Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:43

Retrouvaille et souvenir d'enfance.


Il faisait encore sombre, c’était le petit jour, et doux dans la pale chaleur d’un automne proche. Une ombre s’avançait d’un pas régulier entre les arbres, évitent les fossés, les racines et les branches trop basse. Elle avançait d’un pas souple et silencieux, portait une longue cap de voyage noir, fourrée de peau de mouton, sa tête étaient entièrement recouverte de delà capuche. Elle portait un pantalon de cuire tanné et usé par le temps. Celui-ci était attacher par les coté des jambes, par un système de fermeture par lacet, laissant apparaitre par moment une peau légèrement dorée qui reflétait encore les dernières lueurs de la lune. A sa taille pendait une vieille épée, avec des aille de dragon sur les coté de la garde, dans un fourreau noir. Elle marchait pied nu et donnait l’impression de ne pas toucher le sol. A sa mains droite pendait une paire de botte souple et sur son épaule gauche étais pendu, de manière négligente, un sac foncer fait de cuire où résonnait de léger bruit mate et métallique.
Soudain le spectre s’arrêta et tourna la tête de côté, cherchant quelque chose. Puis encore plus silencieusement qu’avant, elle se faufila dans un renfoncement du terrain entre deux arbres et y attendit. A peine quelque minutes étaient passée qu’une ombre large, apparemment bien musclée, d’après les contours qui apparaissait a contre jours de la lumière de l’aube, et d’une taille bien supérieur à la sienne. Un frisson incontrôlable parcourut le corps de la jeune femme et un instant elle eu peur que ce soit Chaynal qui revienne la chercher, mais elle se rendit vite compte que se n’était pas un vampire comme elle, mais un être humain qui chassait, tous se qu’il y a de plus normal dans une forêt a côté d’un campement d’humain. Elle attendit qu’il soit passé avant de sortir de sa cachette et de le suivre jusqu’au moment ou Ils arrivèrent à une zone où les arbres étaient plus espacé, où il lui serait plus facile de se mouvoir en cas de combat.
« - La chasse est-elle bonne ! » dit elle ironiquement en faisant retentir ses pas pour ne pas l’intrigué sur sa démarche silencieuse.
Elle attendit qu’il se retourne et fasse un geste ou dise un mot avant de sortir son épée de son fourreau mais garda tout de même la main à proximité. Elle dévisagea rapidement sa silhouette de dos, il devait être dans un bon mettre quatre-vingt, il avait, comme elle l’avait pensée a première vue, un corps massif mais musclé, ses cheveux lui apparaissait court et sombre. D’un mouvement rapide du bras elle fit tomber sa cape sur ses épaules et attendit qu’il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:20

« - La chasse est-elle bonne ! »

Athir ne sursauta meme pas , voila bien longtemps qu'il avait entendu els pas de la vampire qui le precedait et il avait déja bandé son arc prêt au moment du face à face ... Il se retourna brusquement et pointa son arc vers la tête de la sangsue il dit d'une voix calme mais menaçante .

Mieux que je ne l'aurai cru apparemment que fait une vampire sur le territoire d'athir deiron mon suzerain! Vous n'etes pas de splus bienvenus ici vous ne l'ignorezpas . La guerre est proche et votre presencec ici pourrait la precipiter ...

Athir avait masqué son identité au cas ou la jeune fille était assasin au ervice des vampires . Celle ci néanmoins lui donnait une impression etrange de déja vu . Dans un passé lointain bien avant que totu ce qui s'était deroulé a sa montée au pouvoir

Tu ne peux être laya ......
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:05

Laya le vit se retourner brusquement et fut surprise de ne pas le voir sursauter et qu’il soit prêt à combattre son arc bander. Elle se reprit assez vite pour autant et dégaina sa belle épée en cristal noir comme le gaie, sa plus fidèle compagne depuis de nombreuse année, reçue de son père à ses 7ans. Elle se prépara à se défendre et l’entendis dire, avec encor plus de stupéfaction, d’une voix calme mais menaçante.
« Mieux que je ne l'aurai cru apparemment que fait une vampire sur le territoire d'athir deiron mon suzerain! Vous n'êtes pas des plus bienvenus ici vous ne l'ignorez pas. La guerre est proche et votre présence ici pourrait la précipiter ... »
Laya eu un mouvement de surprise, ne comprenant pas de quoi il lui parlait. Elle tenta de l’identifier mais n’y parvint pas, compris qu’il l’avait masqué. La manière de se comporter de cet homme la déconcerta quelque peu. Certain de ses mouvement lui paraissait familier, mais elle n’aurait sut dire d’où. Et d’un coup, c’est lui qui, par une légère détente des muscles, eu l’air perplexe.

« Tu ne peux être laya ...... »
La ce fut le tour de Laya d’être surprise et perplexe. Comment connaissait-il son nom ? Et surtout si c’était quelqu’un de son enfance, comment l’avait il reconnue. Durant ces douze années d’absence elle avait énormément changée. Elle s’était développée, musclée, elle avait grandie, changer de style… Elle en resta tellement surprise que pour la première fois depuis qu’elle sait tenir une épée, elle la laissa tombée au sol.
« Comment… ? » Parvint-elle à répondre… « Qui es-tu pour connaitre mon nom… ? Comment me connais-tu ? »
Elle eu un moment de faiblesse face au souvenir terrible de son enlèvement et de sa transformation et dut s’assoir sur une vieille souche pourrie. Elle ne quitta pas des yeux cet étranger qui connaissait son nom, tentent de se savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:58

Athir fixa son interlocutrice d'un regard profond , clignant des yeux à plusieurs reprises comme pour se rassurer que cela nétait pas irréel . Celle ci semblait desemparée ne comprenant pas qui il était , ni comment il la connaissait . Athir la vit lacher son epée et articuler lentement

« Comment… ? » Parvint-elle à répondre… « Qui es-tu pour connaitre mon nom… ? Comment me connais-tu ? »



Athir se rappella que son acsque était toujorus atatché et il el retira . Alors ses cheveux bruns reprirent leur place habituelle et il vit laya tiquer comme si il lui disait quelquechose . Athir s'appretait à lui tendre la main lorsque soudain stael bondit des fourrés accompagné par une dizaine d'hommes . Il frappa laya avec le manche de son arquebuse et celle ci s'effondra sur le sol boueux , dans les vapes . Athir grogna et dégaina son épée . Le sourire de son lieutenant se transforma en grimace et il déclara effrayé
Mon général ... Qu'y a t'il donc ? Cette personne est une vampire vous n'êtiez pas en sécurité , je pensais que vous aviez besoin de notre aide
Tu t'es trompé ...
J'en suis navré mais est ce bien sur de lui faire confiance? Vous la connaissez?
Athir reprit ses esprits et dit
Je l'ai connu un temps cela est vrai mais le temps passe ... Plus vite qu'on ne le croit hélas tu as raison stael rentrons , mets là dans la charrette et amenons la à gueprito qui sait à quel point la pollution des vampires a pu corrompre son âme...

Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant qu'il ne rejoigne la charrette et les chevaux . Athir preféra rester aux côtés de laya sur al charrette et ils démarrèrent en trombe. Le sminute ss'écoulaient et athir observa laya cherchant à reconnaître la petite fille d'auterfois mais els traits de celle ci s'étaient assombris et ses membres graciles avaient pris du muscle . Ses paupières étaient fermés et ses cheveux noirs retombaient sur son frônt ... Il les frôla de la main en murmurant

Mais que t'ont ils faits laya , que t'ont ils fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:45


Il la regardait, ahuri, puis une lueur éclaira son visage, comme s’il se souvenait de quelque chose. Elle le vit lever sa main doucement. Par instinct, elle attrapa son poignard caché dans un pli de sa tunique. Elle fit un geste, mais voyant qu’il retirait son casque, elle se ravisa et rengaina sa lame.

Ses cheveux brun noir tombèrent autour de sa tête, et quelque mèche collaient sur son front. Son visage lui rappelait vaguement quelqu’un qu’elle avait connu, mais sa mémoire de ses huit ans avait progressivement diminué, mettant à l’oubliette des souvenir qu’elle voulait garder. Et depuis sa rencontre avec Gregory Darkwolf, elle avait décidé de laisser son passé de côté, d’oublier ceux qui étaient les siens. Malgré tous, elle avait continué sa quête, pour savoir ce qu’il en était de son frère et ensuite de rompre entièrement les liens avec son ancienne vie.

Elle réfléchissait intensément, et c’est au dernier instant, qu’elle entendit la présence d’un autre humain. Elle voulut se retourner, mais une douleur fulgurante lui traversa le crane. Elle sentit ses jambes se dérobées sous elle et son corps se ramollir. Lentement, son esprit s’embrumait. Elle combattait de toutes ses forces pour rester consciente.

- Mon général ... Qu'y a t'il donc ? Cette personne est un vampire vous n'étiez pas en sécurité, je pensais que vous aviez besoin de notre aide

Elle comprit au ton de la voix de l’homme, que son adverse avait pris sa défende et en remercia le ciel. Dans l’état où elle était, elle n’aurait jamais sus se défendre seul.

Ils continuèrent à discuter. Ses oreilles commençaient à bourdonner et cela la gênait fort. Puis entendant le bruit sourd des pas sur le seul, elle se tendit, prient pour sa vie, ou sa mort. Elle fut surprise de se sentir soulevée du sol et mise en sac à patate sur l’épaule d’un homme robuste. Il marcha un petit temps, trébuchant parfois sous sa charge. Malgré qu’elle ne fût pas grosse, elle pesait déjà une petite masse. Puis sans ménagement, il la mit sur une plate forme en bois. Puis doucement, elle senti son corps se reprendre. Ses jambes recommencèrent à lui répondre, et ses pensée n’étaient plus confuse et embrumée.

Le visage de l’homme lui revint à l’esprit, comment la connaissait-il, qui était-il. Ce visage lui était familier, mais l’avait-elle connu avant sa transformation, après, durant ses voyages ? Elle n’aurait sus le dire. Elle revoyait ses yeux bleu percent, ses cheveux sombre lui encadrer le visage, ses traits familier dont elle ne se souvenait que par petit éléments.

Puis, un peu avant que la plate forme ne se mette en marche, elle sentit un corps monter et s’installer près d’elle. Elle reconnu directement l’aura de son inconnu pour qui elle n’était pas inconnue. Elle n’osa pas ouvrir ses paupières de peur qu’il ne la réasomme. Elle sentait peser sur elle son regard scrutateur. Il la détaillait des yeux, cherchant quelque chose. Elle se tendit légèrement lorsqu’elle le sentit effleurer les mèches qui lui retombaient sur le visage.

-Mais que t'ont ils faits laya, que t'ont il fait ... murmura-t-il.

Elle ouvrit les yeux, soupirant légèrement de l’élancement qui parcourut son corps. Elle chercha le jeune homme du regard et rencontra ses yeux. Elle s’y perdit, remontant dans un passé lointain. Et soudain, ce n’était plus un jeune homme qu’elle avait devant elle, mais un tout jeune garçon, le meilleur ami de son frère. Elle se souvenait maintenant. Cet homme était Athir Deiron.

-Athir… murmura-t-elle dans un souffle rauque. C’est bien toi ?

En murmurant ces paroles, elle revint à la réalité et vis enfin dans ce visage le petit garçon qu’il était. Doucement, elle leva une main vers lui et effleura doucement les quelques mèches qui tombaient sur son épaule. Puis brusquement, son corps fut parcourut d’un tremblement, et elle se mit à sangloter, ramenant ses jambes contre sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:37

Les yeux de la vampire s'ouvrirent lentement et elle tressaillit . Elle semblait avoir enfin retrouver la mémoire et elle se mit à sangloter . Athir se leva et regarda stael avant de déclarer


Arrête toi...
Déja ? Mais mon général gueprito n'est qu'à une vingtaine de minutes!
Je sais la distance qu'il reste parcourir pour rejoindre gueprito stael c'est ma citadelle je pense .

Le lieutenant se tut brutalement et fit stopper l'attelage.


Laya ...Je suppose que tu n'es pas ici pour me rendre une visite de courtoisie n'est ce pas ?Et j'ignore si tu as été tenue au courant des événements des derniers années...Je suis le général en chef des armées libres humaines et tu es ici non loin de gueprito le seul bastion d'hommes libres encore debout .La guerre nous atteindra bientôt, bien trop tôt malheureusement . Les vampires avec qui nous avions negocié nous ont trahi et les lycans viennent de nous céder des terres mais bref outrepassons . Notre position est précaire et nos hommes ont besoin d'être à cent pourcents disponibles néanmoins je pense que nous pourrons faire une petite exception pour toi et pour ton frère !

Le visage d ela jeune fille s'illumina et athir sourit avant de finir


Et oui altair est ici . Il répond au nom de commandant mortnoir ! Mais tu le trouveras changé lui aussi et vos retrouvailles risquent d'être assez surprenantes ...
Tu sais monter à cheval ?Si oui viens derrière moi il est inutile de te trimballer ainsi comme un fagot



Il sourit et lui tendit la main comme si sa vampirisation était soudain devenu un de ces détails de moindre importance
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:06

Arrête-toi...

l’entendit-elle à travers ses sanglots. Puis au loin, une voix lui répondit, sans qu’elle puisse la comprendre.

Je sais la distance qu'il reste parcourir pour rejoindre gueprito Staël c'est ma citadelle je pense.

Gueprito, c’est la que lui avait conseillé d’aller Greg, lui assurant que le Générale qui la dirigeait était Athir. Elle ne l’avait cru qu’à moitié, revoyant le petit enfant insouciant courir partout dans les rues, en jouant. Maintenant, elle avait la preuve que ce n’était pas des histoires, et qu’il avait belle et bien atteins un grade élever.

Brusquement, elle senti la charrette s’arrêter et se redressa pour voir ce qu’il se passait.
Athir se pencha vers elle, l’air grave comme s’il cherchait à lui révéler quelque chose d’important. Elle sentait t entendait son cœur battre a travers le planché et grâce a son ouïe fine.

-Laya ...Je suppose que tu n'es pas ici pour me rendre une visite de courtoisie n'est ce pas ? Et j'ignore si tu as été tenue au courant des événements des derniers années...Je suis le général en chef des armées libres humaines et tu es ici non loin de gueprito le seul bastion d'hommes libres encore debout .La guerre nous atteindra bientôt, bien trop tôt malheureusement. Les vampires avec qui nous avions négocié nous ont trahi et les Lycans viennent de nous céder des terres mais bref outrepassons. Notre position est précaire et nos hommes ont besoin d'être à cent pourcents disponibles néanmoins je pense que nous pourrons faire une petite exception pour toi et pour ton frère !

Elle le fixa quelques instants, avant de comprendre ce qu’il venait de lui dire. Son frère, elle avait enfin retrouvé la trace de son frère. Après tant d’année d’errance et de recherche, elle venait de retrouver des êtres chers à son cœur. Elle sourit, heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis près de douze années.

Et oui Altair est ici. Il répond au nom de commandant Mortnoir ! Mais tu le trouveras changé lui aussi et vos retrouvailles risquent d'être assez surprenantes ...

Tu sais monter à cheval ? Si oui viens derrière moi il est inutile de te trimballer ainsi comme un fagot
Commandant Mortnoir, cela sonnait bien. Mais qu’entendait le jeune homme par « changer ». Puis entendant sa question, elle se souvint de Krijgen qui errait encore dans la forêt. Elle se redressa complètement, le faisant reculer, et siffla deux, trois fois d’affilée. Puis regardant le général, elle lui sourit, dévoilant ses deux fines canines.

-Bien sur que je sais monter.

Il lui tendit la main, comme s’il n’était jamais rien arrivé entre ses huit ans et maintenant. Comme si elle n’avait jamais été transformée en vampire. Elle saisit cette main forte et légèrement calleuse, se leva, descendit du chariot et regarda autour d’elle, l'air inquiète et contrariée.

-Où se trouve mon épée… ? Et mes bottes ?

Puis doucement, se fit entendre le bruit ‘un martèlement de sabot et au bout de quelque minutes, apparu un grand cheval puissant, a la robe rouanne. Dessus se trouvait une selle vide et deux sacs de selle. Il se dirigeât droit sur la jeune femme, et s’arrêta à sa hauteur, menacent du regard les hommes autours d’elle, les mettant au défi d’approcher.

Elle lui flatta l’encolure, et lui murmura quelques mots à l’oreille.

-Athir, je te présente Krijgen. C’est un cheval de guerre que j’ai récupérer dans une forêt, à proximité d’un village saccager par la guerre.

Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, cherchant à savoir ce qu’il pensait réellement de son état.

-J’imagine que tu ne voudras pas que je me déplace seul, donc je vais t’accompagner.

Ayant repris sa contenant et sa fierté, le choc de cette première retrouvaille passée, elle se dirigeât vers le seul autre cheval n’étant pas monté, sa propre monture sur les talons.

Arrivée près de l’animale, elle s’approcha doucement, lui faisant renifler sa mains, et une fois celui-ci calme, elle se tourna vers son ami d’enfance et attendit qu’il réagisse et se remette de son changement de comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]   Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Laya
» Quelques explications musclés. (pv Athir)
» Le retour d'athir deiron sur la scène ^^
» Une réunion mouvementée ! [ PV Greg, Athir, Angelina & Nat' ]
» L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Gueprito-
Sauter vers: