à la guerre contre les autres races, voulant se venger des humains, et n'ayant rien d'autre à faire.


II. Dans Notre Monde.

Prénom: Mélissa
Niveau de RP: Bon niveau, je pense.
Présence sur le forum ?: Plus ou moins quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake

Gabriel Blake


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:43

c'est bien pour le bienvenue Gabi mais un commentaire sur la presentation serai mieux ^^'

bonne presentation moi je te valide mais comme a Gabi, j'attends des commentaires des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:03

Tu peux toujours me mettre ma couleur et attendre les coms des autres après XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:12

non ^^ jattends, sils sont pas de mon avis, ça le fera pas meme si j'en doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

Eh ben pour moi sa m'a l'air pas mal du tout ^^
J'attend encore un peu que les autres donnent leurs avis et dans grand max' une heure j'te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:54

Ok merci! (dans une heure faut que j'aille réviser des maths avec mon père u.U)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:12

alé j'te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Layen, lycan de son état. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Layen, lycan de son état.   Evangeline Layen, lycan de son état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Layen, lycan de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antée, Lycan des humains [ Validé ]
» Gregory Darkwolf, Lycan revolutionnaire [validé]
» Gregory Darkwolf, Lycan revolutionnaire [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: