Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques explications musclés. (pv Athir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:14

Soak'en avait quitté la route sur laquel il voyageait depuis quelques jours après qu'il eut quitté Lebrifau
depuis sa rencontre avec le Vampire Roxo Sombresang il avait peu dormit et se sentait fatigué en permanence, il avait remarqué que sur la route, a par des hommes armés, il n'avait presque personne qui ne voyageait, il avait aussi entendu parlé de cette rumeur ou une armée d'hommes libres se serait rassemblé et aurait monté une base pour combattre vampires et Lycans. Soak n'en croyait pas un mot si une armée était retranché ici ça ferai longtemps qu'il aurait été découvert, mais en voyant les nombreuses patrouilles il avait décidé d'éviter la route principale, il détestait les militaires car ils avaient tendance a ce mêlés de ce qu'il ne les regardait pas et surtout a considérer le premier type avec une épée comme un ennemi potentiel.

C'était donc pour ça qu'il s'était engagé dans une foret, il avait décidé de sa taillé une petite lance dans une grosse branche pour chassé un éventuel gibier, il avait aiguisé la pointe autant qu'il pouvait pour qu'elle perce quelque chose comme la peau d'un cerf, ensuite il s'était mis en quête d'une quelconque
proie du moment que cette dernière était comestible.

Donc en s'aventurant dans les bois avec son arme de fortune (il ne pouvait pas utiliser son pistolet, les balles coutait trop cher a produire) il vit un marcassin qui mangeait une paire de champignons. Soak décida qu'il aimerait bien voir le marcassin en steak et saliva d'avance a l'idée d'un bon repas. Il se prépara a lancer sa lance directement sur sa proie mais elle leva la tête et se mit a détaler vite fait.
Soak ne comprenait pas, il l'avait pourtant joué discret, qu'est ce qui pouvait l'avoir fait peur comme ça? Le mercenaire s'avança un peu, mais il sentit un truc froid le coller sur la nuque.

-On ne bouge pas. Lui dit une voix autoritaire.

Soak décida que c'était un bon conseil et se rendit compte que le bout de l'objet qui lui collait la nuque n'était pas pointu, or il n'avait qu'une seule chose qui pouvait être aussi froid a par une épée.
Un pistolet, la prudence s'imposait donc.

-Maintenant tu te retourne lentement. Lui dit la même voix

Le mercenaire se retourna et put voir ses agresseurs, ils étaient équipés d'armes qui ressemblaient a son propre flingue mais en version beaucoup plus longue et ils devaient les tenir a deux mains pour viser Soak.
Celui qui semblait être le chef du groupe se mit a fouiller son équipement quand il trouva son pistolet, il dit:

-Un pistolet et un bandeau sur l'oeil droit vous êtes bien celui qu'on cherche alors maintenant vous allez nous suivre sans discuter et il ne vous arrivera rien, c'est compris?

Soak répondit du tact au tact

-Eh bien vu que je ne suis pas vraiment en accord avec votre proposition, je vous propose de vous mettre une raclée a tour de tour et après on en rediscutera, quand dite vous?

Les hommes se mirent tous a rirent comme des gueux. Et le chef dit:

-Ah désolé, votre majesté, mais comme vous n'avez pas l'air d'être un noble et que vous faite de la résistance je n'accède pas a votre requête et je vous propose une troisième solution.

Il assomma Soak avec son arme et ce dernier tomba dans les pommes ou plutôt la tête dans les champignons, deux hommes vinrent le ramasser et le chef dit a ses soldats de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:45

Citadelle de gueprito , hall royal

Athir regardait l'horloge suspendue a un des murs en marbre avancer lentement , voila plus de trois jours qu'il avait envoyé des patrouilles a la recherche du mercenaire .. La plupart revenaient bredouilles mais hier un messager était arrivé de la frontière disant que stael et ses soldats pensaient avoir localisé le mercenaire et se mettait a sa poursuite. Athir avait d'abord exulté mais au fild e sheures il avait fini par se demander si le mercenire n'avait surpassé en forces se ssodlats ... Allons un groupe de 20 hommes tous armés contre un seul c'était vraiment improbable . Mais et si des lychans ou des vampires l'avaient aidé ?! Athir se morfondait donc lorsqu'une trompette retentit , athir bondit de son fauteuil !


Gardes !Que se passe il ?

C'est stael monseigneur , il arrive avec son groupe et hum un homme avec un bandeau sur l'oeil !

Soak.....Alors ils l'ont trouvé , amenez moi l'homme immédiatement ! Desarmé bien sur et félicitez nos hommes de ma part et rappelez tous les autres groupes

Bien général

Athir se frotta els mains tandis que dans un grincement les porets de bois sculpté s'ouvrait laissant entrer Stael et ses hommes qui portaient un homme assomé apparement . Le lieutenant s'avanca le premier et s'inclina il se retourna ensuite et dit

Deposez le ! Ses armes également !

Merci stael tu peux disposer

Mais et si il vous agresse

Il y a une vingtaine d'hommes armés juste devant la porte et plus de deux 5 milliers a l'intérieur de ces murailles , je pense qu'il aur ala sagesse de ne pas m'agresser ! Mais si tu veux me rendre un service reveille le s'il te plait !

Bien mon général



Stael releva brusquement le mercenaire et le frappa à la nuque vigoureusement! Celui retomba par terre et le va les yeux en direction d'athir qui lui faisait face Les gardes une fois sorti , athir s'avanca vers l'homme et dit


Bonjour soak...



Le visage du mercenaire s'éclaira et athir pouvait presque lire ce qu'il pensiat sur ses lèvres ... Comme pour répondre a sa question celui ci dit ...

Je suis Athir deirion peut être as tu déja entendu parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:31

Un coup administré brutalement réveilla Soak dans la douleur, la première chose qu'il sentit c'est qu'il lui manquait ses armes. Il ne savait pas ou il était mais ça semblait bien décoré, un château peu être?
Il leva les yeux et vit une silhouette qui le toisait du regard.

-Bonjour soak...

Soak ouvra grand les yeux, qui était ce type comment connaissait t'il son nom? Soak n'était pas populaire et il ne souhaitait pas trop le devenir, garder l'anonymat pour un mercenaire était plus que vital mais là ça l'inquiétait vraiment qu'on lui dise son nom avant qu'il l'ai donné lui même.

-Je suis Athir deirion peut être as tu déjà entendu parler de moi ?

Hum Athir Deirion, oui cela lui rappelait quelque chose.

*Attend un peu, non c'est pas possible je suis pas là ou je pense?*

-Heu, vous seriez pas celui qui aurait soi-disant levé une armée d'hommes libres?

Athir lui fit oui de la tête.

-Punaise, c'est dingue! Moi qui pensait que ces histoires n'était que des conneries! Eh vous savez quoi, vous devez être un sacré taré pour croire que vous pouvez vous dresser face a tous ces vampires et Lycans.

Soak se ressaisit, ce n'était pas vraiment une bonne façon de parler a un roi surtout s'il voulait garder sa tête là ou elle était.

-Heu mes excuses majesté, je voulais pas vous offensez, mais votre homme de main, là bas ma fait un sacré mal de crane. Enfin vue que les présentations sont faites, je tient a vous demandez comment vous connaissez mon nom et pourquoi vous m'avez fait venir dans votre palais?
Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

Athir haussa un sourcil en écoutant le discours du mercenaire et un sourire apparut sur ses lèvres ...Il fit quelques pas dans la salle avant de lever la tête . L'insulte n'aurait pu de toute facon pas l'effleurer vu que sa colère avait déja atteint son point culminant . Il s'approcha de l'homme d'un air faussement compatissant

Oh stael t'a fait mal tu m'en vois désolé Athir lui cracha au visage avant de s'éloigner et de dire

Oui je sais en c emoment tu dois me prendre pour un fou que tu brutalises alors que tu n'as rien fait ....Mais laisse moi te raconter une histoire : vois tu il y a quelques mois de cela des cavaliers sont venus me parler , des cavaliers vampires ...Ceux ci en avaient assez de leur roi tyrannique tu le connais peut être il se nomme roxo sombresang , ils avaient dans la tête de le supprimer et d eprendre le pouvoir si je les soutenais ils me juraient qu'ils traiteraient les hommes comme ils le méritainet et non pas comme des esclaves , je leur ai accordé 50 pièces de platine , ces 50 pièces auraient pu servir a aider des orphelins et a armer mes hommes mais je les ai donnés . A priori rien de grave loin de là mais vois tu il y a quelques semaines on me rapporte que ceux ci ont été tués par un homme pas un vampire non un homme oeuvrant pour leur roi et cela pourquoi pour de l'argent tss... Cette histoire te dit elle quelque chose ah et au fait soak qu'est ec qu'on ressent quand l'on sait qu'on es un traitre a sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:15

Oh stael t'a fait mal tu m'en vois désolé

Puis le roi lui cracha au visage et Soak s'empressa d'essuyer la bave royale puis Athir s'empressa d'ajouter.


-Oui je sais en c emoment tu dois me prendre pour un fou que tu brutalises alors que tu n'as rien fait ....Mais laisse moi te raconter une histoire : vois tu il y a quelques mois de cela des cavaliers sont venus me parler , des cavaliers vampires ...Ceux ci en avaient assez de leur roi tyrannique tu le connais peut être il se nomme roxo sombresang , ils avaient dans la tête de le supprimer et d eprendre le pouvoir si je les soutenais ils me juraient qu'ils traiteraient les hommes comme ils le méritainet et non pas comme des esclaves , je leur ai accordé 50 pièces de platine , ces 50 pièces auraient pu servir a aider des orphelins et a armer mes hommes mais je les ai donnés . A priori rien de grave loin de là mais vois tu il y a quelques semaines on me rapporte que ceux ci ont été tués par un homme pas un vampire non un homme oeuvrant pour leur roi et cela pourquoi pour de l'argent tss... Cette histoire te dit elle quelque chose ah et au fait soak qu'est ec qu'on ressent quand l'on sait qu'on es un traitre a sa race!

Toutes ces informations d'un coup aurait été dur a assimiler pour un autre homme mais Soak garda un visage neutre, pour faire croire au roi qu'il avait été touché en plein coeur, il se déplaça à une fenêtre
et regarda en bas. Puis il se mit a rire fortement.

-Alors comme ça c'est vous qui avez payé ces vampires, vous avez éclairée beaucoup de choses dans ma tète seigneur. Maintenant écoutez moi bien, comme vous l'avez dit, vous devez a votre tour me prendre pour un type sanguinaire qui serait prêt a tuer sa propre famille pour gagner sa subsistance, mais sachez que je ne suis pas né dans un palais grandiose comme le votre majesté. La vie est dur et la fin justifie les moyens comme on dit. Vous avez raison j'ai tué toutes les vos personnes ou presque que vous avez payé, mais quand j'ai rencontré ce Roxo je ne m'attendait pas a ce qu'il me donne des ordres aussi tordu, il m'a d'abord demandé de tuer un marchand qui était un conspirateur, j'ai longuement hésité avant d'assassiner cet homme, d'habitude on ne me paye pas pour tuer des innocent mais comme j'étais fauché et que je ne passerai pas d'autre jour, j'ai accompli cette tache, Sombresang ma ensuite dit qu'il conspirait contre lui, alors on a payé des assassins pour tuer d'autres assassins qui ne sont pas de même race, ça rééquilibre un peu la balance vous ne trouvez pas? alors quand vous me dites que j'ai trahit ma propre race, je ne me sens pas plus concerné que ça voyez vous! Puis ensuite Roxo ma demandé de tuer vos gars, je l'ai ai suivi jusqu'à leur repère, je les ai écouté parlez de leur histoire et je me suis rendu compte que j'aurai du aidé ces types là au lieu d'un monarque fou a lier, mais je suis quand même passez a l'attaque et je les ai tous tuez sauf une femme a qui j'ai laissez la vie et je lui ai demandez ne plus revenir pour sauver sa peau. Oui! j'ai une pointe d'honneur même si cela vous étonne pour un mercenaire. Cependant, (Soak repensa a la tête de la femme que Roxo avait tuer et il faillit vomir de dégout) Roxo avait un longueur d'avance sur moi et il devait surveiller mes gestes car quand je le retrouvât il avait tuer la femme, cela ma dégouter horriblement et j'ai refuser son argent et je suis parti de Lebrifau.

Soak reprit une grande inspiration pour se calmer, il se sentait terriblement fatigué.

-Ecoutez moi, je sais que ce que j'ai fait n'est pas bien, mais ce sont des choses qu'un mercenaire doit faire pour survivre, cependant je n'est jamais vu pire employeur que ce Roxo Sombresang, c'est un sadique, un cancer pour cette terre et il doit être éliminer a n'importe quel prix, je préfère largement soutenir une cause de liberté juste que d'aider un tyran a étendre son empire. Je serai prêt a travailler pour vous en soutien de vos hommes, mais pour cela il me faudrait des armes, mes armes.



Revenir en haut Aller en bas
Athir ­Deirion

Athir ­Deirion


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:33

Athir écouta le discours de l'homme et un grimace apparut sur son visage car un point l'avait touché en plein coeur . Il se releva et dit

Ainsi tu crois que je suis né dans un de ces palais royaux et que je fais cette guerre pour accumuler plus de richesse maïs vois tu c'est faux je suis né à Tiers une bourgade située en territoire lycan et un jour où j'étais parti faire une promenade avec des amis j'ai vu de la fumée s'élever des cieux et là là j'ai su que tout tout ce que j'avais connu ma famille , mes maisons et toutes mes possession avaient disparu en fumée tout ce qu'il me restait était cette lance vois tu cette lance

Il lui montra la lance accrochée au ratelier juste a côté de trône et la saisit ! Il s'approcha du mercenaire et la déposa à ses pieds . Il pointa le bout du doigt

Regarde vois tu , la pointe est manquante mais avant de t'expliquer la raison je vais finir mon récit ! Mes amis et moi nous nous sommes éparpillés dans la forêt mais mon meilleur ami est resté avec moi ainsi qu'une jeune fille jouvence . J'ai toujours aimée cette jeune fille plus que tout au monde et c'est pour cela qu'un jour lorsque nous avons été attaqués j'ai préféré la sauver plutôt qu'aider kerns a combattre ! Mais celui s'est vengé le lycan l'a mordu et il nous a poursuivis pendant une semaine sans répit avant de nous retrouver... Il a vidé le sang de jouvence et au moment il se jetait sur moi je lui ai enfoncé la pointe de ma lance dans l'épaule et au moment ou je l'ai retiré le bout de ma lance est restée dans son épaule et moi je me suis enfui j'ai abandonné ma famille j'ai laissé le corps de la fille que j'aimais sans sépultures et j'ai infligé une blessure à un homme que je connaissais depuis mes 3 ans qui le lancera jusqu'a la fin de sa vie tout ça pour quoi parce que j'avais été trop lâche trop lâche pour me retourner lorsque nous avions été attaqués trop lâche pour terminer ce que j'avais fait et c'est là là que je me suis promis que plus jamais je ne ferai preuve de lâcheté et pendant tout le reste du chemin je me suis senti seul , seul à en mourir et c'est alors que je me suis dit que des gens devaient connaître autant de malheurs si pas plus et j'ai pensé que cela ne pouvait plus durer !

Athir regarda soak et lui dit en lui tendant un papier

Prends le et va à l'armurerie ils te rendront tes armes et te laisseront partir ! Dans mon armée je ne veux pas de mercenaires dans mon armée moi je veux des hommes qui veulent la liberté de notre peuple qui voient plus grands et c'est ceux là que je paye pour qu'ils se battent pour moi pas ceux qui me prennent pour un sacré taré . Je ne te demande qu'une chose soak si un jour tu rencontres kerns shadow tue le pour moi ! La prochaine fois que quelqu'un te propose un contrat réfléchis en ton interet en tant qu'humain et pas en tant qu'esclave ...Adieu soak même si que quelque chose me dit que nous nous reverrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:09

-Ainsi tu crois que je suis né dans un de ces palais royaux et que je fais cette guerre pour accumuler plus de richesse maïs vois tu c'est faux je suis né à Tiers une bourgade située en territoire lycan et un jour où j'étais parti faire une promenade avec des amis j'ai vu de la fumée s'élever des cieux et là là j'ai su que tout tout ce que j'avais connu ma famille , mes maisons et toutes mes possession avaient disparu en fumée tout ce qu'il me restait était cette lance vois tu cette lance

Soak regarda la lance que le roi prit en se dirigeant vers lui, Soak se demanda un instant ce qu'il allait faire avec, mais il déposa la lance devant le mercenaire.

-Regarde vois tu , la pointe est manquante mais avant de t'expliquer la raison je vais finir mon récit ! Mes amis et moi nous nous sommes éparpillés dans la forêt mais mon meilleur ami est resté avec moi ainsi qu'une jeune fille jouvence . J'ai toujours aimée cette jeune fille plus que tout au monde et c'est pour cela qu'un jour lorsque nous avons été attaqués j'ai préféré la sauver plutôt qu'aider kerns a combattre ! Mais celui s'est vengé le lycan l'a mordu et il nous a poursuivis pendant une semaine sans répit avant de nous retrouver... Il a vidé le sang de jouvence et au moment il se jetait sur moi je lui ai enfoncé la pointe de ma lance dans l'épaule et au moment ou je l'ai retiré le bout de ma lance est restée dans son épaule et moi je me suis enfui j'ai abandonné ma famille j'ai laissé le corps de la fille que j'aimais sans sépultures et j'ai infligé une blessure à un homme que je connaissais depuis mes 3 ans qui le lancera jusqu'a la fin de sa vie tout ça pour quoi parce que j'avais été trop lâche trop lâche pour me retourner lorsque nous avions été attaqués trop lâche pour terminer ce que j'avais fait et c'est là là que je me suis promis que plus jamais je ne ferai preuve de lâcheté et pendant tout le reste du chemin je me suis senti seul , seul à en mourir et c'est alors que je me suis dit que des gens devaient connaître autant de malheurs si pas plus et j'ai pensé que cela ne pouvait plus durer !

Soak fut touché par son récit, il comprenait maintenant les motivation de cet homme, il se dit qu'il était courageux pour vouloir continué a se battre après tout ces malheurs et Soak fut désolé que le roi pense que le mercenaire le considère comme un mauvais homme.
Le roi prit un papier et le lui donna.

Prends le et va à l'armurerie ils te rendront tes armes et te laisseront partir ! Dans mon armée je ne veux pas de mercenaires dans mon armée moi je veux des hommes qui veulent la liberté de notre peuple qui voient plus grands et c'est ceux là que je paye pour qu'ils se battent pour moi pas ceux qui me prennent pour un sacré taré . Je ne te demande qu'une chose soak si un jour tu rencontres kerns shadow tue le pour moi ! La prochaine fois que quelqu'un te propose un contrat réfléchis en ton interet en tant qu'humain et pas en tant qu'esclave ...Adieu soak même si que quelque chose me dit que nous nous reverrons

Soak pris la direction de la sortie mais avant de quitter la salle du roi il se retourna et dit:

-Je suis désolé de vous avoir enduit en erreur, je ne vous considère pas comme un fou, je ne connaissais pas vos motivations, c'est tout. Je suis désolé pour votre amie et si je trouve l'homme qui vous a trahi je le tuerai, vous avez ma parole!
Mais si vous avez besoin d'aide dans le futur ne m'oubliez pas, et surtout, souvenez ce que vous je vous ai dit sur Roxo, même s'il peux paraitre intimident, il aime surtout surtout se vanter mais il reste un homme et on peux le tuer. Au revoir Athir, comme vous l'avez dit, je suis sur qu'on se reverra.


Puis il prit le papier, sur le texte il y avait le plan du château ainsi qu'une autorisation stipulant qu'on rende les armes du mercenaire et qu'on le laisse sortir de Gueprito.
Mais sur l'entrée de l'armurerie il trouva quelqu'un qu'il ne désirait pas trop revoir.

-Alors le roi a décidé de te laisser partir finalement. Si c'était moi qui commandait je n'aurai pas été aussi clément avec toi, salle chien! Dit Stael

-Bah qu'est ce que tu veux, il doit m'avoir a la bonne. Dit Soak avec un petit sourire narquois.

-Au faite tu as des choses qui m'appartienne. Dit le mercenaire en lui donnant le papier.

-Hum oui bon je vais chercher tes armes, dommage que tu parte déjà j'aurai pu nettoyer la crasse qu'il y avait dessus.

-Je ne préfèrerais pas vois tu, je les aurait retrouvé encore plus sale qu'au début.

-C'est ça fais le malin, mercenaire on verra bien qui rira le dernier.

Stael partit et revint quelque minute plus tard avec son paquetage, mais il manquait une chose.

-Il me semble que j'avais une sacoche pour les balles de mon pistolet.

Stael fit une grimace et repartit dans l'armurerie et revint en lançant la sacoche trop court devant Soak mais celui réussit avancer rapidement pour la prendre avant quel touche le sol.

-Bien essayé, Stael.

-Allez part, avant que je perde patience!

Soak ne se le fit pas dire deux fois et prit la sortie, il remontra le papier au gardes et ils le laissèrent passé. En descendant de la forteresse, il regarda les remparts du fort et pu voir Stael qui le regardait s'éloigner. Soak se retourna et hurla bien fort.

-Encore merci pour ton hospitalité, Stany!

Ce dernier lui répondit tous aussi fort.

-Fais attention a toi le mercenaire! Je te surveillerai d'encore plus près la prochaine fois!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications musclés. (pv Athir) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications musclés. (pv Athir)   Quelques explications musclés. (pv Athir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications musclés. (pv Athir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'athir deiron sur la scène ^^
» Une réunion mouvementée ! [ PV Greg, Athir, Angelina & Nat' ]
» Athir humain en quête de liberté et de renouveau [ Validé ]
» Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]
» Nouveau Design, alors faisons quelques modifications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Gueprito-
Sauter vers: