Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soak'en Medjer [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soak'en Medjer [validé] Empty
MessageSujet: Soak'en Medjer [validé]   Soak'en Medjer [validé] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:09

I. Le Monde de Nylemios.


Prénom:Soak'en
Nom:Medjer
Âge:25
Lieu de Naissance: Kisade, quartier portuaire
Race:humain
Camp choisi et pourquoi ?:Mercenaire, surtout pour l'argent :p


Caractère: Cinq lignes minimum.
Soak'en est quelqu'un de sociable même s'il est assez égocentrique sur les bords, il aime bien être informé de tout ce qui se passe autour de lui pour mieux mener a bien ses missions. Même s'il est un mercenaire il peux avoir un comportement très noble en essayant de ne pas commettre de dommages collatéraux. Il déteste les injustices tant que ce n'est pas lui qui les commet!
Mais sinon il tient beaucoup a ceux qu'il aime et fera tout pour les défendre s'ils sont menacés.
Il est très indépendant et déteste recevoir des ordres en dehors des instructions des ses employeurs.
Vu qu'il est mercenaire il ne développe pas trop de xénophobie envers les autres races comme les Lycans ou les les vampires mais n'aime pas trop les dragons.

Physique: Cinq lignes minimum.
Soak'en est athlétique et musclé vu son job qui le met en contrainte physique. Il mesure 1m80 pour 75kilo, il a de larges épaules, des cheveux blond coupé court et porte un bandeau autour de l'oeil droit.
Il a des yeux d'un bleu profond qui semble scintiller quand il réfléchit ou analyse une situation et porte en permanence une barbe qu'il ne coupe jamais et préfère entretenir. Son visage laisse passer très peu d'expression mais s'anime quand il est avec des personnes de confiance. Il porte de vêtements simples
avec une cote de maille et un manteau de voyageur.

Histoire:Né a la cité portuaire de Kisade ou ses parents entretenait un commerce de vente de mollusques, le jeune Soak'en s'ennuyait un peu même quand son père l'emmenait en mer. Sa mère tenta de lui enseigner le lecture, l'écriture et les maths car c'était selon elle les trois valeurs qu'il fallait savoir dans ce monde, mais elle abandonna quand elle vit que le jeune homme ne suivait pas du tout en s'en fichait pas mal! Ce que Soak'en préférai c'était surtout voler la nourriture sur les étalages des marchés, il trouvait d'autre jeune gens de son age en pratiquant cet exercice. Ils en firent un vrai sport: D'abord voler le plus de fruits possible et ensuite tous les manger et essayant de ne pas vomir une fois qu'il était tous avalés.
Mais vers ses 14ans quand son père le chopa pendant que ses copains l'avait persuader d'essayer le tabac il lui fit se discours quelque peu stimulant:

-Bon d'accord j'en ai marre de tes conneries mon petit! Essaye de trouver un petit boulot ou je ne sais pas quoi! Tu vas pas devenir dealer quand même?!

Un jour que Soak'en trainait sur le port de Kisade en ruminant les paroles de son père il vit un type se faire agresser dans une ruelle mal famé. Et il entendit des choses que toutes oreilles indiscrètes rêverait d'entendre:

-Et le cannabis il est ou? Tu vas pas me dire que tu la fais manger a un dragon peu être?!

-Je te jure que les types de Joe (Un des chef de la pègre local) me l'ont voler!

-Et mon couteau tu sais ce qu'il en pense lui?

A ce moment là Soak'en sauta dessus l'agresseur et le désarma il prit ensuite son couteau et lui fit une vilaine entaille sur le bras. Le mafieux déguerpit ensuite en lui disant qu'il se reverrait puis la victime se releva et lui parla.

-Merci beaucoup mon gars je te doit surement la vie. Quoi qu'est que tu dit?
Heu... oui en effet on devrait pas agresser une personne désarmé comme ça quoi qu'elle est fait, hehe.
Enfin bon, tien je te donne ça, c'est pas beaucoup mais c'est ma façon a moi de te remercier.

C'est alors que Soak'en eut une idée en voyant l'argent qui lui tendait cet inconnu, il était vrai que le commerce de papa et maman marchait pas fort en ce moment mais serait t'il prêt a tuer, même des types peu recommandable pour de l'argent? Il demanda a la personne qu'il avait sauvé si il connaissait des gars qui serai heureux de se voir débarrasser des gangs de la mafia sur Kisade, l'inconnu lui répondit que toute personne honnête souhaitait qu'ils disparaissent.
C'est ainsi qu'il débuta sa carrière de mercenaire. Il commença par allez voir ceux qui avait des problèmes avec les gangs et leur dit qu'il pouvait soulager leur soucis en éliminant certain membres en compensation d'une somme d'argent. Pendant plusieurs années il élimina les membres des gangs en leur donnant de faux rendez-vous tard le soir qui se transformait en embuscade mortel il récupérerait ensuite toute les preuves de trafic sur les corps et venant les placer discrètement devant le poste de la police local. Quand les membres des gangs décidèrent de se déplacer en groupes la nuit. Il était trop tard, la police fit des descentes dans les repères des gangs et les arrêtèrent grace aux preuves déposés par Soak'en. Comme il ne fournit pas de preuve de son identité on ne parla plus de Soak'en plusieurs mois après la fin des activités des gangs. Avec l'argent gagné, le commerce de son père marcha mieux et Soak'en fit forger un vrai lame
avant d'annoncer a ses parents d'ou venait tout cet argent et de partir voyager dans le monde. Ses parents énervé mais finalement contents de le voir partir en savant qu'il agirait en bien vu ses actions précédentes lui firent leur adieux.

Peu après les évènements de la révolte à Sagade, un vampire vint trouver Soak'en en lui disant qu'il savait qu'il était mercenaire et lui proposa de tuer un dragon pour somme d'argent faramineuse, de plus le vampire lui dit qui lui fournirai un épée spécialement conçu pour percer le cuir des dragons.
Soak'en accepta, et suivant les instructions du vampire il trouva le dragon dans une grotte reculé.
Le combat qu'il livra faillit le tuer et il perdit un oeil mais au bout d'une heure de combat il planta son épée dans la tête du dragon l'achevant ainsi.
Le vampire apparut comme par magie directement derrière lui et lui dit qu'il pourrait faire encore appel a ses services si le besoin s'en ferait sentir, mais comme promit Soak'en garda l'épée et se vit remettre de l'argent avec lequel il fit fabriquer un prototype de revolver a 4 coup.
Depuis Soak'en Medjer continu de sillonner le monde en tant que mercenaire.


II. Dans Notre Monde.



Prénom:Clément
Niveau de RP:Jugez, vous verrez
Présence sur le forum ?:présent le soir en semaine et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Soak'en Medjer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Soak'en Medjer [validé]   Soak'en Medjer [validé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:19

Bienvenue jeune homme =)

Bonne presentation mais, faute de Gregory Darkwolf, ton histoire n'est pas valide quoiqu'on pourra toujours adapter les presentations de races par rapport aux histoires deja faites =)
Nous verrons ça mais dans ce cas, ne t'etonnes pas si tu devras la recommencer et nous nous en excusons d'avance =/

Il y a quelques petites fautes de frappes et ... je crois que c'est tout se que j'ai remarquer Smile

Nous attendons donc les presentations des races puis, si cela va bien, je te valide Wink

Bon jeu et au plaisir de Rp avec toi, je trouve que tu as une bonne ecriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Invité
Invité




Soak'en Medjer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Soak'en Medjer [validé]   Soak'en Medjer [validé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

Joli histoire mon ptit Hunter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soak'en Medjer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Soak'en Medjer [validé]   Soak'en Medjer [validé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:56

Pardonnez moi Milady ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soak'en Medjer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Soak'en Medjer [validé]   Soak'en Medjer [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soak'en Medjer [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier au monde [ Validé ]
» Presentation de kerns [ Validé ]
» Shorim Orhusim [ Validé ]
» Présentation Ryujin [ Validé ]
» Antée, Lycan des humains [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: