Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:11

" voila une journée pour le moins mouvementée ! ce matin je me suis levée à 7:30 quand l'agitation commença dans la cour du palais royal. Ils sont trés matinaux chez eux ... Mais ça a eu un bon coté : j'ai pu être à l'heure quand Léonard sorti de la cour. Son arrivée me fit sourire et il me le rendit tendrement. j'était aux anges ! Mais tout ça a changé quelques minutes après ... Quand je lui est dit que je le cherchais car c'était lui l'homme en question, il m'a plaqué au mur en me menaçant de sa dague forgé par les forgerons du roi lui-même... J'était sous le choc de la suprise mais je me suis vite ressaisie et je lui est expliquer calmement la situation : un résistant humain m'a demandé de l'appeler car des Lycans veulent les emporter pour leur servir soi de casse-croute sur pattes soi d'esclaves ! Bizzarement, il s'est calmé presque aussitot se qui ne pouvait etre qu'un avantage pour moi.
C'est alors qu'on est partis aprés avoir fait quelques provisions pour le voyage. Kisade est une ville peuplé seulement d'humains prés des côtes et nous avont marchés toute la journée. Là nous sommes à quelques lieues de la cité humaine mais nous pouvont tout de même sentir l'odeur de la mer, entendre legèrement les vagues ainsi que les oiseaux maritimes. La ville est toute éclairée. Elle est juste magnifique d'ici.
Enfin bref, Léonard m'a bien prouvé qu'il était celui que je cherchait : il a était execrable pendant plus de la moitié du voyage. Il a aussi était trés ... différent ... Je ne le reconnais plus d'ailleurs je ne le reconnais toujours pas ... Il est trés distant, ne parle presque pas et m'évite presque... J'ai beau lui parler de tout et de rien, il ne me réponds pas...
Cet homme est un vrai mystére ... Mais ceci est un bon point, au moins, il prend son métier au sérieux ... tout comme moi quand je travaille vraiment... Au fond, on est pas si différent. "


Je referma mon petit cahier et le remit dans mabesace à ma gauche. Léonard était là, face à moi, les yeux perdus dans les flammes de notre feu de bois. J'essaya de nouveau de percer ce silence qui durait depuis notre départ de la ville.

" Léonard, pourquoi as tu choisi ce métier? "

j'étais trés curieuse et voulais en apprendre plus sur mon partenaire de voyage.

" Pourquoi tu ne parles pas depuis notre départ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? "

Je me perdit à mon tour dans les couleurs du feu face à elle et gardait la tête baissée. Je voulais absolument esquivé le regard de cet homme muet à travers les flammes dansantes. Il me plaisait de plus en plus ce prétendu Léo ! Il tenait à coeur son travail se qui lui faisait un point commun avec moi mais on en avaient encore plein d'autres ! Mais ça je ne voulait pas lui montrer...

" Bon ... bah reste silencieux si tu le souhait ... c'est juste dommage de passer du temps ensemble si on ne peux rien partager ... "

Je me tourna, m'allongea dans l'herbe et me couvrit d'une légère couverture que j'avais prise avec moi. Je m'enroula a l'intérieur et ferma les yeux.

" Passe une bonne nuit tout de même Léo ... "

C'était la première fois que je l'avait appeler par son surnom... j'en souris mais le garda pour moi et m'endormie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:36

La journée avait était mouvementée.

En quelques minutes j'avais eu le temps de menacer Alexia, de faire mes bagages de prendre des chevaux aux écuries royal et de partir pour Kisade.

En fait. Alexia, en tout cas c'est comme ça qu'elle s'est présentée à moi, ma dit qu'elle cherchait un assassin royal. Plus précisément moi. Par mesure de sécurité je l'ai mis au pied du mur pour lui demandais d'où elle tenait ses informations et pourquoi me le demander directement sachant les risques qu'elle encourait.

Elle ma racontée une sombre histoire de résistant, de lycan et d'une intrigue au sujet d'esclavage et de danger potentiel pour la couronne que je défend. Personnellement je ne suis pas fan de ce type de conversation mais le fait qu'il y ai un contrat sur un lycan et que mes maitres soit en danger suffire à me faire aller chercher mes affaires et des provision pour une traversé des montagnes pour Kisade.

N'étant pas habitué à voyagé avec de la compagnie je reconnais avoir étais distant. Même très distant.

Alexia ne cessait de me parler et mes habitude de solitude m'empêchèrent de lui répondre.
Malgré ça le voyage se passât bien. Pas d'attaque de brigands ou de dragon.
Le soir nous n'étions plus très loin de notre destination, en tendant l'oreille on pouvait entendre les vagues et l'air était iodé.

Le soir au coin du feu je la vis prendre des notes dans un petit journal. Elle commençait à me cerner et évité mon regard que je savais froid et impénétrable.

Au fond de moi je me sentais mal. Déchiré entre mon travail d'assassin qui se devait d'être irréprochable et les sentiments qui était nés pour elle.

Après avoir finit ses écrits elle me demanda.

" Léonard, pourquoi as tu choisi ce métier? "

Je ne lui répondis pas

Elle retenta de noué le dialogue et je ne répondit toujours pas.

" Pourquoi tu ne parles pas depuis notre départ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? "

Je la voyais s'énerver et cogité de l'autre coté du feu mais je restais impassible comme ma condition d'assassin me l'obligeait.

Elle exposa sa colère d'une manière boudeuse qui me fit rougir sous ma capuche.


" Bon ... bah reste silencieux si tu le souhait ... c'est juste dommage de passer du temps ensemble si on ne peux rien partager ... "

Puis elle s'allongea dans sa couverture.

" Passe une bonne nuit tout de même Léo ... "

Elle s'endormit rapidement et je me retrouvais seul avec comme compagnons le brasier et le vent qui sifflet entre les cimes des arbres.

Une vingtaine de minute plus tard je décidais qu'il était temps de me couché. La température ayant encore chuté je pris soin de couvrir la jeune fille d'une seconde couverture, plus épaisse pour ne pas qu'elle attrape froid.
Quelques minutes plus tard je sombrais dans un sommeil profond dénué de rêve.

Le matin ce fut un craquement qui me réveillas. Dégainant ma dague je cherchais la cause du bruit.
Une pie faisait son nie dans les feuillage quelques mètres plus haut. Rassurais et ayant une faim de loup de décidais de préparer le repas.

Ravivant le feu je vis mon accompagnatrice se réveiller. Je lui tendit un bol de gruau chaud accompagné de raisin sec. Le parfait petit déjeuné de champion.

Je décidais à contre cœur de fauter dans ma rigueur d'assassin et de lui parler.

''Bien dormit?''
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:10

Je ne pris pas bien longtemps à m’endormir le soir, même s’il faisait froid dans ces montagnes avoisinantes la grande ville.
La nuit fut courte pour moi surtout que la nuit précédente, je n’avais pas bien dormie. Hier, je me suis endormie sous ma simple petite couverture et réveillé sous une épaisse couverture. Je compris aussitôt : Leonard m’a couverte pendant la nuit pour ne pas que j’attrape froid ! Je n’arrivais pas à le cerner … Pourtant c’était se que je faisais de mieux : c’était la base de mon métier ! C’est après avoir réfléchi à tout ça que je me décidai de bouger car Léo s’activait derrière moi. Je me levai a peine qu’il me tendit un bol fumant puis s’assied a coté de moi et me demanda :

« Bien dormi? »

Je fus surprise de sa prise de parole et lui répondit pour le taquiner :

« Oui merci j’ai bien dormit. Et toi ? On dirait que la nuit t’as rendu ta langue.»

J’en profita pour lui posé des questions et pourquoi ne pas rattraper le temps perdu de la journée passée ? Je frissonna mais pourquoi ? Avais-je vraiment froid ? Pas sur mais se qui était sur c’est que je voulais connaitre sa réaction. Je me réchauffais tout de même les mains sur le bol avant de le finir d’une traite.

« Nous sommes bientôt arrivé à destination Léonard, que comptes tu faire par la suite ? Tu retournes chez ton roi ? »

Moi, je n’avais pour le moment aucun projet pour la suite a part peu être prendre des vacances à Kisade jusqu'à ma prochaine mission. Je me levis tout en attendant une réponse pour ranger la vaisselle et me préparer à aller faire un brin de toilette dans le petit court d’eau près de leur campement. Il avait l’air perdu dans ses pensées… Je revins sur mes pas et m’accroupi face à lui, posant une main sur son épaule.

« Ca ne va pas ? Tu sais, tu es peu être un assassin mais tu peux tout de même avoir un cœur, et donc des sentiments. Je suis sur que tu n’a pas l’habitude de te confier mais je peux t’aider à partager certains de tes fardeaux si tu le souhait… »

Je me releva et commença a partir vers le cours d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:00

PNJ en vert


''Oui merci j’ai bien dormit. Et toi ? On dirait que la nuit t’as rendu ta langue.''

Et voilà j'avais parlé et elle en profitait pour discuter. Enfin d'un autre coté nous allions bientôt rencontrer notre intermédiaire et prendre notre mission.

Elle enchaina imperturbablement.

''Nous sommes bientôt arrivé à destination Léonard, que comptes tu faire par la suite ? Tu retournes chez ton roi ?''

La question me parut stupide mais passons.

''Ça ne va pas ? Tu sais, tu es peu être un assassin mais tu peux tout de même avoir un cœur, et donc des sentiments. Je suis sur que tu n’a pas l’habitude de te confier mais je peux t’aider à partager certains de tes fardeaux si tu le souhait…''

Elle se leva et commençait à partir pour le cours d'eau qui passait en contrebas de là où nous étions.

Je mis à souffler violemment pour attiré son attention. (''PFFFF'')
Elle se retournât et pointât sur moi un regard interrogateur.

''Excuse moi mais je n'ai pas l'habitude de parler pendant le travail''.

''Techniquement nous ne travaillons pas, nous voyageons''. Me répondit elle avec un petite note acide.

Elle avait raison sur ce point. Prenant le reste de la vaisselle je lui enchainais le pas.

Arrivé au cours d'eau je repris la parole...

''Laisse moi faire, ce serais bête de salir ta jolie robe...''

A la fin de la matinée nous avions refais nos paquetages et reprenions la route.

Deux heure de voyage nous séparé de notre destination.

C'est alors que je la vis. Kisade. Une belle ville portuaire d'un blanc pur. J'étais éblouie par la réverbération de l'eau. C'était magnifique. Alexia quand à elle paraissait indifférente mais les reflets qui ornait son visage était si beau que j'en restais bouche bée.

Elle le remarqua et me fit un grand sourire.

Elle me dit de la suivre. Elle nous conduisit à la porte principale pour nous faire entrer dans Kisade. Les bâtiments était hauts, d'un blanc crayeux, ce qui rendais le tout très lumineux. J'aimais bien. Ça changeait de Lebrifau.

En passant près d'une brasserie je vis la glyphe des assassins royaux.

''Peut - on s'arrêter?''

''Euh, oui mais pourquoi?''

''Tu véra.''

Entrant dans la brasserie le patron me jeta un regard méfiant.
''Ques que je peut faire pour vous?''

Sans répondre je lui présentais mon pendentif. Là il me fit un large sourire et me fit entré dans la réserve.

Alexia que ne savait pas trop quoi faire nous enchaina le pas.
Notre interlocuteur était un informateur. Un de mes frères assassins.

''Tu sais qui nous sommes?''

''Bien évidement... c'est mon travaille.''
''Sais tu si nous avons était remarqué en entrant?....''
''Non, je pense que la fille y est pour quelque chose.''

''Bien bien... tu sais qui elle est?''

''Lily-Rose Oriyou, c'est une aventurière... Elle travaille pas mal dans le coin. Elle n'a pas de partit pris dans la guerre... Tant que la paye bonne.''

Alexia tressailli à l'annonce de son véritable prénom.

''Lily? Jolie prénom... tu en pense quoi Alexia?''

Je lui lancée un clin d'œil.
Elle me répondit par un regard noir.

Par la suite elle ne m'adressa plus la parole et pour me faire rager elle fit semblent de ne plus connaître l'adresse du lieu où nous devions rencontrer notre contact.

Jusqu'au moment ou je lui dit entre quatre yeux.
''Lily on a tout les deux un travaille dangereux. La seule chose qui peut nous protéger c'est la confiance. Tu connais mon vrais prénom et maintenant je connais le tien. Alors s'il te plait arrête de faire la tête et reprenons tout depuis le début?''.

Elle ne me répondit pas mais me fit un petit sourire qui me donna chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:40


PNJ Vert : le patron
PNJ Indigo : le résistant
PNJ Bleu foncé : la femme


Je me releva et commença à partir vers le cours d’eau… quand Léonard me siffla. Je fus surprise de sa manière de m’appeler mais me retourna tout de même en l’interrogeant du regard.
« Excuse moi mais je n'ai pas l'habitude de parler pendant le travail. »
« Techniquement nous ne travaillons pas, nous voyageons »
Lui répondis-je aussitôt en repartie. Il prit le reste de vaisselle puis me suivit. On marcha silencieusement puis, arriver bord de l’eau il me dit :
« Laisse moi faire, ce serais bête de salir ta jolie robe... »
Je souris puis alla m’assoir un peu plus loin derrière lui et le regarda faire.
*Un homme en action c’est vraiment bien quand même … j’en ai pas vu beaucoup …*
Elle rigola discrètement a son idée puis rentra au campement quand il eu fini.
On parti quelques heures après, le temps de ranger nos affaires avant de reprendre la route pour la grande ville un peu plus bas.

Apres deux heures de route, nous arrivons presque aux portes de cette magnifique ville très lumineuse et ça avait l’air de plaire a l’humain qui, vu son comportement et son étonnement. Je riais en moi mais ne voulant pas le blesser, je lui souris simplement puis nous avons reprit le chemin. Arriver à l’entrée de la ville, je lui demanda de me suivre connaissant les lieux. Je regardais droit devant moi en me cachant un peu plus sous ma capuche pour ne pas être reconnue surtout par les gardes.

C’est en passant a coté d’une brasserie qu’il reprit la parole :
« Peut-on s'arrêter? »
« Euh, oui mais pourquoi? »
« Tu verras. »
En entrant je garda ma capuche et le patron lui demanda.
« Qu’est-ce que je peux faire pour vous? »
Léo resta silencieux mais lui montra un pendentif que je n’avais encore jamais vu auparavant puis il nous demanda de le suivre dans la réserve. J’hésitai puis les suivit tout de même, voulant savoir à quoi rimait tout ça.
« Tu sais qui nous sommes? »
« Bien évidement... c'est mon travaille. »
« Sais tu si nous avons était remarqué en entrant?.... »
« Non, je pense que la fille y est pour quelque chose. »
« Bien bien... tu sais qui elle est? »
« Lily-Rose Oriyou, c'est une aventurière... Elle travaille pas mal dans le coin. Elle n'a pas de partit pris dans la guerre... Tant que la paye bonne. »
Je me crispa en entendant mon prénom.
*Mais qu’est-ce qu’il lui a prit de lui donner mon identité ?*
Et bien sur, Léonard en profita pour complimenter accompagné d’un clin d’œil:
« Lily? Jolie prénom... tu en penses quoi Alexia? »
Je resta muette, j’étais furieuse.
*Toi ! Je ne te louperai pas !*

Et c’est se que je fis, je menais en bateau le pauvre humain ne connaissant pas la ville et lui disant que je ne connaissais pas le point de rendez-vous se qui était évidemment faux et d’ailleurs, on tournait autour depuis un petit moment. J’étais plutôt fière de moi jusqu’au moment où il me prit par surprise pour ma coller au mur pour me dire sérieusement:
« Lily on a tout les deux un travaille dangereux. La seule chose qui peut nous protéger c'est la confiance. Tu connais mon vrai prénom et maintenant je connais le tien. Alors s'il te plait arrête de faire la tête et reprenons tout depuis le début? »
Je baissa la tête puis lui sourit, se que je n’avais pas fait depuis un bon moment maintenant mais ça avait l’air de le calmer un peu. J’en fis ravie mais je m'aperçevait bien que j'avais du mal a lui en vouloir bien longtemps.

Je le repoussa doucement en lui souriant encore puis tourna au coin de la rue pour le stoppé là, deux porte d’entrées plus loin :
« Attend moi là, je reviens. »
Je toqua une fois et une voix passa par la porte :
« Qui est là ? »
« Je suis de retour, je vous ramène ce que je vous ai promis. »
Lui répondis-je sans lui donner mon identité se qui avait l’air de lui suffire car un tour de clef se fit entendre puis un homme un peu plus âgé que moi ouvrit la porte et me sourit.
« Bonjour Mademoiselle Oriyou, je suis heureux de vous voir. Entrez donc. Où est l’assassin ? »
Me demande-t-il en passant la tête dans la petite rue encombrée.
« Je l’ai fait rester à l’ écart, c’est celui au coin de la rue. »
Le jeune homme lui fit signe pour qu’il avance et me demande discrètement.
« Pourrez-vous me laisser un peu avec lui en tête à tête ? J’aurai besoin de quelques renseignements. »
« Il n’y a aucun problème. »
On entra a sa suite et me fit attendre dans le hall.
« Monsieur Jonhson, pouvez vous me suivre je vous prie ? »
Ils disparurent aussitôt dans un escalier vertigineux du moins en le voyant du bas. Le hall était grand et très éclairé. Une petite fille passa la tête par une porte qui donnait semblait-il dans le salon :
« Mona ! Reviens ici ! Je t’ai dit de ne pas bouger de ta place ! »
Je ne savait pas la raison mais j’avais l’impression d’être mal accueillit vu le ton de la mère autoritaire. Je ne préféra ne rien dire et attendre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:02

(Lily ta une erreur sur les couleurs xD regarde au moment où on arrive chez notre employeur....)

contact en orange


Je fut étonner de voir que Lily ne m'en veuille pas plus pour mon petit pic de colère.

Elle arrêtât même sa petite vengeance pour nous conduire chez nos hôtes...

''Attend moi là, je reviens.''

Elle alla toquer à une porte quelques mètres plus loin...
Heureusement pour moi la brise marine me portât les paroles échangées.

Elle discuter avec un homme.
''Qui est là ? ''
''Je suis de retour, je vous ramène ce que je vous ai promis. ''
Je n'entendit pas les clefs tourné dans la serrure mais je vit la porte s'ouvrir.

''Bonjour Mademoiselle Oriyou, je suis heureux de vous voir. Entrez donc. Où est l’assassin ? ''

Je n'aimais pas qu'on dévoile mon travail comme ça sur le pas d'une porte et je n'aimais encore moins qu'autant de gens soit au courant. Il faudra que je m'occupe de ce détail à la fin de notre mission.

Pendant que je réfléchissais sous ma capuche, Lily repondit à l'homme...

''Je l’ai fait rester à l’ écart, c’est celui au coin de la rue. ''

L'homme en question me fit signe d'approcher ce que je fit.

Je put voir l'homme chuchoter quelque chose mais la bourrasque qui vint de la mer écorchât celle ci.

''Pourrez-vous m! =#i;r un peu !*:c lui @( [}'- à tête ? ¤ø^'} #~oin d| quelques renseignements. ''

Le ''Il n’y a aucun problème. '' de Lily me rassura quelque peut.

J'étais à présent devant la porte. Où l'homme qui était à vrais dire un jeune homme, nous invitas à entrer.

''Monsieur Jonhson, pouvez vous me suivre je vous prie ? ''

Et voilà qu'il connait mon nom... Sa vie ne tien qu'a un fil.

L'homme m'entraina dans des escalier en colimaçon. Je n'étais pas très inspirer par ces dernier car il était raid et surtout leur largeur m'empêchait de me battre convenablement.

Une fois en bas je fut amener dans une grande salle couverte de bannière et de torche. Surement un QG de la résistance. Là j'eus le temps de voir une ombre dans un de angles de la sale. Je la vis juste avant qu'elle ne me lance une paire de dague.

En faisant appel à ma dextérité je les esquivais sans peine. Mais par mesure de sécurité de sortais ma propre dague. On est jamais trop prudent.

L'homme me fit un sourire et repris la parole.

''Bravo. Monsieur Jonhson, je vous pris de bien vouloir m'excuser pour cette démonstration de force mais je devais m'assurer que vous étiez bien l'assassin royal que nous recherchions.''

Abandonnant ma position de combat je me redressais bien droit tout en gardant mon arme au poing.

L'homme continua son avancé dans la salle pour rejoindre la porte du fond. L'autre homme au dagues avait quitter les ombres et ouvrait la massive porte de chêne.
Au moment où j'arrivais à son niveau je le pris au dépourvue et lui mis un coup de point qui lui fit perdre connaissance.

''Il à de la chance, je tue pour moins que ça d'habitude...''

Mon guide ne pris même pas la peine d'aider son camarade et il continua sa route.
Nous arrivions dans un corridor et une servante me proposa de quitter mon manteau. Mon guilde se retourna.
''Ce ne seras pas nécessaire je pense.''

Je n'aimais pas cette homme il était froid et calculateur.
Le couloir que nous empruntions faisait un coude et je pris mon temps pour franchir ce virage. La peur d'une nouvelle volée de dague? Hum... je dirais plutôt un principe de précaution.

Je me trouvais à nouveau devant une grande porte de chêne, mais cette fois elle demeura close étant donner que j'avais assommer le gars qui devais se chargé de l'ouvrir.

La servent joua donc des biceps pour l'entrebâiller et nous perpètre d'entrer.

Là se tenais un homme de haute stature qui s'activait autour d'une table à carte.
Je n'étais pas un expert en stratégie militaire mais je put reconnaître la foret de Naprire.

La cible allais bien être un lycan.

Lily nous rejoignit quelque instant plus tard et le stratège pris enfin le temps de s'intéresser à nous.

''Ce sont eux?''

''Oui seigneur... Mr Jonhson à eu la bonne idée de faire faire une sieste à notre cher Tom.''

Notre contacte resta impassible. ''Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là?...''

Je fit un signe de la tête pour approuver.
Le résistant replongea dans sa carte mais continua de nous parler.
''La mission est simple. Nous savons qu'un lycan s'est introduit en ville. C'est un expert du camouflage. Vous devrez donc le trouver et le tuer...''
Lily parut surprise.

''Et oui ma demoiselle Oriyou vous avez encore du travaille.''
''J'ai fait appel à votre duo pour vos talents... Monsieur Jonhson est un expert des lycan et vous vous connaissez la ville comme votre poche et vous serez à même de soutenir notre assassin royal dans sa tache.''

Lily boudait... Je la trouvais très mignonne comme ça mais je fit pas de commentaire.

''J'ai une question... Pourquoi moi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

C’est après quelques minutes qu’on vint me chercher et me faire passer par l’arrière de la maison puis descendre dans une sorte de cave. J’étais sur mes gardes bien que je leur faisais confiance. On arriva enfin devant une grande porte en chêne. Il y avait des voix à l’intérieur que je reconnu : Léo était déjà là.

*J’espère qu’il va bien … je n’apprécie pas forcement ces endroits sombres et lugubres …*

Un homme était penché sur une carte qui était une carte qu’elle connaissait comme sa poche : celle de la foret de Naprire, la foret où elle avait grandi ! L’homme assit prit la parole à l’adresse de celui qui avait emmené Léonard:

« Ce sont eux? »

« Oui seigneur... Mr Jonhson à eu la bonne idée de faire faire une sieste à notre cher Tom. »

A son adresse :

« Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là?... »

Léo fit un signe de la tête.
L’homme devait être le résistant qui avait fait appel a elle pour lui ramener l’assassin rebaissa la tête sur la carte et ajouta :

« La mission est simple. Nous savons qu'un Lycan s'est introduit en ville. C'est un expert du camouflage. Vous devrez donc le trouver et le tuer... »

*Quoi ? J’en fais partie ?*

Mon étonnement dut se voir car il me répondit :

« Et oui mademoiselle Oriyou vous avez encore du travaille. »

Il enchaina avant même que je ne réponde :

« J'ai fait appel à votre duo pour vos talents... Monsieur Jonhson est un expert des Lycans et vous vous connaissez la ville comme votre poche et vous serez à même de soutenir notre assassin royal dans sa tache. »

C’était injuste ! Je devais faire double travail et juste pour l’aider ! Je fis la moue mais resta tout de même sérieuse. Léonard prit la parole et ce n’était pas très utile car l’homme venait de répondre.

« J'ai une question... Pourquoi moi? »

Je décida de lui répondre pour le taquiner mais surtout l’embêter car il m’avait prit mon seul moment de repos que j’aurai pu avoir.

« On vient de vous répondre cher Léonard, car, ils leur semblent, que vous êtes un expert et que pour une telle tache il est impossible d’imaginer un autre homme faire ce boulot à votre place. Voila tout. »

Je me moquais de lui mais il l’avait bien cherché !
Le résistant me sourit discrètement : il avait l’air satisfait de ma réponse et renchéri :

« Alors comme ça Monsieur Jonhson, vous n’écoutez pas ? Serai-ce cette belle demoiselle qui vous perturbe ? »

Je baissa la tete et rougit légèrement.

*Il n’a pas l’air si mauvais qu’il en a l’air aux premiers abords … Cet homme me plait au final. *

Je releva la tete pour lui faire face puis regarda Léo. Il n’était pas resté insensible à sa réplique et il me fit sourire une nouvelle fois. Je m’approcha de lui discrètement le temps que leur employeur replonge sur sa carte pour lui chuchoter :

« Aurait-il raison ? »

Je n’attendis pas sa réponse et m’éloigna aussitôt et reporta mon attention sur l’homme assit.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:30

Notre interlocuteur ne me répondit pas de la façon que j'attendais mais bon... J'allais faire avec.
Ce fut même Lily qui répondit
"On vient de vous répondre cher Léonard, car, ils leur semblent, que vous êtes un expert et que pour une telle tache il est impossible d’imaginer un autre homme faire ce boulot à votre place. Voila tout."

Une fois de plus elle se moquais de moi mais ce n'était que partit remise. Je ne réagis donc pas.

Ce que je ne comprenais pas en fait c'était pourquoi faire appel à un jeune assassin comme moi alors que certain de mes frère d'arme sont bien meilleur que moi et qui plus est connaissent les lieux.

Le résistant enchainât "Alors comme ça Monsieur Jonhson, vous n’écoutez pas ? Serai-ce cette belle demoiselle qui vous perturbe ?"

Lui aussi se moquer de moi mais il m'importais guerre. Je lui trancherais la tête un de ces jours.
Par contre ma compagnonne rougis et si dissimula sous sa capuche.
Je ne restais pas non plus indifférent à la réplique et me mis à rougir.
Lily se tourna vers moi et je lui fis un sourire puis elle me "chuchuta" à l'oreille "Aurait-il raison ?"
Une fois de plus elle jouait avec moi mais pendant le travail il était hors de question que je cède.

Même si c'était vrais en aucuns cas je n'aurais répondu. D'abord parce que c'est notre employeur, en plus je me doit d'être impassible pendant mon travail, chose que j'ai en ce moment beaucoup de mal à faire.
Tout ça à cause de Lily qui me trouble beaucoup je le reconnais.

"Je pense que nous nous éloignons du sujet... Lily je vous suis..."


(hrp) Rp pas très bon mais j'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer dsl =S.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:28

{ HRP: voila ta reponse ^^" un peu courte mais assez pour faire avancer le rp Wink }


"Je pense que nous nous éloignons du sujet... Lily je vous suis..."

Silencieuse, je tourna alors les talons en direction de la porte, nous contournons la table où les plans étaient encore étalés et poussa la grosse porte en chêne par là où j'étais entrée quelques minutes plus tôt. Le couloir était vide, silencieux et froid: ce qui me fit frémir mais ne le montra pas. Les voix des hommes dans la salle qu'on venaient de quitter s'éteignirent ou du moins s'affaiblissaient ce qui ne me donnait pas confiance en eux. Léo me suivait sans un mot le temps de se retrouver dans la rue sans encombrement. La lumière de dehors me fit mal aux yeux et j'ai du baisser la tête et mettre mes mains devant mes yeux verts pour les protéger. En relevant la tête je m'aperçus que Léonard me regardait mais surtout m'attendait. Je releva la tête lentement en le fixant en m'efforçant de ne pas sourire ayant compris que ce n'était pas l'heure.

«  Allons-y »

Il approuva d'un signe de tête me laissant passer devant. Nous revenons donc à la porte de notre patron puis tournons en direction de la place principale, là où les affiches étaient placarder en grand nombres et donc là où nous auront plus de chance de trouver celui que nous voulons, j'en était sur.
Nous marchions dans le silence pendant un petit quart d'heure dans les rues de la ville humaine. J'avais un sentiment de bien être depuis mon arrivée. J'étais enfin parmi ma race, ainsi qu'en bonne compagnie.
Plus nous arrivons au centre de la ville, plus une mauvaise agitation ce faisait sentir.

«  Il se passe quelque chose d'anormal Léonard … reste sur tes gardes, mêle toi a la foule et ne te dévoile pas c'est clair ? »

j'avais était sèche et autoritaire en donnant l'ordre … c'était la première fois ce qui me fit bizarre surtout a un homme... De plus, l'ordre était quasi inutile voire totalement inutile. Main sur ma dague sous ma chemise longue, j'avançais avec prudence, observant chaque passant mais me confondant tout de même à la foule. Je ne regardais plus mon coéquipier.
* Dans quel pétrin ils m'ont entrainer encore ? Grrrr *
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:51

[hrp] orange pour le tavernier [/hrp]

La discussion fini nous quittions nos hôtes. J'avais une sauvage envie de massacrer ces crétins enfin bon.

Les couloirs étaient sombre et froid, rien de telle pour un traquenard. Bien qu'il n'y en eu pas j’effleurais nerveusement ma dague cachée dans ma manche.

Finalement nous sortions de la bâtisse. A cause du changement de luminosité Lily se voilà les yeux de sa main. Personnellement mes pupilles se contentèrent de se rétracter pour protéger mes rétines de l’afflux de lumière. Des yeux entraîner pour l'assassina quoi...
Parfois je me dit que je suis un monstre, mais je me suis depuis longtemps fait à cette idée.
C'est vrais quoi. Je ne suis pas un vampire ou un lycan et pourtant dans certains domaines et sur certaine caractéristique je les égales. Je me fait peur.

Enfin bon. Lily bloquer le passage et c'est à ce moment qu'elle s'en rendit compte. Elle releva les yeux vers moi et s'efforça de ne pas sourire. Autant dire qu'elle était doué pour cacher ce genre de chose mais je commencer à la connaitre et je devinais le sourire qu'elle arborait.

Elle cassa le silence ambiant.
"Allons-y"

Sans parler je me contenter d'un signe de tête.
Lily avait pour idée d'aller voir les avis de recherches. Pourquoi pas, mais le rebelle nous avais clairement préciser que le lycan était là incognito, donc à quoi bon. Quoi qu'il en soit nous y passions un petit quart d'heure pour finalement rien trouver.

Ensuite elle nous entraînas dans la ville. Je voyais bien à sa démarche qu'elle était contente d’être là. A la fin de ce travail je lui dirais, mais là ce n'est pas le moment.

Le centre ville approchais et quelque chose n'allait pas. L'ambiance était différente. Nerveusement je me remettais à effleurer ma dague. Je pense que cette légère tension pouvais se lire sur mon visage, encore fallait-il le voir.

Lily se retourna alors vers moi et me dit sur un ton dont je ne la croyais pas capable.
"Il se passe quelque chose d'anormal Léonard … reste sur tes gardes, mêle toi a la foule et ne te dévoile pas c'est clair ?"

Au moins ce n'était pas une débutante. Mais elle l'avait quand même dit trop fort à mon gout.
Elle se glissa dans la foule et j'eu pas mal de pêne à la suivre.

Ma coéquipière me mena directement à une auberge situé de l'autre cotée de la place. Elle semblait plutôt bien tenue. Lily se tourna alors vers moi et me "chuchuta" à l'oreille. (hrp) =P (/hrp)
"Ici nous serons tranquilles pour la nuit".

Et elle alla discuter avec l'aubergiste. Je ne savais pas vraiment sur quelle pied danser.
J'ôtais ma capuche à contrecœur et allais rejoindre Lily après un bref coup d'œil dans la salle.

"Ha désoler jeune fille je n'ai plus qu'une seul chambre, vous allez d'voir la partager à deux".

Ces simples mots me firent rougir, de ma vie je n'avais jamais partager la couche d'une fille. J'étais très mal à l'aise rien qu'a cette idée.

Lily était furieuse, très mignonne mais furieuse. Elle se tourna vers moi me foudroya du regard ce qui eu pour effet de me faire retrouver ma teinte de peau initiale.

"Tu paille la chambre pour la peine..."

Et elle disparut dans un escalier d'angle en bois.

"Ha les femmes... C'est pas toujours facile hein?"
J'acquiessais de la tête en guide de réponse, tout en tendant une petite bourse d'argent.

"Chambre 17, vous pouvez y aller avec le lit, je l'ais taillé moi même"

Et me revoilà partit pour une nouvelle coloration tomate.

Je montais donc à l'étage où se trouvais les chambres. La chambre n'était pas loin mais arriver devant la porte celle-ci était verrouiller. Je toquer donc et Lily me répondit.

"Tu pense vraiment que tu va dormir ici en plus?"

J'étais quelque peut blaser. Heureusement pour moi une fenêtre donnait accès à la façade.
Je faisais donc l'équilibriste le long du mur en prenant appuis sur les colombages et rebords de fenêtres pour atteindre ma chambre.

Lily n'avais pas fermer notre seul fenêtre et je me glissais donc à l’intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:51

J'entrainai Léo vers une auberge que j'avais vu en arrivant en ville. L'auberge était calme même s'il y avait pas mal de monde dans la salle principale. Je dit discrètement à mon compagnon:

« Ici nous serons tranquille pour la nuit. »

et sans plus tarder, j'alla en direction du comptoir où j'entama une conversation avec l'aubergiste.

«  bonsoir Monsieur, je voudrais louer deux chambres côte a côte s'il vous plait. »

c'est a se moment là que Léo arriva.

« Ah désoler jeune fille je n'ai plus qu'une seul chambre, vous allez d'voir la partager à deux. »

Il sourit a Léo alors que moi j'étais simplement hors de moi ! Comment pouvait-il n'avoir qu'une seule chambre alors que j'étais accompagnée d'un homme ?! Le pauvre Léo en subit les conséquences, je le foudroya du regard et partie directement dans la chambre indiquée.

« Tu payes la chambre pour la peine... »

j'arriva dans la chambre et je m'enferma aussitôt à l'intérieur, furieuse de ma conversation avec le patron de l'auberge. On toqua a la porte, ça ne pouvait être que l'homme qui m'accompagnait alors je répondit simplement d'un ton sec:

« Tu penses vraiment que tu vas dormir ici en plus? »

j'étais dégoutée et voulais être seule, au moins le temps de me calmer et il du le comprendre car je ne l'entendit plus. Je m'allongea sur le seul lit de la chambre et ferma les yeux.

« Pourquoi je le repousse alors qu'il m'attire ? »

oui je parlais seule et alors ? J'avais besoin puis n'étant pas muette, faut bien que je parle non ? Bref, je sentis un courant d'air dans le coin de la chambre ce qui éteignit la bougie qui éclairait la chambre. Je me retourna et m'aperçus que la fenêtre et ouverte et qu'une silhouette s'approchait de l'ouverture. Main sur ma dague, je m'approcha de mon coté, prête a accueillir le visiteur indésirable mais celui ci entra avant que j'atteigne mon but. Je fondit sur lui, le plaquant avec violence au mur, dague sous le cou de l'intrus.

«  qui es-tu ? Que fais tu dans... »

l'intrus se retourna et me plaqua avec force et me fit taire. Je reconnu alors l'odeur de Léonard et lui donna un coup dans le tibia.

«  lâche moi ! »

Je le regarda dans la pénombre et continua:
«  Que fais tu a passer par la fenêtre ?! »

Son odeur me calma et me fit sourire. Ce n'était pas un intrus enfin pas un vrai. je lui frola le bras puis le prit sa dague.

" je suis désolée Léo ... pour tout ... "

Je le regardais puis approcha mon visage du sien. Nous étions si proche l'un de l'autre mais non ! Je ne pouvais pas, c'etait mon coequipier puis non ! C'était juste impropable ! Mais une force me controlait : je ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:19

J'avais à peine franchis la fenêtre que Lily me sautait dessus dague au poing et me plaquer contre le mur.
"qui es-tu ? Que fais tu dans... "
A l'évidence elle ne m'avais pas reconnus. Par réflexe je retourner l'arme et la plaquer à mon tour entre la commode et le mur. Elle n'avait plus d’échappatoire.
Juste après ça elle se rendit compte de qui j'étais et repris la parole.
"lâche moi ! "
Puis elle enchaîna, une vrais pipelette quoi...
"Que fais tu à passer par la fenêtre ?! "

Étonnement je vis qu'elle souriait. Je n'y comprend vraiment rien. Elle était calmer à première vus. Elle me frôla le bras puis récupéra sa dague qu'elle posa sur le meuble près d'elle.

Je lui bloquer toujours le passage quand elle se remis à parler.
"je suis désolée Léo ... pour tout ... " Ses paroles étaient chaude et sincères, je frémissais rien qu'à les entendre.

Puis elle rapprocha son visage du mien, elle était si proche de moi. Mon cœur s'accélérais. J'étais au ange. Puis inconsciemment, tout simplement et de la façon la plus douce que je pouvais je déposais un baiser sur ses lèvres. C'était mon premier baiser. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Là ou j'étais encore plus heureux c'était que Lily me le rendait.

J'aurais voulus que ce moment soit infini, mais cette instant comme suspendue dans le temps pris fin. Et elle repris ses esprits.
La baffe qui s'en suivis ne passa pas loin.
"Excuse moi pour la baffe, réflexe,... va y donne la moi, je la mérite"
Elle s'empourpra et alla s'isoler dans la salle d'eau.

J'étais à la fois si fière de moi et si mal. Mon cœur continuais de battre la chamade, mais je sentais bien que le moment de m’éclipser était venus. Je déverrouillais donc la porte et descendais dans la salle commune. Je commandais à boire et mes pensées etaient poser sur une seule chose. Lily, je me voyais déjà vivre avec elle à Lebrifau. Encore fallait il quelle me pardonne. Une heure plus tard je remontais. Je m'attendais à trouver la porte verrouiller mais non. J'entrais et me dirigeais directement vers le fauteuil dans l'angle sans oser la regarder. Mes yeux me piquais surement par la fatigue et par l'envie de pleurer. J'étais si bien et si mal à la fois. J'étais, amoureux...


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:14



{ annonce de la ville en marron }


Il s'était approcher de moi, plus qu'un souffle séparait nos lèvres … Il m'embrassa … Ce contact était si doux … Si tendre … Si seulement rien ne pouvait interrompre se moment si … NON !!! Je me ressaisit et envoya ma main en direction de sa tête pour lui remettre les idées en place ( >< ) a son tour mais il m'arrêta net en me prenant le poignet.

« Excuse moi pour la baffe, réflexe,... va y donne la moi, je la mérite. »

Ma seule réaction à était de rougir et de partir m'enfermer dans la salle de bain pour me mettre un coup d'eau sur le visage.

* tu vois, tu tiens a lui et tu l'aimes ! Pourquoi tu réagis ainsi ? *

Oui je me parlais encore toute seule … Ça m'arrivais très souvent mais c'était l'habitude, a force d'être seule … enfin bref, je n'arrivais pas a savoir quoi faire pour le problème nommé ' Léonard '. Le problème oui, car c'était un énorme problème d'être amoureuse de celui avec qui on travail surtout quand on le connais si peu et avec un tel boulot...

Je me remit de l'eau fraiche sur le visage et sorti le rejoindre mais il était parti.

«  Où est-il aller encore ?  Il tien jamais en place celui la et n'est jamais la quand il le faut ! »

je soupira puis une idée m'apparus: j'allai a la recherche d'information sur notre Lycanthrope car, en résumé de la journée, nous n'avions rien fait niveau travail. Je sorti alors de la chambre et je repris la route du centre ville, là où l'agitation avait commencer en fin d'après midi. Je passa par la porte de derrière pour ne pas être vu. Il était 21h50 et plus j'avançais vers le centre ville, plus les rues devenaient désertes. Pas un chat dans les rues ! Je retourna voir les annonces et je compris aussitôt le pourquoi de cette désertification : un couvre feu avait était mis en place. Je lu à voix basse:

«  COUVRE FEU ! IMPORTANT !
Ayant eu beaucoup trop de disparitions mystérieuses durant ces deux dernières nuits, la ville de Kisade à décidé d'interdire toute sortie après 22h tous les soirs jusqu'à nouvel ordre jusqu'au levé du jour.
Si vous ne respectez pas ces règles, c'est a vos risque et périls. »


«  hum... ça ne va pas nous facilité la tache … si en plus il ne peux pas sortir de nuit … ca sera difficile … mais pas infaisable ! »

je tourna les talons et rentra a l'auberge, tout aussi discrètement qu'à mon départ. Je ne me changea pas me rappelant que je n'était pas seule et m'endormis aussitôt, masque encore sur les yeux ( ce qui ne me gênait pas ayant l'habitude ).

la nuit s'écoula paisiblement et je me réveilla au petit matin, 6H30 si mon estimation était bonne. Je sursauta quand je découvris une silhouette masculine sur le fauteuil face au lit mais me souvenu qu'il ne s'agit que de Léonard, son amour secret. Je me leva doucement et alla à la salle d'eau pour me préparer, descendit pour manger un morceau puis remonta avec un plateau où était dresser un petit déjeuner complet pour le jeune endormi. Je posa le plateau à coté sur la commode, m'accroupi et me mit a hésité, je ne savais comment m'y prendre pour le réveillé... Je ne pouvais évité de le regarder tendrement dormir. Après 10 bonnes minutes d'hésitation intense, je mis ma main sur celle du bel endormi, incapable de franchir un pas.

«  le boulot nous attends, j'ai des nouvelles qui pourraient nous aidez. »

D'accord il m'avait embrassé la veille mais était-ce une raison pour le réveiller comme si nous étions officiellement ensemble ? Non je ne pouvais pas ... Je n'y arrivais pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:42

La nuit avait était peupler de rêve. Chose rare pour moi. J'avais je le reconnais fantasmer sur Lily toute la nuit. Je nous rêvez dans Lebrifau, à faire d'interminables promenades, et échanger des milliers de baiser comme celui d'hier soir, des rêves puéril mais pour moi qui n'à pas eu d’adolescence voir même enfance comme les autres je rattraper le temps à toute allure dans ma tête.

Lily m’arracha à mon sommeil en me posant doucement sa main sur la mienne. Puis elle me dit tout doucement.

" le boulot nous attends, j'ai des nouvelles qui pourraient nous aidez. "

Je la voyer à genoux devant moi, elle était si belle.
"Bonjour, excuse moi pour hier, je ne voulais pas te décevoir."

Elle ne me répondis pas et se referma quelque peut. J'avais perdu une occasion de me taire.

Je me levais et voyant qu'elle m'avait amenée le petit déjeuner je m'approchais d'elle et lui déposais un bisou dans le coup.

Elle frissonna, se tourna vers moi leva la main d'une manière qui laissait penser que la baffe allait arriver. Cette fois ci je ne comptais pas me défendre. Mais finalement elle abaissa la main, me sourie et sortit de la chambre.

J'étais au ange. Cette fois ci elle ne m'avait pas repousser. Je ne l'avais pas vraiment embrasser c'est vrais mais bon.

J'engouffrer donc le contenus du plateau, enfiler mon manteau, ajuster mon sabre dans mon dos et sortais de la chambre.

Elle m'attendait dans la grande salle où j'avais bus un vers la veille. Je la rejoignais et nous sortions ensemble.
La place était déserte. Il était encore tôt.
"Tu m'a parler de nouvelles utiles?"
"Oui et non, Il y a un couvre-feu. Donc nous pourrons sortir sans problème la nuit. Par contre ce seras plus dur de retrouver notre proie..."
"Nous verrons bien. Je pense que le lycan ne seras pas si dur que ça à trouver. En général ils aiment sortir sous le couvert de la lune..."

Nous partions donc en direction du marché qui se réveiller petit à petit.
J'entendais le son des vagues. L'air était charger d'iode mais j'arriver à percevoir le parfum de la jeune fille. Bref une superbe journée en prévision.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:44


« Bonjour, excuse moi pour hier, je ne voulais pas te décevoir. »

je resta silencieuse.

* C'est moi qui m'excuse... je n'aurai pas du... j'ai tellement aimer ce baiser … *

Oui j'avais des remords de ce que j'avais fait la veille.

Je me leva pour aller m'assoir au bout du lit et attendre qu'il prenne son petit déjeuner que je lui avait apporter. C'est à se moment là qu'il s'approcha pour m'embrasser dans le cou. Je frissonna par ce doux contact mais, par surprise, je leva la main, prête a frapper mais en le voyant me regarder tendrement, je me détendis aussitôt et lui rendit son sourire.

* Comment pourrai-je lever la main sur toi ? *

je tourna les talons et descendit l'attendre dans l'entrée, sourire aux lèvres, heureuse d'avoir rencontré un homme tel que lui. Je m'assit donc à la première table. Je n'attendis pas longtemps avant de le voir dans les escaliers d'angles. Je me leva et sortie à ses cotés. Les rues étaient encore déserte, c'était a cause du couvre feu qui n'était pas encore lever ou tout simplement car la ville était encore endormie ? Léo me sortie de mes pensées:

"Tu m'as parler de nouvelles utiles?"
"Oui et non, Il y a un couvre-feu. Donc nous pourrons sortir sans problème la nuit. Par contre ce seras plus dur de retrouver notre proie..."
"Nous verrons bien. Je pense que le Lycan ne seras pas si dur que ça à trouver. En général ils aiment sortir sous le couvert de la lune..."

Quelques personnes étaient déjà sorti de chez eux, la ville était donc juste endormi mais se réveillait doucement. Je n'osais pas trop m'approcher de lui. Je me sentait bien, l'air était frais, une brise faisait danser mes cheveux blonds, et j'étais en très bonne compagnie. Que demander de plus ?

En passant dans les rues, je revis l'affiche du couvre feu et ça me fit penser à notre mission.

«  Léonard? »

je me rapprocha de lui, le forçant à s'appuyer contre le mur, lui prit la main, me mit sur la pointe des pieds pour être à sa taille pour lui chuchuter à l'oreille. Pourquoi? Être discrète ? Ou être en contact avec sa douceur ? Peu être un peu des deux mais surtout pour être proche de lui. Sa main était chaude et douce. J'aimais ce contact. Il serra doucement ma main comme pour être sur de l'avoir.


«  nous avons un Lycan a trouvé, faudrait peu être se mettre au travail tu ne crois pas? »


«  oui mais ça serai mieux de nuit, allons chercher des indices pour se soir. »

« Tu as raison. Mais où les chercher ? Comment? »

Je plongea mes yeux verts dans les siens puis alla poser délicatement et timidement mes lèvres aux coins des siennes. Je repris ma taille et sans lâcher sa main, je l'attira dans la rue voisine.

«  je pensais aller voir les dirigeants du couvre feu. Ils auront peu être des infos sur notre Lycan. Tu ne penses pas? »

je le regarda de nouveau avec un petit sourire puis tourna la tete et inspira profondément l'air pur du bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:19

Lily était vraiment superbe. Je la suivais sans même essayé de voir où elle me conduisait. Bref rien de très digne pour un assassin royal qui se respecte.

Enfin bon. Elle s’arrêta d'un coup m'attrapa la main et me plaqua doucement au mur. Comme d'habitude je n'y comprenais rien. Je la vis se monter sur la pointe des pieds pour se mettre à ma hauteur. Elle était tout contre moi. Ses cheveux blonds ondulaient dans le vent et elle me chuchuta tout doucement à l'oreille.

"Nous avons un Lycan a trouvé, faudrait peu être se mettre au travail tu ne crois pas?"
J'étais donc si niais que ça?
Je lui répondais donc de façon sérieuse mais aussi douce qu'elle.
"Oui mais ça serai mieux de nuit, allons chercher des indices pour se soir."
Et elle me répondis instantanément.
"Tu as raison. Mais où les chercher ? Comment? "

Je n'avais pas de réponse à cela, c'est elle qui connaissais la ville comme ça poche. Moi j'avais bien une idée mais il était largement trop tôt, ou trop tard.

Bien que nous ne parlions plus elle continuait de me regarder dans les yeux et pour ma part je lui rendais son regard, puis elle vin me déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. J'ai bien cru que mon coeur allais exploser.

Toujours tout doucement, elle repris sa taille normal. Puis m’entraîna dans une petite ruelle.
Alors que nous marchions elle repris la parole. "Je pensais aller voir les dirigeants du couvre feu. Ils auront peu être des infos sur notre Lycan. Tu ne penses pas?"
Elle arborait toujours son petit sourire. J’adorais, cela ne m’empêchais pas de répondre.

"La garde tu veut dire?, tu pense qu'il vont bien réagir quand deux étranger vont débarquer et leur demander s'il n'aurait pas un Lycan sous la main?, au mieux ça pourrait crée un mouvement de panique mais bon."
J'étais dur mais je n'avais pas envie de passer ma vie dans un cachot, surtout que les gardes ne sont pas réputer pour leur galanterie avec les dames, c'est surtout ça qui m’inquiéter.
"Excuse moi, je suis rude. J'ai une idée mais nous avons quelques heures à attendre."
"Tu te souviens de l’échoppe où j'ai appris ton vrais nom?. C'est un refuge d'assassin. Des espions. Si quelqu'un doit savoir quelque chose ce sont eux."
J'étais content de pouvoir l'aider.
Et comme ça elle faisait un autre pas dans mon monde.

Elle acquiesça de la tête, s’arrêta et me demanda. "Et que va on faire pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Oriyou

Lily-Rose Oriyou


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi ? Regarde on sait jamais ...

coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:12

"La garde tu veux dire?, tu penses qu'il vont bien réagir quand deux étrangers vont débarquer et leur demander s'ils n'auraient pas un Lycan sous la main?? Au mieux ça pourrait créer un mouvement de panique mais bon."

Il fit une pause puis reprit comme pour l'excusé de celle-ci:

« Excuse moi, je suis rude. J'ai une idée mais nous avons quelques heures à attendre. »

Seconde pause.

« Tu te souviens de l’échoppe où j'ai appris ton vrais nom? C'est un refuge d'assassin. Des espions. Si quelqu'un doit savoir quelque chose ce sont eux."

je sourit intérieurement et lui fit un signe positif de la tête.

« Et que va on faire pendant tout ce temps? »

j'avais une horrible envie de l'embrasser mais nous étions en mission. Je répondis tout de même:

«  la plage n'est pas loin, et j'ai entendu dire qu'un port pas loin non plus de celle-ci, tu veux y aller ? Nous aurons peu être des nouveautés? »

j'avais surtout envie de passer un petit moment tranquille avec lui. Je lui pris la main doucement et partie en direction du son des vagues claquant contre les falaises de granite. Nous marchions un moment sans dire un mot. L'air était frais et pur. Une légère brise faisait flotter mes cheveux. La plage apparue un peu plus loin, à l'horizon. Cette plage était une plage de rocher, mes préférées. Je pouvais passer des heures entières a regarder les vagues se fendre sous mes pieds, ça me permettait de réfléchir ou de vider mon esprit et de le laisser vagabonder. Bref j'aimais ca. Arriver au premier rocher, j'enleva mes chaussures et alla m'installer au bout d'un rocher formant une plate forme et m'assied. Je le regarda me suivre et lui sourit tendrement.

«  aller, viens t'assoir près de moi. »

je m'écarta légèrement pour qu'il est de la place. Il prit place et m'enlaça timidement puis tendrement. Je sourit sans lâcher l'horizon du regard. Je réfléchissais. Une mouette passa près de nous, puis s'approcha lentement quand une vague bien plus haute et grosse que les autres vint nous asperger et fit peur à l'oiseau maritime. Je rigola et regarda le pauvre Léo a mes cotés qui n'avait pas bougé de sa place, tout aussi trempé que moi.

«  la voilà notre douche ! »

je me leva et l'aida lui aussi, encore surprit de la vague. C'est a se moment là que j'entendis un bruit de pas dans les dunes quelques mètres derrière nous. Je fit volte face, et vit une forme humaine, de grande taille, sombre.

« Léo, t'as vu ? »

«  je l'avais entendu arriver déjà, ça fait plus d'une heure qu'il nous observe... »

je ne l'écoutais plus. Ça faisais plus d'une heure qu'on était l'un contre l'autre, silencieux... Je n'ai pas vu le temps passer ...

«  … Peu être avancer pour... »

«  oui t'as raison... »

je l'écoutais a moitié, je répondais affirmatif sans même savoir de quoi il parlait.

«  ...A l'auberge... »

«  oui allons-y ... »

je lui lâcha la main et avança dans la direction des trace de pas de notre guetteur. Je lui dit alors, sur de moi:

«  Nous devrions peu être avancer dans notre recherche tu ne penses pas? Et aussi aller a l'auberge trouver tes compagnons. »

Il me regarda d'un air très communicatif.

«  ah … c'est ce que tu viens de me dire c'est ça ? »

Je vira au rouge pivoine et remit une mèche rebelle coller a mon front pour la mettre derrière mon oreille. Il ne répondit pas mais sourit tendrement.

«  allons-y alors. Nous sècherons sur le chemin. »

Nous marchions dans les traces de l'homme parti en courant et après une petite demi heure, nous nous retrouvons la route, et perdu celle du traqueur mais Léo, sur de lui continua tout droit.

«  je connais ici, nous ne sommes pas loin. »

c'était vrai, je reconnaissais les grandes rues par où nous sommes passer la veille qui nous conduisaient a l'auberge. J'avançais, déterminée mais avant même d'arriver a la porte, on fut stopper par un vieillard qui nous réclamer quelques pièces. Je lui tendit deux pièces et c'est à se moment précis qu'il m'agrippa le poignet et m'attira a lui. Il sentait fort l'alcool. J'essayai de me dégager mais il ne lâchait pas prise et me compresser les poignets. Léo qui regardait ailleurs ne vit pas ma situation. J'ai voulu l'appeler mais mon agresseur me bâillonna de sa main crasseuse. L'odeur était si forte que je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )   coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant "  PV Léo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coopération à Kisade et rencontre approfondie ( Partie 2 de " balade dans le quartier commerçant " PV Léo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le quartier commerçant [PV-Lily]
» [A lire avant de poster]Règles de la partie publicité
» Y à t'il des geek dans l'assemblée?
» (RP Roxo) Bataille dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Kisade-
Sauter vers: