Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leonard Jonhson

Aller en bas 
+3
Gregory Darkwolf
Shorim
Leonard Jonhson
7 participants
AuteurMessage
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

I. Le Monde de Nylemios.


Prénom: Leonard
Nom:Jonhson
Âge: 19ans
Lieu de Naissance: Lebrifau
Race: Humain
Camp choisi et pourquoi ?: Humain (esclave des vampires) parce-que l'idée de faire un esclave était pas mal ^^ et que j'avais envie que dire de plus? ^^"

(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, syntaxes, conjugaisons et grammaires mais c'est pas vraiment mon truc ^^" (je dirais même plus je suis très nul lol))

Have Fun!!!!! =)


Caractère:
Leo a en quelques sortes plusieurs façons de se comporter. Quand il travaille et quand il est en repos. Durant le travail il est d'une froideur et d'une discrétion sans pareil sa profession d'assassin royal n'aide pas à le rendre plus chaleureux. Par contre, pendant le repos et en présence de ses amis il se montre bon vivant rieur et souriant. D'un point de vue psychologique son esprit est fort, il sert ses maîtres vampires avec un zèle rare pour un humain. Malgré la différence de race, les vampires sont pour lui sa seul famille et il donnera sa vie ou en prendra une pour les protéger.


Physique: Leonard est un jeune homme qui a la chance d'avoir une jolie frimousse (pour un humain). Son visage est imberbe avec de petit yeux noir. De petites lèvres et des pommettes hautes lui donnent un certain charme auprès de la gent féminine (même s'il paraît laid en comparaison des vampires). Enfin pour mettre en valeur son visage il possède une toison argent qui accentue son regard malicieux.
Son corps est grand et maigre. D'apparence frêle il est malgré tout musclé sous ses vêtements.
Son style vestimentaire quand à lui est simple, une longue veste à capuche(indispensable pour sa profession), un pantalon et des botes en cuir, le tout en noir.

Image : (habitude =) )

Leonard Jonhson Riku10


Leo en cyan.
PNJ en violet.


Histoire:
"Leo", c'est le nom par lequel on l'appelait quand il était enfant. C'est d'ailleurs la seule chose qui le rattache à ses origines humaines. Son enfance, il l'a passer principalement avec des vampires, vivant au même rythme qu'eux. Vers ses 12ans, la maison des nobles vont le remarquer et l'enrôler pour combattre parmi les assassins royaux : Une caste d'humain entraînées à la base pour défendre les vampires pendant le jour après la révolte des lycans.

De nos jours cette caste a presque disparue et leur fonction a légèrement changé dans le sens où ils ont le but d'aller assassiner les chefs lycan, dragon ou humain qui seraient "gênant" pour le pouvoir vampire. Pendant sa formation il va donc côtoyé de prêt la famille royale pour qui il va entretenir une dévotion sans limite. Très vite il va devenir un excellent assassin et prendre ses fonctions.

Comme tout humain de sa caste il va devoir passer son rituel d'initiation qui consiste à tué un lycan.
Sa première proie était un maraudeur : il harcelait depuis quelques semaines une colonie d'esclave humain. L'affrontement fut rapide, Léo fut sur place deux jours après qu'on lui ai donné sa mission. Il pleuvait ce jour là. La populace se cachait derrière leurs volets alors que notre jeune assassin se dirigeait vers la taverne. L'eau ruisselait de sa capuche sur ses épaules ainsi que le long de son sabre dans son dos.

L'auberge était un bâtiment bas. La salle commune était toute enfumée à cause du manque de fenêtres, l'âtre en était la seule source de lumière. Leo s'approcha du comptoir et s'adressa au tavernier.
-"Je suis envoyé par la maison des nobles"*tout en présentant un rouleau muni du sceau royal*.
-"Monseigneur, qu'est-ce que j'peux bien faire pour vous?" *répondit-il tout en essuyant un verre avec son tablier*.
-"Une chambre un repas chaud et des informations sur le maraudeur..."
-"Ha!!! vous êtes là pour lui? c'est pas trop tôt, on perd un brave toutes les nuits..." *enchaîna l'aubergiste d'un ton bourru*.
-"Les chances qu'il passe cette nuit sont donc importantes vue l'état de votre porte, non?" *continua Léo toujours imperturbable*
-"Oui oui monseigneur, je vous donne la meilleure chambre et un repas digne des rois..."*s'esclaffa le gros homme qui abordait un sourire radieux*.

.
.
.

Le repas fut maigre, âpre mais chaud. La nuit commençait à tomber et les hommes commençaient à être tendus. Je restais impassible, mais au fond de moi je ressentais mon cœur s'accélérer. Malgré ça je restais dans l'obscurité d'un coin de la salle à attendre.

Après un temps qui me parut interminable des bruits de pas commencèrent à se faire entendre dans la rue. Les chevaux hennir dans leur box et la tension monta encore d'un cran.
Les quelques paysans présents saisirent leurs fourches et s'échangèrent des regards inquiets. Je m'étais calmé comme on m'avais appris, toutes les conditions étaient réunies pour que le lycan meurt avant même d'avoir réalisé ce qu'il lui arrivait : un coin obscur, des cibles diverses pour faire diversion et enfin une cuisante envie d'en finir vite.

A l'extérieur on pouvait entendre les bruits de pas faire le tour de la bâtisse et s'arrêtaient devant la porte. L'aura dégagée par les péons était intenable, l'odeur de la sueur envahissait toute la salle.
Puis en un instant tout commença et prit fin. La porte vola en éclat et la bête fit éruption. Deux hommes tombèrent évanouis, le lycan était grand, mais arcbouté sur ses pattes postérieures ce qui lui donnait une taille humaine normal. Ses yeux verts se distinguaient dans le noir, ces derniers épiaient le tavernier et les deux fermiers encore debout.

Ce fut le moment de frapper. Les seules choses à retenir de la scène fut le bruit cristallin de ma lame d'argent ainsi que le regard apeurer et incrédule du monstre au moment où il voyait l'épée s'abattre sur son cou.
Ma tâche qui consistait à tuer était finie. La tête de mon ennemi fut accrochée à la porte neuve de la taverne le jour d'après. J'ai eu droit à beaucoup de courbettes et de remerciements et je repris la route. A mon retour les bourrades et les félicitations furent avec mes frères d'armes. Je commençais ma double vie : Celle d'assassin royal.


(fin de l'histoire Leo à 18ans)
(je commencerais le RP un an après cette événement ^^ )




II. Dans Notre Monde.



Prénom: Benjamin
Niveau de RP: c'est pas a moi d'en juger mais j'ai dans mon bagage 1ans de jeu de role papier, 6mois sur un forum RP (one piece ^^" ) 6mois sur un serveur RP (wow) ) et voilà donc je commence à bien m'en sortir je pense même si c'est pas pareil.... ^^ (encore un peut de galère sur ce que j'ai le droit de faire faire au autres personnages dans la limite des possibilités)

Présence sur le forum ?: J'ai beaucoup de boulot en cours mais je serais là au moins une fois par soir ^^.


Dernière édition par Leonard Jonhson le Jeu 14 Oct - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:15

Bienvenue chez nous =). Je trouve ton histoire vachement intéressante, originale et bien ancrée dans le contexte et en plus tu as les couilles de jouez un esclave ce qui n'est pas le cas de tous le monde
Donc bienvenue quoi ^^ (oui je me répétte)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:18

merci Wink jsui content d'être là ^^
(et oui je joue des personnages qui sortent de l'ordinaire pour pas faire une caricature ^^)
et comme je le disais à Angelina le plus important c'est de fondre son perso dans le background avoir une histoire cohérente =) (sinon ya pas d'intérêt =) )
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:05

Bonne presentation Wink
corrige un peu les fautes et nickel pour moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:23

Avec un gros coup de pouce de Lily j'ai fait un peut de correction mais jsui quand même méga nul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:39

Bienvenue =)
Quelques fautes d'orthographe à corriger (on ne demande pas du parfait non plus hein) et ce sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:27

Eva, je pense que ca ira, quelque petite fautes encore comme : " prêt " au lieu de " près " a corriger sinon ca peu aller non ?

Moi j'suis ok pour le valider =D

à trés bientot avec ta couleur pitit n'enfant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:15

Wink merci ^^ je m'occupe des dernières fautes... (jvai pleurer je pense xD)
à plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:07

Pour moi c'est une bonne presentation =)

t'as de l'espoir petit n'humain =p

a vous de decidez les Roses !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:52

[mode=Nath-le-rose]C'est un véritable scandal! Un mec qui a un niveau de RP comme le sien! Ça devrait pas exister! Je réclame qu'il soit nommé maître RP tour de suite![/mode] xD

[mode=Nath'-le-hippies]Ouech Man! Avoue que ça t'plait d'être l'esclave des vampires! surtout quand ceux ci sont des femmes et qu'elle sont en petite te....[/mode]

[mode=Nath'-le chieur]Il me semble que selon la loi numéro 13-b de la directive 251 un esclave vampire doit obtenir l'approbation de tous les vampires du forum pour le devenir... Je me tâte encore pour savoir si j'accepte....[/mode]

[mode=Nath'-le plus-beau-le-plus-fort-le-plus-intelligent] Mouais, la présentation est passable, mais la mienne était meilleur! Et ton perso...pffff il tue le lycan avec moins de classe que moi![/mode]

[mode=Nath'-normal-ouf-enfin-je-redeviens-sérieux] Bah, j'ai qu'une chose a dire!!!! : Bienvenuuuuue!
Et puis belle présentation! Bon donc j'avais deux choses a dire >_<
Passe souvent sur la bobox! Bon, trois choses a dire T.T[/mode]




^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:06

MDR Nath' donc au final faut retenir quoi ? ^^' =p
et il passe souvent sur la Box c'est toi qui est pas là U.u' =p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:58

Tout ca pour dire :
bienvenue!
Bon niveau de Rp
Je m'aime !
Vive les vampires ! (Et Twilight aux toileeeeettes !)
angel t'es trop belle !
Eva t'es à moi *.*
j'veux plus de photos sur le trombi è_é
le designe est a revoir
Leo a un bon niveau de Rp
l'équipe de france de foot se débrouille mal
Soiréééééééé pizzaaaaaaaaaa

Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:28

Nathan tu viens d'me tuer là ^^'

en tout cas merci pour ta participation =p

et merci pour le compliment Wink Embarassed

aller maintenant stop le flood u.u


Dernière édition par Angelina Andurion le Sam 16 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:47

bonsoir =)

Alors ^^ pour "l'exécution" du lycan c'est normal je me suis pas foulé mais j'ai commencé un autre rp (demandé expressément par Roxo) qui seras plus détailler d'un point de vue combat (un humain cette fois.... ^^ ) -> (cf : "la loi numéro 13-b de la directive 251 un esclave vampire doit obtenir l'approbation de tous les vampires du forum pour le devenir")

-l'équipe de France de foot se débrouille mal -> le foot c'est le mal muahahahahahaha
-angel t'es trop belle ! -> muahahahahahaha moi je sais à quelle point elle l'est réellement =)
-j'veux plus de photos sur le trombi è_é -> pas avant 5 photos consécutive ou je poserais avec angelina ^^

et enfin mots de la fin "Les zergs c'est le bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:48

RP spécial Roxo =)
(comme d'hab je décline toute responsabilité en cas de faute d'orthographe lol)

L'esprit encore dans les limbes du sommeil je m'aspergeais le visage et faisais ma toilette. Il était aux alentours de 9h quand j'entendis un bruissement dans ma chambre. Sans y prêter attention je finissais de me débarbouiller et de m'habiller. En revenant près de mon lit je vis une lettre au pied de ma porte.
En la regardant de plus près, je vis qu'elle était cachetée par le sceau royal. Sans même réfléchir j'ajustais ma capuche et j'ouvrais ma lettre en éparpillant la cire preuve de sa confidentialité.
Comme prévue la lettre contenait mes ordres de mission, pour éviter les fouineurs ces ordres étaient englobés et codés dans une missive. Ce stratagème était utilisé depuis toujours.
Sans perdre un instant je fermais ma chambre à clef puis me saisis de mes armes et me tournais vers la bibliothèque.
Là, je tirais la reliure en cuir d'un manuel de cuisine afin que mon mur pivote. La flaupé de marche humide devant moi descendait directement aux écuries où un cheval frai m'attendait pour que je quitte Lebrifau au plus vite.

La mission qu'on m'assignait était d'ordinaire réservée aux assassins expérimentés. La cible était un rebelle humain cloitré dans une forteresse dans les montagnes. Ma destination, le mont Serite. Éperon rocheux séparant Kisade du reste du monde.

La monture qui me portait était d'un noir de jais et à nous deux nous faisions penser à la mort elle même ce qui n'était pas si loin de la vérité après tout.
Mon voyage en direction de la citadelle dura 4 jours et 3 nuits. Temps relativement court en prenant en compte des pauses pour me reposer moi et ma monture, manger et faire le plein de vivre.

Mon arrivé se fit en début de matinée. Un soleil pâle se levait et je distinguais clairement les tourelles qu'il me faudrait escalader. La chance fut avec moi ce matin là car, au moment où j'arrivais en haut des remparts, la garde venait d'être relevée et donc les chances de retrouver un soldat égorgé dans sa tourelle resté mince.
Le noir de ma tenue ressortait bien avec les dalles de craie de la forteresse. D'un autre côté, les gardes susceptibles de me voir grimpé la tour était ou bien assommés ou bien ils se vidaient de leur sang, la gorge grande ouverte.
Le passage par lequel je fini par entrer était une grande fenêtre. Le contraste était très important et mes yeux mirent quelques minutes à s'y adapter parfaitement. Pendant ce temps là je me réfugiais dans l'ombre où j'attendis.

Ma vue habituée aux nuances de luminosité, j'examinais la pièce plus sérieusement. La salle faisait dans les 15 mètres de longueur et 20 de largeur avec une hauteur sous plafond de 3 mètres. Cette pièce était sans hésitation un bureau. Le long des murs s'étalaient de longues bibliothèques, un grand bureau en chêne trônait au centre de la pièce et du courrier s'entasser dessus.
En ce qui concernait l'éclairage, une bougie luisait encore sur un chandelier suspendue au plafond. Le gros de la lumière venait des trois fenêtres. Celles ci faisaient de beaux arcs de cercle lumineux sur le carrelage en damier.

Les sons de pas qui émanaient de derrière la grande porte cloutée me firent sortir de ma rêverie.
Les hommes qui entrèrent étaient cuirassés des pieds à la tête. Des soldats sans aucun doute mais, le barbus que ne cessait de parler et qui devançait les deux autres hommes, était plus vieux. Une balafre lui recouvrait le visage du menton jusqu'à l'oreille.
Un vétéran pour cible?.... pas mal pour une quatrième mission je trouve.

Le vieil homme fini par congédier ses deux conseillers et jeta la lettre qu'il tenait à la main sur la pille déjà présente sur son bureau.
Je saisis l'occasion pour inspecter en détail mon adversaire.
L'homme était de petite stature, large d'épaule et beaucoup plus musclé de moi. D'un autre coté l'homme approchait de la cinquantaine et son corps était loin d'être dans la force de l'âge contrairement au mien.

Pendant que je l'examinais, je vis qu'il me regardait également, chose qui me fit tressaillir sur place. Comment cet homme pouvait me voir alors que je me tenais dans l'obscurité ? Au fond de moi je savais que je pouvais faire une croix sur la surprise.

-''Tu peux sortir que je te vois mieux? Mes yeux ne sont plus ce qu'il était''. S’adressa-t-il à moi.

Me sachant découvert je me relevais doucement et fit deux pas en avant. Apparaissant enfin à la lumière, l'homme fit la grimace.

-''Hum. Je vois. Un assassin... Je me demandais combien de temps encore fallait il au suceurs de sang pour m'envoyait quelqu'un''.

J'étais déstabilisé par la scène. Mais mon objectif n'avais pas changé je me devais de tué cet homme comme on me l’avait demandé. L'homme était assis et vulnérable. Je devais saisir l'occasion. Mais à peine après avoir dégainer, le vétéran était sur moi et malgré son âge il frappait comme un sourd. Ses assauts étaient réguliers et dosées. Ses appuis solides et son expérience du combat largement supérieur à la mienne.

Le combat allait se jouer sur ma jeunesse et mon corps vif et sain.
En premier lieu je me devais de déceler une faille dans le jeu de mon adversaire. Ses jambes étaient en trop bon état pour que je le prenne de vitesse, mais sa frappe gauche était légèrement plus lente que celle de droite. Surement à cause d'une blessure.

-''Pas très bavard à ce que je vois...'' me dit-il tout en enchainant parades et estocs.

Je n'avais aucune envie de lui répondre et de toute façon j'étais trop absorbé par le décryptage de mon adversaire pour dire quoi que ce soit.

Après plusieurs estocs dirigés vers son flan gauche je confirmais la blessure. Sa garde était faible de ce coté là et c'était de mon point de vue la seule zone possible à entailler.
Mais sans m'en rendre compte il m’avait fait bouger dans la salle et je me trouvais maintenant près de la porte de sortie. Là je vis que de chaque coté se tenait des lampes à huiles et le liquide qu'il me jeta au visage partit si vite que je ne puis l'évité.

Sans réfléchir je fis deux bons en arrière. C'était l'une des règles d'or des assassins.
Celle qui consister à s'écarter de l'adversaire et de se caché dans l'ombre si jamais notre vue devenait déficiente. Mon maitre me disais sauvant que les ténèbres était mes meilleure amis.
Tout en essayant de m'essuyer les yeux avec ma manche, je tournais autour du vétéran qui semblait assez fier de lui.
Mes yeux me piquaient mais je recouvrais une vue normale assez rapidement. Redoutant un nouveau piège, je fonçais en pointant ma lame sur le bras gauche de ma cible. Cette dernière surpris par ma remise en état si rapide ne put entièrement éviter le coup et je lui fis donc une belle entaille sur l'épaule. En contrepartie j'eus droit à une estafilade sur la joue. Rien de bien méchant mais les coups avais était rendue. Malgré ça le combat venait de prendre une nouvelle tournure : Mon adversaire était maintenant extrêmement vulnérable par la gauche du fait de sa nouvelle blessure alors que moi j'étais toujours en pleine possession de mes moyens. Nouvelle série de parades et d'estocs pour jauger le jeu ennemi et attaquer sur sa droite puis de nouveau sur l'épaule gauche. Cette fois le coup ne fut pas esquivé ni bloqué. Ma lame s'enfonça profondément dans la chair qui répandit une bonne quantité de sang à terre.

L'homme avais le souffle coupé. Il me regardait maintenant avec un regard nouveau.

-''Il semblerait que la nouvelle génération soit meilleur que l'ancienne'' me dit-il avec un triste sourire.

C'est alors que je pris la parole.
-''Il semblerait... Ce fut un honneur pour moi de vous affronter''.
L'homme était genoux a terre et continué de respirer comme il le pouvait. Je fis le tour du vieil homme pour me placer juste derrière lui. Ma lame lui fit don d'une mort rapide. Je me saisis de sa chevalière comme preuve de mon forfait et pris congé de cette salle aux allures lugubre. La tour fut beaucoup plus difficile à descendre car j'étais fatigué. La nuit allait tombée et j'allais enfin pouvoir me perpètre un peut de repos...

La vie d'assassin n'est pas aisée mais le pire fut quand même d'expliquer d'où venais ma coupure si nette au visage à mes amis.
Mais ceci est une autre histoire. Wink

(Le chtit clin d'œil qui fait tout lol)


Dernière édition par Leonard Jonhson le Mar 19 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:09

C'est bon, moi j'te valide Very Happy
Faut pas écouter les ptits rabats-joie comme... euh suivez mon regard XD (t'es quand même n'a moi Nath Very Happy)
Mais bon, j'ai pas la capacité concrète de le faire, alors va falloir qu'un admin le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:49

up du post spécial Roxo =)

cf page précédente (le pavé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:16

félicitation pour ta couleur!

Au passage j'ai déjà vu plein de fois Angel (moins que toi bien sur ^^)

Tu RP super bien! toujours a la première personne?
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:39

haha j'en ai discuter avec elle alors quand je parle de moi oui mais avec de vrais personnes je fais un rp à la troisième personne (pour tout ce qui m'entoure mais qui ne me concerne pas personnellement).

donc en gros je parle de moi a la première personne et toi qui viens me dire bonjour je te présente a la troisième ^^

ça permet de personnalisé et de s'approprier le rp (et c'est aussi dut au jeu de rôle papier xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonard Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Leonard Jonhson   Leonard Jonhson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: