Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Optimisation des dragons?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Optimisation des dragons? Barre31060%Optimisation des dragons? Barre310
 60% [ 3 ]
Contre
Optimisation des dragons? Barre31040%Optimisation des dragons? Barre310
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:34

Salut tout le monde ^^

Suite à une petite discutions avec Angelina elle m'a autorisé à faire un petit sondage pour nos amis dragons... ^^

Alors j'explique l'idée que je lui ai exposé.



D'après moi les dragons sont un peut mis à part... ce qui n'est pas très cool pour RP... C'est vrai... c'est des monstre... (je parle de la taille) pas facile pour eux d'aller taper la discute.

Donc l'idée était de permettre à nos amis reptile de prendre une forme humanoïde. (après ça se complique)...

Il y aurait différent degrés pour cette forme. Cela dépendrais avant tout de l'envie du roliste mais aussi de la Puissance du dragon qu'il incarne. Par exemple un nouveau née dragon est complétement dans l'incapacité de se changé alors qu'un dragon millénaire peut se changé en homme sans qu'une écaille ou un griffe ne dépasse. Après il y aurait aussi possibilité de le faire exprès. ^^ pour permettre de se différencier des humains.

Le petit iiiicc que ma souligné Angelina c'est que les dragons devrais donc faire une double présentation physique.... pour leur forme normal et leur forme humaine.

(j'avais fait ma petite présente comme il fallait avec des images et tout et tout)

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Donc pour donner votre avis c'est simple....

+1 pour ceux qui sont intéressaient
et -1 pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

-1
Tout simplement parce que les dragons , ok sont difficile a rp , mais si en plus ils se transforment en "humains" sa va être une classe encore plus cheater que maintenant : les dragons n'ont pas beaucoup de désavantage , leur manque de discretion est leur seul faiblesse ... si ont leur enleve sa : autant les declarer Dieux de Nylé Wink ^^
Techniquement un dragons fo un paquet de bonhommes pour en venir a bout : il lance du feu , il vole et a des ecailles blindé >.>
Si en plus il peut passer inapercu en ce transformant en humain sa va etre de l'overpower de tout les coté ...
Alors que la ils se font reperer de loin , sa leur fait au moin une faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:44

+1 mais aussi -1 ( oui casse couille et alors ? ><' =p )

étant une dragonne je trouve que cest une bonne idée $mais le pb cest que ca rentre pas trop dans le contexte ... quoiqu'apres on peu tjr modifier le contexte m'enfin ca c'est un detail... mais bon moi ca me deplait pas trop mais toute façon sil y a des dragon-humain, ca sera tres " reglementer " et " surveiller " par les modo ( moi et qui voudra car ca sera plus simple a 3 - quoiqu'on est ue trois dragons >.> ^^' ) pour que justement qu'il n'y ai pas d'overpower comme dit Greg...
mais pour moi le plus gros pb c'est le contexte ... Si les membres sont d'accord avec ton idée Leo tu t'occupera du contexte, imposera les regles ( avec l'accord d'Angelina et Greg ainsi que les dragons ) et tout pour que les dragon-humains soient respecteux et respecter ...

Membres, a vous de juger Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

greg c'est une idée... elle est pas finie...

quand je dit que les dragons se changeraient en humain... ils perdraient leur pouvoir comme cracher du feu ou voler... mais ça les rendraient plus sociable... parce-que ques qu'il peuvent faire? voler... ténoriser un village.... et après?
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:00

les humains sont moins joués que les drtagons d'ailleurs les lycans aussi de plus les dragons s'es déja des ghros bourrins pas besoin de les rendre encore plus forts logiquement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:40

non pas plus fort mais plus " accesible "
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Optimisation des dragons? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des dragons?   Optimisation des dragons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation des dragons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation des humains
» les Dragons
» Des dragons et des humains
» (Rp shorim) La montagne : ses pentes , ses sommets , ses plateformes enneigées et ses DRAGONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: