Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un frère et une soeur [pv Angelina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un frère et une soeur [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Un frère et une soeur [pv Angelina]   Un frère et une soeur [pv Angelina] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:56

Il avait attendu de nombreuse année , et la voila maintenait dans cette foret , morte , son corps brisé par les coup de son maitre et de ses acolytes , Il la contempler du haut de ses 1m95 mais il se sentait tout petit . Il n'avait pas put la sauver avant et le voilà maintenant obliger de la transformer en vampire , il allait falloir lui cacher de nombreuse choses sur lui et sur sa famille . La protéger a tout prix voilà ce qu'il fallait faire maintenant . Il la prit dans ses bras et la déposa prés d'une biche endormie et la regarda lui sauter dessus et boire pour la première fois de sa vie le liquide qui guiderait sa vie jusqu'à sa mort, il souriait dans le noir : la vie aller devenir intéressante, la vengeance serait terrible. Quand elle eu finit de se désaltérer il s'approcha d'elle et lui expliqua tout d'une voix calme , elle s'assit et resta a regarder le vide. Roxo regardait avec beaucoup d'attention sa sœur , il était légèrement inquiet . Pourquoi n'avait elle pas posée de question ? Pourquoi elle n'avait pas doutée de la véracité de ses propos ? Elle ne semblait pas sure d'elle , mais il sentait en elle un force quelque chose qui couvait et il devait la faire sortir de la , a tout prix .

-Est ce que je peut te poser une question ? Demanda timidement Roxo
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Un frère et une soeur [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur [pv Angelina]   Un frère et une soeur [pv Angelina] Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:08

Un tatouage. Une preuve d’appartenance.
* nan !! Je ne peux pas rester, il faut que je retrouve mes parents ! Il le faut ! *
C’est alors que le petite Angelina décida de fuir de chez son maitre, un Lycan. Il la battue à mort puis jeta son corps plein de coup dans une foret.

Une nuit de pleine lune, elle se réveilla dans les bras d’un jeune et bel homme à la peau pale.
« Qui … qui êtes vous ? Où suis-je ? »
En tournant un peu la tête, elle aperçue un animal coucher, sans bouger. Elle bondit dessus et suça tout le sang de la biche étendue.
« Ne t’inquiète pas Angelina, je suis ton frère. Ton frère ainé. Je t’es suivie depuis ta naissance. »
Ill continua ainsi à lui raconter son histoire et la petite se blotti dans ses bras, en larme.
Elle se calma petit à petit puis lui répondit :
« Oui tu peux … de toute façon j’ai déjà tout perdu … tout … »
Angelina resta là, sans bruit, sans bouger et attendit sa question qui avait l’air de le gêner…
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un frère et une soeur [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur [pv Angelina]   Un frère et une soeur [pv Angelina] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:17

« Oui tu peux … de toute façon j’ai déjà tout perdu … tout … »

"Tu n'as pas tout perdu, la preuve je suis encore là. Je voulais savoir .... Pourquoi ne m'as-tu pas posé de questions ? Quand je t'ai tout raconté pourquoi ..."

Roxo la regardait, il était triste, il espérait pourvoir lui redonner le sourire un jour...

"Tu m'as horriblement manqué petite sœur ... Tu étais trop jeune pour te rappeler de moi, mais je t'ai toujours suivi, mais je ne pouvais pas approcher jusqu'à maintenant ..... J'ai toujours essayé mais on m'en a empêché ..."

Le son de sa voix s'étouffa et Roxo se mit à pleurer un peu en silence. Le monde était silencieux autour d'eux. L'odeur du sang de la biche excitait les sens de Roxo malgré la situation. Les animaux alentours avaient surement senti l'odeur et s'étaient éloignés, craignant de subir le même sort. Roxo regarda sa sœur. Elle était belle, bien plus que ce qu'il imaginait. Elle était encore faible, mais elle reprendrait rapidement des forces. Pour le moment il fallait rapidement aller ailleurs, les lycans ne tarderaient surement pas à repérer leurs odeurs et il ne voulait pas mettre sa soeur en danger alors qu'il venait de la retrouver.

"Tu peux marcher ? Nous devons nous déplacer, les lycans pourraient nous poursuivre. Tu vas y arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Un frère et une soeur [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur [pv Angelina]   Un frère et une soeur [pv Angelina] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:59


J'étais dans les bras de cet homme, mon frère à ses dires. Je me méfiais de cet individu meme si je sentais qu'il avait raison, qu'il était bien ce frère ainé qu'il disait etre.
"Tu m'as horriblement manqué petite sœur ... Tu étais trop jeune pour te rappeler de moi, mais je t'ai toujours suivi, mais je ne pouvais pas approcher jusqu'à maintenant ..... J'ai toujours essayé mais on m'en a empêché ..."
Il se mit a pleurer silencieusement mais je le vis malgré l'obscurité. J'arrivais a voir dans le noir quasimment comme en plein jour mais les larmes de cet homme me boulversa beaucoup plus que son " pouvoir ".
" je ne sais pas quoi dire ... je ... je passe d'orphéline a ... "
je ne savais pas se que j'étais...
" il ne m'a pas tué ... ? "
je venais de percuté que j'étais vivante ... seulement maintenant ...
"Tu peux marcher ? Nous devons nous déplacer, les lycans pourraient nous poursuivre. Tu vas y arriver ?"
" si tu m'aides, peu etre que j'y arriverais ... Mais où va-t-on ? Je ne connais pas ici ... D'ailleurs où sommes nous ? "
je commençais a me poser des questions qui ne servaient pas à grand chose à cet instant. Nous sommes en danger et je me met seulement a parler et poser des questions mais quelle idiote je fais ! Il m'aida alors à me lever et on avançions dans les ténébres de la noirceur de la foret Lycane.
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Un frère et une soeur [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur [pv Angelina]   Un frère et une soeur [pv Angelina] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:20

"je ne sais pas quoi dire ... je ... je passe d'orpheline a ..."

Il la regarda tendrement, avec tout l'amour qu'un frère pouvait avoir pour une soeur.

"Ne dis rien, je suis ta famille, tu n'es plus seule ...."

Elle le regarda intriguée et dit :

"il ne m'a pas tué ... ?"

Roxo était embarrassé, il ne pouvait pas tout lui révéler maintenant .... En tout cas pas tant qu'il étaient en danger.

"Je t'expliquerais plus tard petite soeur, pour l'instant nous devons fuir."


"Tu peux marcher ? Nous devons nous déplacer, les lycans pourraient nous poursuivre. Tu vas y arriver ?"

"si tu m'aides, peut-être que j'y arriverais ... Mais où va-t-on ? Je ne connais pas ici ... D'ailleurs où sommes-nous ? "

"D'accord petite soeur, je vais te porter alors. Je t'expliquerais le reste en se déplaçant."

Il la pris dans ses bras et s'élança à travers la forêt à la vitesse que pourrais avoir un loup, ou toutes autre créature sauvage se déplaçant vite. Elle avait l'air effrayé. Il la comprenait, c'est difficile pour elle de voir comment est son frère alors qu'elle ne le connait pas.

"Nous sommes dans la forêt des lycans, là où ils vivent .... Nous devons nous dépêcher d'en sortir, je t'emmène chez nous petite soeur, fait moi confiance."

Les hurlements de leurs poursuivants se faisaient entendre au loin, ils avaient dû sentir son odeur et les traqué, ils devaient sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère et une soeur [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur [pv Angelina]   Un frère et une soeur [pv Angelina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère et une soeur [pv Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)
» Une réunion mouvementée ! [ PV Greg, Athir, Angelina & Nat' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Naprire-
Sauter vers: