Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vocalises au centre ville {PV Roxo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Vocalises au centre ville {PV Roxo} Empty
MessageSujet: Vocalises au centre ville {PV Roxo}   Vocalises au centre ville {PV Roxo} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:42

L
ebrifau. La capitale vampire. Là ou se concentre la plupart des êtres de la nuit citadins. Et plus particulièrement maintenant que le soleil s’ était couché et qu’ ils pouvaient sortir sans craindre la brûlure du soleil. Nyx d’ Ombreval était une de ces personnes qui tentaient de se frayer un chemin a pied dans les rues bondées. Elle souhaitait atteindre un bijoutier. Mission extra secrète commandité par son père. Qui n’avait pas trouvé autre prétexte pour éloigner son unique descendante de sa ville natale. Ce qui contraignait la jeune femme à se faufiler dans cette foule fourmillante de personnes en tous genres. Dont… des gardes.

« Place ! Place ! »
Hurlèrent-ils. Aussitôt, tous les badauds se tassèrent le long des maisons. Nyx les laissa se bousculer joyeusement, et profita de cet espace soudainement dégagé pour remonter vers son objectif. Ce qui ne manqua pas de passer inaperçu, cette jeune femme richement vêtue de bleu, qui faisait ce que personne jamais ne devait faire. Sur un regard de ses congénères, Guhrd, l’ un des gardes se hâta de remetre a sa place cette importune.

Une main se plaqua contre le dos de Nyx d’ Ombreval et la poussa sans délicatesse vers les côtés. Elle manqua de perdre l’ équilibre, et a sa grande surprise, Guhrd se heurta a une résistance qui le surprit de la part de la jeune fille. Elle se retourna, révélant un visage pâle et délicat. Deux yeux d’argents qui le toisait furieusement.

« Hé toi, quand on crie place, tu te mets sur le côté et tu laisse passer, compris ? »


Nyx se raidit, stupéfaite. Elle dégagea de l’étreinte du soldat d’un geste vif, et croisa les bras, posant sa main gauche sur la garde de sa dague. Si ce soldat recommençait ses impolitesses…

« Va sur le coté, c’ est pourtant pas bien compliqué ! Dépêche toi ! »


« Eh, je ne vous permet pas ! Ca va pas de malmener les gens comme ca ? »


Et c’ était partit. Le pauvre Guhrd tenta en vain de rattraper ses impolitesses et d’ implorer cette jeune noble de se calmer. Ce qui marcha … plutôt mal. Nyx avait, en plus d’ un sale caractère, des cordes vocales particulièrement entrainées…

Nyx ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?


La susnommée se retourna, son expression changea radicalement, s' éclaircissant d' un sourire

Bonjour Roxo ! J' fais connaissance avec la garde, tu vois bien !


Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Vocalises au centre ville {PV Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Vocalises au centre ville {PV Roxo}   Vocalises au centre ville {PV Roxo} Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:58

Étouffer voila ce qu'il ressentait dans se château depuis sa rencontre avec Nyx et leur douloureuse séparation ... Il décida de sortir et aussitôt il prit la direction de la porte , et une dizaine de garde lui emboitèrent le pas... Adieu liberté pensa amèrement Roxo , il sortit et prit la direction de la grande rue en pensant a Nyx ... Ses gardes créaient un véritable boulevard sur leur passages , les badauds s'éloignant a chaque « Place ! Place ! » Hurler par ses gardes ... Qu'est ce qu'il ferait pour être ailleurs .... Dans les bras de Nyx sa serait vraiment parfait ...

Il marchait , la tête dans ses pensées lointaine soudain une altercation éclata et le ramena sur terre

« Hé toi, quand on crie place, tu te mets sur le côté et tu laisse passer, compris ? »

« Va sur le coté, c’ est pourtant pas bien compliqué ! Dépêche toi ! »


A qui parlait t-il comme sa ?

« Eh, je ne vous permet pas ! Ca va pas de malmener les gens comme ca ? »

La voix de Nyx , ici ?! Impossible sa serait trop beau , et il n'était pas au courant ?

Nyx ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Bonjour Roxo ! J' fais connaissance avec la garde, tu vois bien !

Nyx ... Ici ... C'était merveilleux , il courut vers elle et lui donna un baiser digne de se nom

Mais que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ­d' Ombreval

Nyx ­d' Ombreval


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010

Vocalises au centre ville {PV Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Vocalises au centre ville {PV Roxo}   Vocalises au centre ville {PV Roxo} Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:38

Le roi arrivait ! Et cette fille qui ne voulait toujours pas se décaler ! Il allait se faire démembré, il en etait sûr ! La mort dans l' âme, Guhrd vit le roi se précipiter vers lui. Il attendit le déchainement de sa colère qui consista à ... embrasser la jeune femme ? Le pauvre garde n' en croyait pas ses oreilles malmenées. Et pourtant...

Mais que fait tu ici?


Nyx d' Ombreval était ravie. Elle pensait ne pas pouvoir voir son amour avant d' avoir fini sa "mission". Elle prit sa main tiède dans la sienne, en embrassant le roi de son cœur a son tour, ignorant royalement tous les spectateurs amassés. Elle était prise dans une douce euphorie, excluant de son environnement tout ce qui ne se nommait pas Roxo Sombresang. Elle était tellement heureuse de le revoir ! Passer quelques jours sans lui avait semblé si fade... Et la demande de son père, de se rendre pour lui à Lebrifau avait semblé un don du ciel à sa fille.

"Je rends service à mon père, je vais chercher quelque chose qu' il ne peut faire chercher... Je n' ose pas y croire, te voire en ville, alors qu' il est si tôt !"


En effet, le soleil n' avait toujours pas fini de disparaitre. Le crépuscule puissant éblouissait encore Lebrifau toute entière. Ne perdons pas de vue que les vampires abhorrent la lumière du soleil.

Nyx se perdit dans les magnifiques yeux océan du vampire qu'elle aimait. Il était la devant elle. Et devant une bonne centaines de personnes aussi... Bon, il fallait bouger, ce n'était pas qu' elle aimait se donner en spectacle, mais il y avait des convenances à respecter.

"Cela te dérangerait-il de m' accompagner ? "


Le pauvre Guhrd avait du mal à suivre. Il se mit au garde-à-vous, attendant un mot pour en savoir plus. Certains vampires sont lents à la comprenette... se dit Nyx en le regardant distraitement. Roxo focalisait la plupart de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombresang

Roxo Sombresang


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Je suis derrière toi

Vocalises au centre ville {PV Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Vocalises au centre ville {PV Roxo}   Vocalises au centre ville {PV Roxo} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:39

"Je rends service à mon père, je vais chercher quelque chose qu' il ne peut faire chercher... Je n' ose pas y croire, te voire en ville, alors qu' il est si tôt !"

Je me ballade en ville , et je pense que sa a été une bonne idée te revoir vas illuminé ma vie encore une fois

Rox' n'en revenait pas Nyx était la contre lui , puis il se rendit compte en même temps que Nyx qu'il n'étais pas seul , il lui prit la main et se décrocha a regret de piège de ses douces lèvres

"Cela te dérangerait-il de m' accompagner ? "

Mais bien sur que non , sa ne me dérange aucunement tu le sais très bien être avec toi me suffit , je ne t'ai jamais que je te suivrait jusqu'au bout du monde?

Roxo repéra enfin le pauvre Guhrd qui ne savait pas ou se mettre d'un geste élégant de la main il lui fit signe de s'approcher et lui dit

Guhrd ne t'inquiète pas je ne suis pas mon père , et puis heureusement que cette femme ne c'est pas pousser avec la foule , sinon je n'aurait pas eu le plaisir de la contempler a nouveaux

Bon ma chère Nyx en quoi puis je t'aider et par le même moyen aider ton pére?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocalises au centre ville {PV Roxo} Empty
MessageSujet: Re: Vocalises au centre ville {PV Roxo}   Vocalises au centre ville {PV Roxo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocalises au centre ville {PV Roxo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxo Sombresang ,vampire
» Une rencontre mouvementée ... pv Roxo
» Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}
» (RP Roxo) Bataille dans la plaine
» Roxo Sombresang , vampire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Lebrifau-
Sauter vers: