Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Laya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33

1. Le monde de Nylemios.


prénom: Laya
Nom: Mortnoir
Age: 20ans
Lieu de naissance: Village, disparu aujourd'hui
Race: Vampire
Camp choisi et pourquoi?: Aucun car ne se mèle pas au combat.


Caractère: Laya a un caractère très fière et buté, elle est courageuse, amicale et téméraire. si elle rencontre un innocent se faire agresser par une personne elle le défendra peu importe de quel race il est et dans quel camps ils se bat. Etant quelqu'un de fière elle n'aime pas être remise en question mais accepte toute remarque pouvant l'aider a s'améliorer dans ses travaux. Malgré le fait qu'elle soit amicale, elle aime la solitude et ce depuis qu'elle et son frère, Antée, et elle ont été séparé il y a de cela presque 12ans. Quand elle fut transformé en vampire, elle développa un caractère agressif, qu'elle apprit difficilement à maitriser, envers certain être et a certain moment de sa vie. Elle devient aussi solitaire après avoir ces douze dernière années loin de sa famille et de les chercher à travers le monde.


Physique: laya mesure 1m70, son corps est élancé avec des muscle bien formé et saillant. Son visage est fin, légèrement ovale avec un nez légèrement aquilin. ses yeux légèrement en amande son d'un bleu pale avec dedans des reflet ressemblent a ceux du soleil dans l'eau. Ses cheveux sont de couleur chatin et descende jusqu'en dessous des ses hanche en de belle natte fine. Sa peau a gardé le pale halle doré qu'elle avait avant de devenir vampire. Elle possède une cicatrice dans le cou, reste de la morsure de son géniteur vampire. Sa démarche est souple, légère, fluide et vive quand elle dois se défendre, ses jambes puissante démontre qu'elle a beaucoup voyagé a cheval. Après sa transformation, ses yeux bleu pale se transformèrent en deux saphir du'un bleu pur et vif avec toujours ses même reflet du soleil, ses canine sortirent et son corps lui parut plus léger et rapide. Elle se déplace aussi sous une grande cape noire avec une ample capuche pour la protéger des trop longue exposition au soleil.


Histoire: Elle est née, comme sont frère jumeau Antée, dans un village dominé par des Lycans depuis des décennies. Elle a eu une enfance calme et tranquille pendant laquelle elle a grandit pour atteindre ses 8ans. Son père l'avait initié au armes pour se défendre, mais ce qui lui arriva le jour de sa disparition, ne lui permit en aucun cas de se défendre comme elle aurait pu le faire avec n'importe quel autre être vivant.
Elle était assise devant leur maison à jouer avec des animaux en bois lorsqu'elle ressentit vaguement une présence. Elle eu juste le temps de relever la tête avant de se faire happé par un être trop rapide pour qu'elle puisse le voir. en deux minutes elle se retrouva en dehors du village sous le bras d'un... Elle releva la tête et regarda l'homme qui l'avait kidnappée et celui-ci la regarda droit dans les yeux avant de sourire et de montrer ses canines pointue. C'était un vampire. Elle en eu froid dans le dos. Un vampire l'avait kidnappée. Lorsqu'ils s'arrètèrent enfin, après 3heure de voyage a courir puis marcher puis recourir, elle était tellement fatiguée qu'elle ne chercha pas a s'enfuir, et puis pour aller où? Elle ne connaissait que son village et ses allentoure, et s'endormit dés qu'elle fut sur un lit. Plutard elle apprit que le vampire l'avait kidnappée pour en faire sa fille étant donnée que sa femme et lui était vampire et ne pouvait donc avoir d'enfant. Elle fut effrayer a l'idée de ne plus revoir sa vrai famille et pire de devenir vampire comme le lui réservais Chaynal une fois qu'elle aurait 16ans et un corp plus fort que celui des ses 8ans. Il n'avait trouver aucun autre enfant, dans les village qu'il avait visité, qui correspondaient le mieux a ses critères.
Elle vécus donc 8années de peur continue, de fugue toujours ratée, a manger des racines et plantes comestible et de la viande animal que Chay et Niayers ramenaient de leur chasse. Durant ces 8ans, Chay lui appris à se battre avec une grande finesse et rapidité. Elle se montra très douée a l'épée au poingnards et à l'arc, mais ne s'en sortait pas dans les combats rapproché au corps à corps ou avec des arme bien plus lourde.
L'année de ses 16 printemps elle fut transformée en vampire et souffrit énormément pendant la transformation et subit beaucoup de changement corporelle. Le beau bleu pale de ses yeux se transforma en un bleu vif au relflets du soleil dans l'eau, ses canine ressortirent, son appareille digestif ne supportait plus les alliments habituel et elle dut aller chasser avec son géniteur et sa femme. Son corps se fit plus légé et rapide pour elle. Après encore 3ans a vivre avec eux et a se perfectionner avec ses nouvelles haptidudes, elle réussi a s'enfuir et parti a la recherche de son village natale, de ses parents et de son jumeaux qui lui avait tellement manqué durant ces 11ans de séparation.
Elle rencontra beaucoup de monde lors de son voyage mais ne se lia avec personne et devint au fur et à mesure un être solitaire. Elle ne pris jamais part a aucune des batailles qui déchire les différents peuples. Aujourd'hui encore, elle cherche de sa famille et parcoure le monde de Nylémios telle une ombre des ténèbres qui hère sur la terre à la recherche des ses semblables


2.Dans notre Monde

prénom: Lucie
Niveau de rp: débutante
Présence sur le forum?: quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:15

Bienvenue =)
Ben sa me semble pas mal tout sa ^^ j'attend un peu que les autres donnent leurs avis et je te valide ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:53

xDDD j'adore la moitié du forum est né dans le meme village que moi les gars ^^ Kerns ,antée , et maintenant laya . Le fameux village disparu aujourdh'ui ^^ Faudrait quand même tlui trouver un nom Very Happy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:05

en même temps Thir si je ss la jumelle d'Ant vaux mieux que je sois née au même endroit que lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altair Mortnoir

Altair Mortnoir


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:07

Laya j'adore! Je suis ravi que tu sois ma soeur jumelle! C'est bien présenté et j'aime ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:42

thanks you very much.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laya   Présentation de Laya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]
» Presentation de kerns [ Validé ]
» Présentation de Nyx d' Ombreval [ Validée ]
» Présentation de Kahanielle
» présentation d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: