Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:00

La jeune femme était maintenant tellement proche de lui qu’il pouvait sentir son souffle contre son cou , il sentait chacun de ses tressaillements , chaque mouvements de son corps … Il avait envie d’approcher son visage du sien , de saisir ses lèvres avec les siennes … Mais n’en n’eut pas le courage … Il sourit en sentant sa main sur sa joue lorsqu’elle lui dit qu’ils feraient mieux de partir …


La regardant se debarrasser du manteau et se rhabiller , il vît qu’elle peinait un peu a faire cela toute seule avec son epaule tout juste remboitée … Il s’approcha et l’aida a ajuster son corset du coté qui lui était le plus penible , ceci afin de simplement l'aider , et pas de lui donner le sentiment d'être une enfant … Elle se retourna vers lui et lui sourît pour le remercier … Decidant subitement de laisser son cœur prendre le dessus , il fit doucement un pas vers elle , et posa une main sur sa joue …


La voyant le regarder intrigué , et un peu gênée , il sourit tendrement , approchât son visage du sien , et l’embrassa doucement , tendrement … Il la sentit un peut étonnée et crispée par ce brusque évênement qu’elle n’avait sans doute jamais connue … Mais , très vite , il la sentit se détendre et lui rendre son baiser , passant ses bras dans son dos , ils restèrent ainsi ce qui semblait être une petite éternité … Lorsqu’il se séparèrent enfin , il vît qu’elle était légèrement rouge , tout comme lui , mais cette fois , ce n’était pas de la gêne …


Il restèrent ainsi , a ce regarder , pendant plusieurs minutes , lorsque le lycan reprit la parole :
-Eh ben , au moins , il n’y a plus d’ambiguité entre nous …
Cette reflexion fît sourire la jeune vampire collée a lui … Sentant l’odeur de ses cheveux en posant sa tête contre la sienne , il lui dit doucement :
-Aller , rassemble tes affaires , je ne trouve pas que l’endroit soit très romantique pour apprendre à se connaitre pas toi ?


Il faut bien admettre … Un clairière remplie de cadavre , c’est pas exactement Venise … Aussi se séparât il un peu d’elle le temps qu’elle se prépare à partir , et sourît en la voyant légèrement tituber , encore un peu étonnée de ce qui venait de lui arriver …
Elle fût prête rapidement … Elle marchand a coté de son cheval , et lui marchand a coté d’elle , ils marchait silencieusement depuis quelques minutes , lorsque le lycan rompit ce silence pesant :



-Je propose que l’ont discute un peut pour se passer le temps , ont n’arrivera pas avant un petit moment , aussi mieux vaut en profiter … Tu a surement des tas de questions sur moi , ou sur mon peuple , aussi je suis tout disposer a te répondre


Il attendit tranquillement en marchant pendant que son amie réfléchissait a la première chose qu’elle pourrait lui demander …


Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:33

  • Alors qu’elle peinait a remettre comme il faut son vêtement, il s’approcha d’elle, l’aidant à ajuster son corset du coter de son épaule. Elle se tourna vers lui pour le remercier d’un sourire. Il s’approcha d’elle, posant sa main sur la joue. Elle était intriguée et quelque peu gênée du contacte. Lentement, il lui sourit tendrement, approchant son visage du sien, posant ses lèvres sur les siennes. Doucement il l’embrassait. étonnée de son geste, elle était crispée. Puis elle ressenti un million de sensation, un million d’émotions qui la surprime. Elle se détendit, se laissant envahir par le bonheur. Elle passa ses bras autour de lui, le serrant un peu plus contre elle. Le temps lui parut ralentirai, s’étendre à l’infini, et lorsqu’ils se séparèrent, elle était troublée et ses joues avait rosie.

    Pendant de longues minutes, ils se regardèrent et ce fut Greg qui reprirent la parole en plaisantant, la faisant sourire. Calmement, elle posa sa tête sur son torse en fermant les yeux. Elle n’avait plus envie de le lâcher, elle ne voulait que se sentir contre lui.


    • -Aller, rassemble tes affaires, je ne trouve pas que l’endroit soit très romantique pour apprendre à se connaitre pas toi ?

    Il avait parlé d’une voix basse et calme, faisant se serrer son cœur. Elle sourit, en effet la clairière n’était pas vraiment un lieu propice pour se rencontrer ou chercher à se connaitre.

    A regret, elle s’écarta de son corps et se dirigeât vers Krijgen, décidant de ne pas monter sur son dos. Elle accrocha une de ses reines au pommeau de sa selle, tenant l’autre en mains. Elle emmena sa monture vers le lycan, avançant doucement et en titubant légèrement, prise encore de léger vertige suite à tous ces évènements.

    Ils marchèrent cote à cote en silence, puis il rompit ce silence, lui proposant qu’elle lui pose ses questions. Elle se mit à réfléchir, ayant évidement un nombre incalculable de questions qui la taraudait et dont elle voulait se libérer. Mais elle ne savait par laquelle commencer. Puis elle se décida par commencer par le commencement.

    • -Comment est née la race des Lycan ?

    Elle savait qu’elle avait posé une question qui remontait à bien plus que les cent cinquante années que ce lycan avait. Elle savait qu’il allait devoir réfléchir pour lui répondre, mais elle voulait savoir. De plus, la raiponce allait lui apporter celle d’autres questions qu’elle se posait.

    • -Si tu ne sais pas me répondre tout de suite, ce n’est pas grave. Garde juste la question en tête.

    Elle continua à avancer, réfléchissant à une autre question qu’elle pourrait lui poser. Mais son esprit retournait à chaque foi au baiser qu’ils avaient échangé quelques minutes plutôt. Elle ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que les douces sensations qu’elle avait ressenties.

    Puis elle releva la tête, s’arrêta et se tourna vers lui.

    • -Pourquoi les peuples se sont-ils mit en guerre les uns contre les autres ? Pourquoi autant de violence. Qu’est ce qu’il espère obtenir en tuant l’adversaire ?


    Elle avait lâché cette question qui lui tournait dans la tête depuis quelque minute. Elle voulait savoir ce qui avait provoqué le chaos dans le monde. Elle triturait le bout de sa reine, attendant la raiponce du chef lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:13



Le lycan la regardat lorsqu’elle lui demanda comment étaient nés les lycans :


-Si seulement ont le savait … Cela arrangerai bien des choses … Tout ce que l’ont a pu etablir en examinant des siècles d’obscurantismes orchestrer par toutes les races , c’est que lycans et vampires ont toujours été des contemporains , ont peu donc imaginer que nos deux espèces sont cousines … Peut être un ancêtre commun , je n’en sait pas plus …Mais nous cherchons , nous ne somme pas qu’un peuple guerrier , mais aussi un peuple de science , et combler les lacune de l’histoire de notre planete est une de nos priorités …


Elle lui posa soudain une question auquel le lycan ne s’attendait pas : pourquoi cette guerre entre les race ? Il l’observa en silence un moment , et comprit : encore et toujours l’obscurantisme … Ont dit aux jeunes vampires ce qu’ils ont envie de croire … Elle n’était pas responsable de son ignorance , aussi decida il de lui raconter la vraie histoire …


-Nous vivions en symbiose autrefois … Votre peuple nous offrant une vie « confortable » et nous vous servant d’armée , cette symbiose était lucratives pour les deux peuples : mêmes si il nous était interdit de nous « melanger » , c’était fort acceptable … Mais un jour un roi vampire est arriver au pouvoir , et a decreter que les lycan n’étaient que des animaux … Bien sur des vampires ont protester … Mais à grand coups de dessous de tables , d’explications scientifiques douteuses , et d’autres choses plus ou moins officieuses il les à fait taire … Et nous nous sommes retrouver en esclavage …


Il eut un moment de silence , et , fermant les yeux , il reprit en soupirant :


-Il serait trop long de te parles de tout ce qu’il c’est passer ensuite , et je me doute que tu peux fort bien l’imaginer … Ce qu’un vampire fou est capable de faire pendant des siècles … Il n’y a pas de mots pour cela …Sache seulement que celui-ci est mort il y’a plus d’un siècle … Tué avec la plupart des membres de son conseil par le lycan qui se trouve devant toi …


Il lût l’étonnement dans ses yeux , et sourît en voyant toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres … Doucement , il lui plaquât l’index dessus :


-Je te donnerai tout les détails plus tard si tu le veux bien : je t’expliquait juste le contexte pour que tu comprenne ma réponse … Il enchainât : Par la suite , mon peuple et moi somme aller nous installer dans la forêt , et nous nous sommes defendu , logiquement , des attaques menées sur nous , lançant nous aussi des frappes préventives … Sache que , pour nous , cette guerre c’est terminer depuis que nous avons terminer de construire Artiguis , la capitale lycan , et établi nos frontières … Les seules accrochages entre mes troupes et les troupes vampires sont purements de la protections frontalières , il n’y plus d’attaques de villes et villages vampires par mes troupes … Pourquoi ferait je payer les erreurs d’un fou à tout un peuple ?



Il lût l’imcomprehension dans les yeux de la jeune femme , et pour cause : il y avait énorméments de lycans qui attaquaient des villes vampires … Un peu gêné , il enchaina en baissant les yeux :


-Seulement ce n’est pas l’avis de tous : nombreux sont ceux qui ne partagent pas mon ideal utopique et qui pensent que vous devriez tous êtres exterminé … Et j’ai eut une réactions stupide , peut être dictée par la peur : je les ai éxilés … Ils en ont profiter pour former un royaume autonome et indépendant …En voulant instaurer la paix entre les peuples , j’ai créer une menace plus grande encore , et pour tout le monde : dans la tête de ses « rebelles » , mon peuple et moi ne valons pas mieux que les vampires …


Il secoua la tête de consternation …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:30

  • Greg venait de lui expliquer en gros le pourquoi du comment de la guerre qui se déroulait en ce moment. Et pas une foi elle ne perdit un mot de ses explications. Elle le regardait, les yeux pétillant.

    Puis quand il eu fini, ils se remirent en marche, de nouveau en silence. Elle était rêveuse. Son regard vagabondant autour d’elle, elle marchait calmement, la pensée loin de son corps. Elle se sentait sereine, en contraste avec la furie qui s’était attaquée au groupe il y avait de cela quelques heures seulement. Malgré tout elle était et resterais une eau dormante. Cet esprit belliqueux et satanique qui partageait son corps pouvait prendre le dessus sans difficulté à prendre le dessus à n’importe quel moment. Pouvant même chercher à s’en prendre à son ami.

    D’ailleurs elle ne savait plus comment le considérer. Était-il toujours juste un ami ou plus… ? Elle ne savait pas comment répondre a cette question. Elle se sentait en sécurité avec lui, bien qu’il l’intimide encore. Le regard qu’il posait sur elle, sa peau contre sa peau, sa manière de la mettre dans des situations qui la gênait. Tout en lui l’intimidait et en même temps, il était pour elle la voie de la sécurité. Bien plus âgé qu’elle, il avait vécu plus de chose, en avait tiré plus de leçons. Elle ne savait pas s’il l’avait embrassé parce qu’il l’aimait ou parce qu’il ressentait quelque chose envers lui, ou bien avait-il fait cela pour la convaincre de le suivre.

    Elle le regarda à la dérobée. Il avait une moue déterminée, les machoire légèrement serrée, les yeux scrutant le sol. Ses cheveux lui tombaient jusque sur les épaules. Elle se rendit compte qu’il était plus grand qu’elle et vit sur son bras une marque en forme de V. elle se demandait d’où elle pouvait vernir et pourquoi on la lui avait faite…

    Elle se retourna vers le chemin. Tenant toujours la reine de Krijgen en mains, cherchant comment aborder un sujet qui la taraudait légèrement. Elle ne savait pas, c’était assez personnel comme question et elle n’aimait pas s’immiscer dans la vie des autre. Elle avait toujours été curieuse de nature, mais toujours aussi très timide. Plusieurs foi elle inspira, ouvrit la bouche, pour ensuite la refermer sans avoir rien dit.


    • *S’il me regardait, il doit me prendre pour une folle maintenant…*


    Elle se sentait trop peu sur d’elle. Elle ne savait pas déjà où elle en était avant de le rencontrer. Ou plutôt elle savait où elle en était. Elle en était à s’être coupée du monde, a ne vivre que comme un animale sauvage qui ne veut rencontrer personne. Et maintenant, comme il le lui avait dit, elle devait réapprendre à vivre, a accepter le monde qui l’entourait. Mais depuis qu’il l’avait embrassé, elle ne encore moins ce qu’elle faisait là et si c’était le bon choix qu’elle avait prit.

    Elle s’arrêta pour de bon et se tourna vers lui, les yeux fixant le sol. Elle tentait de rassembler le plus de courage qu’elle pouvait afin de lui poser enfin cette question qui la taraudait et qui l’empêchait de se concentrer sur quoi que ce soit d’autre. Elle ouvrit la bouche, puis la referma en fermant les yeux.


    • -N’as-tu pas une famille qui t’attend quelque part ?


    Elle rouvrit les yeux, mais n’osa regarder les siens, de peur d’y lire quelque chose. Mais quoi au juste ? Elle n’aurait su le dire. Elle s’appuya contre l’épaule de sa monture, évitant toujours de le regarder et tentant de ne pas rougir. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à lui, il l’avait perdue plus qu’aidé, si tel était son but.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:52

Il avait remarquer le conflit interieur qui tiraillait son amie marchant à coté d’elle , comme si elle cherchait a dire quelque chose qu’elle ne pouvai s’admettre de dire … Cela l’amusait moins que cela ne l’intriguait , elle semblait plus que déboussolée par ce conflit … Aussi ne la forçat il pas à « cracher le morceau » … Finalement , elle s’arreta brusquement et se décida à lui demander si il avait une famille … Questions à laquelle il s’attendait mais qu’il ne pensait pas qui viendrait si vite sur le tapis …


Il s’arreta a son tour , et vît la gêne que ressentait la timide petite vampire … Si il avait des hésitations a lui en parler , cette attitude qui le faisait fondre le decida … Lui plaçant une main sur la joue , il lui releva doucement la tête et l’embrassa à nouveau … Afin de lui montrer qu’il n’avait pas fait cela à la légère … Il sentit les bras de son amie passer derriere son cou … Stoppant doucement son baisé , il la regarda en lui souriant , son visage très proche du sien :



-Ne soit pas si gêné , ce n’est pas indiscret …


Il prit son souffle pour commencer a enumerer le peu de famille qui lui restait :


-Ma mère est morte il y’a longtemps , mon père est vivant , même si ont a couper les ponts il y’a un moment … J’ai aimer une femme … Il y’a bien longtemps également …


Il marquât une pause … Se rappelant des souvenirs pas très agréables qu’il s’empressa de chasser , ne voulant pas en parler … Il reprit :


-j’ai adopter une fillette humaine orpheline de guerre … Qui c’est enfui quand elle à sût que je n’était pas son père et qu’elle fût assez grande pour comprendre ce que cela impliquait … A part cela , je n’ai personne d’autres que mon peuple …


Il lui caressa doucement la joue et colla son front contre le sien … Il aperçu ses propres cheveux du coinde l’œil , qui lui tombaient sur les epaules , et se dît dans un coins de sa tête qu’il fallait les racourcir un peu , n’ayant jamais tellement apprecier avoir une longue coiffure , plus habitué aux cheveux mi long , voir courts , des officiers …


Effleurant ses lèvres des siennes , il répondit a ses questions qu’elle se posait au fond d’elle :


-Donc , si tu pense que je t’ai embrasser pour influencer ton choix , ce n’est pas tout à fait le cas … Je t’ai embrasser car je te trouve attirante , et que j’ai envie de t’aider et de rester avec toi , si tu le souhaite …


Il avait cette fois ci parler avec son cœur , pour une fois , et attendait la reponse de la jeune vampire qui avait toujours ses bras croisés autour de sa nuque , son visage face au sien , et qui semblait un peu désemparée …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:49

  • Le lycan s’était tourné vers elle, la regardant dans les yeux. Il porta sa main à son visage et la lui caressa, lui faisant relever la tête, la caressant tendrement. Approchant son visage du sien, il l’embrassa à nouveau, lui prouvant ainsi qu’il n’avait rien fait à la légère.

    Même si elle aurait voulut lui résister, elle n’aurait pu. Le flot de sensation et sentiment déferlant dans son corps étant trop fort pour qu’elle s’y soustraie.

    Se laissant aller, elle passa ses bras autour de son cou, les resserrant un peu plus l’un contre l’autre. Sans brusquerie, il mit fin au baiser, lui souriant et la regardant droit dans les yeux. Elle se sentait nue face à lui, à ce regard. Elle avait l’impression qu’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert rien qu’en regardant le fond de son regard.

    Il respira profondément, coupant ce contacte visuel en fermant les yeux, et se mit à énumérer les reste de sa famille. Il était orphelin de mère, et elle eu un petit sourire, se disant que cela paraissait étrange de penser qu’il avait eu une mère un jour… Il avait coupé les ponts avec son père depuis plusieurs année et était aussi le père adoptif d’une fille qu’il n’avait pas vue depuis longtemps Tout en disant cela, il lui caressait les cheveux, la faisant frémir par moment. Lorsqu’il lui avoua avoir déjà aimé une femme, il y a longtemps, elle ressenti un pincement au cœur, se rendant compte combien elle s’était attachée à lui. Il avait l’air de souffrir à ce souvenir, et elle en ressenti une sourde colère envers cette femme qu’elle ne connaissait pas.

    Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait cette colère. Après tout, il avait cent cinquante années de passé derrière lui.
    Il avait rouvert les yeux, posant son front contre le sien, lui souriant tendrement. Et comme s’il l’avait compris, confirmant sa sensation de nudité face à lui, il effleura ses lèvres des siennes et lui fit comprendre que ce n’était pas pour achever de la convaincre qu’il l’avait embrassé, mais parce qu’il la trouvait attirante et qu’il avait envie de la garder auprès de lui si elle le désirait également.

    Elle le regarda interdite, les bras toujours croiser derrière sa nuque. Elle recula légèrement son visage du sien pour voir son expression au complet. Ses yeux étaient pétillants, la scrutant, cherchant au plus profond d’elle la confirmation de ce qu’il ressentait. Ses lèvres s’étiraient en un sourire entendu, sachant qu’elle avait comprit ce qu’il sous entendait dans ces mots.

    Elle le fixait, ne sachant que dire, que ressentir, que penser. Elle ressentait quelque chose pour lui, mais dans les sentiments, elle ne savait où se terminait l’amitié et où commençait l’amour. Elle aurait voulut que ce soit plus simple, qu’il y ai comme un baromètre lui indiquant ce qu’elle ressentait, qu’il y ai un mode d’emploi pour chaque chose, chaque personne. Mais il n’y en pas, personne ne pouvait lui expliquer ce qu’elle ressentait et mettre un mot dessus. Elle devait le découvrir par elle-même, le comprendre par elle-même, comme elle avait dut découvrir son état apprendre à se reconnaitre dans la vampire qu’elle était devenue.

    Elle dégageât ses bras de sa nuque et les enroula autour de son buste, blottissant sa tête sur son torse et serrant son corps contre le sien. Fermant les yeux, elle chercha à comprendre son cœur. Elle le serra fort, en tremblant. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas, ressentant la peur lui nouer la gorge. Une peur terrible, la peur de le perdre, lui, la seul personne qui l’ai considérer comme son égale et non comme un monstre. Elle comprit alors qu’elle ne voulait plus le quitter, qu’elle ne pourrait plus vivre sans sa présence à ses côté. Il l’a rassurait de son simple aura. Elle resserra encore sa prise, cherchant à mettre un mot sur ce qu’elle ressentait. Le seul qui lui vint et qui y correspondait, donnant l’intonation de tout se qui la traversait, lut l’« amour ». On lui avait déjà dit que c’était un sentiment fort, qui vous donne envie de pleurer, de courir, de voler, de crier, d’aller jusqu'à la lune…

    Elle le relâcha un peu, restant blottie contre ce corps chaud qu’elle aimait, qu’elle ne voulait plus voir partir, qu’elle ne voulait plus quitter.


    • -Je t’aime…


    Elle avait parlé dans un murmure, d’une voix sourde et basse sur d’elle. Elle savait à présent avec certitude que s’était ce qu’elle ressentait de tout son être, de toutes ses fibres. Elle releva les yeux, les fixant dans les morceaux de ciel de son ami, lui souriant. Portant une de ses main à sa joue, elle prit pour la première foi l’initiative et posa doucement ses lèvres sur les sienne, l’embrassant tendrement, glissant ses deux mains dans son cou.

    Après un temps, elle se recula légèrement, laissa ses mains descendre le long de sa nuque et de son cou pour se poser sur son torse en se blottissant dans ses bras avec une assurance qu’elle ne se connaissait pas. Elle ne ressentait plus ce doute de s’avoir si oui ou non elle avait prit la bonne décision en l’accompagnant jusque dans son camp. Elle était sur à présent de son choix. Elle l’aimait et elle le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:36

Le lycan avait faillit louper un battement de cœur lorsqu’elle lui glisse un « je t’aime » , le réembrassant … Il se sentait heureux , depuis plus d’un siècle, c’était la première fois ou il ne trainait pas un boulet de malheur au pied … Pour la première fois depuis bien longtemps , il n’était plus seul … Et elle non plus … Il se fixèrent ainsi une éternité … Le lycan lui caressant doucement le dos pendant qu’elle lui caressait la nuque … Il n’éprouvait aucune crainte face au fait que cette vampire touche ce « point faible » (morsure *o* =p) .

Il glissa doucement sa tête contre la sienne , se retrouvant avec ses lèvres au niveau de l’oreille , et lui murmura tendrement :
-Moi aussi , je t’aime.

Il voyait encore un leger doute dans le regard de la jeune femme , et il lui sourit , devinant ce qu’elle avait en tête … Il la rassura :
-Et les miens ont interêt a t’accepter , de même que le conseil , dont je suis une sorte de pantin … La plupart des lycans restent chez moi par loyauté envers moi , et pas envers le conseil : si il nous arrive quelques chose , sa serait la fin pour le royaume lycan … Il ne s’y risqueront pas , je te l’assure …

Il lui fît un petit clin d’œil et , à regret , la lachat et se remit à coté d’elle , passant un bras autour de ses épaules , et se remit à marcher avec elle à ses cotés … Souriant comme un gamin … A ce moment la , il n’avait pas l’impression d’avoir 150 ans … Il se sentait jeune , un homme comme les autres , qui aimait une jolie jeune femme …

Collant sa tête a la sienne , ils plaisantaient , riaient de bon cœur … Toute gêne entre eux semblait s’être envoler , et il se sentait heureux de la voir sourire , apparament la première fois ou elle aussi était heureuse depuis bien longtemps …
Ils étaient tellement heureux que Greg trebucha sur une racine et manqua de se rétamer avec elle … Se rattrapant , il ne pût s’empecher de dire :


-’Dieu tu me trouble , c’est la première fois en 50 ans que je manque de me rétamer à cause d’une innatention …

Ils rièrent de bon cœur , s’approchant du camp lque les lycans avaient dresser quelques temps auparavant , ils décidèrent de quitter la route par securité , Greg s’expliqua :
]b]-Ils se cachent un peu partout au bord de la route à partir d’ici , et ils ont ordre de tirer à vue , alors je suis pas encore idiot au point de me faire flinguer par mes propres gars …[/b]

Ils rièrent à nouveaux et se remirent à marcher , se rapprochant doucement du camp …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:58

  • Elle l’avait senti troublé et heureux. Ils marchaient côte à côte, lui un bras autour de ses épaule, elle un bras autour de sa taille. Il avait un sourire beat sur le visage, elle se sentait bien pour la première foi. Il avait faillit se rétamer et elle l’avait rattrapé, se sentant forte, comme un pilier du monde. Elle petite vampire timide et peu sur d’elle, se sentait femme, se sentait normal. Il lui avait avoué que cela faisait des années qu’il n’avait pas ainsi trébuchées pour inattention. Il lui faisait penser à un petit enfant à qui on vient d’offrir un nouveau jouet. Elle aussi d’ailleurs. Elle avait eu du mal à ne pas crier de joie quand il lui avait dit qu’il l’aimait aussi…

    Quand ils arrivèrent non loin du camp, il lui expliqua que ses hommes avaient ordre de protéger le camp et tiraient à vue. Ils s’écartèrent donc du chemin, entrant dans les bois, marchant prudemment, les oreilles au aguets. Elle resserra sa prise sur les reines de sa monture et fut tentée de sortir son arc et ses flèche, mais faisant confiance au lycan, elle ne fit que se serre contre lui.

    A un moment, elle entendit un bruit de branche craquée, lui faisant dresser les oreilles. Greg n’avait pas l’air d’avoir entendu, les yeux vagues perdus dans ses pensées. Elle s’arrêta, sentant bien la présence d’autres personnes autour d’elle, cherchant des yeux cette présence. Au début elle ne vit rien, puis doucement elle distingua une ombre immense illuminée seulement par une paire d’yeux jaune luisant. Comprenant directement qu’il s’agissait d’un lycan, elle recula, étouffant un cri de surprise et de peur. Elle l’entendait gronder, voyait ses babines retroussée découvrir ses crocs ivoire. Elle était tétanisée face à cet être immense qui la menaçait. Puis un autre grondement se fit entendre, puis encore un autre, puis deux, puis trois, puis quatre grognement s’ajoutèrent au trois déjà présent, faisant résonner la forêt. Elle tournait sur elle-même, paniquée, se sentant oppressée. Elle fini par s’arrêter, face au chef lycan et le regarda. Il respirait le calme et la sécurité. Lâchant sa monture, elle alla se réfugier contre son ami, cherchant à s’imprégner de cette sécurité, cherchant à retrouver le calme intérieur qu’elle avait ressenti à peine quelques minutes plus tot.

    Elle sentait dans son dos les regards des bêtes, elle entendait les pas de l’un deux s’avancer vers eux. Malgré qu’elle aimait un lycan, elle avait du mal à accepter leurs présence près d’elle, elle n’arrivait pas encore à leur faire confiance. Elle avait peur. Peur de perdre ce qu’elle venait de trouver. Il ne bougeât pas, ne faisant que passer ses bras autour d’elle, la rassurant.
    Elle entendit un léger grognement, mais pas le grognement d’un loup, mais plutôt d’un humain. Elle n’osa regarder, de peur de voir la mort arriver sur elle.

    Doucement et sans un mot, le groupe de loup les força à se déplacer, se diriger vers un point qu’elle ne connaissait pas. Celui qui s’était transformé en humain attrapa sa monture et la conduisit à leur suite. Elle fit un mouvement pour l’en empêcher, mais Greg l’en empêcha, la serrant plus fort contre lui, l’entrainant à la suite des autres.

    Ils marchèrent calmement jusqu’à arriver à un campement de tentes et où se déplaçait que des hommes. Les tentes étaient toutes de couleur sombre et petite, sauf une qui paraissait plus grande et plus large. Le groupe les y conduisit et se sépara devant, ne laissant que le jeune vampire et les deux hommes. Ceux-ci après un moment à se regarder, se serrèrent dans les bras l’un de l’autre en riant.

    • -Bien revenu parmi les tiens mon frère !


    Ils se sourirent mutuellement en se séparant l’un de l’autre.

    • -j’aurais plusieurs chose à te dire et plusieurs questions à te poser.


    Il lui donna une tape dans le dos.

    • -Mais avant je te laisse prendre tes quartier et t’occuper de la demoiselle.


    Il se retourna, emmenant avec lui Krijgen. La jeune femme sortit alors de sa torpeur, faisant un pas en avant, dépassant Gregory et rattrapant l’autre lycan.

    • -Qu’allez vous faire de Krijgen ? Et mes affaires ?


    Il se tourna vers elle, un léger sourire aux lèvres.

    • -Ne vous inquiétez pas pour lui, nous avons un enclos où nous mettons du bétailles, il y sera bien. Quant a vos affaire, elles vous seront restituées après une petite fouille… Juste pour la forme, vous comprendrez que l’on ne peut pas prendre de risque.

    Elle le regarda sans mots dire, s’éloigner avec ses biens les plus précieux. Comprenant parfaitement les raisons qu’ils avaient. Bien qu’elle n’aimait guère les vampires et détestait son état, elle en restait tout de même une et il ne pouvait comprendre son aversion pour les siens.
    Elle regarda autour d’elle, observant la composition même du camp. Il avait l’air d’être fragile et peu solide, mais elle se douta qu’il était bien ancré, les tentes faciles à démonter pour des départs rapides.

    Soudain elle se sentie fixée et, regardant autour d’elle, elle remarqua que plusieurs hommes étaient sorti de leur tente pour regarder ce qu’il se passait…ou la regarder elle… Elle put lire dans leur regard soit une incompréhension : pourquoi leur chef était il. Revenu avec une vampire dans leur camp… ? Chez d’autre, il s’agissait plutôt d’intrigue u encore de la haine envers son sang.

    Se sentant soudain mal à l’aise, elle se tourna vers le chef de ces hommes, se questionnant, se demandant comment les siens aurait réagit au fait qu’elle revienne auprès d’eux accompagnée d’un homme appartenant à la race ennemie à la leur.

    • *sans doute de la même manière ou pas bien mieux…*


    Elle s’avança vers lui, lui souriant tendrement. Elle lui caressa délicatement la joue avant de se glisser dans la tente. Elle aurait voulu pouvoir faire comprendre à tout ces hommes, ces soldat, ces mercenaire, que si elle avait suivit leur chef, ce n’était pas parce qu’elle voulait leur nuire, mais parce qu’elle l’aimait et qu’il lui avait promis de l’aider.

    La pièce que formaient les pants de toile était assez spacieuse et peu meublée. Il y avait un bureau derrière lequel était placé un siège robuste. Un petit meuble était dans un coin avec dessus un miroir et une bassine dans lequel on pouvait verser de l’eau. Et de l’autre côté, contre le tissus de la tente se trouvait un lit de camp assez large et fait d’un matelas de paille couvert de tissu et une couverture plier au dessus, attendant qu’on le prenne pour s’en couvrir.

    Jetant un coup d’œil dehors, elle vit qu’il faisait presque nuit.

    • -Il faudra que j’aille chassez dans pas longtemps… cela fait plusieurs jours que je me suis pas nourrie.

    Elle baissa les yeux et la tête

    • -Je sens que mon corps me réclame le sang,… m’indique sa soif de sang.

    Elle n’aimait pas parler de sa nourriture, de sa manière de se nourrie. Elle ressentait, et ressentirait peut-être toujours une honte à être vampire. Même si cela avait des biens faits, elle ne voyait que les inconvénients, ce qui fait que beaucoup d’autre la repousse. Elle se demandait même ce que Greg pouvait lui trouver de si attirant. Oui elle avait un corps plutôt bien foutu, mais sa peau palissait de jours en jours, devenant petit à petit translucide, laissant voir doucement les veines qui courraient en dessous. Son visage était tiré, fatigué par le stresse et la peur, ses yeux bleu ressortait de plus en plus dans la couleur blafarde de ses trait. Ses cheveux sombres étaient emmêlés en permanence et ses dents lui donnaient un aire de chauvesouris à chaque foi qu’elle souriait.

    • -Que trouve tu de si attirant en moi ?


    Elle s’était risquée à lui poser la question, timidement, en allant s’assoir sur le bureau. Elle le regarda, sans baisser les yeux… elle voulait lire la réponse dans ses yeux, voulait être sur de sa sincérité même si elle lui faisait confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:46



Le lycan et son amie venait d’être acceuillit par Landso et ses hommes … Landso était surement un des rares lycan a avoir l’entière confiance de son roi … Aussi , l’acceuil de celui-ci fût chaleureux , malgré le fait , il le voyait , qu’il brûlait d’envie de bombarder son roi de questions … celui-ci ce retînt et lui fît savoir , a demi mot , qu’il devrai expliquer les evenements des jours précédents … S’en allant avec les affaires de Laya , il sourît en la voyant protester et la rassura sur leurs intentions avant de les faires conduire à la tente de Greg …
Il la regarda etudier l’interieur sobre de ses appartements , et s’assoir sur le bureau en lui expliquant qu’il fallait qu’elle se nourrisse … Il hocha la tête , comprenant ses besoins … Puis , elle lui posa une question qui le laissa quelques secondes bouche bée : qu’Est-ce qu’il trouvait d’attirant en elle ?
Il est vrai qu’une attirance , cela ne s’explique pas … C’est l’instinct qui l’explique … Le sentiment d’être avec une personne unique … Et qui compte plus que sa propre vie …


Il s’approcha à pas de loup et se placat juste en face d’elle en posant ses mains sur ses epaules , souriant , il choisît bien ses mots :



-Je ne saurait te l’expliquer … En plus du fait que je te trouve très belle , tu a un petit quelque chose d’unique , qui me donne envie de t’aider et de t’avoir prêt de moi … Peut être que ton histoire ma touchée … Et que le destin a voulu que nos routes se croisent pour ne plus être seuls dans nos épreuves …


La voyant se regarder dans le miroir , il vît qu’elle doutait de sa beauté … Doucement , il lui attrapa le menton et l’embrassa tendrement … Lui souriant , il lui caressa la joue , sentant une des jambes de son amie collée a son flanc :


-Tu est très belle , même si le fait que le vampirisme mal controlé te laisse des séquelles visibles… Et tu verra que , lorsque tu aura apprit à te controler , ton corps ne fera que s’embellir …


La voyant sourire , il lui caressa les cheveux et la réembrassa tendrement … Mais ils furent cette fois interrompu par Landso qui fît irruption sous la tente , ramenant ses affaires a Laya … Il s’arreta net en les voyant s’embrasser et eut un petit sourire mi gêné , mi moqueur :


-Je te dérange monseigneur ?


Les deux amoureux se séparèrent lentement et Greg eût un roulement d’yeux comique qui fît rire la vampire , il se retourna vers son ami et lui sourit :


-Je présume qu’un fouineur comme toi aurait fini par s’en apercevoir , alors autant que tu le sache tout de suite …


L'ami de Greg sourît de toutes ses dents et se tourna vers Laya , lui souriant , il lui dît taquinement :
-Vous avez bien choisit , par contre faites gaffe il lui arrive de mordre un peu pendant qu’ …
Il n’eût pas le temps de finir sa phrase que Greg lui avait envoyer un des livres qui reposait sur le bureau en pleine face :
-Idiot va ! Lui dit il en rigolant.


-Bah quoi ? Je fait que la prévenir … Il se baissa pour esquiver un deuxième livre avant de l’informer : Avant de m’arracher la tête , je tenait aussi a te dire que , lorsque tu aura le temps , il faudra que tu lise les rapports de combats du secteur nord … Il eût une voix plus grave : Ils ont encore bombarder nos terrains la bas … Il faut trouver une solution …


Greg hocha gravement la tête :
-J’ai déjà ma petite idée la dessus … Mais sa ne va pas plaire aux officier de la RLAF … Tu peut disposer …


Le lycan hocha la tête et sortit de la tente … Le roi , lui , semblait quelque peut soucieux , mais il parvînt a faire un sourire à la jeune femme qui le regardait :


-Landso est un des lycans qui m’est le plus fidèle … Il à fait ses classes avec moi à l’ecole d’officier lycan lorsque l’ont servait encore les vampires et à fait parti de la revolte … Il est aussi vieux que moi … Tu peut lui faire confiance autant qu’a moi : Tu est sous ma protection il te protegera tout comme il me protegerai moi …


Il voyait qu’elle était encore amusée par le comportement des deux amis , mais semblait soucieuses des informations qu’elle avait entendue … Greg ne dît rien , mais il fallait qu’il règle cela le lendemain ou dans la nuit … C’était vital …
S’asseyant à coté d’elle en passant un bras autour de ses epaules , il lui sourit :



-Si tu veut aller chasser , ne depasse pas les limites gardées … Sinon mes hommes risquent de te tirer dessus lorsque tu reviendra … Ne t’inquiète pas : tu reconnaitra la limite … C’est éclairé et y’a deux ou trois hommes tout les 200 mètres …

Il lui fît un clin d’œil en lui caressant doucement l’épaule qu’elle s’était déboitée tantôt et posa sa tête doucement contre la sienne …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:04

  • Il s’était approché d’elle à pas de loup, lui caressa la joue en lui souriant.

    • -Je ne saurais te l’expliquer … En plus du fait que je te trouve très belle, tu a un petit quelque chose d’unique, qui me donne envie de t’aider et de t’avoir prêt de moi … Peut être que ton histoire ma touchée … Et que le destin a voulu que nos routes se croisent pour ne plus être seuls dans nos épreuves …


    Il avait dis cela en pesant bien ses mots afin qu’il n’y a pas de mal entendu et, alors qu’elle jetait un furtif coup d’œil dans le miroir, il posa sa main sur sa joue et l’embrassa tendrement. Lui répondant passionnément, elle glissa ses doigts dans ses cheveux, enserrant légèrement ses flancs de ses jambes et le serrant contre elle.

    • -Tu es très belle, même si le fait que le vampirisme mal contrôlé te laisse des séquelles visibles… Et tu verras que, lorsque tu auras apprit à te contrôler, ton corps ne fera que s’embellir …


    Il avait posé son front sur le sien, jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle ressentait encore un léger doute et de manière générale, elle avait toujours douté en elle, n’étant jamais sur que ses choix étaient les plus judicieux.

    Doucement il reprit possession de ses lèvres, la serrant contre lui. Elle avait resserré sa prise autour de sa taille et allait se serrer encore plus contre lui, quand elle entendit les pants de la tente bouger. Elle ouvrit les yeux, de surprise et se recula légèrement pour voir le lycan qui les avait accueillis, un sourire mi gêné, mi amusé sur les lèvres.


    • -Je te dérange monseigneur ?


    Le seigneur s’écarta d’elle en roulant des yeux et lui souriant, la faisant esquisser un sourire d’amusement. Il se retourna, restant près d’elle de manière à ce qu’elle puisse passer ses bras autour de lui, le gardant contre elle.

    • -Je présume qu’un fouineur comme toi aurait fini par s’en apercevoir, alors autant que tu le sache tout de suite …


    L’homme se tourna vers elle, la regardant taquinement.

    • -Vous avez bien choisit, par contre faites gaffe il lui arrive de mordre un peu pendant qu’ …


    Elle sentit Greg attraper quelques choses à côté de lui et le lancer vers son ami. Elle vit un livre traverser la pièce et s’écraser sur la face du lycan. Elle sourit amusée et posa sa tête sur l’épaule de l’homme qu’elle aimait.

    • -Idiot va !


    Ne l’ayant encore jamais vu ce comporter de la sorte, elle s’amusa de le voir devenir comme un petit enfant retrouvant son meilleur ami.

    • -Bah quoi ? Je fais que la prévenir …


    Il se baissa rapidement pour éviter un second livre que son seigneur venait de lui envoyer. Elle se retint de rire de leur comportement et relâcha Greg en voyant que son ami avait quelque chose d’important à lui annoncer.
    Avant de m’arracher la tête, je tenais aussi à te dire que, lorsque tu auras le temps, il faudra que tu lises les rapports de combats du secteur nord … Ils ont encore bombardé nos terrains la bas … Il faut trouver une solution …

    En à peine quelques seconde, les deux hommes avait repris leurs sérieux. Elle décida alors de les laisser s’entretenir, inquiète des nouvelles apportée. Puis il sorti, les laissant à nouveau seul. Il se retourna vers elle, soucieux, mais lui sourit tendrement en venant s’assoir près d’elle.

    • -Si tu veux aller chasser, ne dépasse pas les limites gardées … Sinon mes hommes risquent de te tirer dessus lorsque tu reviendras … Ne t’inquiète pas : tu reconnaîtras la limite … C’est éclairé et y’a deux ou trois hommes tout les 200 mètres …

    Il se mit à lui masser son épaule meurtrie en posant sa tête contre la sienne. Elle ferma les yeux, grognant légèrement. Ils restèrent ainsi quelques temps, profitant l’un de l’autre. Puis elle sentit son instinct vampire reprendre le dessus, et elle s’écarta de son ami, sachant qu’il était temps pour elle d’aller chasser. Elle se plaça devant lui et lui caressa la joue.

    • -Je vais y aller, sinon je ne saurai plus me contrôler. Et puis comme ca tu pourras lire les rapports de Landso sans que je ne te déconcentre.

    Elle lui sourit et l’embrassa tendrement avant de sortir de a tente, attrapant son arc, sa cap et un sac de toile au passage. Elle enfila le vêtement, couvrant sa tête de la capuche, devenant un fantôme dans la nuit, plaça son carquois dans son dos et traversa le camp, silencieusement, rapidement. Son ouïe était décuplée par sa faim et lui faisait entendre des brides de conversation lorsqu’elle passait non loin d’une tente.

    Elle fini par sortir de l’enceinte des tentes et se dirigeât en trottinant vers le sous bois, humant l’air à la recherche d’une proie. Elle se déplaçait le vent de face, l’arc déjà bander, la flèche prête à se planter dans le corps de la victime.

    Elle avança durant une heure tel une ombre dans les ténèbres, tel un spectre de la mort. Elle fini par trouver une biche occupée à manger. Elle ne l’avait pas entendue, ne l’avait pas sentie, ni vue. Elle leva son arc à hauteur de sa joue, banda la corde doucement, ramenant sa main contre son oreille. Elle calma sa respiration et les battements de son cœur, ralentissant progressivement son métabolisme. Puis au moment venu, alors que l’animal était le plus insouciant possible, elle lâcha la corde, tirant la flèche, la laissant filer jusqu’à se planter dans le cou de la bête qui n’émit aucune plainte, aucune gémissement, tombant juste sourdement et mollement sur le tapis de mousse de la forêt.

    La jeune vampire s’approcha d’elle, doucement et alla s’agenouiller devant, lui caressant le cou et les flancs. La pauvre bête respirait encore, faiblement. Elle regardait Laya dans les yeux, mais n’exprimait aucune peur, sachant qu’elle allait mourir. La jeune femme lui parla doucement, sans s’arrêter de caresser le poil soyeux de l’animal. Elle sorti un petit poignard de sa botte et, au moment où la biche s’y attendait le moins, le planta dans son cœur, arrêtant net à sa souffrance, lui faisant lâcher son dernier souffle de vie.

    Laya se pencha à son oreille, s’excusant de lui avoir pris la vie et planta dents dans la carotide de la biche, sussent le sang encore chaud de la brave bête. Après s’être nourrie suffisamment, elle commença à dépecer l’animal de maniérer à ce que sa mort n’ai pas servit cas la nourrir elle et l’esprit qui l’habitait. Elle mit les morceaux de chair dans le sac de toile, recueillant ainsi assez de viande pour nourrir un certain nombre de personne.

    Elle fini par récupérer sa flèche et son poignard, les nettoyant proprement, puis se releva, le sac en main, son arc dans son dos et sa flèche de retour dans son carquois.

    Étrangement, elle ressentait un mal aise, comme si elle était observée ou suivie. Elle s’arrêta, regardant autour d’elle, scrutant l’obscurité qui l’entourait, mais ne vit rien. Elle décida d’emprunter un autre chemin pour rentrer au campement, écoutant chaque bruit qui lui paraissait anormal, analysant chaque mouvement qu’elle distinguait autour d’elle. Se sentant de moins en moins e sécurité, elle se mit à courir entres les arbres. Elle était sur à présent que quelqu’un l’avait suivie et l’observait. Elle courait, courait, courait à en perdre alène. Puis elle s’arrêta net et siffla les trois notes mélodieuses qu’elle utilisait pour rappeler son cheval. Elle gardait sa main sur la poignée de la dague qu’elle portait à sa ceinture, jeta un coup d’œil derrière elle afin de vérifier que la personne qui la suivait n’était pas juste dans son dos, et se remis à courir cherchant à retrouver le camp, s’arrêtant de temps à autre afin de donner sa position à Krijgen, s’il l’avait entendu.

    Puis elle entendit un craquement de branche dans son dos et elle s’arrêta, n’osant se retourner et en même temps devant se retourner pour ne pas laisser à son adversaire le loisir de la tuer d’un coup dans le dos. Elle se retourna lentement, dégainant sa dague pour se retrouver face à Landso.


    • - Que faites-vous ici ?


    Sur le coup, elle n’avait pas confiance en lui. Le fait qu’il l’ai suivie ne signifiait rien de bon à son avis.
    Il avait l’air essoufflé, appuyant ses mains sur ses genoux, l’arme de la jeune femme pointé sous son nez.

    • -Madame, vous êtes ma foi bien difficile à suivre…


    Il reprenait alène, sans se soucier d’être menacé.

    • -Vous avez bien failli me perdre à plusieurs reprises… si vous vous n’étiez pas arrêter aussi souvent pour siffler…

    Elle tremblait légèrement, elle aussi essoufflée. Malgré tout elle restait tête haute, le ton ferme et autoritaire. Elle-même avait du mal à se reconnaitre, mais elle savait aussi que s’était d’eu au fait qu’elle venait de se nourrir.

    • -Vous n’avez pas répondu à ma question… pourquoi êtes-vous là ?... Pourquoi m’avez-vous suivit.

    Il se redressa, la regardant dans les yeux.

    • -Pour deux choses… De une pour m’assurer que vous ne vous fassiez pas tirer comme un lapin, puisque mon seigneur semble tenir à vous. Et aussi pour m’assurer que vous ne fassiez pas partie de ces vampire hostiles aux lycan et qui invente de nouveau subterfuge pour nous nuire.

    Il écarta l’arme qui le menaçait et la força à reculer.

    • -Vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre ce risque… De deux, j’aimerais vous posez quelques question pour m’assurer de votre sincérité et comprendre ce que mon ami trouve en vous pour vous faire ainsi confiance.

    Elle rangeât son arme jugeant inutile de rester en affront avec lui alors qu’il voulait juste se rassurer lui-même de la situation. En acceptant d’accompagner Greg, elle avait aussi accepté ce genre de situation.

    Elle s’appuya à l’arbre derrière elle, observant le meilleur ami de l’homme qu’elle aimait. Il paraissait un peu plus petit que Greg, les cheveux brun, ses yeux étaient d’un sombre étincelant.


    • -Sache que je hais le vampirisme, je n’adhère aucunement à la tradition vampires. Je n’ai jamais voulut faire partie de leur peuple et Greg la très bien comprit et cherche même à m’aider à contrôler cette esprit belliqueux avec lequel on ma forcer de vivre. De plus contrairement à ce que beaucoup de vous pourrons croirent, je n’ai pas accepté d’accompagner ton seigneur pour vous nuire, parce que dans ce sens, je nuirai également à l’homme que j’aime.


    Elle ferma les yeux, entendant le claquement régulier des sabots d’un cheval. Elle savait qu’il s’agissait de son cheval qui venait la rejoindre.

    • -Et pour devancer tes question pour la confiance que cette homme me porte, demande lui les informations en personne, il saura mieux te répondre que moi


    Elle sentait le lycan frustré qu’elle parvienne à se dérober de la sort, mais en même temps, il l’admirait. Il dégageait d’elle une confiance qu’elle n’avait jamais ressentie. Une force de caractère qu’elle n’avait pas eu depuis qu’elle était petite.
    Elle sentit le souffle chaud de son cheval dans son dis lui caresser la nuque. Elle ne se retourna pas, glissant juste un de ses bras derrière elle pour toucher les naseaux de sa monture. Elle voyait de l’étonnement dans les yeux du lycan. Il avait d’eu comme elle l’entendre arriver de loin, alors pourquoi réagissait-il de la sorte ?

    Elle entendit un bruit sourd, comme quelqu’un qui descendrait de Krijgen. Des pas calme retentirent, s’approchèrent d’elle et un bras se glissa sur ses épaules.


    • -Y a-t-il un problème ?


    Elle reconnu la voix de son ami et laissa échapper un soupire de soulagement en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:53



Le lycan s’était mit a lire ses rapports après avoir embrasser une derniere fois celle qu’elle aimait … Et ce qu’il lisait ne lui plaisait pas … A mesure qu’il faisait l’état de la situation , il sentait une forte lassitude s’emparer de lui … Veritable ombre sur le tableau de bonheur qu’il venait de voir se peindre devant ses yeux … Les nouvelles du front étaient loin , très loin d’être bonnes … De mauvais choix tactiques les avaient tous mit en grandes difficultés …


Du coins de l’œil , par le pans relevé de la tente , il aperçu quelque chose qui lui fît tourner la tête : intrigué , il voyait le cheval de Laya courir vers la forêt .. Craignant pour la vie de celle-ci , il n’hesita pas et couru a sa suite … Il ne tardèrent pas a retrouver Laya , en compagnie de Landso , qui avait l’air de mettre la vampire très mal à l’aise … Landso eût un air très coupable lorsqu’il vit son roi et ami :



-Y a-t-il un problème ?


Landso se mit a expliquer les raisons de l’interpelation de la vampire , et Greg se dit qu’il ne pouvait pas lui en vouloir : après tout , si il était chargé , par la suite , de la proteger , il était normal qu’il veuille en savoir plus sur elle , et surtout voir si elle n’était pas une menace pour son roi … Il avait toujours proteger celui-ci depuis son accession au pouvoir avec un zèle qui frisait parfois le fanatisme … C’était justement cela qui faisait de lui une personne de confiance …


Le roi sourit devant l’air un peu penaud de son ami :



-Je ne peut pas t’en vouloir , et je ne pense pas que Laya non plus t’en voudra : tu a fait ton devoir … Cela dit , à l’avenir , si tu a des questions a me poser , pose les a moi plutôt que d’importuner mademoiselle et de risquer sa vie et la tienne …


Landso inclina légèrement la tête et sourit a son roi :


-Cela ne sera plus necessaire : après les petites explications qu’elle ma fournit , je comprend tes motivations et sait qu’elle ne ment pas , et je vous protegerai tout comme mon roi, Madame.


Il inclina la tête devant Laya , et Greg comprit : c’était un test pour voir les intentions de la vampire : les lycans etaient très douer pour percevoir le mensonge , par le langage du corp ou les battements de cœur par exemple , et , manifestement , Landso n’avait rien déceler , et c’était un des meilleurs « interrogateurs » qu’il connaisse …
Il rentrèrent au camp et Landso les quitta , laissant le couple retourner dans la tente … Greg sourit a sa bien aimée :



-Ce coup du sort te sera peut etre benefique : Landso est très respecter ; si il te respecte , les autres feront de même … Même si c’était une experience assez désagréable , cela a jouer en ta faveur …


Il lui fît un petit clin d’œil et Landso choisit ce moment pour entrer :


-Euh , y’a le vice amiral Kalsey et Orin qui poireautent depuis plus d’une heure dans la tente d’a coté , je peut les faires venir ?Parce qu’ils vont finir par foutre le feu au camp si sa continu …


Greg eût un sourire las :


-Si il le faut …


Greg s’asseya a son bureau et etudia les deux lycans en uniforme qui entrèrent : l’un ,Kalsey, était assez vieux , le crâne dégarnit , les yeux perçant … L’autre était plus jeune , plus courtaud , des cheveux noirs coupés très court … Ils le saluèrent et vinrent s’assoir de l’autre coté du bureau … Comme il s’y attendait , ils était venus parler des pertes que leurs troupes avaient encaisser dans le secteur nord … Et cela tourna vite en dispute entre les deux hommes :


-Ce que je veut dire : c’est que je préfèrent que mes hommes abattent 50 appareils après qu’ils nous aient arroser plutôt que 10 avant …


-Oubliez vous qu’ils « arrosent » mes terrain Orin ? Et vos « grosses ailes » n’en abattent pas 50 pas même 10 … Tout est a refaire à cause du fait que vos hommes ont été en dessous de tout …


Greg suivait cette dispute de plus en plus las … Pourquoi avaient ils besoins de lui si c’était pour se mettre sur la tronche ? Ils pouvaient pas faire sa comme au bon vieux temps et sortir pour se battre en duel ? Il s’affala dans son fauteuil et fit remarquer , avec une extrême lassitude dans la voix :


-Messieurs vous oubliez la donnée essentielles … A vrai dire il nous manque plus de 200 pilotes …


L’athmosphère venait de ce refroidir d’un coup …


-Nous nous battons pour notre survie … Et nous lâchons … Il soupira en voyant les deux hommes baisser les yeux : Il ne nous faut ni « grosses ailes » ni « petites ailes » … Mais des pilotes … Et un miracle …


Il se leva et , leur tournant le dos , annonça
-Faite savoir que tout simple humain souhaitant devenir pilote dans notres corp d’armée est désormais bienvenus , ils subiront les mêmes test que les lycan et ceux qui réussiront ces tests entraineront les autres humains pour plus d’equilibres et que les effectifs ne soient pas reduit a l’elite a cause de la difficulté de nos test …


Il vît que les deux types s’appretaient a protester :


-Avez-vous d’autres idée pour éventuellement créer un miracle ? Devant le mutisme evident des officier , il continua : nous les avons déjà accepter dans les autres corps d’armée … celui-ci était jusqu’à présent le plus selectif , mais nous n’avont pas le choix : nous avont plus d’appareils que de pilotes , ce n’est pas normal …


Il indiqua la sortie aux deux officier :


-Merci messieurs , ce sera tout …


Il sortirent en le saluant au passage , mais Greg sentait qu’ils désapprouvaient fortement … Déjà du fait de la vampire qui avait été dans la pièce durant tout le temps , mais aussi cette décision qu’il avait prise totalement à l’insu du conseil Lycan qui devait voter toutes les décisions avant qu’il ne les prenne …
Greg se laissa tomber allongé sur le lit , se massant les tempes , et sourit légèrement a Laya , qui vint s’assoir a coté de lui :



-Voila qui ne va pas arranger ma réputation parmi ceux de mon peuple …


Il soupira , soudain très las , et sentait la fatigue le submerger …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:36

  • Laya avait assisté à toute la réunion, pouvant voir l’égoïsme des deux hommes, leur non réflexion. Elle observa longuement Gregory. Il était las, ses yeux avait perdu un peu de leur éclat, il était distrait et ne prêtait pratiquement pas attention aux autres. Où était-il ? Elle n’aurait sut le dire avec certitude, mais elle s’en doutait un peu. Il n’était pas près d’elle, ni dans la conversation de deux hommes. Il s’était réfugié dans son monde. Un monde où rien ne pouvait l’atteindre.

    Ce ne fut qu’à la fin de l’entretien qu’il en sorti, expriment son point de vue et donna ses ordres en surprenant les deux Lycans. Puis il les congédia et alla s’affaler sur son lit, se massant les tempes.

    Elle comprenait la dureté et la solitude de la tache et aurait voulu faire quelque chose faire quelque chose pour l’aider, pour éclairer son monde.
    Elle alla s’assoir près de lui, et commença elle-même à lui masser les tempes, lui souriant. Elle le sentait triste et torturé, mais ne pouvait rien faire d’autre pour l’aider que le soutenir. Il passa ses bras autour de sa taille et l’attira contre lui, la forçant à se coucher. Se plaçant un peu plus à la tête de lit que lui, elle lui prit sa tête en et la posa sur son ventre en lui caressant les cheveux et continuant à faire de petit cercle concentrique sur ses tempes.


    • -Qu’est ce que je peux faire pour toi pour t’aider mon amour ?


    Bien qu’elle savait qu’il n’y avait pas grand chose à faire, elle le lui avait demandé afin d’en être sur.

    • -Tu sais, je comprends parfaitement ce que tu ressens…


    Elle lui caressait la tête, ses yeux virant doucement dans le vague.

    • -Quand on est petit, on croit que le monde est comme une grande pleine de jeu, comme quelque chose de magique et magnifique. A chaque saison on s’émerveiller, on trouve un point positif et amusant et on attend la suivante avec impatience…


    Elle se tut un instant, sachant qu’il comprendrait ce qu’elle allait lui dire.

    • -Mais le temps s’écoule, indifférent à nos geste, les saisons passe, défile sans qu’on s’en rende compte, nous modifiant, nous modelant imperceptiblement, changeant le monde celons son bon plaisir. Ou plutôt modifiant notre vision du monde…

      Et un jour, on s’arrête de jouer, on se regarde, on se questionne sur ce qui nous entoure, nous accompagne, sur ce que nous sommes. On se rend compte que quelque chose à changer, que quelque chose s’est mit en place en nous… on cherche ce que c’est, afin de retrouver les joie du jeu, mais on se rend compte que ce n’est pas possible… nos yeux ce son ouvert au sur ce qui nous entourait et on voit le monde tel qu’il est, cruel, sans pitié et diriger par des être vile et égoïste qui le détruise au profit de leur petite personne…

      Autre foi on se serait dit qu’il suffisait d’un simple geste pour que tout changer et que le monde redevienne ce qu’il nous apparaissait, mais l’illusion est rompue et la marche arrière impossible...


    Elle le berçait tendrement contre elle, sentant ses propres muscles trembler. Elle savait qu’il était étrange qu’un être aussi jeune qu’elle ai put déjà les réalités du monde et, les lui expliquer, lui qui était bien plus vieux qu’elle, qui avait vu le monde évoluer bien plus longtemps qu’elle. Il les avait surement découvert, ces réalités… mais aurait-il sut l’expliquer comme elle le faisait ? Seul lui pouvait le lui dire… Ou peut-être voyait-il le monde autrement…

    • -L’Homme ne ressort que grandi de ses erreurs…, il suffit de le guider vers la variété de ses actes. Au fur et a mesure, on grandi, on voyage, on perce des mystères de la terre qui nous porte et lentement, imprévisiblement, le monde se rétrécit à nos yeux… il peut nous paraître moins vaste, mais il n’en est pas moins grand, juste moins attrayant.


    Il s’était redressé et mit face à elle, la regardant dans les yeux. Elle avait un regard triste et nostalgique. Elle se blotti contre lui, le serrant dans ses bras, sachant à présent le dieu, s’il en avait bien un, avait fait en sorte qu’ils se rencontrent.

    • -Aujourd’hui, je ne regrette qu’une chose… qu’on m’ai volé mon enfance et que je ne t’ai pas rencontré plus tôt pour t’aider et que tu m’aide dans ma solitude.


    Elle l’entendait respirer, humer l’odeur de ses cheveux sombre. Elle ferma les yeux, respirant le plus calmement possible afin de l’apaiser et de se tranquilliser elle-même.

    • -Le monde est étrangement régit par les force de la nature… elles peuvent faire en sorte qu’un homme et une femme complètement différents s’attire, elles peuvent détruire des vile rien qu’en accélérant le force de vent…

      Mais malgré tout, le monde reste une chose merveilleuse, car si je n’y étais pas, je n’existerais pas.


    Elle se redressa, s’asseyant en tailleur devant lui et le regarda longuement en silence. Elle réfléchissait à tout ce qu’il avait dit aux deux hommes qui s’étaient présenté à lui. Il avait parlé de pilotes, mais elle ne comprenait pas ce que c’était… des pilotes pour quoi, ou qui… ? Question qu’elle fini par lui poser d’une voix calme et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:47



Le lycan c’était laisser aller contre son amie , fermant les yeux en profitant de se moment d’intimité et des caresses qu’elle lui prodiguait … Il se sentait se detendre , et dût faire un effort pour ne pas s’endormir sur elle … Il l’écouta parler du monde et des êtres vils qui le peuplait … Il était bien d’accord , et fût même étonné qu’elle s’en soit aperçu si jeune : il lui avait fallut beaucoup plus de temps pour s’apercevoir à quel point le monde pouvait être pourrit jusqu’à la moelle …


Mais c’était dans la natures des creatures intelligentes : une grande intelligence entrainait toujours un egoisme qui allait de pair avec celle-ci … Il en était la preuve en « forcant » ceux de son peuple a accepter Laya , non qu’il s’en plaigne , mais c’était un exemple … Qu’il ne formula néanmoins pas …
Elle lui posa alors une question a laquelle il s’attendait … mais qu’il ne savait pas vraiment quoi repondre : de quoi parlaient ils lors de l’entrevue a propos des pilotes …


Il haussa les épaules , après tout , si elle devait passer autant de temps avec lui , elle finirait par le voir d’elle-même … Aussi décidat il de commencer a tout lui expliquer depuis le début :



-Tout les grands royaumes ont un avantage sur les autres : vous les vampires , vous êtes ceux qui êtent les plus proches de l’immortalité , les humains possèdent l’avantage du nombre , les dragons la force brute , et nous , nous avont decider , lors de notre indépendance , de nous axer sur la technologie …


Il marquât une pause , sa , c’était un fait connu a peut prêt partout …


-Mais nos avancer technologiques ont été bien plus importantes que ce que les autres peuples ont imaginer … Non content de nous prodiguer des armements très puissants , nous avont également créer des vehicules , dont certains volant … Cela aurait pût être un bon en avant incroyable … Helas , par orgueuil , nous en avons fait une arme de guerre … Arme que nos ennemis se sont empresser de copier pour nous tenir la bride haute …


Il s’étira légèrment :


-Aujourd’hui , nous somme l’ultime rempart pour empecher que ceux-ci ne reduisent en cendre les cités des autres races avec ces appareils … Nos pilotes son très bien entrainer , il descendent leurs homologues à 5 contre un , mais l’ennemi peut se permettre ce luxe : nous nous battons a 600 appareils contre 2000 … Les combats au sols ne sont pas très nombreux … si la guerre doit se jouer quelque part , cela sera la haut …

Il montra le ciel , et soupira légèrement :
-Je suis moi-même pilotes , mais mes foctions m’empêchent de combattre … Il marquât un temps d’arrêt , avant de déclarer : Dans toute l’histoire du monde , jamais l’avenir d’un si grand nombre de personne n’a été entre les mains d’un si petit nombre …


Il la regarda par en dessous :


-Nous pourriont alligner près de 1000 appareils , si nous avions suffisamment d’hommes et femmes pour les piloter … Ce n’est malheureusement pas le cas : nous ne pouvont pas depeupler les troupes au sol et les tests d’entrés sont très rigoureux , tout comme l’entrainement … Les humains sont les êtres les plus nombreux dans notres corp d’armée : la loi des grands nombres , il y en aurat forcément qui pourront piloter …


Il se mît face a elle et lui sourit en lui prenant les mains :
-Mais arretons de parles de massacres , j’aurait tout le temps d’y penser demain , pour le moment , je veut être avec toi , et , pour une fois , ne pas avoir l’impressions d’être un homme tombé dans un monde de fou …


Il passa un bras deriere sa nuque et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:17

  • Il lui expliqua à quoi servaient ces pilotes, quels étaient les engins qu’ils manipulaient. Elle était intriguée, et aurait bien voulu voir un de ces appareille volant qu’il lui avait partiellement décrit. Puis il lui apprit le nombre de pilote qu’il leur fallait, leur capacité d’entrainement, le fait qu’il ai des humain parmi leurs nombre la surpris quelque peut, mais elle comprit vite qu’ayant très peu de membre lycan, il devait proposer au humain de combattre de leur coté…

    Puis il se mit en face d’elle en lui prenant les mains et lui souriant :


    • -Mais arrêtons de parles de massacres, j’aurais tout le temps d’y penser demain, pour le moment, je veux être avec toi, et, pour une fois, ne pas avoir l’impression d’être un homme tombé dans un monde de fou …


    Il passa un bras derrière sa nuque et doucement l’embrassa tendrement. Elle lui répondit fougueusement, s’appuyant contre son corps, lui caressant le cou et la nuque. Puis elle mit fin doucement au baiser, lui souriant espièglement, tout en continuant de le caresser. Elle laissa doucement descendre ses mains sur son torse, les glissant sous sa tunique en l’embrassant dans le cou.

    • -On en était où la tantôt quand Landso est arrivé ?


    Elle sourit de plus belle en remontant ses baisers le long de sa machoire, allant lui mordiller l’oreille. Elle le sentit se crisper légèrement au contacte de ses dents et elle lui murmura doucement au creux de l’oreille :

    • -Fais moi confiance, je n’ai pas envie de te perdre maintenant que je t’ai trouvé…

    Elle le sentait frémir légèrement et, ses mains, qu’il avait mit dans son dos, la caressait doucement, délassant ses muscle en même temps qu’elles les tendaient. Elle sentait sa chaleur traverser ses vêtements et lui réchauffer sa peau froide de vampire. Elle le sentait lui caresser les cheveux, le dos, la nuque, puis doucement il posa ses lèvres sur son visage, l’embrassant tendrement et fiévreusement, la serrant contre son corps, ses mains se glissant sous sa tunique la caressant de plus en plus franchement, découvrant à l’aveuglette chaque parcelle de sa peau, chacune des cicatrices qui couvrait son corps, chacune des marque que la vie et la mort lui avait laissé. Doucement il lui enlevait son corset, délassant soigneusement le lassait qui le tenait fermer et l’embrassa dans le cou, tandis que ses mains à elle s’égaraient dans ses cheveux. Elle s’assit face à lui sur ses jambes, l’enserrant doucement des siennes, la respiration devenant légèrement plus courte. Puis elle le senti lui embrasser doucement l’autre côté du coup, et elle se raidit, une image lui revenant en tête, une image qui la hante depuis plusieurs année, l’image du début de son enfer, de sa mort… de ce cotée la de son cou, se trouvait la marque, la cicatrice la plus horrible qu’elle portait… celle du vampire qui l’avait mordu pour sa transformation.

    Brusquement elle s’écarta de lui en se prenant la tête et tremblant de peur, tentant de faire sortir cette images de sa tête, de libérer son esprit de ses souvenir infâme de sa vie… mais nul n’échappe à son passé, et les images et vision s’enchainèrent de force dans son esprit, la faisant revivre sans arrêt ce moment où elle avait horriblement souffert. Elle essaya de se lever du lit, cherchant de l’air, sentant son corps opprimer, et s’effondra au pied de celui-ci, le corps en feu, l’esprit torturer par ses souvenirs. Elle voyait flou autour d’elle et essayait de hurler pour faire partir la douleur, mais n’entendait pas sa voix et pourtant sentait la vibration de ses corde vocales. Elle vit une ombre passer devant elle sans pouvoir la distinguer. Puis tout devint noir, la douleur parti et elle s’évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:57



La jeune femme lui demanda ou Est-ce qu’il en étaient avant d’être déranger , innocent et taquin a la fois , le lycan se serra contre elle en souriant :


-Je ne sait plus mais quelque chose me dit que je vais vite le savoir …


Il lui defît doucement son corset , mais se raidit inconsciemment en sentant ses dents dans son cou … Se disant qu’avec elle , il ne risquait rien , il la laissa faire , lui enlevant son haut en l’embrassant aussi dans le cou , sentant ses jambes se resserrer autour de sa taille , et les mains de la jeune femme passer sous sa chemise pour le caresser … Il ne pût s‘empecher de soupirer de plaisir , oubliant tout ses petits soucis … Dans des moments comme cela , l’instinct prenait vite le dessus … Il glissa doucement de l’autre coté de son cou , effleurant de ses lèvres l’endroit ou sa peau restait stigmatisée par les deux marques de morsure …


A ce moment la , le monde sembla s’éffondrer … Il comprit qu’il avait fait une bourde , agissant avec elle comme avec une vampire qui savait se controler … Encore traumatisée par sa recente transformation , cela avait reveiller de terribles souvenirs … Elle venait de s’éffondrer en hurlant , il s’agenouillat a coté d’elle , mais il ne pût que constater qu’elle s’était évanouie …


Se disant qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre a faire , il la prit dans ses bras et la porta dans son lit , la couvrant afin qu’un eventuel visiteur innoportun ne la voit pas dans le plus simple appareil … Il prit un livre , s’asseya a coté d’elle et attendît son reveil … Le sommeil de la jeune femme était parfois agité , et il ne pouvait rien faire d’autre que lui caresser les mains afin de la calmer … Ce qui avait l’air de marcher puisqu’elle se calmait au bout de quelques instants …



Elle finit par se reveiller au bout de plusieurs heures de sommeil , regardant un peu hagarde autour d’elle , il s’allongeat a coté d’elle et lui caressa doucement les cheveux , lui souriant . Elle lui adressa comme un regard d’excuse , auquel il repondit en lui caressant la joue :


-Ne soit pas désolée , c’est ma faute , je n’aurait rien dût te faire ici , c’est a moi de m’excuser …


Il lui embrassa le front et lui murmura avec un petit clin d’œil taquin:
-Ne t’en fait pas , ce n’est que partie remise , et je ferait un peu plus attention la prochaine fois , je peut t'assurer que sa sera une premiere que tu n'oubliera pas …


Il décida de changer de sujet , afin de ne pas arriver trop vite sur le sujet qui allait refroidir l’ambiance encore plus : l’entrainement qui , il le savait , serait très pénible pour la vampire …


-Tu aime la lecture ? J’ai ici quelques livres sur la plupart des sujets , encore plus chez moi , mais ont ne peut pas tout emporter … Si tu veux te passer le temp , n’hesite pas , ce qui est a moi est a toi …



Il s’allongea a coté d’elle et l’embrassa doucement , n’evoquant pas le fait que au moins Landso avait sans doute entendu le cri , mais , sur ordre de son roi , il n’était rentrer sous aucun pretexte sous la tente :


*Il va encore me bombarder de questions saugrenues demain … Enfin , tant qu’il sort pas des plaisanteries salaces a Laya a cause de cela …*


Il se regardaient en silence , au beau milieu de la nuit … Il reignait un silence surnaturel , uniquement ponctuer par quelques ordres lancers par les gardes en factions a d’éventuels rodeurs …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:45

  • Quand elle se réveilla, elle avait un terrible mal de tête et le monde tournait autour d’elle et était flou. Elle ne distinguait que des ombres flous et trop sombre pour être distingué nettement comme tel ou tel objets. Elle sentit quelque chose s’allonger contre elle et doucement lui caresser les cheveux. Humant l’air, elle reconnu la douce odeur de chien qu’elle aimait tant chez son ami et se blotti contre lui, cherchant à s’excuser.
    Doucement le monde devint légèrement plus net, les sensations plus précises. Elle senti sa mains lui caresser doucement la joue.
    -Ne soit pas désolée, c’est ma faute, je n’aurais rien dût te faire ici, c’est a moi de m’excuser …
    Il lui embrassa doucement le front en la serrant contre lui.


    • -Ne t’en fait pas, ce n’est que partie remise, et je ferais un peu plus attention la prochaine fois, je peux t'assurer que sa sera une première que tu n’oublieras pas …


    Elle avait peur et détourna les yeux.

    • -Je ne sais pas, j’ai peur de revivre à chaque foi les visions qu’elle avait eu cette foi ci…


    Habilement, il changea de sujet lui demandant si elle aimait lire, lui expliquant qu’il avait beaucoup de livre ici et encore plus chez lui...

    • -Je n’ai jamais vraiment aimé les livres… en fait, mon père ne m’a pas appris à lire… il m’a appris à me battre avec des armes et à me défendre… j’ai lut de moi-même quelque livre en déchiffrant péniblement les caractères, mais cela ne m’a jamais vraiment passionné je dois dire.


    Il l’embrassa tendrement. Elle sentait qu’il lui cachait quelque chose concernant ce qui s’était passé quelque heure plutôt, mais dans le fond elle ne voulait pas savoir. Elle se sentait déjà assez mal de n’avoir pas put contenir l’être vicieux qui était en elle et surtout d’avoir revécu sa transformation dans ses visions. Ils se regardèrent en silence dans la nuit jusqu'à ce qu’elle se rendorme, encore sonnée de ce qui c’était passé.

    Elle se réveilla tôt le lendemain, le soleil commençait seulement à poindre son nez. Elle se le va sans bruit, sans bousculer son ami qui dormait encore. Il avait un air détendu et innocent. Elle sourit et l’embrassa sur le front, sans le sortir de sa torpeur.

    Elle alla se changer et se vêtit d’une tunique propre, d’un pantalon, enfila ses bottes et sortit en attrapant son épée. Elle pensait aller faire une petite séance de détente avant de faire une séance d’entrainement avec son épée, mais ne savait pas où aller. La plus part des hommes étaient déjà réveiller et vaquaient à leur occupation sans la regarder de face, mais elle le savait, dés qu’elle leur tournait le dos, ils la fixaient comme si elle était un animale rare dans un zoo. Etait ce le fait qu’elle soit vampire ou une femme qui faisait cet effet ? Ou alors peut-être étai-ce les deux…

    Finalement elle se mit à l’écart du camp, et s’assit sur une pierre, les jambes en tailleur. Fermant les yeux, elle se mit à écouter tout ce qui se passait autour d’elle et détendit chacun de ses muscles, ralentissant sa respiration et les battements de son cœur, entrant dans un état second qui lui permettait de récupérer parfaitement de ses émotions.

    Au bout d’une heure de cette exercices, elle se leva et dégaina son épée, se regardant dedans quelques seconde avant de commencer à se battre lentement contre un adversaire imaginaire, utilisant toute les parades qu’elle connaissait, les répétant lentement, décomposant parfois les gestes. Puis quand elle fut sur qu’elle avait les muscle bien échauffé, elle se lança de plus en plus vite, virevoltant en frappant dans le vide, contre attaquant une attaque imaginaire, roulant pour éviter un ennemi qui fondait sur elle. Bientôt son esprit lui montra une dizaine d’ennemi qui l’attaquait soit a tour de rôle, ou tous ensemble et qu’elle évitait, frappait contournait…

    Doucement, certain homme sortir des limites des tentes et la regardèrent virevolter dans l’herbe, ses cheveux tournant autour d’elle, ses pieds prenant leur appuis sur la mousse. Elle ne les voyait pas, ne vit pas leur yeux ébahi devant sa rapidité, sa précision de mouvement et sa souplesse. Elle ne vit pas Landso tenter de ramener tout le monde à l’intérieure du campement pour retourner à leur occupation et ne vit de nouveau pas une personne s’approcher d’elle, le sourire aux lèvres et dégainer son épée en étant derrière elle.

    Alors qu’elle amorçait un mouvement pour se retourner et frapper derrière elle, son épée heurta quelque chose. Stupéfaite de rencontrer cet obstacle, elle s’arrêta net dans son mouvement. Elle identifia l’objet gris comme étant une épée et, relevant les yeux de l’intersection de la lame noire et de la lame grise, elle croisa le regard du seigneur lycan. Il lui souriait taquinement et elle lui répondit largement en découvrant ses canines pointues.


    • -Bien dormit mon amour ?


    Elle avait parlé en faisant un mouvement pour l’attaquer vers le bas, les yeux pétillant de malice et d’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:28

Le lycan c’était reveiller pour se retrouver seul sous la tente … Se changeant , il sortit et ne du faire que quelques metres pour apercevoir Laya s’entrainer , sous le regard de plusieurs soldats qui furent vite ramener par Landso … Greg sourit , allat chercher son arme et s’approcha, parant un de ses coups … Elle lui sourit malicieusement et lui demanda en le réattaquant si il avait bien dormit …


Le choc entre les deux lames avait été violent , et Laya fût projeter en arriere … Mais le lycan ne profita pas de l’avantage , il la regardait en souriant , posant sa lame sur son epaule … La vampire avait maintenant tout loisir d’observer l‘arme personalisée : Beaucoup plus longue que les lames traditionelle , elle était également bien plus large , plus large que la paume de la main d’un adulte bien constitué … Le boit de la lame ne formait pas une pointe , mais étai carré , et bien plus aiguisé que le reste de l’arme … La poignée a une main et demi , incurvée contrairement au reste de l’arme , agissait comme un demultiplicateur de force , augmentant la puissance du coup …


La lame en elle-même , grise , était néanmoins nuancée par une bande de metal plus solide , de couleur noire , courant le long du tranchant … Oui , ont pouvait dire ce que l’ont voulait de cette arme peu conventionelle , mais elle étai belle … Dangereuse … Et unique.


Il s’approcha doucement et , d’un mouvement incroyablement rapide pour une arme qui semblait si lourde , il la propulsa vers elle , le choc des deux lames fût a nouveau violent , mais la vampire était cette fois préparée … Le combat s’engagea … Et , petit a petit , Laya avait l’air de comprendre que son amant tenait a sa condition de né lycan le fait de pouvoir manier cette arme , et que seul lui ne serait la manier aussi bien …



Le combat s’éternisa , Greg n’aurait sût dire combien de temp il dura , tou ce qu’il pût dire , c’est que la jeune femme , qui n’avait pas eût de reel entrainement militaire , s’en sortait admirablement bien , même si elle fatiguait , faisant de plus en plus d’erreurs la ou le lycan était a peine essouflé …
Finalement , décidant de prendre sa chance , il parvînt dans un mouvement ample a bloquer la lame de Laya entre la sienne et le sol , et , se mettant dos a la vampire , lui envoya un coup de coude dans le ventre qui la fît basculer en arrière … Il s’approcha , la pointe de sa propre arme pointée vers la jeune femme … Avant de la poser devant les jambes de celles-ci , qui le regardait par terre …



Il se mît a genoux face a elle , sentant qu’il l’avait attiré contre ses limites et que sa devait être une première , et lui caressa doucement la joue :


-Tu t’en est sortie admirablement bien … Si je ne me serait pas battu avec mon propre style de combat et mon arme , tu aurait eu tes chances …


Il la vît sourire doucement , encore éssouflée , et , la prenant par les epaules , il la remît debout , l’enmenant a la tente pour un petit déjeuné bien mérité … Sachant aussi qu'elle allait lui demander des renseignements sur sa technique de combat si peut conventionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:44

  • La force du choc de leurs deux lames quand il parât son attaque la déstabilisa, la projetant en arrière. Le grand Lycan ne profita pas de l’avantage, posant juste sa lame sur son épaule en lui souriant, ses yeux ne quittant pas les siens. Laya eu le temps d’analyser son arme qui, étant plus longue, bien plus large, était des plus étrange et tout simplement magnifique. La lame ne formait pas de pointe, mais se terminait de manière carrée qui était bien plus aiguiser qu’elle ne le paraissait. La poignée était incurvée et d’une demi main. Le tout était gris, mais un gris nuancé par une bande de métal plus solide et noir. Le tout la laissa sans voix tellement elle était splendide.

    Puis calmement, doucement il s’approcha d’elle et d’un mouvement rapide il la propulsa vers elle. Mais cette fois Laya était préparée au choc et ne bougeât que très peu au moment de l’impacte. Elle était stupéfaite de la force et de la vitesse que son amant obtenait avec cette arme qui lui semblait extrêmement lourde, puis il y eu un déclique et elle comprit que sa condition de né lycan lui procurât une force sans pareille.

    Le temps passait, Laya ne voyait plus rien autre que l’être qu’elle aimait, son arme et la sienne. Malgré qu’elle n’ait pas manié son arme depuis près d’une année entière, elle se souvenait du peu d’entrainement et de cours que son père lui avait instillé quand elle était jeune. Mais n’étant plus habituée à ce dépenser ainsi, elle se sentait faiblir, ses muscle s’enquiloser considérablement, son esprit être moins concentré et faire de plus en plus d’erreur, qu’évidement Greg prenait a profit. Et lorsqu’il bloqua sa lame au sol et lui donna un coup de coude dans le ventre, elle grogna violement, sentant l’esprit vampire vouloir prendre le dessus. Elle ferma les yeux afin de se reprendre et quand elle les rouvrit, Greg était devant elle, la pointe de sa lame pointé vers elle. Puis il la posa devant ses jambes et se mit à genoux en face d’elle, lui caressant la joue.


    • - Tu t’en serais sortie admirablement bien … Si je ne m’étais pas battu avec mon propre style de combat et mon arme, tu aurais eu tes chances …


    Elle sourit, en appuyant sa joue contre la sienne. Ses muscle tremblait, et elle savait qu’elle aurait, le lendemain, le corps complètement enquiloser et courbaturer. Sa respiration était encore courte et saccadée, mais elle se sentait merveilleusement bien.

    Il l’aida à se remettre sur pied et l’emmena vers la tente. Étrangement, le fait qu’il l’a battu ne la dérangeait guère. Ne la dérangeait elle… ce n’était pas le cas de cette esprit belliqueux qui l’habitait et qui lui criait de l’attaquer de nouveau par surprise. Mais elle n’en fit rien, passant juste son bras autour de la taille de son ami, rangeant son arme dans son fourreau.

    Arriver dans la tente, il la fit s’assoir et alla chercher quelque met pour se faire un bon petit déjeuner qu’elle trouvait mériter. Ce fut à ce moment la qu’elle se rendit compte combien elle avait faim de quelque chose de consistant et non plus de sang. Elle trouva ca étrange que son corps lui réclame ainsi une pitance autre que ce qu’elle mangeait habituellement.

    Lorsqu’il revint avec une miche de pain, quelque morceau de viande séchée et deux trois fruits. Rien qu’a les voir, elle en eu l’eau à la bouche et se retins de justesse de ne pas baver sur la table.

    Secouant légèrement la tête, elle se reprit et regarda l’homme qu’elle aimait lui sourire, amuser, et poser la nourriture sur la table. Elle ne commença pas tout de suite a mangé, réfléchissant d’abord à la question qui lui brulait les lèvres et qu’elle n’osait poser.

    Puis se jetant à l’eau, elle prit un morceau de pain et le tartina d’un peu de beure qu’il avait également ramenée de la tente de cuisine.

    • -D’où tiens tu cette technique ?... Et cette arme ? Elle a beau être magnifique, je ne comprends pas de quoi et comment elle est faites…

    Elle se tut, lui laissant le temps de répondre à ces questions et mordit un coup dans la tartine qu’elle s’était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:01

Le lycan mangeait de bon appetit , tout comme sa compagne , et il en fût tres heureux : en effet , le fait qu’un vampire ou un lycan se nourisse par autre chose que du sang est un très bon signe de regression du caractere animal , inhérent aux virus transmits par le vampirisme et la lycantropie …
Elle lui demanda d’où lui venait son style de combat et son arme … Il lui sourît doucement , sachant que , pour cela , il devrait expliquer une partie de son passé pendant son esclavage et après …


Il s’assit face a elle , posant sa main sur la sienne , et commenca son histoire :



-A l’ecole d’officier , même si cela restait quelque chose que l’ont considérait déjà comme primitif il y’a presque un siecle , ont nous enseignait encore l’escrime , et il était coutume de toujours porter l’épée ou le sabre au flanc … Ne serait ce que par marque de distinction ou en cas de combat au corps a corps…


Il prit un fruit et croqua dedans , savourant l’arome sucré de celui-ci , malgré le fait que cela ne le nourrissait absolument pas , contrairement a la viande … Il avala sa bouchée et continua :


-Malgré le fait que j’était un très bon escrimeur , je restait dubitatif sur les shemas de combats déjà existents … Ils ne me convenaient pas … Je n’arrivait pas a exploiter le plein potentiels de ma condition de né lycan par leur faute … Aussi je me battait le plus souvent a distance , lorsque je partait au combat , car le plus souvent , je restait un stratège …


Il ramena son genou contre son menton , passant ses bras autour de sa jambe :


-Mais , en secret , car les vampires n’auraient jamais permis qu’un lycan prennent de trop grandes initiatives , je m’entrainait , créant mon propre style de combat , basé sur la force , la taille et la découpe en masse … Même si ce style me convenait mieux , je restait insatisfait … En effet , les pauvres épées qu’avaient les officiers ne résistaient pas longtemps sous des chocs aussi violent … Aussi , je dût limiter mon style … Ce qui revenait encore une fois a ne pas me battre avec tout mon potentiel …



Il soupira , reprenant son souffle , avant de continuer :


-J’ai conserver cette lacune jusqu’à ce que je mène mon peuple dans les forets de Naprire … Un jours , je suis tomber dans un gortte , au beau milieu de la foret , et c’est dans celle-ci que j’ai trouver cette arme …


Il designa le fourreau sur la table :


-Elle semblait m’attendre depuis des siècles , dans son fourreau … Sans la moindre trace de rouille sur la lame … A l’instant ou j’ai prit sa poignée dans ma main , j’ai sût que cette épée était faite pour moi … Elle était parfaitement adapté au style que j’avait inventer des années auparavant , et a ma force … De plus , personne n’a sût me dire en qu’elle matière elle est fabriquée , mais elle ne s’est jamais ébrèchée ni émoussée … Cela fait maintenant 50 ans , et elle est restée parfaite …


Il termina de manger son fruit et lui sourit :


-Aujourd’hui , cette grotte est encore visible : elle se trouve sous le palais d’Artiguis … J’ai fait construire ma capitale sur ce
lieu , afin de ne jamais rester loins de ce lieu qui a affirmer mon pouvoir sur les miens , car cette arme , même si elle ma rendue plus fort , est également le symbole de mon pouvoir …



Il lui sourit et posa sa main sur la sienne , lui caressant doucement :


-Et toi , jeune fille , je croit avoir comprit que la meilleur methode pour t’aider a canaliser ta fureur est le combat … Il vît un eclair de peur passer dans ses yeux et se reprit , souriant : Ne t’en fait pas , je ne risque rien , et toi non plus … Je connait le moyen infaillible de te faire reprendre le contrôle si tu le perd …


Il s’approcha , la regardant taquinement, et l’embrassa doucement :


-Je t’aime …


Il lui avait murmurer cela a l'oreille , et sourit de la sentir fremir entre ses bras en sentant son souffle dans son cou.


-Ne t'en fait pas , je ne mord pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:08

  • Pendant tout le temps de son récit, elle l’avait écouté sans mots dire, assemblant les différentes pièces du puzzle de sa vie, commençant à comprendre certain passage difficile qu’il avait vécu, comprenant aussi que sa condition de né lycan ne lui avait facilité la tache dans aucune discipline.

    Puis il la surprit, cela faisait un petit moment qu’elle l’écoutait en réfléchissant. Il la fit légèrement sursauté en posant sa mains sur la siennes et en la lui caressant.


    • -Et toi, jeune fille, je crois avoir comprit que la meilleur méthode pour t’aider à canaliser ta fureur est le combat …

    Par pur réflexe elle eu un mouvement de recul et sentit ses muscles se crisper. Elle avait peur de le blesser lui. Si jamais il venait à mourir, elle ne le supporterait pas et s’en voudrait terriblement. Pour la rassurer il sourit et s’approcha doucement d’elle.

    • -Ne t’en fait pas, je ne risque rien, et toi non plus … Je connais le moyen infaillible de te faire reprendre le contrôle si tu le perds …

    Elle pencha la tête de coté, surprise qu’il soit si sur de lui et l’interrogeât du regard.

    • -Ha bon ?


    Elle eu un sourire espiègle et ses yeux se remplir de malice.

    • -Puis-je savoir quel est-il… Mon Seigneur.


    Tout en parlant calmement et d’une voix basse, elle avait accentué les dernier mots de manière ironique et provocateur tout en restant taquine. Et cela eu pour effet de le faire s’approcher encore plus. Il la regardait tout aussi taquinement et l’embrassa doucement en la prenant dans ses bras.

    • -Je t’aime …


    Ces simples mots la firent frémir entre ses bras… et son souffle chaud dans son cou lui donna la chair de poule. Elle le sentit sourire tranquillement.

    • -Ne t'en fait pas, je ne mords pas ...


    A ces mots, elle se recula légèrement et le fixa dans les yeux.

    • -Et que faites-vous dans ce cas ?


    Elle l’embrassa doucement avant de lui sourire taquinement, dévoilant ses canines acérée.

    • -Ne serait ce pas plutôt vous qui devriez avoir peur que je morde ?


    A sa grande surprise, il lui attrapa par en dessous des jambes et les épaules, la faisant crier de surprise, puis elle parti dans un rire joyeux et elle passa doucement ses bras autour de son cou, l’embrassant et le mordillant de le cou taquinement.

    Doucement il sorti de la tente avec la jeune femme dans les bras et dés qu’elle vit qu’ils étaient dehors, elle arrêta de l’embêter et regarda autour d’elle, intriguée et curieuse de savoir où il l’emmenait comme ca. Il traversa le camp, sans prêter attention aux hommes qui les regardaient intriguée, qui chuchotaient à leur passage.

    Par réflexe, elle se blotti contre sa poitrine et de ce fait entendit, entendit le cœur de son amant battre à son oreille et s’apaisa automatiquement.


    • - Où m’emmènes-tu ?


    Elle lui avait parlé en chuchotant à l’oreille, le faisant sourire, mais n’obtint aucune réponse. Prenant son mal en patience, elle resserra ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule, regardant autour d’eux, tentant de deviner où ils allaient, mais ne connaissant pas les environs, elle ne vit que chemins dans es bois, cailloux, branche, feuille morte et arbres de tout espèce…

    Finalement il s’arrêta à un endroit, lui faisant tourner le dos à quelque chose qu’elle chercha désespérément de voir, mais à chaque foi il l’empêchait de tourner la tête.

    Perdant patience, elle retira ses bras de derrière son cou et lui donna une petite tape sur le torse en tentant de se dégager de ses bras.


    • -Maintenant je veux savoir ce que tu trame.


    Sa voix était calme, mais une force incroyable y transparaissait, prouvant qu’il l’avait mené trop loin de ce qu’elle pouvait accepter sans rien savoir, sans assouvir sa curiosité.

    • - Pose-moi à terre et expli…


    Elle n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’elle senti la pression des bras qui la retenait diminué puis la lâcher et la laisser tomber dans l’eau d’une marre.

    Quand elle revient a la surface, ses yeux lançait des éclaire a son amant et elle lui lança de l’eau avant de l’attraper par une des jambes et de le tirer dans l’eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

La voyant le taquiner légèrement sur le fait qu’elle aussi pouvait mordre , il sourit et pensa a une petite blague a lui faire , si elle tenait tant que sa a plaisanter … Il se leva et la prit dans ses bras , l’entrainant dans le camp , elle s’aggripa a lui en poussant un cri de surprise , il sentait son souffle dans son cou et s’amusait de passer devant les soldats lycans stupéfaits … Il s’enfonca dans la forêt , et il entendit la jeune femme lui demander plusieurs fois ou Est-ce qu’il l’enmenait …


S’arretant subitement , il ne lui laissa pas le temp de lui redemander une fois de plus , et la laissa tomber dans ce qu’elle prit pour une mare , mais qui était plutôt un petit lac au milieu de la foret … Le lycan éclata de rire , fier de son coup , mais il ne rigola pas bien longtemps , puisque la vampire lui attrapa le pied et le fît tomber à l’eau , juste a coté d’elle … Emergeant a la surface , trempé jusqu'a l'os , il cracha l’eau qu’il avait avaler et se remit a rire , entrainant la jeune femme dans son fou rire … Il ressorti de l’eau , et trouva que , en fin de compte , l’eau était bonne … En plus , même si il faisait beau , les arbres cachaient le soleil , de sorte que cela n ‘était pas désagréable a son amante …


Il haussa les épaules , se disant qu’après tout , il avait mérité un peu de vacances , et se déshabilla , ne prenant pas garde a la vampire qui venait de devenir legerement rouge malgré son sourire , il mît ses ve^tements à secher , et se reglissa dans l’eau , juste contre elle … Etrangement , ce petit lac sablonneux était une merveille pour se détendre , et il comprenait que personne ne l’ai jamais découvert avant les lycans qui venaient d’arriver … Peut être son espece était elle la premiere espèce inteligente qui venait ici depuis des siècles …



Il lui sourit tendrement , sourire qu’elle lui rendit , l’air beaucoup moins gênée subitement , et il l’embrassa tendrement avant de lui murmurer :


-Je t’aime …


Il se laissa aller , se détendant , et l’informa :


-Il y a très peut de chance que l’ont soit déranger ici , je te propose que nous profitions de ces moments seuls pour se détendre un peu avant de commencer ton entrainement , au moin , tu n’aura pas de contrainte extérieurs qui pourront te perturber …


Il rouvrît les yeux et la regarda , attendant sa réponse en savouran chaques instants seul avec elle comme si c’était le dernier …
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:38

  • Quand il tomba dans l’eau, à côté d’elle, la mine surprise d’un tel revirement, elle eu envie de rire aux éclats… mais elle garda son sérieux jusqu’à ce qu’il remonte à la surface et recrache l’eau qu’il avait avalé. Ils étaient trempé jusqu’au os, les cheveux dégoulinant le long de leur visage. Il la regarda un instant avant d’éclaté de rire, l’entrainant elle aussi.

    Il finit par sortir de l’eau, dégoulinant, les habits lui collant à la peau. Elle regarda un instant autour d’elle, observant les lieux. Il l’avait emmené dans un endroit magnifique et en même temps magique. C’était un petit lac au milieu d’une vieille forêt de chêne et de hêtre. Tout autour du bord de l’eau poussait de petite fleures. La canopée dense filtrait les rayons du soleil, donnant une lueur tamisée à l’atmosphère environnant et lui permettant de ne pas être incommodée par le soleil.

    Quand elle se retourne vers son amant, elle vit qu’il avait retiré ses vêtements, les mettant à sécher et le laissant nu devant elle. Sentant la gène l’envahir, elle détourna légèrement les yeux, les joue rosissant. Elle le vit du coin de l’œil se glisser dans l’eau fraiche et venir la rejoindre. Elle lui sourit tendrement, se glissant dans ses bras, profitant de se contacte pour le moins encore inhabituel du corps nu de son compagnon contre ses vêtement. Doucement il la sera contre lui et l’embrassa, lui murmurant un « Je t’aime » au creux de l’oreille, la faisant frémir de bonheur. Elle lui sourit en blottissant sa tête au creux de son épaule.

    N’ayant pas pied, elle se reposait contre lui en faisant de léger battement de jambes pour garder la tête hors de l’eau.


    • -Il y a très peut de chance que l’ont soit déranger ici, je te propose que nous profitions de ces moments seuls pour se détendre un peu avant de commencer ton entrainement, au moins, tu n’aura pas de contrainte extérieurs qui pourront te perturber …


    Elle sourit et acquiesça de la tête, fermant les yeux. Brusquement, elle cessa tout mouvement de jambes et se laissa glisser contre lui, jusqu’à être totalement immergée, se libérant de ses bras. Elle se laissa couler dans l’eau, retenant sa respiration, ne bougeant pas un muscle. Elle se sentait bien… elle s’était toujours sentie bien au fond de l’eau. La pression que ce liquide exerçait sur elle le relaxait, la faisait se sentirai encore vivante, encore sensible à se qui l’entourait. Petite elle aimait partir tôt matin pour aller se baigner dans une mare non loin du village.

    Doucement elle se remit en mouvement, faisant de lent battement de jambes pour remonter à la surface, relâchant progressivement l’air que contenaient encore ses poumons. Lorsque sa tête sorti enfin de l’eau, elle se mit à faire quelque largeur en nageant paisiblement sous le regard du chef lycan, se sentant quelque peu alourdie par ses vêtement mouiller.

    Elle fini par, elle aussi, sortir de l’eau pour retirer ses habits et les laisser sécher dans un petite rayon de soleil, laissant apparaitre sa peau pâle et dévoilant aussi un tatouage en partie cacher par ses cheveux au niveau de ses rein, représentant un petit dragon lové au pied d’un grand arbre. Pendant quelques secondes, elle regarda autour d’elle, écoutant le bruissement des feuilles dans le vent, le doux chant des oiseaux dans le lointain et le gargouillement du ruisseau alimentant le bassin du lac.

    Doucement elle sentit deux bras passer autour de sa taille et le souffle chaud de Gregory lui caresser la nuque. Elle sourit, se disant que finalement le monde, la vie, SA vie avait peut-être encore quelque chose de bon à lui offrir.

    Elle se retourna dans ses bras, serrant son corps contre le sien, découvrant cette nouvelle sensation de leur peau se frottant l’une contre l’autre. Tendrement elle passa une main sur sa joue en lui souriant, les yeux pétillant de bonheur.


    • -Moi aussi je t’aime mon seigneur Lycan.


    Elle le trouvait craquant comme ca, ses cheveux claire plaquer en arrière, luisant d’eau, ses yeux pétillant et serein, un léger sourit flottant toujours en permanence sur ses lèvres. Elle passa sa mains dans ses cheveux, appréciant leur contacte soyeux entre ses doigts.

    Réfléchissant, elle se laissa lentement glisser dans l’herbe, s’assaillant à l’ombre d’un arbre surement aussi vieux que le temps des âges. Un être qui avait vu filer le temps, les saisons. Qui avait vécu le règne des différentes espèces. Qui avait vu sans doute une multitude de guerre et de bataille se dérouler devant lui. Mais pour l’heure, s’il pouvait voir ce qu’il se passait autour de lui, il devait être attendri par se couple si différent et pourtant pareille qui s’enlaçait à ses racines en regardant les instant de bonheur se succéder dans le temps.


    • - Comment comptes-tu t’y prendre pour m’aider ?


    Elle avait rompu le silence environnant d’une voix claire et douce en appuyant se dos contre le torse de son amant et en renversant sa tête en arrière pour le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:19

En la serrant doucement contre lui , il l'embrassait parfois dans le cou , se demandant ce qu'il se passerai si Landso decidait d'arriver à ce moment préçis ... Un moment de gêne de les voir tout les deux enlacés , complètement nus , sa c'était certain ... du moins avant que Greg ne crève les yeux de son subalterne et ne les bouchent à la cire ...
Il fremit en entendant sa compagne lui dire qu'il l'aimait , et sourit , heureux comme il ne l'avait plus été depuis des années ... la guerre semblait à présent bien lointaine ... Il n'y avait qu'eux deux , le reste n'était plus qu'une toile de fond , un simple décor de théatre grossier ...

Sa compagne sortie de l'eau , il sortit avec elle , se glissant derriere elle , et lui caressa le bas du dos , au niveau de son tatouage en souriant , avant de la serrer doucement dans ses bras à l'ombre du grand arbre ...
Elle bascula la tête en arrière et lui demanda comment se deroulerai son entrainement . La trouvant très craquante comme cela , les cheveux mouillés et l'air curieuse et avide d'apprendre , qu'il ne pût s'empecher de l'embrasser tendrement ... Lorsqu'ils se séparèrent , il lui sourit en lui caressant la joue :


-Je ne peut rien te dire maintenant , cela risquerait de rendre l'entrainement inutile , tout ce que je peut te dire , c'est que c'est un entrainement qui reposera sur ta personalité et ton esprit d'initiative , et que cela ne se jouera absolument pas sur les muscles ...

Il posa sa tête sur l'épaule nue de son amante (nue également xD) et sourit , pensant que c'était suffisant pour lui donner une idée du genre d'entrainement et que cela suffirait a la faire cogiter un moment ... Après un moment d'hesitation , il finît par lacher :

-Mais c'est aussi très risquer ... Je serait la pour t'aider lors de la partie la plus dure de l'entrainement , mais il y'a une chose ... Tu ne risque pas ta vie ... Mais ton âme ...

Il avait dit cela d'un air sombre , et la laissa reflechir en silence , sachant qu'elle le bombarderai de questions d'ici peut ...

Dsl c'est court mais pas du tout d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Laya Mortnoir

Laya Mortnoir


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010

L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:57

  • Il la regarda un moment ainsi, la tête rejetée en arrière et elle le regardait, les yeux curieux et scrutateur. Elle cherchait des réponses au fond de son âme, mais il l’interrompit en l’embrassant tendrement. Elle sourit contre ses lèvres, se sentant légère et heureuse et en avait presque oublié sa question lorsqu’il prit la parole.

    • -Je ne peut rien te dire maintenant , cela risquerait de rendre l'entrainement inutile , tout ce que je peut te dire , c'est que c'est un entrainement qui reposera sur ta personnalité et ton esprit d'initiative , et que cela ne se jouera absolument pas sur les muscles ...

    Elle eu un léger sourire frustré, ses yeux reflétant son désaccord sur le choix de son ami, mais se reprit bien vite en se serrant un peu plus contre lui et en fermant les yeux, profitant de la douce lueur que le soleil dispersait au travers du feuillage, ne la brulant pas, mais ne la réchauffant pas non plus. Elle sentit doucement la tête du seigneur, roi des lycan se poser sur son épaule et son visage se crisper légèrement en un sourire dans son cou, réfléchissant à ce qu’il venait de lui dévoilé de ses plans.

    Elle écoutait leur deux cœur battre et raisonné dans leur poitrine, leur respiration douce et calme s’accorder. Elle se sentait bien dans ses bras et n’avais aucune crainte de ce qu’il l’obligerait à faire. Puis elle le sentit lui aussi réfléchir et se tendre légèrement. Se tournant en partie vers lui, elle scruta son visage indécis et grave.

    • -Mais c'est aussi très risquer ... Je serais la pour t'aider lors de la partie la plus dure de l’entrainement, mais il y'a une chose ... Tu ne risque pas ta vie ... Mais ton âme ...


    Le silence qui suivit l’inquiéta légèrement. Elle avait comprit qu’il ne disait pas cela à la légère. Puis elle se rendit compte d’une chose absurde dans ce qu’il disait.

    • -Ne crois tu pas que mon âme m’a pas déjà été enlevée ? Le jour où je suis devenue ce monstre, celui qui m’a transformer à vendu mon âme et ma vie au diable. Je n’ai pas peur de ce qu’il pourrait arriver. Je suis déjà… comment dire…


    Elle se tut quelque seconde, cherchant les mots juste avant de reprendre en relevant ses yeux et les fixant dans ceux de Gregory.

    • -Je suis déjà morte. Je ne pense pas que quelque chose puisse me tuer facilement maintenant autre que la verveine, l’agent et les pieux de bois.


    Se tournant complètement vers lui, elle enlaça doucement son torse de ses bras et posa sa tête dans le creux de son épaule.

    • -Je n’aime pas penser ainsi. Mais pour moi tout à changer. Mon corps ne m’appartient plus, mon âme à disparut dans les limbes des enfers et ma vie m’a été volée.


    Grognant légèrement, elle ferma les yeux et se blotti un peu plus contre le corps de son amant.

    • -Mais je n’ai pas envie de parler de ça maintenant.

    Se redressant un peu, elle regarda le torse de son amant dont la peau bronzée était parcourue par endroit de petite marque plus pâle cicatrices de sa longue vie et des ses combats. Doucement, elle laissa un de ses doigts glisser le long d’une d’elle, le faisant frémir et sourit en sentant ses muscle se crisper légèrement.

    • -Chatouilleux petit Seigneur ? Information intéressante que je pourrai vendre à l’ennemi.


    Sa voix était enjouée et taquine, et son regard espiègle remonta du ventre de son ami vers ses yeux, sa main le frôlant légèrement pour le chatouiller.

    • -Il pourrait te faire céder et donner toute information par une séance de chatouille au lieu de la torture.

    Puis elle s’arrêta, une question lui traversant la tête, une chose qu’elle ne demanderait pas à un autre parce qu’il était le seul qu’elle connaissait et voulait bien approcher sans crainte. Se remettant les bras autour de lui et sa tête sur son torse, écoutant son cœur battre et sa respiration soulever et rabaisser doucement sa cage thoracique.

    • -Sa te fais quoi quand tu te transforme en loup ?... Je veux dire… c’est aussi douloureux à chaque fois ? Ou est ce que c’est comme un éternuement… tu te sens un peu secouer et puis c’est tout tu es un loup… ?


    Elle attendit sa réponse, calme et sereine, bien que intriguée. Maintenant qu’elle connaissait cette race différente et pourtant si proche de la sienne, elle avait envie de la connaitre et de savoir comment elle vivait, comment elle survivait… Elle voulait tout connaitre sur eux, mais aussi savoir s’il connaissait des choses sur sa race à elle…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]   L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange début d'une amitier. [Laya-Greg]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Laya
» Rencontre entre loups [pv Greg]
» Une réunion mouvementée ! [ PV Greg, Athir, Angelina & Nat' ]
» Retrouvaille et souvenir d'enfance [rp Athir - Altair - Laya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Nylemios :: Sagade-
Sauter vers: