Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kahanielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahanielle De Valnor

Kahanielle De Valnor


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : ici, ailleur, partout...

Présentation de Kahanielle Empty
MessageSujet: Présentation de Kahanielle   Présentation de Kahanielle Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:58

I.Le Monde de Nylemios.


Prénom: Kahanielle
Nom:
De Valnor
Âge:
Kahanielle a entre 20 et 25 ans.
Lieu de Naissance:
euh...sur Nylemios? Nan sérieux vous voudriez qu'elle s'en souvienne!?!
Race:
Lycans
Camp choisi et pourquoi :
Elle préfère ne pas choisir de camp, de toute façon personne ne pourrait l'accepter.

Physique:Sous forme humaine, Kahanielle est une grande jeune femme bien proportionnée, au visage doux et aux traits fins. Ses cheveux noirs sont fins et souvent ramenés en une queue-de-cheval, piquée par deux piques en bois ciselé et en argent, et elle laisse dépasser deux mèches devant le fin bandeau qui retient ses cheveux récalcitrants. Kahanielle possède de magnifiques yeux dorés,chauds comme le miel, mais qui peuvent tout aussi bien prendre une forme liquide que solide. Lorsque ses yeux ont l'apparence du miel,c'est qu'elle est calme, et lorsque ses yeux deviennent aussi froids et durs que l'or en barres, c'est que la colère l'envahit. Elle porte en général un haut noir avec des épaulettes noires elles aussi, faite de plusieurs plaques et ciselées en argent. Elle porte aussi un pantalon moulant, noir lui aussi, accompagné d'une large ceinture où pendent ses deux katanas. Kahanielle possède aussi des griffes rétractiles en argent recouverts d'un fin film transparent et inusable (parce que c'est toujours mieux quand ça ne fait pas bobo). Kahanielle possède une étrange tâche de naissance en forme de rose à l'intérieur de la cuisse et un tatouage en forme de loup tenant une rose d'ambre sur son épaule.
Sous forme de louve, Kahanielle est une magnifique louve noire, plutôt musclée et à l'air féroce. Elle porte un collier en cuir noir et à piques en argent recouvertes du même matériau que ses griffes rétractiles. Sa fourrure revêt une légère couleur bleutée sous la lune. Sa pierre d'ambre reste visible sous sa fourrure même lorsqu'elle se transforme en louve.


Histoire:Son père était général dans l'armée, laquelle elle ne sait plus, de toute façon quelle importance? Il était grand, noble et fort, et sa mère en l'apercevant a tout de suite été folle de lui. Sa mère,en pauvre humaine naïve, est tombée amoureuse de sa beauté elfique, et cet amour la mena à sa perte. Malheureusement pour elle,son père était un dragueur né, et il aimait courtiser plusieurs femmes en même temps. Kahanielle est née un an après leur rencontre, par une froide nuit d'hiver, particulièrement glaciale.Sa mère est morte à l'accouchement, et son père, refusant de s'occuper d'elle, l'a confié à un de ses officiers, dont la femme venait de faire une fausse couche. Ses parents adoptifs m'ont élevés comme si elle était leur propre fille, et son enfance fut agréable.Son père adoptif lui apprit à se battre au corps-à-corps, et sa mère adoptive lui apprit l'art de l'éloquence et du savoir vivre,ainsi que la cuisine (eh oui, Kah a beau être un loup je sait cuisiner à merveille!) .
Un jour qu'elle cueillait des champignons pour sa mère -elle avait alors entre 20 et 25 ans- un loup énorme l'attaqua sauvagement. Elle se débattit et ne dût son salut qu'à son père, mais elle s'en tira avec de graves morsures. Pendant sa convalescence, son père, voyant que ses mains étaient particulièrement irrécupérables, lui greffa les griffes en argent qui font maintenant sa fierté. Il avait senti ce qu'elle était devenue à cause de, ou plutôt grâce à ce loup, et pensa que cela lui serait utile. Lorsqu'elle fut rétablie de ses blessures, son père perfectionna son entrainement.
Un jour qu'elle s'entrainait à l'arc, une troupe d'homme armés arriva chez son père et ils discutèrent pendant un long moment. Son père parût ne pas vouloir céder à quelque chose et prit un air renfrogné, puis un des hommes prit son épée et transperça le cœur de son père avant que ni lui ni elle n'eurent pu réagir. Elle retourna son arc contre l'homme et le ratai de peu, mais sa flèche percuta une énorme pierre d'ambre qu'elle avait étudié avec son père peu avant. La pierre explosa en un millier de petits fragments, et elle se retourna pour éviter de finir aveugle. Elle était alors presque torse nu (dans les limites de la décence quand même) car il faisait chaud et le soleil tapait fort, si bien qu'elle reçu un éclat d'ambre dans l'épaule gauche,et s'effondra dans la poussière. Elle ne se réveilla que bien après, près des ruines de la maison brûlée, seule. Son épaule la lançai terriblement, mais elle parvint à se relever sans trop de mal, et farfouilla dans les ruines calcinées de la cabane afin de retrouver la trappe sous laquelle les armes les plus précieuses étaient engrangées par son père. Elle récupéra deux katanas ouvragés et une quantité de poisons, et partit sur les chemins,emportant avec elle sa douleur et ses souvenirs.Cette étrange pierre fixée à jamais dans son épaule lui provoque parfois des accès de folie, et de là découle son caractère si peu fiable.


Caractère:Hum...sujet difficile à aborder, étant donné sa nature étrange...on va commencer par son caractère, disons...normal.
Avant que tout commence, Kahanielle était une jeune femme droite, noble et fière qui ne vivait que pour servir sa famille avec honneur et bravoure. Ses maîtres mots étaient fierté, courage et honneur. Elle était sensible et douce et souffrait parfois d’une légère agoraphobie dans les endroits particulièrement bondés. Elle était loyale et fidèle, et aussi particulièrement sensible à la gente masculine, même si elle n’en montre rien. Elle ne se laisse pas facilement faire tout de même, et est assez farouche. Il faut savoir l'apprivoiser pour la conquérir.Après le triste épisode qui fit d’elle une louve, elle devint égoïste et rancunière. L’impulsivité et le mépris des autres et de soi-même devinrent ses meilleurs amis. Elle changea du tout au tout et devint particulièrement égoïste.
Parfois lorsque sa raison s’égare,elle est prise de folie, et ces crises peuvent durer plus ou moins longtemps. Elle est assez instable et peut être très dure pendant un moment puis changer du tout au tout et devenir très douce et sensible, ou encore être exagérément affectueuse.
Vous l’aurez donc compris, Kahanielle est schizophrène.


II.Dans Notre Monde.

Prénom:
Je n’aime pas mon prénom alors on va m'appeler Kahanielle.
Niveau de RP:
moyen, entre 10 et 30 lignes selon l'inspiration.
Présence sur le forum:
dès que ma dragonne de mère le voudra bien.


Dernière édition par Kahanielle De Valnor le Mar 5 Oct - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Kahanielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahanielle   Présentation de Kahanielle Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:54

je serais tenté de dire bienvenue mais ça ferait ridicule ^^'

Donc je vais me contenter de dire que t'as une jolie histoire ^.^
(sensible à la gente masculine? ^^)

Faudra qu'on RP ensemble tu as un perso intéressant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake

Gabriel Blake


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Présentation de Kahanielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahanielle   Présentation de Kahanielle Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:57

Enfin la présentation de Kah' ! Twisted Evil

Pas trop mal ! L'Histoire est intéressante même si ponctuée de quelques petites fautes par ci par là (personne n'est parfait, à part moi évidemment =°). Ton caractère me rappelle un de mes anciens persos sur un forum...dont j'ai oublié le nom oO. Bref j'aime ! Wink

Qu'en pensent les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layen

Evangeline Layen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans la baston x)

Présentation de Kahanielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahanielle   Présentation de Kahanielle Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:18

Pour moi ça me paraît bon, j'ai repéré quelques erreur de personnes, mais c'est sans doute parce qu'elle avait initialement rédigé son texte à la première personne, et a oublié de changer quelques uns en recopiant.

Donc pour moi tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Présentation de Kahanielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahanielle   Présentation de Kahanielle Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:01

Salut ^^
bonne présentation =)
Je te valide Wink bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kahanielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahanielle   Présentation de Kahanielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kahanielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nyx d' Ombreval [ Validée ]
» présentation d'une nouvelle
» Présentation de Laya
» fiche de presentation a reproduire =)
» Presentation de kerns [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: