Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au 1001 nuits (pv Eva)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:05

Nathan découvrait avec stupeur les différentes civilisations... Il se trouvait en ce moment dans une ville nommée Kisade, et il avait déjà croisé différentes races qui semblaient vivre ensemble, vampires, lycans et humains ne s'attaquaient pas à chaque coin de rue. Cependant la majorité humaine n'invitait pas les vampires à manger... Une certaine tension vivait en ces lieux...

Tout d'un coup Nath' vit un groupe d'enfants courir dans la rue où il se trouvait. Ces enfants riaient inconscient des créatures qui les entouraient, et apportaient avec eux la joie de vivre. Incroyable! La tension que Nath' ressentait diminua d'un coup et il vit plusieurs personnes (dont un vampire) sourire devant ce spectacle. L'un des enfants tomba à ces pieds, et Nathan se pencha tout naturellement pour l'aider à le relever. Un courant glacial passa dans la rue et on entendit plus un bruit... Tout le monde s'était figé devant le geste du vampire. Mais Nath' n'y fit pas attention et releva le gosse, et lui ébouriffa les cheveux en lui disant de faire attention à lui.

- Oui M'sieur!!!

Et le gamin repartit en courant derrière ses amis. Nath' entendit tout le monde soupirer discrètement de soulagement, mais encore une fois il n'y fit pas attention et continua son chemin. 
Il était là pour découvrir la ville, les humains et toutes les autres races. Cette ville était le meilleur endroit pour cela. Elle était un peu comme un cessé le feu, une pause où personne tue personne. Bien sûr en tant sue vampire il n'était pas très très bien vu, mais pour entrer dans la ville il fallait préalablement jurer sur son honneur de n'attaquer personne et de ne se nourrir que de sang animal. Maigres précautions me diriez vous? Pas vraiment, car tout le monde à un sens de l'honneur en ces temps troubles, homme, vampire et lycan.

Nath' revint à lui même et alla dans un auberge afin de trouver une chambre où dormir. Il longea les quais auxquelles étaient encrés plusieurs bateaux, uniquement de commerce, car les armées étaient très mal vues ici. Il continua son chemin vers la citadelle qui dominait toute la ville derrière de hautes murailles intérieures. il passait dans des petites rues étroites entre de hautes maisons à étages en bois. Les pavés à ses pieds se succédaient... Enfin il arriva à la grande place du marché qui se situait juste à coté de la porte de la citadelle qui était grande ouverte et par laquelle passait marchant et commerçant, mais aussi paysans et autres créatures plus solitaires...
Nath' se désintéresses bien vite au brouhaha incessant du marché et alla dans une grande rue dans laquelle on trouvait des auberges. Au hasard il entra dans une d'entre elles. Sur la pancarte était écrit "Aux 1001 nuits". Cela attira 5secondes l'attention de Nath' qui se demandait bien se que ça voulait dire... Mais il entra et se désintéressa bien vite au nom de l'auberge pour se concentrer un peu plus sur la salle. Spacieuse, elle était éclairée par un grand lustre fixé aux plafonds et par les nombreuses fenêtres qui auraient bien besoin d'être ouvertes si on voulait enlever l'odeur d'alcool qui planait dans l'air. Un comptoir était dressé juste devant lui et à sa gauche un escalier semblait mener aux chambres. La Grande salle était bien au trois quart pleine d'hommes assis à différentes tables et qui parlaient et rigolaient avec bruit. S'avançant il demanda à la dame qui tenait le comptoir une chambre, et elle lui tendit une clef contre les quelques pièces que Nath' lui donna. Il s'apprêta à monter quand un homme entouré de ses amis qui avaient trop bus se leva et se mît à crier :

« EEEH! Toi, la nouveau venu!! Tu nous payerais pas à boire, là, à mes copains et à moi? T'es un bon mec, toi! Et si t'es sympa, tien, qu'est ce que j'te donne??»

Le regard de l'homme parcourut la salle tandis que ses copains rigolaient bruyamment... Alors il tomba sur la silhouette d'une femme qui était au fond de la salle et que Nath' n'avait pas remarqué avant... S'avançant jusqu'à elle l'homme leva sa chope en direction de Nath':

« Je t'arrange un rendez-vous avec c'te dame inconnue!! C'est qu'je suis une gentleman quand j'le veux!»

Nath' rigola silencieusement devant le ridicule de la situation, surtout quand il vit une éclair de colère passer dans les yeux de la -très belle- femme.


Dernière édition par Nathan Orianval le Jeu 14 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:50

Evangeline marchait dans les rues de Kisade ; elle ressentait au creux de son ventre une boule douloureuse. En effet, Kisade était sa ville de naissance, là où elle avait passé son enfance, où elle n'avait pas réussi à trouver sa place... Là où elle avait rencontré le jeune homme qui lui avait transmis le gène lupin et qui l'avait, sans le savoir, libérée de ses tourments les plus profonds. Et puis il avait disparu, il l'avait laissée seule dans un monde qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Le changement de ses perceptions était tel qu'elle en était devenue folle, et les humains l'avaient chassée et laissée pour morte. Se trouver donc dans une ville essentiellement peuplée d'humains la mettait très mal à l'aise et lui donnait envie de sauter sur tout ce qui bougeait. Heureusement, du temps avait passé depuis sa transformation et elle avait appris à se contrôler, ce qui lui avait été fort utile dans des situations où la colère n'aurait avancé à rien. Mais tout cela était de l'histoire ancienne, elle avait eu maintes occasions de se venger des humains et n'aspirait plus qu'à la paix intérieure.

Elle sortit de ses pensées, perplexe : ses pas l'avaient portée d'eux même devant l'insigne d'une auberge appelée "Les 1001 nuits" ; une auberge qu'elle connaissait bien pour l'avoir souvent fréquentée lors de ses moments de déprime, pendant ses dernières années humaines. Elle hésita quelques secondes, pensant que le fait d'entrer dans ce lieu pourrait faire ressurgir des souvenirs douloureux de sa vie humaine, qu'elle avait pratiquement enterrée. Mais elle était portée par une sorte de pressentiment et c'est avec un air dubitatif qu'elle entra dans l'auberge. Elle fut d'abord surprise de voir qu'elle s'était considérablement agrandie : la petite salle qui constituait, à l'époque, la pièce principale avait triplé de volume et des étages s'étaient rajoutés. Et puis elle se reprit : il était normal que les choses soient différentes après tant de temps. Mais elle éprouva un petit pincement au coeur de voir que son auberge habituelle n'était plus la même. De même que la barmaid avait changé, l'ancienne étant sans doute décédée...

Elle s'accouda au comptoir et demanda une bière bien fraiche. La barmaid lui sourit d'un air bourru et lui servit en lui souhaitant un agréable moment - bien sûr dit d'une tout autre manière... -. Elle se dirigea vers le fond de la salle et s'installa à une table discrète, à laquelle on ne la remarquerait sûrement pas et c'était très bien ainsi. Elle se mit à siroter sa bière tranquillement, le regard dans le vague, quand un homme bien enrobé se posta à côté d'elle et leva sa choppe :


« Je t'arrange un rendez-vous avec c'te dame inconnue!! C'est qu'je suis une gentleman quand j'le veux!»

Elle n'avait pas suivi la conversation, mais cette seule bribe suffit à lui faire voir rouge. Décidément, les hommes avaient une fâcheuse tendance à la prendre pour une putain... En général, ceux qui osaient le dire tout fort le regrettaient aussitôt.
Avant que l'homme n'ait pu faire un seul geste ou prononcer un seul mot de plus, elle empoigna le col de sa chemise sale et, sans même se lever de sa chaise, l'attira à elle, de sorte que leurs visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle plissa le nez quand une effluve d'alcool lui agressa l'odorat. Puis elle mit son poing juste sous le nez de l'homme et murmura d'un ton menaçant, de sorte que personne d'autre que lui ne l'entende :


"Tu vois ce poing... Redis une seule fois ce que tu viens de dire, et il finit dans ton nez... C'est compris?"

L'homme blêmit mais se reprit aussitôt, sans doute sous l'effet de l'alcool. En effet, aucun homme sobre et sain d'esprit ne serait allé lui chercher des noises en apercevant l'éclat animal qui brillait dans ses yeux à ce moment là. Il dit en se redressant légèrement et en rigolant avec ses copains :


"Reeeegarde moi ça, c'est qu'elle fait la coriace la p'tite bonne femme!"

Eva se leva, lâcha le col de l'homme et le regarda d'un air furieux. Il continuait à se moquer ouvertement d'elle, il allait tout de suite le regretter. Elle prit soin de bien se positionner à la distance idéale pour lui mettre une bonne droite, car l'homme ne voyant aucun danger n'était pas sur ses gardes. Quand elle fut certaine que les conditions étaient optimales, elle lui envoya son poing dans la figure - et sentit le nez de disloquer sous ses doigts, accessoirement -. A ce moment, elle fulminait tellement qu'elle était à la limite de se transformer contre sa volonté. Elle s'efforça de se calmer : prendre forme lupine dans une auberge aurait fait polémique. Elle se rassit et se concentra sur sa respiration. Alors qu'elle jetait un regard noir à l'homme qui tenait son nez en sang, ses yeux croisèrent ceux d'un jeune homme très séduisant, mais dont elle aurait pu sentir l'odeur à des kilomètres à la ronde : un vampire. Elle détourna les yeux, gênée d'avoir senti son coeur s'accélérer pour un vampire...


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:22

Nath' n'avait même pas fait attention à se qu'il sentait, surtout que depuis qu'il était dans la ville de Kisade il rencontrait de toutes les races et donc de toutes les odeurs... Mais en y faisant attention il fut flagrant que la jeune et très jolie femme avait des gènes lupins. Nathan détourna légèrement les yeux en se rendant compte qu'il était attiré par une loup garou. Cependant elle restait le centre de son attention et il ne pût s'empêcher de la regarder à nouveau, même si cela signifiait braver les interdits. Elle était très très énervée par l'attitude de l'humain et Nath' le comprenait parfaitement. Il la vit se lever gracieusement, laissant à Nathan la possibilité de voir sa silhouette, ses formes plutôt avantageuses et ses courbes parfaites que personne au monde ne devrait avoir le droit d'avoir. Nath' fut presque gêné de la regarder ainsi, car jamais il n'avait pensé à celé d'une femme. Pourquoi fallait il que de nouvelles épreuves l'atteigne? Car il était purement et simplement attirée par une des ennemis de sa race. Ne dit-on pas que mordre un lycan, c'est le tuer, mais se faire mordre par un lycan, c'est se suicider? 

Nath' sortit de ses pensés quand elle saisit l'homme par le vol plouf lui glisser des paroles assassines, et Nath' vit distinctement un éclat sauvage passer dans son regard alors que son poing menaçait l'alcoolique:

«Tu vois ce poing... Redis une seule fois ce que tu viens de dire, et il finit dans ton nez... C'est compris?»

Nath' rigola doucement, surtout quand il vit que ces menaces n'avaient eu aucun effet sur le pauvre homme qui courrait à sa perte si il continuait ainsi. Nath' ne voulait pas intervenir, même si elle se serait transformée pour manger cru l'humain. Remarque il ne doit pas avoir bon goût, et Nath' ne gouterait à son sang pour rien au monde.
Il s'enfonça même d'avantage en continuant et en rigolant avec ses copains:
«Reeeegarde moi ça, c'est qu'elle fait la coriace la p'tite bonne femme!»

Là il avait dépassé les borne et Nath' plaignait sa carcasse... et en effet la jeune femme se déplaça légèrement et Nath' fut presque hypnotisé par ses mouvements fluides. Secouant la tête il reprit juste à temps pour voir le poing de la jeune femme voler et s'écraser contre le nez, déjà gros, de l'ivrogne qui s'étala de tout son long par terre, entrainant une table avec lui. La jeune femme se rassit alors et sembla se concentrer. 

< Elle doit être passablement énervée et donc elle ce concentre pour éviter la transformation... >

Nath' croisa enfin son regard et voulut prolonger ce contact mais elle le brisa immédiatement. Il avait comprit pourquoi: c'était un vampire et elle devait détester tous ceux de sa race, donc lui aussi. Nathan fut furieux contre lui d'avoir laissé ses sentiments parler à ce point.
Prenant sa clef il s'en allât et sortit de l'auberge pour marcher et se calmer. Il ne regarda même pas devant lui. Enfin il se calma et décida coûte que coûte de savoir au moins le nom de cette si jolie jeune femme. Même si elle le haïssait.

Mais en poussant la porte de l'auberge il sentit immédiatement qu'elle n'était plus là et s'en mordit la langue. 
Il monta dans sa chambre pour essayer de se reposer un peu, mais il savait que c'était peine perdue. Allant sur son lit il s'y allongea pour rapprocher au mieux le sommeil des humains et ferma les yeux... pour les rouvrir immédiatement car son esprit profitait de ses yeux fermer pour lui repasser en boucle son visage...

Nathan frappa sa table de nuit de frustration, parce qu'il s'en voulait, et ne fit même pas attention à ne pas la casser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:21

Evangeline se mordit les lèvres quand le vampire tourna les talons et sortit de l'auberge. S'énervant toute seule contre elle même, elle sera le poing, ayant une soudaine envie de l'écraser sur la table qui ne résisterait sans doute pas au choc. Elle lança un regard rageur à sa pauvre pinte de bière qui n'avait rien demandé et dont elle n'avait bu que quelques gorgées et se leva, raide, sans même un regard pour l'homme qu'elle avait mis KO. En fait, elle s'étonnait que son coup de poing n'ait pas déclenché une bataille générale, ce qui aurait été catastrophique pour elle qui ne voulait pas se faire remarquer. Au point de vue discrétion, on avait vu mieux... Elle sortit de l'auberge, sentant parfaitement le poids des regards des personnes qui comblaient la salle, mais s'en contrefichant royalement. Elle donna un coup de pied furieux dans un poteau, et ne réussit qu'à se faire mal, ce qui accrut encore sa rage. Elle se dépêcha de trouver un endroit isolé et laissa l'animal en elle prendre le dessus...

Elle déchiqueta tout ce qui lui tombait sous les crocs - c'est à dire pas grand chose car dans une petite ruelle sombre y a pas grand chose - avant de s'assoir, de lever la tête vers la lune, sa seule et vraie amie, et de pousser un long hurlement. Celui-ci exprimait en une note grave et nostalgique combien elle s'en voulait de se mettre en colère pour un rien et sa détresse face à des sentiments qu'elle n'avait connus qu'une seule fois dans sa vie.

Sa colère et son désemparement passés dans son hurlement, elle se sentait étrangement calme. Elle reprit forme humaine et reprit le chemin de l'auberge. Elle voulait en savoir plus sur le jeune homme, et tant pis si elle n'était pas sensée l'aimer. En fait, elle avait trouvé son odeur forte mais pas du tout désagréable... Elle était décidée à braver la loi universelle qui liguait les lycans contre les vampires et inversement. Elle espérait juste qu'il était revenu à l'auberge, car elle ignorait s'il y dormait ou s'il venait juste pour prendre un verre. Mais elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne vit pas l'ombre qui la suivait depuis qu'elle s'était retransformée ni l'éclat d'une lame qui luit dans l'obscurité. Elle se retrouva bientôt sans qu'elle ait compris pourquoi avec une dague sous la gorge. Une poigne forte mais pas aussi implacable que celle d'un vampire lui mit les bras derrière le dos. Elle comprit aussitôt que c'était un humain. Encore un de ces humains qui avaient la fâcheuse tendance à s'adonner à la chasse aux loups.

"Aaaaaahhh... Mon premier lycan sera une femme... Très intéressant..." s'extasia une voix d'homme dont elle sentait le souffle frôler sa nuque, ce qui lui donnait des frissons incontrôlables.

Elle aurait voulu essayer de se libérer, car elle aurait tôt fait de briser les doigts de cet humain. Mais au moindre mouvement, il lui tranchait la gorge. Se transformer ne servirait à rien non plus, car il fallait un certain temps pour prendre la forme d'un loup, et il aurait le temps de la tuer entre temps. Son cerveau tournait à 1000 à l'heure et la seule solution qu'elle trouva fut de gagner du temps. L'humain, pendant ce temps là, semblait vouloir faire durer le plaisir et appuya légèrement la dague sur son cou, ce qui libéra un mince filet de sang qui coula le long du cou d'Eva. Celle-ci, quant à elle, s'efforçait de ne pas laisser la colère la submerger de nouveau ; elle dit d'une voix crispée :

"T'es dans une ville pacifique ici. Aucun meurtre inter-racial n'est toléré."

Elle sentit un sourire narquois dans la réponse de son agresseur :

"Cette ville est majoritairement peuplée d'humains, et combien d'humains portent les loups-garous dans leur coeur? Aucun. Crois-moi, personne ne s'en souciera, et si on découvre que c'est moi qui t'ai tuée, alors on me remerciera..."

Elle sera les poings de frustration ; le pire, c'est qu'il avait raison.

"Eho! On bouge pas!" dit-il en appuyant un peu plus la dague contre son cou, élargissant le filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:43

Nath' regardait le plafond en bois. Allongé sur un lit miteux, une table de chevet cassée gisant à son coté, Nath' s'était arrêté de penser. Pourquoi penser d'ailleurs? Il s'était retrouvé face à un dilemme, et il n'avait pas fait le bon choix. Il avait décidé de se comporter en lâche plutôt que d'aller la voir. Elle. Qu'aurait-il perdu? Il aurait une baffe monumentale? Et après...? Au moins il aurait essayé quelque chose. Mais là, il s'en voulait atrocement. La douce odeur de la lycan, se qui est assez paradoxale d'ailleurs, avait totalement disparut de la salle et seuls les souvenirs de la soirée lui permettait de se rappeler de la perfection.
Non !
Il n'avait pas le droit de penser ça d'une loup garou! Pourtant tout son être l'entrainait dans cette direction... une vrai torture!

Soudain Nath' se releva. Il entendit un long hurlement de lycan. Un appel? Quoi qu'il en soit le vampire ne réfléchit pas et alla immédiatement à la fenêtre. Immédiatement.
L'ouvrant il entendit le son harmonieux s'éteindre dans la nuit. Mais il avait repéré sa source. Alors il sauta de sa fenêtre. Petit saut d'un seul étage. (^^) Et il se mît à courir à travers la lune, sous le regard lourd de reproches de la Lune. Mais il n'y fit pas attention et courut jusqu'à la petite ruelle d'où provenait le hurlement si mélodieux et qu'il avait repéré de la fenêtre de l'auberge qui était en hauteur par rapport à cette rue-ci. 

Rien

Vraiment rien?

Si, une odeur! Mais pas n'importe laquelle. Une odeur particulière. Un odeur qui n'aurait jamais due exister. Celle d'une lycan, mais tellement agréable à sentir...
Alors Nath' la pista. Il avançait dans les rues, faisant entièrement confiance à son odorat. Enfin il vit une silhouette devant lui, de l'autre coté de la rue. Enfin non, plutôt deux silhouettes collées l'une à l'autre. Nath' sentit bien vite que l'autre était humaine et, vu la carrure, plutôt masculine.
Un second déchirement brisa sa poitrine : elle était avec quelqu'un. Alors Nath' se retourna, et s'en alla.
Un murmure l'en empêcha. Un simple murmure qu'un simple humain n'aurait pas entendu vu la distance qui séparait Nath' aux deux personnes...

«Eho! On bouge pas!»

Nath' se concentra encore plus et sentit avec horreur... du sang. Un sang qui sentait en plus encore meilleur que d'habitude. Mais il fallait se retenir.
Silencieusement mais rapidement il s'approcha des deux personnes, et distingua enfin parfaitement tous les détails, c'est à dire un homme qui La tenait et la menaçait d'un couteau. Ce même homme qui lui tournai le dos à lui.

« C'est la première fois que je fais ça... Vu que tu es belle, je vais même peut être m'amuser un peu avant...

Nathan sentit une colère sourde parcourir tous ses muscles, tremblant presque de rage. Alors il s'avança encore, toujours aussi silencieux. Il se trouvait à moins de 50 centimètres de l'agresseur, qui débitait tous les supplices qu'il pourrait faire subir à la pauvre lycan, et ne respirait plus. 
Enfin, d'un geste vif il prit le bras de l'agresseur humain et l'éloigna de la gorge de la lycan tout en donnant un coup de la tranche de la main dans le cou, évanouissant l'humain d'un cou qui tomba par terre mollement et qui se réveillera sans beaucoup de souvenirs de se qui venait de se passer.

Alors, Elle se retourna, et Nath' ne comprit pas se qu'il vit dans ses yeux une lueur de surprise? et certainement de la peur?
En tous cas Nath' prit peur lui et déguerpit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39

Evangeline commençait vraiment à avoir des sueurs froides... Parce qu'en plus d'être un meurtrier, son agresseur était aussi un violeur. Et elle ne laisserait jamais quelqu'un la forcer, d'autant qu'elle n'avait toujours pas perdu sa virginité ; il faudrait qu'elle puisse décider de sa première fois. En tout cas, il paraissait se délecter de lui faire ressentir des frissons d'horreur, et Eva n'avait jamais remarqué à quel point un humain (qu'il soit normal ou modifié) pouvait être pervers et cruel. Elle déglutit difficilement, totalement impuissante ; elle détestait ce genre de situation.

Et puis la main qui tenait la dague s'éloigna brusquement de sa gorge ; elle en profita pour se dégager sans chercher à comprendre ce qui se passait. Dans ces cas-là, il ne fallait agir vite et ne pas réfléchir : on ne sait jamais, son sauveur est peut être un deuxième ennemi. Elle se tourna donc juste à temps pour voir son agresseur s'écrouler au sol ; elle ne savait pas s'il était mort ou juste assommé, et à dire vrai, elle s'en contrefichait. Et puis elle tourna le regard vers celui qui l'avait libérée, prête à se battre, et fut stupéfaite de voir le vampire qu'elle avait remarqué dans l'auberge. A ce moment là, les battements de son coeur doublèrent en cadence et en intensité... Elle regretta aussitôt sa pensée à double tranchant comme quoi son sauveur est peut être un deuxième ennemi. Dans les circonstances actuelles, cette simple phrase était lourde de sens. Mais elle n'eut pas le temps de dire un mot ou d'esquisser un geste qu'il s'enfuyait.

"Attends!"

Mais il avait déjà disparu - eh oui, un vampire, ça court vite...-. Elle soupira, ce qui la fit grimacer à cause de sa blessure qu'elle avait oubliée l'espace d'un instant, en voyant le jeune homme. A peine le temps d'y penser, et sa plaie sanguinolente se refermait. Elle sortit un morceau de tissus qu'elle prenait au cas où et essuya le sang qui avait ruisselé le long de sa gorge. Ce faisant, son regard restait fixé sur les ténèbres par lesquelles le vampire avait disparu. Elle resta près d'une minute immobile puis décida de rentrer à l'auberge et de dormir là-bas. Elle avait eu une journée chargée et riche en rebondissements ; aussi était-elle exténuée et désirait plus que tout se trouver dans un bon lit bien chaud.

Elle entra dans l'auberge, ne faisant plus attention aux odeurs qui se bousculaient sous son nez, trop fatiguée pour les analyser et puis de toute façon ça n'aurait servi à rien à présent. Elle loua une chambre pour la nuit pour une somme plutôt modeste et monta direct à l'étage après avoir pris la clé. Elle avait une chambre située au fond du couloir ; elle y entra, se plaça devant la cuvette d'eau que le service de chambre avait mis à la disposition de tous ses clients et se débarbouilla de ce qui lui restait de sang. Puis elle se laissa mollement tomber sur le lit et s'endormit aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:23

Nath' pestait intérieurement. Il s'était encore une fois comporté comme un gamin...

En fait il n'était pas partie tout de suite après avoir sauvé celle qui hante ses pensés. Quand il l'avait entendu crier d'attendre il s'était immobilisé -hors du champs de vision de la belle inconnue- et s'était  finalement caché dans l'ombre, tassé dans un coin, afin de pouvoir la voir encore un peu. Et elle était restée là, torturant sans s'en rendre compte le vampire qui ne se décidait pas à lui parler. Enfin, après une minute qui partit durer une éternité tant Nath' hésitait de se qu'il devait faire, mais qui avait aussi, paradoxalement, duré une poignée de secondes car le vampire ne se lassait pas d'adopter la jeune femme, ou de sentir sa douce odeur ici mélangé à celui, exquis, de son sang.

Quand elle commença à s'en aller, Nath' commença à la suivre, discrètement, puis, se rendant compte de ses actes vraiment absurdes, il avait décidé de s'éloigner le plus possible de cette tentatrice, de cette jeune femme qui défiait toutes les lois que le monde avait érigées. Il avait finalement quitté la ville et s'était mis à chasser de nuit -se qui enlève beaucoup de proies- pour finalement se nourrir d'un chouette au goût très acide. Faisant la grimace, il rentra dans la ville en escaladant discrètement la muraille. Heureusement aucun garde ne le vit et il fut facile de rentrer à l'auberge. Cependant, juste avant d'y entrer, il crut apercevoir une silhouette blanche au fond de la rue, et, sa curiosité l'emportant, il s'y rendit. Rien, rien à part une odeur de vampire. 

Levant un sourcil, Nath' se lança à la poursuite du vampire qu'il ne voyait plus, mais qu'il pouvait tracer grâce à son odorat. Il courut le long de plusieurs rues et finit dans une impasse. Levant la tête, il ne vit que de hautes maisons autour de lui, mais l'odeur n'avait pas disparue.
Soudain, Nath' se retourna, ayant capté une présence : une silhouette sombre encapuchonnée à l'odeur vampire.

« Bonsoir à toi, vampire ! ( La voix qui chantait jusqu'à son oreille était indéniablement féminine. ) Nous avons eu quelques mal à te retrouver depuis que nous t'avons recensé comme client potentiel...»

Nath' leva un sourcil : client potentiel?
La vampire enleva son capuchon et laissa une chevelure noire jet s'échapper. Nath' recula instinctivement. Les vampires étaient tous d'une grande beauté, et les femmes encore plus. Celle ci n'échappait pas à la règle, et son visage parfait souriait à Nath'.

« En cette ville neutre, nous organisons des ventes de sangs.» Elle se pencha légèrement vers lui, comme pour lui faire une confidence, même si elle était à plus de deux mètres de lui. Je ne te dirais pas d'où il vient mais je peux t'assurer qu'il est frais... Nous avons à peu près de tout: du vieillard au bébé, et jusqu'à celui du loup garou pour ceux qui veulent tester...

Aux mots "loup garou", Nath' eu un déclic instantané : Elle était en danger. Alors il ne La quitterait plus de yeux et la suivrait discrètement jusqu'à se qu'elle quitte la ville. Alors, il ne la reverrait plus jamais.

Mais en attendant, Nath' quitta la ruelle en courant, laissant la belle vampire seule en s'excusant de la laisser comme ça.
Retournant à l'auberge, il ne savait pas trop comment faire pour retrouver se jeune inconnue. Cependant ce problème n'en fut plus un quand il sentit Son odeur le frapper de plein fouet alors qu'il entrait dans l'auberge.

Montant à l'étage, il alla au fond du couloir, sur la droite pour aller dans sa chambre, et sentit immédiatement que celle d'à coté était habitée par celle qui le tourmentait.
Il entra dans sa chambre, indécis sur ce qu'il allait faire, s'aspergea le visage de l'eau d'une bassine froide depuis longtemps, oui s'allongea sur son lit.

Maintenant Nath' pestait intérieurement en repensant à sa rencontre avec Elle. Quel gamin il avait encore été ! Soudain, Nath' se leva, décidé, et sorti de sa chambre pour frapper sur celle d'en face, celle de la jeune loup garou.
Il était tard mais tant pis, Nath' voulait à tout pris la voir : c'était vital.

Elle finit par lui ouvrir après quelques secondes d'attentes et Nath' fut immédiatement attiré par son visage si beau, ses yeux qui semblaient légèrement grandir sous la surprise? mais aussi son nez fin, et surtout ses lèvres pulpeuses si parfaites que Nath' se rendit compte qu'il s'était légèrement penché, comme pour l'embrasser.
Se reprenant, il cafouilla un peu...:

« Bonsoir... je... je m'appelle Nathan. Je crois.. je crois qu'on s'est vu dans la rue... tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:39

Evangeline marchait dans une rue sombre aux allures macabres. La pleine lune inondait la ruelle de sa lumière blafarde et dévoilait par ci par là des taches de sang frais sur les murs. Étrangement, cela ne la dérangeait pas plus que ça, car elle avait déjà vu pire. Un chien noir bondit à ses devants ; elle recula de quelques pas, prête à se défendre, puis se ravisa quand le chien pila net et lui lança un aboiement bref et féroce. Malgré son apparente agressivité, il ne semblait pas envisager de l'attaquer. Après avoir plongé son regard rouge dans le sien pendant quelques secondes, il tourna les talons et partit à toutes pattes ; l'ombre l'engloutit comme si elle était affamée. Après quelques secondes à chercher à comprendre ce que ça signifiait, Eva se remit en marche, mais fut interrompue par un bruit sourd et bref qui se répéta trois fois, et d'un intensité redoutable.

La jeune femme se réveilla en sursaut. Son coeur battait à tout rompre et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle mit quelques secondes à se rendre compte que le bruit qu'elle avait entendu ne venait pas de son rêve, mais bien de la réalité : quelqu'un avait frappé à sa porte. Elle se leva, se rinça la figure et alla ouvrir. Quel ne fut pas sa surprise en découvrant derrière la porte le vampire qui la hantait depuis le début de la soirée. Et elle manqua de faire une crise cardiaque, car son coeur n'avait toujours pas ralenti du rêve qu'elle avait fait.

*Il va me faire mourir s'il continue comme ça...*, pensa-t-elle avec un certain humour noir.

Elle plongea son regard dans le sien, comme envoûtée par sa couleur écarlate. Inconsciemment, elle se passa la langue sur les lèvres ; mais elle fut ramenée à la réalité quand il dit en bafouillant :


« Bonsoir... je... je m'appelle Nathan. Je crois.. je crois qu'on s'est vu dans la rue... tout à l'heure?

Nathan... Un nom qu'Evangeline aimait beaucoup. En revanche elle avait moins apprécié qu'il s'enfuie avant qu'elle ait le temps de le remercier, "dans la rue tout à l'heure". Elle sourit d'un air crispé, même si elle éprouvait un peu de rancoeur à son encontre, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir du désir pour lui... Et puis s'il n'avait pas été là, elle ne serait plus là à l'heure qu'il est. Elle lui répondit :

"Mon nom est Evangeline, mais tu peux m'appeler Eva pour faire plus court. Mais entre si tu veux."


Elle l'avait d'instinct tutoyé car elle voulait le mettre à l'aise. Elle savait par expérience que faire ami-ami avec un représentant de l'espèce qui est théoriquement ennemie avec la sienne n'était pas facile. Elle se mit sur le côté pour permettre à Nathan d'entrer. Elle le laissa trouver une place où il souhaitait puis s'installa sur le lit et mit sa main devant sa bouche pour étouffer un bâillement. Puis elle le regarda d'un air fatigué et commença :

"Ce n'était pas très poli de t'enfuir sans demander ton reste, tout à l'heure..."

En disant cela, elle affichait un petit sourire amusé qui dissimulait à Nathan la confusion qu'elle éprouvait à lui parler ainsi, face à face. A dire vrai, elle était assez nerveuse ; et puis elle s'en voulait malgré tout d'éprouver quelque chose pour un vampire. C'était contre nature. Eh bien elle allait violer les lois de la nature alors, et puis zut.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

Nathan la vit légèrement songeuse, puis après un petit sourire craquant, elle se présenta à son tour:

«Mon nom est Evangeline, mais tu peux m'appeler Eva pour faire plus court. Mais entre si tu veux.»

Elle ne le rejetait pas ! Elle ne l'insultait pas! Mieux, elle lui avait donné son nom, et l'invitait à rentrer malgré l'heure tardive. Nath' se repassa cette phrase en boucle  "Eva....", un nom qu'il n'oubliera pas, si beau, il symbolisait tout ce qu'il... non, non, il ne fallait surtout pas penser à ça. Elle l'invitait certainement pour le remercier de l'avoir "sauvée" tout à l'heure. Enfin, elle l'avait tutoyé ! Qu'est ce que Nath' aurait donné pour qu'elle le tutoies comme elle l'avait fait !

Revenant à l'instant présent, il la vit se décaler pour le laisser rentrer, et après un très bref instant d'hésitation, Nath' franchit le pas de la porte, entrant dans une chambre beaucoup plus belle que la sienne. Curieux. Ou peut être est ce simplement la présence de la si jolie et si attirante loup garou -non, Eva, pas "loup garou"- à coté de lui qui rendait les choses beaucoup mieux? Nath' se gifla mentalement pour qu'il se reprenne. Hors de question de perdre pied maintenant !
Il vit le lit, où il aurait tellement voulu.... Stoooooooop ! (=P)
Bref, il alla s'assoir sur l'une des chaises de la pièces, regardant partout, de la bassine d'eau qui semblait avoir été utilisée récemment au petit feu qui brulait doucement dans la petite cheminé. Enfin il reposa son regard sur Eva qui semblait vouloir le torturer jusqu'au bout, car elle s'était installer assez confortablement sur le lit...
Cependant quand elle étouffa un bâillement, Nath' eu un peu honte : il l'avait certainement réveillé. Mais alors qu'il allait s'excuser et lui dire qu'il allait la laisser tranquille, elle lui dit:

«Ce n'était pas très poli de t'enfuir sans demander ton reste, tout à l'heure...»

< Ouuuuuuups ça commence.... >

Et Nath' ne savait absolument pas comment se sortir de cette situation... Lui dire qu'elle l'attirait tellement qu'il ne pouvait plus s'empêcher de penser à elle depuis qu'il l'avait vu?

« Je suis désolé, de tout. Je manque à tous les aspects de la politesse, je vous réveille la nuit, je m'introduis chez vous, je m'enfuis après vous avoir vu... Je suis impardonnable mais je vous prie de m'excuser.... je te demande pardon.»

Nath' ne s'était rendu compte qu'au dernier moment qu'il l'avait vouvoyé et s'était rattrapé comme il pouvait. 

« Je dois t'avouer que c'est la première fois que je veux découvrir qui est quelqu'un de ton espèce... D'habitude je n'entretiens pas de relations avec les lycans, mais toi...»

Tout d'un coup gêné de s'être autant révélé Nath' se leva précipitamment.

« Excuse moi! Je te dérange en pleine nuit pour te dire des choses qui ne t'intéressent pas! Je m'en vais et je te promets je ne t'ennuierais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

Evangeline n'en revenait pas : les paroles de Nathan transposaient exactement ses pensées... Celles qu'elle s'efforçait de refouler depuis le début de la soirée et qui revenaient au grand galop à chaque fois qu'elle le croisait. Et maintenant qu'elle lui parlait... Stop. On arrête le délire. Il voulait juste faire connaissance, rien d'autre. Bon certes, il avait avoué que d'ordinaire, il ne s'approchait pas trop des lycans... C'était d'ailleurs le cas d'Eva pour les vampires : même si elle ne leur vouait pas particulièrement une haine féroce, leur seule odeur suffisait à lui faire froncer le nez ; c'est une haine ancestrale entre leurs deux espèces qui les font se repousser par n'importe quel moyen. Mais elle décelait dans l'odeur de Nathan une note subtile qu'elle ne retrouvait pas chez les autres vampires. Et puis il y avait ce charme ténébreux qui la faisait fondre d'envie... D'autant qu'il était bien plus "sympa" (même s'il s'était enfui) que certains vampires qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer. En gros, oui, elle était très attirée par Nathan et à présent qu'il était devant elle, elle n'avait ni l'envie ni le courage de le repousser sous prétexte qu'ils étaient sensés s'éviter.

Et puis elle fut brutalement sortie de sa rêverie quand il s'excusa pour une raison futile et se leva. En fait elle était contente qu'il soit venu. Sa présence à ses côtés la rassurait après le cauchemar qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt, sans doute parce qu'il l'avait déjà sauvée. Elle se leva à son tour sans réfléchir et lui prit vivement le poignet, espérant le retenir. Elle ne le laisserait pas s'en aller comme ça, après tous les efforts qu'elle avait fait pour lui parler.


"Attends! Je te promets que tu ne m'ennuies pas. Au contraire, tes paroles me soulagent et m'enlèvent un poids dans mon coeur... Moi aussi je veux faire ta connaissance, apprendre à te connaitre, comme si nous ne faisions pas partie de deux races ennemies."

Il la regarda, et elle plongea son regard dans le sien :

"Écoute, j'ai fait un cauchemar juste avant que tu ne frappes à ma porte... Si tu n'avais pas été là pour l'interrompre, je ne sais pas dans quel état je me serais réveillée. Et puis il y a tout à l'heure, si tu n'avais pas été là, je ne serais pas ici, en face de toi, à essayer de te retenir de franchir le pas de la porte de ma chambre..."

Elle lui lança un regard implorant, crispant ses doigts autour du poignet de Nathan ; puis elle lui dit dans un murmure :


"Reste, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:40

Nath' se gifla mentalement. Il ne voulait pas partir, mais il venait de dire le contraire, il voulait tellement prendre Eva dans ses bras mais il ne le faisait pas... Bref, il faisait ou disait le contraire de se qu'il rêvait...
Alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons, elle se leva aussi et lui prit le poignet. Nath' s'immobilisa immédiatement, électrisé par ce contact normalement contre nature. Mais avec elle, Nath' aurait tellement voulut prolonger ce contact, la caresser, la serrer contre lui... Il faut arrêter de rêver!!! Cependant elle le força à se tourner vers elle.

« Attends! Je te promets que tu ne m'ennuies pas. Au contraire, tes paroles me soulagent et m'enlèvent un poids dans mon coeur... Moi aussi je veux faire ta connaissance, apprendre à te connaitre, comme si nous ne faisions pas partie de deux races ennemies. »

Nath' la regarda, étonné, une lueur d'espoir refoulée au loin dans ses yeux. C'était une lycan mais elle était comme lui, alors peut être que...

« Écoute, j'ai fait un cauchemar juste avant que tu ne frappes à ma porte... Si tu n'avais pas été là pour l'interrompre, je ne sais pas dans quel état je me serais réveillée. Et puis il y a tout à l'heure, si tu n'avais pas été là, je ne serais pas ici, en face de toi, à essayer de te retenir de franchir le pas de la porte de ma chambre... »

Nath' senti son cœur s'accélérer et il commença enfin à se mettre à espérer... Il sentit la douce main d'Eva se crisper dans la sienne...

« Reste, s'il te plait... »

Ce fut la phrase de trop... Oubliant tous les interdits, Nath' sauta jusqu'à elle et l'emporta dans ses bras jusque contre le mur où il la plaqua en avançant sa tête jusqu'à sa destination finale...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:10

Evangeline, après avoir demandé à Nathan de rester, se perdit à moitié dans son regard écarlate. A ce moment-là, elle ne désirait qu'une chose, c'était qu'il la prenne dans ses bras, même si ils étaient glacés. Mais même si elle l'espérait de tout son coeur, elle ne pensait pas qu'il le ferait vraiment ; elle se figea donc de surprise lorsqu'il l'entoura de ses bras et la plaqua contre le mur. Puis tout se passa très vite ; Eva inspira profondément puis prit d'assaut les lèvres de Nath avec fougue. Et ce fut une avalanche de sensations qui se déversa en elle. Bien qu'elle avait fermé les yeux pour mieux savourer leur baiser, elle avait l'impression de voir des taches multicolores derrière ses paupières closes ; plus proches l'un de l'autre que jamais, leurs odeurs se mêlaient et créaient un parfum envoûtant qui lui donnait le vertige ; le silence qui régnait accentuait la gravité de leur acte ; les mains froides de Nathan lui donnaient des frissons incontrôlable et le goût de ses lèvres l'emplissait d'un désir qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Bref, son être entier réclamait Nathan et lui seul.

Au bout d'un long moment, elle interrompit le baiser, à bout de souffle. Elle resta cependant le front collé à celui de Nathan, haletante. L'absence de respiration la troubla légèrement avant de se rappeler (car oui, le baiser le lui avait fait oublier) qu'il était un vampire... Et les vampires n'ont pas un besoin vital de respirer. Elle fronça les sourcils puis s'écarta légèrement pour pouvoir le regarder, pensive :


"T'es sûr qu'on peut faire ça...? Je veux dire... se démontrer notre... "affection", alors que je suis une lycan et toi un vampire...?"

Elle affichait à présent une mine soucieuse. Elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de faire, mais si cela venait à se savoir, ça ferait polémique et pourrait déclencher des conflits, alors que ce n'était pas du tout son intention ; au contraire, Eva était quelqu'un qui ne cherchait pas à créer d'ennuis là où il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:46

Enfin ses lèvres rencontrèrent celles d'Eva.
Immédiatement, une explosion de sensations et de désirs traversa le corps de Nath qui oublia tout ce qui l'entourait pour se concentrer sur la seule chose importante : Eva et elle seule.
Il ne contrôlait plus ses mains qui s'étaient glissées dans le dos de la lycan, il ne contrôlait plus son corps qui s'était plaqué contre elle, et il ne contrôlait plus ses lèvres qui s'étaient collée à celles, tellement belles, de Eva. Et tout cela était pour le vampire une avalanche d'émotions telle que son esprit vacillait tandis que chaque parcelle de son être réclamait d'avantage la lycan.

Soudain il sentit Eva s'échapper et s'avança instinctivement avant de se rappeler que sa douce était soumise aux dures lois de la respiration et que si lui n'avait pas besoin d'air, elle devait de temps en temps pouvoir refaire le plein s'oxygène...
Nath la serra contre lui alors qu'elle posait son front, haletante, sur le sien, et que Nath plongeait son regard dans celui de la lycan si désirable. Tournant la tête, il vit le lit double d'Eva et frissonna en pensant à.... 
< Stop Nath! Tu t'engager sur un terrain dangereux! >

«T'es sûr qu'on peut faire ça...? Je veux dire... se démontrer notre... "affection", alors que je suis une lycan et toi un vampire...?»

Nath réfléchit deux secondes à ces phrases, et il commença à se rendre compte de se qu'il faisait, mais surtout de fait qu'elle ne l'avait pas repoussé ! Elle le voulait comme lui la voulait. Nath replongea son regard dans le sien et à nouveau il fut attiré par sa beauté, à tel point qu'il eu juste le temps de glisser quelques mots à Eva avant de la réembrasser.

«Je t'aime et tu es la seule chose qui compte...»

Encore une fois il oublia tout, et encore une fois il ne se contrôla pas, à tel point que quand il rouvrit les yeux et s'éloigna légèrement pour permettre à Eva de respirer, il se rendit compte qu'il était sur le lit de la chambre. Nath en fut assez confus mais il reprit contenance en s'allongeant à coté d'elle. Puis il reprit sa réponse là où il l'avait laissée.

« On ne devrait peur être pas montrer notre "affection" devant tout le monde en effet mais ne compte pas sur moi pour te quitter de sitôt ! Tu vas devoir me supporter ! Enfin... seulement si tu le veux »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au 1001 nuits (pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Au 1001 nuits (pv Eva)   Au 1001 nuits (pv Eva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 1001 nuits (pv Eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Kisade-
Sauter vers: