Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:33

Gregory venait dans un petit village humain sous contrôle Lycan , il venait ici incognito , afin de voir comment les villages humain "s'autogeraient" et si il n'y avait pas de visiteur "indésirables"... Il entra dans l'auberge de la ville , enveloppé dans son manteau noir , capuche sur la tête , s'approcha du comptoir et commanda un verre pendant qu'il observait la clientèle : beaucoup d'humains , pour la plupart des fermiers des environs qui noyaient leur peine dans la boisson ... Mais également des voyageurs , et notament une jeune femme , encapuchonnée comme lui , seule ...
*Une voyageuse seule ?*

Il s'approcha de sa table et souriat a la jeune femme:
-Puis je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:20



Naprire. Une ville inconnue pour la jeune vampire qui venait d’y entrer. Angelina ne connaissait rien de cette ville, ni quelle race y habitait, mais cela elle s’en fichait, elle voulait simplement trouver une chambre pour la nuit.

Une auberge était non loin de là. Le soleil venait de se coucher peu de temps auparavant. Angelina y entra, s’assied à une table face a la porte d’entrée pour regarder les clients entrer et sortir et attendit un peu avant de commander à boire. L’auberge était bien éclairée et c’est pour cela qu’elle tira sa capuche pour ne pas qu’on s’aperçoive de ses deux canines pointues.

Une femme et sa petite fille, un homme, deux femmes, une autre femme, un homme … un homme. Cet homme attira le regard de la jeune femme sans trop savoir pourquoi. Parce qu’il était encapuchonné lui aussi ? Elle le suivait du regard. Il alla s’assoir un comptoir puis, surprit surement son regard pesant sur lui, l’homme s’approcha d’elle.

-Puis je m'assoir ?

Angeli’ fut surprise qu’il lui adresse la parole. L’homme était aussi grand qu’elle. Elle n’osa sourire de peur de lui montrer ses deux dents mais lui répondit le plus aimablement possible :

- oui bien sur assied-vous.

L’homme s’assied face a elle lui cachant la porte d’entrée qui maintenant l’intéressait moins tant occupée. Un silence entre les deux inconnus se fit.


Dernière édition par Angelina Andurion le Dim 29 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:55

Gregory était assis face a la voyageuse et ne dit pas un mot jusqu’à ce que le serveur vienne le servir , manifestement effrayé , il devait avoir reconnu la tête du Lycan sur une pièce de monnaie ou un truc comme sa … en tout cas , il était tout blanc et sa main tenant son verre tremblait …
Le lycan but une gorgée avant de reporter son regard sur sa voisine de table , c’était une jolie jeune femme , mais Greg’ était sur d’avoir aperçut des canines proéminentes quand elle lui repondît …
Le Lycan décida de jouer la carte de la discrétion:


-Que faite vous ici ? Vous savez , une jeune femme voyageant seule dans les parages sa peut être dangereux , et ….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase , il se fît accoster par deux inconnus :
-Ont trouve que t’a une sale gueule …
-Navré pour vous …
-En plus c’est vrai , t’est louche mon gars …
-Plus que vous ?
-Ecoute mon pote : ont est deux et armé alors joue pas au plus malin …
-Moi aussi je suis armé …

Le tavernier choisit ce moment pour intervenir :
-Arrêtez les mecs c’est Darkwolf …
Les types détalèrent, et le lycan se rassied …
-Ou en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:09

La jeune femme observait autour d’eux pendant le long silence qui s’était fait une place à leur table quand deux hommes vinrent le voir. Ils parlèrent peu de temps mais elle en prit peur. Angelina le regarda étonnée et tétanisée par se qu’il venait de se passer. Elle répondit après un moment mais s’écarta peu a peu de l’homme face a elle :
« Je voyage. Je vais un peu partout sans trop savoir ni ou je vais, ni où je suis d’ailleurs. Je vagabonde en quelque sorte. »
La vampire risqua de demander :
« Puis-je savoir pourquoi est-ce dangereux ? Enfin je veux dire, je ne suis pas la seule femme dans se village puis … »
L’homme la coupa dans son élan.


Dernière édition par Angelina Andurion le Jeu 24 Juin - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:06

Le lycan avait couper la vampire alors qu'elle lui parlait de sa présence ici : il venait de remarquer les longues canines de son interlocutrice et s'était raidit d'un coup ... Il lui dit , pour lui répondre avant qu'elle ne finisse :
-Tu est dans un territoire Lycan , c'est plus que dangereux pour une personne de ton espèce...

Il se leva , l'air soudain plus sérieux et sorti son arme , il lui fît signe de ce lever :
-Sortons je te prit ... Je n'ai pas envie de faire de scandale dans une auberge , ont c'est déjà bien assez fait remarquer comme cela ...
Le jeune femme se leva et le lycan la fît avancer , en lui plaçant le canon de son arme entre les deux omoplates et en la poussant un peu ... Tout le monde les regardaient et le lycan fît presser le pas depuis la sortie de la taverne jusqu'a la sortie du village , la , toujours indécis sur ce qu'il devait faire , il se mît face à elle et la regarda dans les yeux , la braquant toujours avec son arme...

-Maintenant tu va me dire sérieusement se que tu fait ici , vampire ... Ce n'est pas vraiment indiqué pour ta santé de venir en territoire lycan ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:47


* En territoire Lycan ? *
Elle était donc chez les Lycans ? Ses pires ennemis …
- Sortons je te pris ... Je n'ai pas envie de faire de scandale dans une auberge, ont s'est déjà bien assez fait remarquer comme cela ...Angelina se leva sans peur. Elle ne souhaitait pas avoir de problème. Une arme s’était installé entre ses omoplates et la poussait légèrement. La jeune vampire resta calme et cherchait une solution.
* qu’est-ce qui va me faire ? Il a raison, ne déclenchons pas de scandale ici, puis je ne sais pas combien ils sont…*
Angeli’ avait tout de même sa main sur sa dague offerte par son frère au cas où elle devait se défendre. Toute l’auberge les observait plus ou moins discrètement mais elle s’en fichait totalement, elle était à l’affut du moindre geste suspect de la part de son hôte de table qui l’avait prise en « otage ». Ils marchèrent jusqu'à la sortie de la ville. Le Lycan l’arrêta et se mit face à elle.
-Maintenant tu va me dire sérieusement se que tu fais ici, vampire ... Ce n'est pas vraiment indiqué pour ta santé de venir en territoire Lycan ...
Angelina resta calme et lui répondit tout aussi calmement que la première fois :
« Je vous l’ai déjà dis. Je voyage sans vraiment savoir où je vais, ni d’ailleurs où je suis. Je suis vagabonde. Qu’est-ce que vous me voulez ? Qu’est-ce que vous allez me faire ?»
La vampire le fixait dans les yeux pour lui prouver que c’étais la vérité (ou du moins se qu’elle lui faisait croire. Mais cela, il ne s’en rendrai pas compte. ). Ses yeux étaient vert tacheter de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:28

Le lycan observa la jeune femme , elle ne semblait pas avoir peur mais , a son regard , elle n'avait également rien a se reprocher, mais il n'avait pas echapper à Greg qu'elle etait armée , aussi lui prit il sa dague avant d'aviser sur ce qu'il allait lui faire...
Il lui tourna autour pendant un moment , reflechissant à ce que sa conscience lui indiquait de faire ... finalement , il décida de faire quelque chose de dangereux pour un lycan...
Il rangea son arme et regarda sa "captif"


-Bon ... je ne pense pas risquer grand chose si je te raccompagne à la frontière ... il faut juste pas tomber sur une patrouille ...

Il la regarda , attendant sa réponse...
-Juste une chose vampire , si je doit voyager un peu avec toi , j'aimerai savoir comment tu t'appelle ...
Il s'adossa a un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:20

La vampire fut surprise de la réponse du Lycan : elle était sa plus grande ennemie et lui proposait de la ramener à la frontière ! Et il savait que c’était dangereux mais il allait tout de même le faire… ça l’inquiétait légèrement mais ne broncha pas pour autant. Son regard était profond, et ses yeux l’intriguaient. Sa question la tira de son inspection physique de l’homme qui lui tournait autour comme un chien cherchant sa place dans sa niche. Il s’arrêta et ajouta :
-Juste une chose vampire, si je dois voyager un peu avec toi, j'aimerai savoir comment tu t'appelle ...

Angelina répondit simplement, mais après réflexion. Elle espérait vivement que son prénom ne soi pas connu ici :
« Je m’appel Angelina. Angelina Andurion. »
Ce fameux Darkwolf s’était adosser a l’arbre derrière lui. Il la dévisageait encore et son regard commençait vraiment à être pesant. Elle détourna la tête. Il inspira comme pour dire quelque chose mais rien de plus. Angeli’ n’osa plus parler, de peur de lui avouer qui elle était, s’il ne le savait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47

Il soupira , il était encore partagé entre son envie de l’enmener dans un cachot à Naprire ou bien de la reconduire à la frontière avant l’aube afin qu’elle vive …
Il savait qu’il s’agissait d’une vampire , mais étrangement , quelque chose lui disait de lui laisser la vie sauve , malgré sa partie Lycan qui lui hurlait de la tuer …
Finalement , presque à contrecoeur , il rengaina son arme , mais ne redonna pas pour autand la dague de la jeune femme à sa propriétaire …


-Bon … je vais te ramener à la frontière … Il va falloir être prudent par contre … Je ne suis pas sur qu’il soit bon pour moi que l’ont me voit trainer avec une vampire …

Il voyait l’incrédulité dans les yeux de sa prisonnière , il commença a s’engager sur la route , sûr qu’elle le suivrait , ne serait ce que par curiosité … Il sût à l’avance ce qu’elle allait dire :

-Je ne sait pas pourquoi je t’aide … Tout ce que je sait c’est qu’il faut qu’ont arrive à l’abri avant le jours si tu veut pas que tu te transforme en tas de cendre …

Il se tût alors , l’attendant …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:55

Le Lycan avait l’air d’hésité mais, suite à un moment de réflexion il lui dit tout en rangeant son pistolet dans son etui :

« -Bon … je vais te ramener à la frontière … Il va falloir être prudent par contre … Je ne suis pas sur qu’il soit bon pour moi que l’ont me voit trainer avec une vampire … »

Ça se voyait qu’il était sur ses gardes : il ne lui avait pas rendu son arme, se qu’elle comprit tout a fait. Il la regardait plus. Avait-il comprit que son regard était pesant ? surement, en tout cas il avait tourné les talons et avait commencer a avancer en continuant :

« -Je ne sait pas pourquoi je t’aide … Tout ce que je sait c’est qu’il faut qu’ont arrive à l’abri avant le jours si tu veut pas que tu te transforme en tas de cendre … »

Angelina se sentie gênée, pourquoi faisait-il attention à elle ? Elle répondit en avançant en trottinant pour rattraper les quelques pas qui les séparaient :

« Je suis qu’une demi vampire, je ne craint pas autant le soleil qu’un vrai vampire... »
Elle ajouta après un silence :

« Merci d’y faire attention… »

La jeune vampire avançait d’un rythme rapide pour le suivre mais ça ne la dérangeait pas du tout, cela lui faisait du bien d’avoir une marche un peu plus rapide que d’habitude. Ils marchèrent pendant quelques heures sans dire un mot.
Angeli’ commençait à faiblir, ses jambes tremblaient, sa vue se brouillait … Angelina s’effondra sous son poids…


Dernière édition par Angelina Andurion le Mer 20 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:55

Le lycan marchait en réfléchissait a ce qu’elle lui avait dit auparavant : elle n’était qu’une demi vampire … C’était assez rare mais il en avait entendu parler … Il avait , sans comprendre pourquoi , également rougit lorsqu’elle l’avait remercier de se soucier d’elle …
Il ne savait même pas pourquoi il faisait cela : une petite voix en lui lui murmurait de la laisser en vie et de rester un peu avec elle … Et cela ne le dérangeait pas …

Soudain sa compagne de voyage se mit a ralentir doucement , elle commença à tituber , e finalement s’effondra … Le lycan la regarda sans bouger , en proie a un véritable duel intérieur …
Il sortit la dague de la vampire qu’il avait garder et s’approcha lentement … Il s’agenouilla a coté d’elle , la regarde un peu , et finalement il se mit assis , posa la tête de sa « captive sur ses genoux et se coupa sur son propre avant bras , il porta la coupure à la bouche de la vampire et la fit boire son sang …



Des légendes disent que le sang de lycan est un poison violent pour les vampire , cela tien du fait que la morsure d’un lycan sur un vampire est mortelle , et vice versa … mais le sang en lui-même est sain …
Il ne lui en donna pas trop … Juste assez pour la remettre en forme … Il s’adossa ensuite a un arbre derrière lui , attendant que sa blessure cicatrise , la tête de la vampire inconsciente toujours sur les genoux …

Après un certain temps , celle-ci se réveilla … il la regarda et lui souriat :


-Ont oubli de ce nourrir ? Demanda il d’une voix faible …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:58

Angelina s’effondra sous son poids … Le vide … un trou noir … rien … le silence … Ce sentiment de rien dura une éternité … était elle morte ?
Était-ce ça la mort ? Était-ce un trou noir sans rien après … ? Une odeur …un liquide sur ses lèvres … dans sa bouche puis dans sa gorge … c’était bon … chaud … De l’air frais sur son visage la fit frémir … Non ! Non ce n’était pas ça la mort… Elle n’était pas morte ! Elle frémit encore deux trois fois avant d’ouvrir les yeux. Le Lycan était au dessus d’elle ou du moins elle était sur ses genoux.

« On oublie de se nourrir ? »

Il avait sourit quand elle l’avait regardé… mais il avait aussi parlé faiblement ... comme …

* oh non … pas ça ! *

« Ça ne va pas ? »

Demanda la jeune vampire.

« Vous avez l’air fatigué. Vous devrez vous reposer... »

Angeli’ était contrariée. Le Lycan s’était entaillé le bras pour lui donner de son sang. Son pire ennemi lui avait donné de son propre sang ! Elle n’en revenait pas mais ne préférait pas lui montrer. Elle se rendit compte qu’elle était blottie contre lui, l’enlaçant presque. La vampire ne savais pas si elle devait bouger, partir, s’enfuir, en profiter …
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:35

Le lycan percevait l’inquiétude de la vampire , mais elle n’avait pas a s’en faire : il lui souriat et lui montra son bras : les plaies cicatrisaient à vue d’œil et , en à peine une minute , il n’y avait plus de traces , pas même une cicatrice …
Il sentait également l’incompréhension de la vampire devant ce geste , et il pouvait même sentir son corp contre lui étant donné qu’elle s’était littéralement collée à lui , et cela ne lui déplaisait pas , il en fût d’ailleurs le premier étonné …
Il espérait même que ce contact avec un des êtres qu’il avait promis de combattre jusqu’à sa mort se prolonge …

Il restèrent un moment ainsi , à ce regarder dans les yeux , et Greg bougea un peu , sa main effleura la joue de la vampire et il lui souriat :
-Tu ferait bien de trouver quelque chose pour te nourrir : je ne t’ai pas donner beaucoup : si tu ne te nourrit pas très vite tu risque de retomber …

Il voyait à son regard qu’elle se faisait plus de soucis pour lui que pour elle , décidément , elle était bien différente , et il ne regrettait nullement son geste :
-Ne t’inquiète pas pour moi , j’aurait besoin d’un peu de repos mais je survivrait …
Cette fois si il posa sciemment sa main sur sa joue froide pour la rassurer …
Il la regarda un instant avant de mettre fin à regret à ce contact qui lui plaisait tant …

Il la regarda s'éloigner un peu ' à la recherche d'une source de sang , et , pendant ce temps la , il mangeât un peu de viande séchée qu'il emportait avec lui pour reprendre des forces ...
La vampire n'avait aucune raison de revenir , mais quelque chose disait à Greg qu'elle ne pourrait pas le quitter si facilement ...

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:16


Le Lycan a du s'apercevoir de son inquiétude car il lui montra son bras. C'était impressionnant, il guérissait a vue d'oeil ! Elle ne put sortir des bras de Grégory, elle s'y sentait bien malgré sa différence de race... Ils restérent ainsi un moment a ne pas pouvoir se lacher du regard. Il lui effleura la joue et elle en frémit avec un sourire tendre mélangé à la timidité.

-Tu ferait bien de trouver quelque chose pour te nourrir : je ne t’ai pas donner beaucoup : si tu ne te nourrit pas très vite tu risque de retomber …

Angeli' avait comprit se qu'il voulait : simplement l'aider même si c'était contraire aux lois mais ça elle n'avait pas compris pourquoi mais elle s'en moquai, elle ne voulait plus bouger pour le moment.

Le Lycan posa alors sa main chaude contre sa joue froide naturellement. C'était bien la première fois qu'elle avait une chaleur " humaine " contre elle. Ca lui avait presque manqué... Ce geste l'avait rassurée.

" Oui ... Tu as raison ... Je vais y aller. "

Il retira alors sa main, comme à contre coeur quand elle se leva pour aller chasser pour reprendre des forces et aussi pour réfléchir à cette étrange rencontre. Allait-elle se finir en amitié ? Ou même ... Aller plus loin ? Angelina secoua la tete pour faire sortir cette pensée de sa tete. C'était juste impossible et il jouait avec elle c'était certain. Elle était décidé : elle mangerai quelque chose puis retourai le voir pour lui dire qu'il n'arriverai pas à la manipuler !

Aprés un petit quart d'heure, elle avait fini de manger et revient vers le Lycan. Il était dos à elle... Elle s'en aprocha le plus discrétement possible ... Pourquoi etre discrète ? Elle n'en savait rien ... Mais elle le fit. Elle avait les yeux rouge non par le manque de sang mais car elle venait de pleurer... La jeune reine s'était assise un peu derrière lui pour ne pas qu'il la voit dans cet état et voulu attendre qu'il fasse un peu plus sombre qu'il ne faisait pour le moment. Elle s'était allongé puis rendormie sans même s'en aperçevoir. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas arrêtée pour dormir ... Vraiment ... Sans crainte... La lune, pleine cette nuit là, la mettai en valeur dans son cercle de lumière. Elle était en boule sur une touffe dherbe sous la tête qui lui servait d'oreiller. Elle frémit quand un petit coup de vent passa prés d'elle.


Dernière édition par Angelina Andurion le Sam 13 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:17

Gregory dormait depuis un petit moment lorsqu’il entendit quelque chose , c’était assez loin mais il reconnu le ton de voix de sa compagne de voyage : c’était des sanglots , elle pleurait … Pourquoi ? Le lycan n’en savait rien , bien qu’il avait sa petite idée …
Il finit par l’entendre revenir , elle s’installa non loin de lui et , d’un coup d’œil discret dans sa direction , s’aperçut effectivement qu’elle avait pleurer … Il avait une furieuse envie qui grondait en lui , il avait envie d’aller se mettre a coté d’elle , de la prendre dans ses bras , de lui dire que tout irait bien tant qu’elle serait avec lui , même si il ne pouvait techniquement pas le promettre …

Un loup passa très près de la vampire , ce qui devait être la source du courant d’air qu’elle avait sentit , et vint se placer aux pieds du roi des lycans … Il lui caressa longuement la tête , les oreilles , tout en étant perdu dans ses pensées …
Tout doucement , ses forces lui revenaient , il regarda Angelina : la lumière de la Lune la rendait encore plus belle , le désir qui brulait en lui depuis longtemps devenait de plus en plus fort … Il se leva lentement et , oubliant qu’il s’agissait de l’ennemie , vint s’allonger à coté de la vampire , se mettant face à face avec elle , si proches que leurs deux corps se touchaient …

Angelina se reveilla et le regarda en écarquillant les yeux , pour tout réponse , il lui souriat , approcha sa tête de la sienne et l’embrassa sur le front …
Il recula un peu la tête et la regarda tendrement , de sorte à ce qu’elle comprenne que , si il mentait , c’est qu’il était très bon acteur …
Lentement , il repose sa main contre la joue de la vampire qui semblait pétrifié , esperant que se contact soit appaisant tout autant qu’il l’avait été auparavant … Il souriat encore :


-Allons , qui y’a-t-il ? Pourquoi pleure tu ?

Il la regardait intensément , heureux au fond de lui-même d’avoir retrouver un sentiment qu’il lui semblait avoir perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:30

La vampire se réveilla en sursaut pour se retrouver nez à nez avec le lycan , elle était figée , ne sachant que faire , une partie d’elle avait envie d’étrangler cet ennemi , et une autre partie avait envie de rester coller a lui , ce contact étant fort apaisant …
Elle devenait de moins en moins sûre du fait que Gregory ne faisait que se servir d’elle mais , malgré tout, elle restait sur ses gardes … Elle ne recherchai pas le contact avec lui et se demandait même si elle n’allai pas s’éloigner au moment où, il posa ses lèvres sur son front … Elle lui souri tristement

Le lycan lui parla d’une voix douce , il lui demandait pourquoi elle pleurait. Mais quelle question ! Elle commençait a avoir des doutes sur le fait que les lycans n’étaient pas tous des monstres assoiffé de sang et commençait à être lié à l’un d’entre eux … Sans doute d’ailleurs le pire , d’après ce qu’elle avait compris … Étant complètement perdue , elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autres … L’homme remit sa main sur sa joue et elle frémit par sa chaleur.

-Allons, qui y’a-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?

C’est en se redressant qu’elle vit le loup aux cotés du Lycan. Angelina sursauta puis répondit en se plongeant dans le regard pour y chercher du réconfort qu’elle trouva :

« Non non rien … ce n’est rien »

La jeune sœur du roi se recroquevilla en voyant le loup redresser la tête pour la regarder.

*Qu’est-ce qu’il me veut ? Pourquoi est-il la ?*

Elle se retrouva alors contre le torse du Lycan mais ne s'en aperçut même pas, elle était captivée par le regard plutôt humain de la bête à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

Greg souriat et interrogea l’animal du regard : celui-ci ce tourna vers lui , il ne s’agissait pas d’un lycan , mais bel et bien d’un loup solitaire , cette discution silencieuse dura quelques minutes , et le lycan ne s’aperçut même pas qu’il avait passer ses bras autour de la taille de la vampire qui semblait fascinée par l’animal … Enfin , le lycan souriat et le loup se leva , s’étira et reparti dans la foret .
Greg plongeat son regard dans celui de la jeune femme , il ne la regardait plus du tout comme une ennemie , bien au contraire , ses yeux n’exprimaient que de la tendresse :



-Il trouvait ta présence apaisante , et , malgré le fait que tu soit une vampire , il ta trouvée si pure qu’il n’a pas put s’empêcher de venir te consoler alors que tu pleurait …


Le lycan se rapprocha un peu d’elle , leurs visages étaient si près l’un de l’autre qu’il ne lui aurait suffit que de tendre un peu le cou vers l’avant pour l’embrasser , mais il n’en ferait rien , ne voulant pas risquer de brusquer une personne aussi rare et exceptionnelle … Il passa néanmoins une main derrière la nuque de la jeune vampire et lui caressa doucement les cheveux …


Il lui souriat:
-Tu n’est vraiment pas banale … Depuis le début de la guerre , jamais un loup ne se serait aventurer a entrer en contact avec un des membres de ton espèce … Et si il pense cela de toi , alors je lui ferait confiance …


Tout en lui caressant les cheveux , il posa la tête au sol et continua de la regarder , ses forces commençaient à lui revenir , et ils devraient bientôt repartir … Pourtant , à cette instant préçis , il aurait voulu que ce moment dure une éternité …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)   Rencontre avec une inconnue (pv Angelina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue (pv Angelina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère et une soeur [pv Angelina]
» Une réunion mouvementée ! [ PV Greg, Athir, Angelina & Nat' ]
» Rencontre avec une écailleuse {pv Mushuu}
» une jeune vampire avec un passé mouvementé. [ validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Naprire-
Sauter vers: