Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:40

Roxo se balader dans la foret , elle était vraiment superbe . Il s'arrêta au bord d'une falaise et regarda le magnifique panorama qui s'étendait a ses pied , Il était attentif a tout les bruits . La nature était une symphonie , il en pleurerai presque mais pour le moment il flannait . Il voyait au loin la ville humaine et la cote , il allait se diriger vers la Mer mais pour le moment il lui faillait trouver un endroit pour camper , il se dirigea vers une parois rocheuse et commença a déplier son barda il partit chasser et revient vite , car la nuit tomber . Il fit le feu et attendit que la viande cuise puis soudain il entendit un bruit de pas , il se redressa , dégaina son sabre et attendit , Qu'est ce que sa pouvait bien être , un vampire? un Lycanthrope ? Un Dragon? un Homme ? Il sortir aussi son pistolet l'arma et attendit , le bruit des pas s'arreta et reprit :

Qui va la? s'exclama Roxo! Montrer vous , allez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:36

Kisade. Sa ville natale. Cela faisait quelques années qu’elle l’avait quitté pour découvrir le monde. Une foret.

La jeune dragonne était partie à la chasse mais sans grande réussites. Ça faisait presque 3jours qu’elle n’avait rien mangé et tout autant qu’elle ne s’était pas réellement reposée. Une bonne odeur lui chatouillait les narines. Kelina suivit cette alléchante odeur qui la conduisit au camp d’un homme.
Qui va là? s'exclama l’homme. Montrer vous, allez vite!

La dragonne blanche s’était arrêter puis vit cette viande cuir, bondit de là où elle s’était arrêter et la mangea sans attendre ni même faire attention a celui-ci. Elle leva la tête quand elle eut finie et se retrouva face à un objet qu’elle ne connaissait pas. Elle le renifla puis donna un petit coup de tête dedans.

L’humain, qui n’avait pas bougé depuis son arrivé – certainement choquer – recula et la dévisagea. Kelina fit de même du haut de ses 12mètres. La première chose chez cet homme en question qu’elle vit était ses yeux. Des magnifiques yeux bleus lagon et la couleur de sa peau qui était très pale. Kelina s’ébroua. Elle venait de se rendre compte de se qu’elle venait de faire et voulu s’excuser aussitôt.

« Je n’ai pas mangé depuis maintenant 3jours… je … je m’excuse … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:15

« Je n’ai pas mangé depuis maintenant 3jours… je … je m’excuse … »

Roxo la regarda avec un sourire attendrit , il rangea son sabre et son pistolet et contempla la magnifique dragonne et lui sourit ,

Tu as encore faim? J'ai encore de la viande mais , j'aimerai bien manger quand même j'ai une petit faim moi aussi ,

Il se pencha vers son sac et s'arrangea pour regarder la dragonne blanche et ses yeux bizarre , il se redressa avec un grand morceaux de cerf , tu aime le cerf lui demanda t-il??

Sans attendre la réponse de la dragonne il embrocha la viande et commenca a la faire cuire , Un silence gênant s'installa entre le vampire et la dragonne...



Dernière édition par Roxo Sombresang le Lun 28 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:19

L’homme n’avait pas eu peur ! C’était bien la première fois mis à part le petit Clad qui l’avait élevée ses premiers mois. Il avait rangé ses armes et sortie de la viande de son sac. Un morceau de cerf !

Tu as encore faim? J'ai encore de la viande mais, j'aimerai bien manger quand même j'ai une petite faim moi aussi. Tu aimes le cerf ?

Bien sur qu’elle aimait le cerf !! C’était son gibier préférer ! La dragonne n’avait pas eu le temps de répondre que la viande cuisait déjà. Kelina regardait le cerf cuire. Elle était hypnotisée par ce beau morceau face à elle. Un silence s’installa. Un silence gênant. Elle décida de le casser.

« Excusez moi encore une fois … j’étais tellement affamée … »

Elle radotait et n’aimait pas tellement ça… Un nouveau silence.

« Je suis heureuse de voir qu’un homme n’a pas peur de mon espèce … »

Silence.

« Comment appelez-vous ? »

Elle était mal à l’aise. Elle avait perdue l’habitude de la présence d’un humain depuis la disparition de Clad. Cela faisait maintenant des années qu’elle n’avait pas conversé avec un de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

Excusez moi encore une fois … j’étais tellement affamée …

Ne vous excusez pas , je vous comprend ... c'est a moi de m'excusez pour vous avoir menacer de mes armes ...

Je suis heureuse de voir qu’un homme n’a pas peur de mon espèce …

Hum je ne suis pas un homme dit Roxo dévoilant ses canines , un vampire serait plus juste ...

Comment vous appelez-vous ?

Moi je m'appelle Roxo Sombresang et vous comment vous nommez vous?

Roxo trouver que la conversation patiner un peu et décida de de gouter la viande ,
elle est cuite vous en prendrait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shorim ­Orhusim

Shorim ­Orhusim


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Regarde au dessus de ta tête

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:29

Les ailes de Shorim battait majestueusement dans le vent tendit qu'il survolait la cité côtière de Kisade, cette cité humaine était en pleine construction et s'agrandissait de semaine en semaine. C'était surtout pour cette raison que les Orhusim avait décidé d'envoyé un espion pour surveiller les activités des bipèdes. Après avoir délibéré avec ses frères et soeurs, Shorim avait décidé qu'il allait accomplir cette tache, cela lui permettrait de volé un peu et de réfléchir a sa fonction de chef car il serait tranquille et il n'y avait aucun danger a observer des humains de loin.

Donc pendant que le jeune dragon effectuait quelque looping pour s'amuser, il repensa a sa tache de chef, les Orhusim avait tout le temps choisi des chef responsable qui analysait la situation, mais Shorim était plutôt du genre a foncer dans la tas et a réfléchir après, alors pourquoi son père lui avait t'il donné le commandement? Franchement il ne se sentait pas l'étoffe d'un chef... Non je devrais pas me dire ça pensa le dragon. Son père lui avait dit qu'il croyait en lui et s'il avait décidé que Shorim devait prendre sa succession il devait respecter sa décision, de plus son père lui avait dit qu'il pouvait, non qu'il devait,
s'appuyer sur ses frères et soeurs pour diriger le clan, l'avis de tes proches est toujours important lui répétait t'il.

Mais pour l'instant Shorim avait une mission a accomplir mais en survolant une étendue d'arbres il sentit une odeur qu'il reconnu une effluve de dragon mêlée a celle moins forte d'un hominidé.
Shorim plana au dessus de la foret, il avait le du temps pour accomplir sa mission, alors il décida d'aller voir de plus près ce qu'il se passait. Il atterrit devant un hominidé qui parlait avec une femelle dragon
et même une jolie dragonne avec ses écailles blanches, cette dernière était bien plus longue que Shorim mais aussi moins musclé que lui. Le dragon garda une distance entre lui et l'hominidé en voyant que celui ci donnait de la nourriture a la dragonne. apparemment ils avaient l'air confus de voir un autre dragon s'incruster ici. Et pour briser le silence Shorim prit la parole.

-Bonjour madame ou mademoiselle, désolé de votre déranger mais j'ai senti votre odeur en passant au dessus de vous, je suis venu vous voir car on ne trouve pas beaucoup de dragon ici, au fait je me présente je suis Shorim Orhusim.

Le dragon s'était exprimé juste a la dragonne avec un total mépris pour l'hominidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:30

« Elle est cuite vous en prendrait encore? »
« Oui elle est parfaite mais non merci jeune … jeune vampire. »
Elle n’avait jamais rencontrée de vampire de sa vie, c’était la première fois qu’elle en voyait un. Elle se dit que se qu’elle avait entendu sur eux devait n’être que des légendes car il n’avait pas l’air si terrible que ça pour un Vampire.
« -Bonjour madame ou mademoiselle, désolé de votre déranger mais j'ai senti votre odeur en passant au dessus de vous, je suis venu vous voir car on ne trouve pas beaucoup de dragon ici, au fait je me présente je suis Shorim Orhusim. »

Kelina fut surprise et sursauta quand l’inconnu lui parla. Elle ne l’avait ni senti ni entendu arriver. Le dragon, le premier qui lui avait adressé la parole sans l’agresser, ne s’adressa qu’à elle et non au vampire qui était là. Elle réagit avec un comportement puéril encore une fois mais cette fois ci par la peur : elle alla se refugier derrière Roxo ! Se qui le surprit et fit sourire le dragon.


[ HRP: s'il te plait Shosho? change ta couleur je l'ai prise en premiere le vert ^^' j't'ai mis " olive " pour toi donc soi tu la garde soi tu la change completement a toi de choisir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:36

-Bonjour madame ou mademoiselle, désolé de votre déranger mais j'ai senti votre odeur en passant au-dessus de vous, je suis venu vous voir car on ne trouve pas beaucoup de dragon ici, au fait je me présente je suis Shorim Orhusim. »

En voilà des manières pensa Roxo il m'ignore, ah j'vous jure

Roxo sentait une lente colère monter en lui... Lente colère qui fut étouffé par le mouvement puéril de la dragonne qui se réfugia derrière lui.

Dit moi dragon, on ne t'as jamais appris la politesse, ou te crois tu supérieur à moi du fait de ta taille?
Roxo eut un rictus sadique. Sa main glissa imperceptiblement vers son katana.

Tu vois dragon, moi étant poli je vais me présenter Roxo Sombresang , et vous ?

Quel est votre nom ? Ou vous n'en avait pas ?


Dernière édition par Roxo Sombresang le Sam 19 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:29

Shorim regarda la belle dragonne se réfugier derrière le bipède avec qui elle parlait, Shorim sourit devant cette attitude, il avait du lui faire peur pour qu'elle réagisse comme ça. Il fallait lui montrer qu'il voulait faire connaissance avec elle et pas la menacer, et ce qu'il trouva bizarre c'était qu'elle ne lui réponde pas.Elle n'avait pas du voir beaucoup de dragons peu être.

Le vampire derrière le quel la dragonne s'était caché prit la parole et visiblement il était énervé.

-Dit moi dragon , on ne t'as jamais apprit la politesse , ou te croit tu supérieur a moi du fait de ta taille?

Shorim remarqua qu'il glissait sa main vers une arme, mais il ne réagit pas tout de suite et se contenta de toiser le vampire.

-Tu voit dragon , moi étant poli je vais me présenter Roxo Sombresang , et vous ?

-Si vous êtes poli comme vous le dite, je suppose que vous aller relâcher la main de votre arme et me parler sur un autre ton, monsieur.

-Quel est votre nom? Ou vous n'en avait pas?

*Petit con de bipède, heureusement que j'ai assez de retenue pour ne pas m'emporter devant une étrangère*

-J'ai bien un nom effectivement, je m'appelle Shorim Orhusim, je dirige l'un des meilleurs clan de dragon de la planète, je suis désolé de ne pas vous avoir prêter plus d'attention monsieur, mais chez nous les Orhusim on ne parle pas trop aux bipèdes.

Il avait énoncé son appartenance surtout pour impressionner le vampire mais il se demandait quel effet ça allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ? =D

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:01


-Dis moi dragon, on ne t'as jamais apprit la politesse, ou te crois-tu supérieur a moi du fait de ta taille ? Tu vois dragon, moi étant poli je vais me présenter Roxo Sombresang, et vous ?


Roxo avait sa main sur le pommeau de son arme et l’arrivant s’en aperçu :


-Si vous êtes poli comme vous le dite, je suppose que vous aller relâcher la main de votre arme et me parler sur un autre ton, monsieur.


La jeune dragonne se fit toute petite derrière Roxo : elle ne voulait pas que ça dégénère. Mais le vampire avait l’air de se calmer en demandant :

-Quel est votre nom? Ou vous n'en avait pas?

Le visiteur répondît :


-J'ai bien un nom effectivement, je m'appelle Shorim Orhusim, je dirige l'un des meilleurs clans de dragon de la planète, je suis désolé de ne pas vous avoir prêté plus d'attention monsieur, mais chez nous les Orhusim on ne parle pas trop aux bipèdes.


Kelina était étonné de voir un dragon si haut placé se balader ainsi et si loin de ses terres. Elle osa enfin parler :

« S’il vous plait … Messieurs … ? »

Kelina passa devant Roxo pour s’interposé et dévisager ce Shorim Orhusim.

« Bonjour Shorim, heureuse de faire votre connaissance. Je … »

Elle bafouilla :

« je m’excuse pour ma conduite, c’était débile de ma part de me cacher … mais… je … je n’ai jamais vu de dragon d’aussi prés depuis bien des années et des années … »
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:19

-S’il vous plait … Messieurs … ?

Shorim reporta son attention sur la jeune dragonne qui le regardait bizarrement, elle prit les devant et alla en face du dragon bleu. Shorim se demanda un moment ce qu'elle voulait faire mais ne sentit pas qu'il devait se sentir en danger, la jeune dragonne semblait trop craintive pour attaquer comme ça.

-Bonjour Shorim, heureuse de faire votre connaissance. Je …

Elle ne semblait vraiment pas sur d'elle, Shorim sourit pour l'encourager a poursuivre sa phrase et jeta un coup d'oeil autour d'eux, le vampire semblait s’être éloigné, tant pis pour lui.

-je m’excuse pour ma conduite, c’était débile de ma part de me cacher … mais… je … je n’ai jamais vu de dragon d’aussi prés depuis bien des années et des années …

-Oh, ce n'est pas grave, il faut bien commencer par quelqu'un a un moment ou un autre pas vrai? Comment se fait t'il que vous soyez ici? Que fessiez vous avant?

Cette dragonne semblait un peu perdue a vrai dire, mais Shorim était près a discuter avec elle si ça pouvait la soulager.

hrp:(désolé de ce gros caca, j'avait pas d'inspiration x.x" )







Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:25

je vais voir avec Roxo s'il veux reprendre le rp, et si tu veux, il répond et tu referas une réponse. enfin comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:44

HRP : Roxo revient, mais c'est Ryujin, je connais Roxo irl et comme il n'a plus le temps de rp il a décidé de me donner son personnage, je vais faire de mon mieux pour que Roxo reste exactement le même :p


"S’il vous plait … Messieurs … ?"


Roxo regarda la dragonne passer devant et se dit qu'il valait mieux la laisser faire. L'autre dragon ne semblait pas lui vouloir de mal et ils étaient de la même race.

"Bonjour Shorim, heureuse de faire votre connaissance. Je …"

Elle ne semblait pas très à l'aise. Il décida de les laisser un petit moment en allant chercher son cheval pour l'installer près du camp et ainsi les laisser un peu seuls. Il s'éloigna discrètement, sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

"je m’excuse pour ma conduite, c’était débile de ma part de me cacher … mais… je … je n’ai jamais vu de dragon d’aussi près depuis bien des années et des années …"

Alors qu'il s'éloignait peu à peu, Roxo entendait Kelina se présenter. Elle n'était pas sûr d'elle, cela l'embêtait de la laisser seule avec lui, mais c'était mieux.

"Oh, ce n'est pas grave, il faut bien commencer par quelqu'un a un moment ou un autre pas vrai ? Comment se fait t'il que vous soyez ici ? Que fessiez-vous avant ?"

Alors que Roxo revenait, il entendit la série de question que le dragon lui posa. Il semblait que cela gênait la jeune dragonne alors il décida d'intervenir. Il s'avança et se mit à côté de Kelina.

"Vous semblez m'avoir oublié dragon. Vous m'avez dit appartenir à un quelconque clan de dragon que vous désignez comme le plus puissant sans aucune preuve. Mais moi, je suis le souverain de toute une nation de vampires. Je suis le roi d'une des races les plus puissantes qui existent."

Il montra une chevalière qui se trouvait autour de son cou au dragon.

"Voici l'emblème de ma famille, cette chevalière montre mon rang et mon sang royal. Je suis l'unique roi des immortels, comment pouvez-vous me prouvez votre souveraineté sur votre clan ?"

Roxo fixait le dragon dans les yeux, celui-ci aurait pu le tuer d'un seul coup, mais il n'avait pas peur, il était le roi des vampires et il n'avait jamais eu peur de sa vie, ce n'est pas un dragon qui lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]   Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié? [PV ShoSho & Kelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville abandonnée (pv Kelina)
» Kelina, la dragonne apprivoisée [ Validée ]
» Kelina, la dragonne apprivoisée [ Validée ]
» présentation d'une nouvelle
» Je veux une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Kisade-
Sauter vers: