Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de kerns [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerns ­shadow

Kerns ­shadow


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Presentation de kerns [ Validé ] Empty
MessageSujet: Presentation de kerns [ Validé ]   Presentation de kerns [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

Prénom:Kerns
Nom:shadow
Âge: 17 ans
Lieu de Naissance: Village disparu aujourdh'ui (idem athir)
Race:Lycan
Camp choisi et pourquoi ?: Au service du peuple lycan

Caractère: Kerns est mordu depuis trois ans seulement et déjà le nombre de ses victimes est innombrable ! Il tue sans vergogne et sans scrupules. Il est rapide agile et souvent mortel , jamais une de ses proies ne lui a échappé... Il est moqueur et acerbe sans être désagréable. Néanmoins malgré toutes ses marques de cruauté parfois une once de celui qu'il fut avant l'empêche de mettre a mort de jeunes enfants ou des mères enceintes ...Prenez garde vampires , humains ou dragons une nouvelle machine de guerre est en route et elle sert le peuple lycan!

Physique: Le jeune Kerns est un loup au pelage noir , ses griffes sont affutés et ses yeux brillent d' un éclat inquiétant .. Son apparence humaine est celle d'un jeune homme normal identique a celui qu'il était avant sa morsure . De longs cheveux bruns lui descendant jusqu'aux épaules et il dégage une beauté inquiétante . Ses yeux sont verts et en tant qu’humain sa musculature est déjà imposante. Une cicatrice lui déforme tout de même le bras dernier symbole de son combat avec Athir . Son dos est marqué par un tatouage pourpre représentant un loup hurlant a la lune . mais celui ci est totalement invisible car il est caché par les habits de l'homme loup . Ainsi lorsqu'un homme lui adresse la parole il lui est totalement impossible de découvrir sa véritable nature.


Histoire: Je suis kerns ! Je suis né dans un village asservi par des lycans depuis des années . La bas j'ai rencontré divers personnes avec qui nous avions élaboré un plan de révolte ! Hélas un événement néfaste surfit ... Nous venions de découvrir une grotte entretenant des armes et des vivres ainsi qu'une carte qui montrait le chemin menant a Gueprito. Mais en sortant nous tombèrent nez à nez avec un lycan ! De nous tous athir fut le plus brave il l'embrocha et tandis que mes compagnons se dispersaient dans la forêt moi kerns je suis resté a ces côtés car je savais que de tous il était le plus apte à nous protéger. Jouvence était resté également , j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre ces deux là mais ils ne me l'ont jamais avoué . De loin nous avons apercu une fumée noire monter au ciel et c'est ainsi que nous a vons compris que tout ce qui avait été notre vie jusqu'ici venait de disparaitre en fumée. Pour venger les nôtres nous nous sommes mis en route pour gueprito mais le voyage ne s'est pas déroulé comme prévu! Tout a été commencé dans la vallée de Palanar , cette zone était sous territoire lycanthrope et nous devions redoubler de prudence mais moi kerns j'en avais plus qu'assez de me cacher et de fuir ainsi lorsque les buissons se sont ouverts j'ai saisi un sabre et je me suis lancé à l'assaut des bêtes ! Une fois ma lame a frappé tranchant la chair d'un lycan qui s'effondra dans un feulement de douleur , c'est alors que j'ai entendu des bruits de pas s'enfuyant au loin et j'ai vu athir , athir que je considérais comme un frère s'enfuir emmenant jouvence avec lui! Ils m'abandonnaient , j'étais tellement déçu que j'ai lâché mon arme et que j'ai regardé un lycan dans les yeux .

Mords moi lycan mords moi et permets moi de devenir l'un des tiens afin d'accomplir ma vengeance

Le loup eut un sourire carnassier et mordit ...Je repris connaissance quelques heures plus tard et je suis alors que désormais je servais le peuple lycan. J'appris a maitriser ma nouvelle forme et je me suis lancé à la chasse d'athir qui m'avait trahi et je les ai trouvés , oh oui je les ai trouvés ... j'ai égorgé jouvence pour me venger et au moment ou je m'apprêtais a faire de même pour athir celui ci a enfoncé sa lame dans mon épaule me faisant hurler de rage et de douleur , il m'abandonna ensuite pour rejoindre sa chère cité de résistants et c'est alors que je me suis juré qu'un jour je le blesserai à mon tour avant de le dévorer




II. Dans Notre Monde.


Prénom:Eliott
Niveau de RP:bon
Présence sur le forum :bonne.


Dernière édition par Kerns shadow le Mer 23 Juin - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Presentation de kerns [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kerns [ Validé ]   Presentation de kerns [ Validé ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:23

Rebienvenue Wink

d'abord, ta couleur u.u l'oubli pas ^^

ensuite, il te manque un avatar ... tres important l'avatar pour une presentation physique... tu as donc deux choix: - soi tu trouves un vava ressemblant a ta description
- soi tu trouve un vava et tu refais ta presentation ... au choix !!
si tu le souhait, je peux essayer te t'en trouver un mais dis moi dans quel genre: manga ? photo ? ... fait le moi savoir Wink

puis enfin, bah ... je trouve que c'est une tres bonne presentation et une bonne idée le croissement d'histoire avec Athir Smile 3 toutes pitites fautes seulement !! c'tres bien u.u xDDD

bonne presentation je te valide quand tu auras un vava ressemblant a ta presentation Smile

bonne continuation et au plaisir d'rp avec un autre LycaOn u.u xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Kerns ­shadow

Kerns ­shadow


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Presentation de kerns [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kerns [ Validé ]   Presentation de kerns [ Validé ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:43

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de kerns [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kerns [ Validé ]   Presentation de kerns [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de kerns [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ryujin [ Validé ]
» Le dernier au monde [ Validé ]
» Soak'en Medjer [validé]
» Shorim Orhusim [ Validé ]
» Roxo Sombresang , vampire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: