Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

(hrpg: ya de la place pour les volontaires =) )


--22h30--
*Dong*

Je relève les yeux de mon livre et regarde l'horloge...
-"Tien déjà? j'ai pas vue le temps passé".
Tout en fermant mon livre je me levais et regardais par la fenêtre.
"Une belle nuit ce soir, je vais aller faire un tour je pense".
Comme tous les jours de repos je profite de ma petite bibliothèque, de mon arbuste qu'on m'a offert à mon anniversaire.
Ou encore de balade en ville pour me dégourdir les jambes et admirer Lebrifau qui est une très belle ville.
Personnellement j'adore le quartier commerçant, surtout qu'en ce moment une petite troupe de saltimbanque vient de s'y installer.

Leur bière est bonne, leurs cracheurs de feu admirables, leurs acrobates souples et véloces et leurs chant doux et harmonieux. C'est donc sans tarder que je posais mon livre sur une petite table basse, que j'attrapais mon manteau et que je filais à travers les couloirs du palais en direction de la ville basse.

En trois foulées j'étais au marché, véritable forum de la ville. Autour de moi il n'y avais que rire et bonne humeur. Ce qui changeait de mon cadre journalier...
Les acrobates faisaient leur numéros et je me joignais aux conversations de bon cœur. Une bière à la main je parlais du beau temps, de la nouvelle toilette de la princesse Angelina et tout simplement du spectacle.
Après une bonne demie heure je pris un peu mes distances de la foule et m'installais sur l'un des ponts de la ville.

Une brise fraiche faisait danser mes cheveux argentés et je m'extasié devant les bolas et autres artifices pyrotechniques. Les reflets des flammes illuminés la place et donnait une ambiance chaleureuse. Pour ma part j'arborais un sourire radieux car ces rares moment de détente me faisaient oublier mon travail mortuaire.

Tout en observant le spectacle je remarqua une silhouette cachée dans l'ombre. Celle-ci ne m'était pas inconnue mais je n'arrivais pas à remettre un nom dessus. Connaissant l'individu je feignais de ne pas l'avoir vue. Il est rare pour un serviteur d'avoir ses aptitudes de clairvoyance, mais fort heureusement je ne suis pas n'importe quel serviteur.
Ce ne fut que quand elle s'approcha de moi que je la reconnue.

Me tournant vers elle je lui accorda un sourire des plus resplendissant mais celui ci paraissait bien terne à cotée de son propre sourire.

''Belle soirée n'est-ce pas?''





Dernière édition par Leonard Jonhson le Jeu 11 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:49

{ je t'ai laisser le cyan et j'prend le bleu }


La grande église de la ville sonna l’heure où le peuple sortait pour aller faire la fête car, aujourd’hui n’était pas n’importe quel jour mais ça Lily ne le savait pas et elle se fit embarquer dans un petit groupe de vampires. Heureusement pour elle que sa grande capuche la cachait parfaitement bien car sinon elle se serait faite sauter dessus : une simple humaine chez les suceurs de sang ne font généralement pas long feu même si Lily était là depuis une semaine déjà mais là n’était pas la question. Elle suivit le groupe qui se dirigeait vers une taverne où les boissons proposés étaient excellente a se qu’on disait mais elle ne prit qu’un jus car la jeune femme ne buvait jamais d’alcool.
Lily-Rose regardait la porte d’entrée pour surveiller les allés et venus car elle avait une mission qui, pour une fois n’était pas de tuer mais seulement de ramener un homme spécial disant-on. C’était un résistant humain qui le demandait.
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand celui-ci entra. Comment savait-elle que c’était lui ? Elle ne le savait pas mais elle l’espérait tout simplement car il n’était pas si mal. Pourtant quelque chose la gênait en lui mais elle ne savait pas quoi mais de se savoir près de lui le temps de le ramener lui donnait envie. Elle fut parcourue d’un frisson désagréable quand il approcha d’elle sans même lui prêter attention. Il avait l’air … différent des autres même si rien ne montrait sa différence qu’elle cherchait. L’homme en question était partit dans une conversation sans queue ni tete et son sourire la fit rêver. Elle en rougit. Cet inconnu sorti une petite demi heure après et elle le suivit étant sur que c’était l’homme rechercher. Il se dirigea vers un pont où il s’y arrêta. Lily s’arrêta aussi mais un peu plus loin pour rester dans l’obscurité. Un feu d’artifice éclatait face à eux et il sourit encore.

*un si beau sourire ne peux pas appartenir a un homme mauvais … Je ne sais pas se que lui veux ce résistant …*

Il la regarda une fraction de secondes puis tourna furtivement la tête vers elle. Elle rougit puis baissa la tête.

*je dois y aller !*

Elle prit une grande inspiration puis avança lentement vers lui. Quand elle arriva a quelque pas de lui, il se tourna complètement vers elle avec un sourire comme elle n’en avait jamais vu puis lui rendit. C’est alors qu’il lui adressa la parole :

« Belle soirée n'est-ce pas ? »

« Oui belle soirée. »

Lily était complètement paralysée et ne pouvais articuler correctement. Elle s’accouda sur la rampe du pont et fixa les lumières dansantes devant eux. Il fit de même et son bras frôla le sien. Elle frémit. Un silence pesant s’installa a travers le son du feu d’artifice mais fut interrompu par un long sifflement aigue prés d’eux puis d’un énorme pétard plus violent que les autres. Rose sursauta. Sa capuche tomba dévoilant son visage ou du moins se que son masque qu’elle ne quittai jamais laissait vouloir paraitre puis remit une mèche derrière son oreille. La lumière projetai des jets de lumière sur sa peau pale. Elle tourna la tete brusquement pour ne pas qu’il la voit…


Dernière édition par Lily-Rose Oriyou le Jeu 11 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:25

La silhouette que je pensais connaitre je l'avais vu quelques minutes, avant dans la taverne. Celle qui était attablée avec une bande de jeune vampire. Je n'y avais pas prêté attention, car j'étais là avant tout pour m'amuser.

-"Belle soirée n'est-ce pas ?"
-"Oui belle soirée."

Le jeune fille vint s'appuyer à coté de moi. Par mégarde mon bras gauche frôla son bras et elle se figea instantanément. Un silence s'installa quelques instants et on n'entendait que les rires des citadins ainsi que les éclats des artefacts pyrotechniques.
Je pus remarquer rapidement qu'elle n'était pas une vampire car, l'aura qu'elle dégageait était très différente. Il s'agissait certainement d'une humaine tout comme moi, ce qui eu pour effet de me faire rougir. Pour ne pas étancher ma curiosité et donc regarder sous son capuchon, j'observais le feu d'artifice.

Un pétard lancé par inadvertance arriva près de nous et son explosion la fit sursauter. Le sursaut fit glisser sa capuche et je pus contempler son visage et ses magnifiques yeux verts.
J'avais à coté de moi une jeune fille d'environ 18ans et elle portait un masque pour dissimuler son visage. Je pouvais très bien comprendre qu'on veuille cacher son identité, car après tout, je le faisais tous les jours pendant mon travail.

Elle était vraiment magnifique. Ses yeux verts brillaient grâce aux reflets des explosions multicolores.
Alors qu'elle me regardait, elle remit d'une manière très candide une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Mon sourire ne faisait que s'élargir et je me demandais si je n'avais pas l'air trop niais.

Après un temps relativement long où l'on se regardait bêtement elle se décida à prendre la parole.

-"Je suis à la recherche de quelqu'un... Un homme spécial."
-"Je suis désolé mais je ne doit pas être cette personne. je n'ai rien de spécial."

A vrai dire ça me faisait mal de lui mentir, car elle me plaisait beaucoup, mais mon autre vie se devait de rester secrète.

-"Pouvez-vous me décrire cette personne? Il m'arrive souvent de venir dans le quartier. Il se peut que je la connaisse." Lui répondit-je tout en lui accordant un nouveau sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:09

Après avoir remit ma capuche sur la tête, je plongea dans son regard puis dit après un silence qui dura un long moment :

-"Je suis à la recherche de quelqu'un... Un homme spécial."

Il lui répondit aussitôt :

-"Je suis désolé mais je ne doit pas être cette personne. Je n'ai rien de spécial."

Lily n’avait rien dit le sentant un peu gêné. Il avait détourné son regard mais il ne la quittait pas des yeux.

-"Pouvez-vous me décrire cette personne? Il m'arrive souvent de venir dans le quartier. Il se peut que je la connaisse."

Elle lui sourit tout en pensant :

*Dommage que se ne soi pas toi … mais …*

« Je n’ai qu’un nom malheureusement … »

Elle marqua une pause puis se rapprocha de lui pour lui dire à l’oreille :

« Mais mon instinct féminin me dit que vous pouvait être cet homme … »

Rose recula de quelque pas après avoir marquer un temps. Il avait l’air surpris et lui dit sans y prêter attention du moins c’est se qu’elle voulu lui faire croire.

« Je suis désolée mais ça va être délicat de vous en dire plus pour le moment… »

La jeune fille retenu un bâillement qu’elle cacha derrière une main fine dans un gant de cuir pour la tenir au chaud puis resserra sa veste contre elle. Elle lui sourit timidement puis regarda de nouveaux la nuit. Un vent frais les enveloppa et Lily ne pu retenir un frisson.

L’église sonna.

*Il est 23h30 … je devrai y aller il se fait tard maintenant et demain je dois me lever au aurore...*

Se dit-elle mais elle était juste incapable de bouger. Pourquoi ? À cause du froid ? De la présence du jeune homme à ses cotés qui ne lui était pas désagréable (pour ne pas dire pas du tout désagréable) ? D’ailleurs elle ne connaissait pas son prénom et elle ne tarda pas à le lui demander.

« Comment vous appelez vous ? »

Elle comprit de suite son erreur : Elle ne devait pas donner son prénom pour garder son anonymat ! Et ça l’étonnerai qu’il ne lui retourne pas la question…

*Faut que je trouve quelque chose pour éviter sa question donc de lui répondre !*
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

Juste après lui avoir demandé la description de la dite personne, la jeune fille me sourit. Une fois de plus je me perdais dans ses yeux verts.

Elle me répondit "Je n’ai qu’un nom malheureusement …"

Puis elle marqua une pause. Technique féminine pour faire monter le suspense.
Personnellement je trouvais que sa façon de parler avec ses moues, ses sourires et ses petites pauses lui donnaient un air très femme fatale. Elle savait ravir le cœur d'un homme et je ne faisais pas exception à la règle.

Durant cette pause elle s'approcha de moi un peut plus afin de me parler à l'oreille.

"Mais mon instinct féminin me dit que vous pouvait être cet homme …"

Cette petite phrase en disais long et en même temps court. C'était une invitation comme une autre technique de séduction. Malgré ça je me mis à rougir.

Elle fit très naturellement deux trois pas en arrière et semblais très fier d'elle en voyant ma réaction.

J'étais troublé et mon état ne s'améliora pas quand elle repris la parole.

"Je suis désolée mais ça va être délicat de vous en dire plus pour le moment…"


A ce moment là j'étais vraiment perdu. Mon instinct d'assassin me disait que quelque chose n'allait pas. Comme si cette femme savait qui j'étais. Ce qui d'après moi paraissait impossible.

Juste après son élocution elle cacha un bâillement derrière sa main ganté. Preuve d'une certaine éducation. Puis voyant que je continuais de la dévisager elle me fit un petit sourire et se remis à observer la nuit.

L'air était devenu frai et elle resserra sa veste.

Personnellement je n'avais pas froid, j'avais l'habitude de la nuit des ténèbres et des voyages sous la pluie glaciale de la région.

*DONG*

--23h30--

L'heure avançait mais c'était mon jour de repos donc je peut me permettre de me coucher tard.

Après l'annonce de la demi heure elle se tourna à nouveau vers moi et me formula enfin la question que j'attendais.

"Comment vous appelez vous ?"

D'ordinaire j'aurais donné un pseudonyme mais cette fille me plaisait et je comptais bien la revoir.

Je lui répondis donc ''Léonard Johnson, mais appelez moi Léo''.
Je me sentais soulagé et pour accompagner ma réponse je lui offrais un nouveau sourire.


''Et vous? Comment vous appelez vous?'' J'avais répondu à la fois par réflexe car il était normal de demandé le nom d'une personne après s'être soit même présenté et à la fois par avidité d'en connaître plus sur l'ange qui se tenais à cotée de moi.

La question que je me posais le plus était si elle tenait plus de l'ange que du démon.

Elle essaya de caché son malaise. Ma question n'avait rien de déplacé, mais elle semblait ne pas vouloir y répondre.
Je savais déjà quelle cachait son identité, avec son masque et sa capuche mais elle semblait également vouloir caché son nom.

Il n'y avait pas de soucis si elle ne me répondait pas. J'étais trop heureux qu'elle sache mon nom.

J'attendais tout de même sa réponde...


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25


Le jeune homme face à elle répondit alors sans même hésiter :

« Léonard Johnson, mais appelez-moi Léo »

* Il me donne déjà son surnom ? Aurait-il déjà succombé à mon charme ? Les hommes sont vraiment des êtres faibles face a la femme…*

Elle eut un sourire satisfait mais il du le prendre pas pour la bonne raison et celui tombait bien car elle ne comptait pas lui donner sa vraie nature. Il lui refit son si beau sourire avant d’ajouter :

« Et vous? Comment vous appelez vous? »

Lily se figea mais se ressaisie aussitôt pour ne pas montrer son malaise mais il s’en aperçu… Elle rougit et réfléchi aussi vite qu’elle le pu. Lily-Rose remonta sa capuche, baissa la tête et répondit calmement :

« Je m’appelle Alexia… »

Elle joignit son mensonge avec un petit clin d’œil quelque peu provocateur.
Pourquoi avait-elle donné se prénom et pas le sien ? Tout simplement car elle ne donnant son identité a personne temps qu’elle n’avait pas toute la confiance de celle-ci cependant, quand on connaissait sa vraie identité, c’était pour mourir quelque instant après. Elle avait pour habitude de le donner avant d’achever sa victime. Mais pourquoi Alexia ? Elle l’avait entendu peu de temps avant dans la taverne et l’avait bien aimé tout simplement.

Un second bâillement la prit et remit sa main devant sa fine bouche puis la posa près de celle de ce prénommé Leo, sur la rambarde.

« C’est une très belle nuit … »

Dit-elle doucement, partie du principe de le pensée mais surement trop fort car il lui répondit :

« Oui charmante … »

La fausse Alexia frémit par la fraicheur de la nuit qui était maintenant aussi noire que la veste de son interlocuteur… Les seules lumières étaient celle des quelques maisons allumées ainsi que les activités norctunes de cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:12

''Je m’appelle Alexia… ''

Jolie prénom, de mon point de vue. Pour accompagner sa présentation elle me fit un petit clin d'œil.

Une fois encore Alexia bailla derrière sa main gantée. Il se faisait tard et la demoiselle avais peut-être des obligations.
Une fois son bâillement terminé elle posa sa main près de la mienne sur la rambarde du pont.
J'eus du mal à me retenir pour ne pas la saisir.

Elle enchaina par ce qui semblait être un chuchotement.
''C’est une très belle nuit … ''

Je lui répondis ''Oui charmante...''

Bizarrement la vie autour de nous disparaissait. La fête n'était pas fini mais la foule se dispersait pour rentrer chez elle.

Je me tournais donc vers la charmante jeune fille qui était à mes cotés et lui demandais.

''Avez vous un toit pour la nuit?, Voulez vous que je vous raccompagne?''

Tout en lui accordant un nouveau sourire.
Il était normal pour un gentleman d'escorter une jeune fille dans une ville où un humain n'est autre qu'un steak sur patte.

Heureusement pour elle et pour moi.... Le blason de la famille royal que je portais autour du cou m'assurait une certaine protection face au vassaux vampire.

Elle me répondit. ''Je n'ai plus de chambre mais je me débrouillerais... Merci Léo''

Et ce fut sur c'est mots que nous nous séparons... J'eus quand même le temps de lui faire une courbette et elle de me renvoyer un nouveau sourire.

Puis elle se dirigea vers l'auberge. J'attendis quelle rentre pour ajuster ma capuche sur ma tête, me fondre dans les ténèbres et monter sur le toit de la battisse voisine.

Étrangement je la vis sortir par la porte de service et foncer vers la haute ville.
Toujours comme une ombre je la suivais.
Je fut surpris de voir à quel point elle était agile. Elle escalada un mur et s'introduisit dans le grenier d'une maison, d'où elle pouvait voir l'intérieur de la cour du palais.

Là encore mon instinct assassin me harcelait.

Cette fille était bien plus que ce qu'elle voulait bien montrer. Après un rapide coup d'œil à travers deux tuiles du grenier je remarquais qu'il s'agissait d'une planque tout équipée.

Les questions commençaient à se bousculer dans ma tête.

Les 12 coups de minuit retentirent dans l'obscurité et je décidais qu'il était temps de rentrer.
Pour être sur qu'elle me voit je retournais à la place puis retirais ma capuche et passais en bas de sa cachette pour me rendre chez moi.

Les réponses viendrons tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps.




Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:17

Léonard se tourna vers elle :

« Avez-vous un toit pour la nuit? Voulez vous que je vous raccompagne? »

Rose prit son temps pour répondre car elle réfléchissait sur se qu’elle pouvait lui répondre. Rose se tourna enfin vers lui :

« Je n'ai plus de chambre mais je me débrouillerais... Merci Léo »

Léonard la salua et elle lui rendit la pareille en lui adressant un beau sourire puis tourna les talons, sentant le poids de son regard la regarder partir, s’éloigner… Elle tourna à la première a droite entra dans l’auberge où elle avait bus son jus quelques heures plus tôt et surtout là où elle avait vu entrer se beau jeune homme qui était Léo. Lily-Rose alla au fond de la bâtisse et regarda par la fenêtre : on y voyait très bien le pont où elle avait passé un bon moment avec cet inconnu qui, d’ailleurs, était déjà parti pour rentrer chez lui. Elle se ressaisit et sortie par la porte de derrière. Elle frissonna : sortir de l’auberge chauffer pour affronter le froid de dehors ne lui plaisait pas vraiment.

Rose se dirigea vers la haute ville, là où le palais était installé et surtout là où ‘’ sa chambre louée ’’ était. Elle monta le plus vite et discrètement possible. Puis elle s’arrêta devant un mur qu’elle escalada aussi facilement qu’avec une échelle puis, par une toute petite fenêtre elle entra dans le grenier de cette maison donnant dans la cours du palais du roi Roxo et de sa jeune sœur, Angelina.

La jeune justicière alla s’assoir prêt de l’ouverture qu’elle s’approprié comme porte d’entrée sur une botte de foin utilisé comme canapé. Elle ferma les yeux puis l’église sonna minuit. Elle enleva son masque :

« Je ferai bien de me cou… »

Sa phrase resta en suspend quand elle le vit passer dans la rue:

« Qu’est-ce qu’il fait la ? Où va-t-il ? Il n’y a que le palais dans cette direction ! »

Lily remit sa veste, son masque et ressorti par le toit pour le suivre. Elle resta cacher sur le toit pour rester discrète.

*Tu vas bien au Palais … Que vas-tu faire … ?*

C’est à se moment là qu’elle comprit :

*C’est donc bien lui ! Mais comment le lui dire pour qu'il me suive… *

Un sourire illumina le visage de la petite penseuse : une idée était née.

*demain est une grosse journée, je vais dormir.*

Lily-Rose rentra se mettre au chaud et sombra presque aussitôt sur sa botte de foin, masque sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:45

6h30 du matin. Je me réveil comme d'habitude.

J'ai passé une nuit très agréable mais aujourd'hui je ne suis pas en repos... Enfin pour l'instant.

Je quitte donc mon lit met un pantalon et part dans une des pièces adjacente à ma chambre. Il s'agit de mon séjour. J'y fait un peut tout. J'y mange, j'y prend mes ordres de mission, j'y bouquine et enfin je m'y entraine.

Après un rapide coup d'œil à ma porte je remarque qu'il n'y à pas de lettre.

''Encore une journée de repos.''

Je me mis donc à mon entrainement physique journalier.
Pompes, abdominaux, traction, étirement et enfin entrainement au combat.

Après trois heure de travail. Je part faire ma toilette et ensuite de prendre l'air.

Zigzaguant entre les couloirs j'arrivais enfin auprès de l'entré. Comme d'habitude les gardes me saluèrent et je leur répondit par un signe de tête.

Ce fut à ce moment que je la vis. Elle était là adosser au mur à m'attendre.
Étrangement je n'était pas surpris. La nuit dernière j'avais découvert qu'elle était plus que ce qu'elle voulait bien montré. Elle me regardait caché sous son masque avec un sourire au lèvre.
Elle était radieuse. Malgré les doutes que je lui portait j'étais toujours sous le charme.


**Fin du RP on reprend sur un autre post.......**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]   Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )
» Pourquoi me cherche tu? (Lily)
» Y à t'il des geek dans l'assemblée?
» (RP Roxo) Bataille dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Lebrifau-
Sauter vers: