Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je veux une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
accros the océan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : caveirac ( france)

Je veux une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Je veux une nouvelle vie    Je veux une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:50

bonjours mon message n'a sans doute absolument rien a voir avec vos textes ou autre ... mais je cherche des lycan ( de race hispo si possible) pour pouvoir enfin vivre ma vie(une vie de loup garou hispo dont j'ai toujours révé) aller ou je le voudrais manger boire et courir quand je le voudrais et ou je le voudrais. j'ai 17 ans et j'ai consacrer les 9 dernière année de ma vie a vous chercher (lycans) alors 'il vous plait ..répondez a mon appel ,
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

Je veux une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une nouvelle vie    Je veux une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:36

C'est quoi ce truc? désolé, mais je ne comprend pas trop ce que tu demande...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Je veux une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une nouvelle vie    Je veux une nouvelle vie  Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:58

euh et bien déjà bonjour et bienvenue ^^
désolé de te décevoir , mais ont est pas de vrai lycans ^^' c'est juste un forum de jeu de rôle , ont est des lycans que par rôle play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une nouvelle vie    Je veux une nouvelle vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une nouvelle
» Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Naprire-
Sauter vers: