Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi me cherche tu? (Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Pourquoi me cherche tu? (Lily) Empty
MessageSujet: Pourquoi me cherche tu? (Lily)   Pourquoi me cherche tu? (Lily) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:11

Shorim volait tranquillement a basse altitude en rase motte au dessus des arbres, il fessait peur au quelque oiseaux qui le regardaient affolés et décollaient quand il passait trop près d'eux. Le dragon bleu saphyr avait voulut un peu explorer cette paisible contrée qu'était Napire, seulement il avait entendu qu'il n'y avait pas que des animaux dans ces forets, et ces dires semblait fondés puisse qu'il y avait une grande cité au milieu de la foret. Mais Shorim préférait rester sur les pics montagneux de Giej, la montagne qui surplombait le paysage. Il préférait ne pas aller dans la forêt, elle semblait accueillant comme ça mais qui sait ce qui pouvait se trouver. Même si Shorim savait qu'il n'avait sans doute aucun risque de se faire attaquer parce qu'il ne pouvait rien avoir de plus terrifiant que lui dans cette foret, il préférait quand même ne pas prendre de risque inutile.

Jusqu'au moment ou son ventre commença a grogner il décida quand même de s’aventurer dans cette foret, il vola jusqu'en bas et se posa entre les arbres qui ne semblait plus si accueillant finalement, il faisait vachement sombre sous les arbres et c'était assez humide. Shorim tourna la tète a la recherche d'activité et il vit une forme bipède en regardant mieux c'était une humaine. Il s'avança un peu en montrant les crocs, il avait toujours sa haine des humains et ne voulait pas se laisser faire, mais finalement il s'allongea et se contenta de la fixer du regard pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Pourquoi me cherche tu? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherche tu? (Lily)   Pourquoi me cherche tu? (Lily) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:49

Lily-Rose après quelques années d’absence était de retour en incognito car elle était toujours recherchée par l’homme qui s’était dit son père… Elle était venue pour finir une mission donner par un vampire assez âgé qui avait une vengeance à tenir. Elle était à l’ instant même dans la foret de Naprire où elle s’était refugiée pendant toutes ces nuits. Se qu’elle y faisait ? Elle s’assurait simplement de ne pas laisser sa trace pour ne pas être suivit par la suite. C’est à la fin de son grand ménage qu’elle senti une présence dans son dos. Lily resta calme et sorti son poignard de sous son manteau. La jeune fille resta immobile et attendit. Un grognement se fit entendre et un sourire se dessina sur ses lèvres.

* Un dragon … Avec un peu de chance c’est celui que je recherche … Ou alors il pourra me conduire a lui …*

Lily rangea son arme où elle l’avait prit et se retourna : un grand dragon bleu saphir était la, à la fixer.

* C’est lui… j’en suis sure ! *

La jeune humaine s’approcha d’un pas sur vers lui.

* T’es bête ma pauvre fille, la solitude ne t’aide pas a aller mieux, tu te mets à parler a un dragon ! Ca ne parle pas un dragon ! Réveille-toi pauvre fille ! Tu vas adresser la parole à un dragon … *

Elle lui dit :

« Bonjour le dragon. Je recherche un certain chef de clan… on appel ce clan : Clan des Orhusim. Le connais-tu ? Pourrais-tu m’y emmener ? »

Pour parler au dragon, elle avait prit une voix douce pour ne pas l’effrayé. Elle avait beau être une justicière, c’était la première fois qu’on lui donnait comme proie un dragon. C’était un groupe de villageois Lycan qui avait réclamé sa mort mais elle n’en savait pas la raison ce qui l’importait peu : la seule chose qui la préoccupait était la somme toucher a la fin de son contrat et, pour une telle proie, le montant étant élevé se qui n’avait pour rien fait reculer la demoiselle mais bien au contraire, donner encore plus l’envie d’avoir la victime.
Le dragon la regardait d’un air qui fit rire Lily. C’était la première fois qu’elle voyait un dragon de si proche et elle était juste émerveillé devant même si elle savait qu’ils pouvaient être des victimes ce qui était le cas d’ailleurs.


Dernière édition par Lily-Rose Oriyou le Jeu 11 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Pourquoi me cherche tu? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherche tu? (Lily)   Pourquoi me cherche tu? (Lily) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

Shorim qui s'était allonger tranquillement vit la jeune fille s'avancer vers lui, il bougea un peu les pattes avant, en apparence il était calme mais intérieurement il était prêt a lui bondir dessus et un peu curieux aussi du fait que cette humaine n'est pas fuit en le voyant arriver. Le dragon bleu ne s'attendait pas a trouver une bipède ici mais apparemment la vie réservait son lot de surprise.

« Bonjour le dragon. Je recherche un certain chef de clan… on appel ce clan : Clan des Orhusim. Le connais-tu ? Pourrais-tu m’y emmener ? »

Shorim se figea plus que surpris qu'elle lui pose une question mais encore plus qu'elle le concerne et qu'elle concerne aussi son clan. Et il devint très méfiant, pourquoi elle le cherchait? Un bipède ne devait pas entendre parler comme ça d'eux, les Orhusim ne liait pas de lien avec des bipèdes, ils se contentaient d'anéantir leur armées pour qu'elle ne représente pas une menace pour les dragons mais surtout pour eux. Et si un bipède recherchait un des dragons du clan Orhusim c'était certainement pour se venger, Shorim ne voyait pas d'autre explications possible, un survivant d'un combat contre les Orhusim était très rare ou alors Shorim n'en avait jamais vu. La voix douce avec laquelle elle s'était adressé a lui irrita aussi le dragon, si elle pensait qu'il se détendrait comme ça elle se mettait la doigt dans l'oeil! Il la jugea un peu avant de déclarer.

-Oui je connait un peu ce clan, mais dit moi, pourquoi une petite humaine comme toi voudrait le rencontrer? Il ne sont pas très amical avec les bipèdes, si tu voit ce que je veut dire.
Shorim remarqua amusé qu'elle semblait surprise qu'il parle, apparemment elle n'avait pas vu beaucoup de dragons dans sa courte vie et n'avait pas pus les approcher non plus, il sourit un peu mais ce n'était pas vraiment un sourire amical et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Pourquoi me cherche tu? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherche tu? (Lily)   Pourquoi me cherche tu? (Lily) Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:15


-Oui je connais un peu ce clan, mais dit moi, pourquoi une petite humaine comme toi voudrait le rencontrer? Ils ne sont pas très amicaux avec les bipèdes, si tu vois ce que je veux dire.

Elle se recula quand il lui répondu.

* Alors ça parle vraiment ? Je croyais que c’était juste une histoire pour les enfants … *

Lily était stupéfaite devant cette découverte : elle qui n’y avait jamais crue … Il avait du la prendre pour une pauvre fille à lui parler comme ça … Il lui sourit mais elle ne pu lui rendre on ne sait pourquoi. En tout cas elle se reprit de ses émotions et lui répondit en improvisant totalement, ne sachant même pas si c’était possible ou non :

« C’est un secret je ne peux pas le dire a n’importe qui mais seulement au chef du clan … Pourrai tu m’y emmener ? C’est très urgent et il faudrait que j’y sois à la fin de la semaine … Mais je n’ai aucune idée d’où il peut se trouver … »

Le voyant incrédule, elle tourna les talons en disant :

« Si tu ne veux pas aider une pauvre fille comme moi je m’en vais … J’irai le trouver seule ce n’est pas grave … Puis … On aurai pu discuter, mieux se connaitre … Mais je vois que ça ne t’emballe pas vraiment … »

Elle laissa une pause puis repris, jouant la petite fille seule et abandonnée :

« Tant pis … Je resterai seule … Encore et toujours … »

Lily voulais simplement jouer avec lui, le prendre par les sentiments comme elle savait si bien le faire avec les bipèdes comme ils les appelaient. L’adolescente savait très bien le faire mais avec des races humanoïdes car elle les connaissait mais pas les lézards géant ! Si on lui avait donné plus d’information sur cette race ça aurai était surement plus facile … Elle rajouta d’une toute petite voix d’enfant sage vexée :

« J’aurai tellement aimé mieux vous connaitre, vous les dragons … les seigneurs du ciel … on vous dit si puissants … »

Elle n’en faisait pas trop là quand même ? Elle s’en moquait bien, se qu’elle voulait c’était simplement trouver ce Shorim et faire se qu’elle avait à faire et elle le ferai coute que coute ! Quitte à lui faire croire qu’il est « le plus grand, le plus beau et le plus fort » du moment qu’elle avait se qu’elle voulait : sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shorim

Shorim


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2010

Pourquoi me cherche tu? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherche tu? (Lily)   Pourquoi me cherche tu? (Lily) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:38

Quand Shorim eut finit sa phrase la petite humaine recula comme s'il elle était surprise ou apeuré. Elle ne savait pas que les dragons pouvait parler semblait t'il et Shorim sourit en voyant ça, elle voulait rencontré des dragons mais ne les connaissaient même pas! Si elle savait seulement ce que fessait les Orhusim, elle aurait arrêter de les chercher pour leur demander dieu sait quoi. Shorim voulait d'abord comprendre ce qu'elle voulait avant de faire quoi que ce soit d'autre.

« C’est un secret je ne peux pas le dire a n’importe qui mais seulement au chef du clan … Pourrai tu m’y emmener ? C’est très urgent et il faudrait que j’y sois à la fin de la semaine … Mais je n’ai aucune idée d’où il peut se trouver … »

*Tien un secret comme c'est intéressant allez, tu vas me faire quel coup maintenant?*

Il n'était pas du tout convaincue, cette histoire sentait le coup fourré a plein nez, et plus vite cette humaine dégagerait de sa route mieux ce serait, il pouvait même la tuer tous simplement ou accessoirement s'en faire un casse-croûte mais le dragon aux écailles bleu voulait savoir d'ou elle tenait ces informations sur les Orhusim, si des personnes connaissaient leur existence il ne voulait pas qu'elles le communique a d'autres, Shorim préférait largement être inconnu des bipèdes et surtout de ceux qui voulaient tuer des dragons.

« Si tu ne veux pas aider une pauvre fille comme moi je m’en vais … J’irai le trouver seule ce n’est pas grave … Puis … On aurai pu discuter, mieux se connaitre … Mais je vois que ça ne t’emballe pas vraiment … »

Bon voyons, Shorim n'aimait pas les bipèdes alors sympathiser avec une petite fouineuse il pouvait bien s'en passer, il la vit tourner les talons et commencer a partir, c'est ça va t'en pauvre petite fille, c'est pas grave on ne t'en veut pas tu peux continuer a vivre ta vie Razz

« Tant pis … Je resterai seule … Encore et toujours … »

Shorim sourit et fit même un petit rire, elle était seule maintenant? Oh comme c'est dommage, elle voulait le prendre par les sentiments maintenant et il croyait vraiment qu'il allait s’apitoyer sur son sort,
même s'il avait tous ses frères et soeurs Shorim savait ce que voulait dire le mot solitude, il l'avait enduré après la mort d'un Etre cher et il n'avait plus jamais été le même ensuite, alors une petite humaine qui se baladait seule, il s'en fichait pas mal.


« J’aurai tellement aimé mieux vous connaitre, vous les dragons … les seigneurs du ciel … on vous dit si puissants … »

-Héhé, ça va tu peu arrêter tes louanges ma petite

Shorim n'en pouvait plus et lâcha un rire de dragon c'est un dire un gros grondement. Elle n'y allait pas de main morte pour obtenir ce qu'elle voulait, apitoiement et ensuite les gros louanges et faisait sa petite lèche-cul en gros :p

-Bon écoute tu as vraiment l'air de vouloir rencontrer des dragons, je vais peux être t'aider, mais je dit bien peux être, alors d'abord tu vas me dire pourquoi tu recherche les Orhusim et je ne te conseille pas de mentir petite.

Shorim plongea son regard dans les yeux vert émeraude de la jeune fille, si elle mentait il le verrait dans son regard. Il y avait quelque chose de pas net dans les yeux de la fillette, le grand dragon s'approcha un peu pour la menacer et il grogna plus fort

-Ou alors tu me cache quelque chose, mais même si tu fait tout pour me dissimuler la vérité, sache que tot ou tard je la découvrirais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi me cherche tu? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherche tu? (Lily)   Pourquoi me cherche tu? (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me cherche tu? (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Naprire-
Sauter vers: