Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier au monde [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:48

I. Le Monde de Nylemios.


Prénom : Thannos
Nom : inconnu
Âge : inconnu
Lieu de Naissance : Forteresse de Morguida
Race : Dragon
Camp choisi et pourquoi ?: Dragon du bien, voir histoire

Caractère: Cinq lignes minimum.
Suivant son histoire, Thannos peut être tromatisé à l'idée de rencontrer un de ses smblables, car en effet, il estime être le seul existant de sa race. Par ailleurs, malgré le fait que l'éducation de Thannos fasse de lui qu'un simple pion que l'on manipule, ce dragon renferme en lui, une douceur et une bonté qu'aucun autre dragon pourrait égaler probablement. Il est généreux, courtois, mais pour l'heure il reste aveglément obéïssant, mais surtout très naïf. Mais toutefois ce néfaste tempérament n'est pas irrévercible...
Pour finir, son courage lui permet de relever tous les défis même s'il s'agissait de quelqu'un pour qui cela compte énormément. C'est par ce courage qu'il peut déjouer le plan de ses ennemis.

Physique: Cinq lignes minimum.
A la base, Thannos est un dragon aux écailles vertes décolorées étant d'une taille assez modeste, rien de spécial pour un dragon de son espèce. Mais avec le temps, il grandit avec de magnifiques émeraudes qui, en vieillissant, ont muté en guise d'une seconde peau souple et brillante au dragon. De plus, il dispose de magnifiques ailes qu'il n'a que pour plaisir à les déployer. Ses griffes et ses redoutables cornes lui servent d'armes. Mais la plus belle des beautée ne se trouvent qu'au fond de son coeur et que seule l'élue pourra exploiter un jour s'il a la chance d'en rencontrer une de son espèce.

Histoire:
Tout semble commencer dans un lieu sombre et lugubre, une sorte de cachot. Les ténèbres furent ainsi les première images de la vie d'un dragon aux resplendisantes écailles émereudes portant le nom de Thannos. Ce dragon fut né d'une mère douce et pure qui n'a pas eu la chance de survivre à la mise à bas. En réalité, Thannos est un dragon qui a des écailles vertes pâles et non émeraudes. En effet, à la naissance de Thannos, d'étranges êtres humanoïdes réalisèrent des expériences sur lui en vue de quoi, il l'ignorait. Le but semblait consister à remplacer son pelage verdatre par une cuirasse faite en émeraude de sorte à faire de lui un bouclier vivant pour les batailles, mais cela, il le découvrit en grandissant. Issus de grandes batailles, Thannos ne connaissant pas sa raison de vivre obeïssait aveuglément à ces êtres humanoïdes qui l'ont élevé. Mais dans le fond, Thannos est conscient qu'il est un objet utilisé pour l'injustice et qu'un jour, ses tortionnaires le regretteront amèrement.
Ce jour de rébellion arriva et Thannos fini par fuguer, où ? il l'ignorait, mais en tout cas, loins de ses prédécesseurs. Mais son choix était un véritable dilème : s'il partait, il resterait seul. S'il restait, il serait condamnée à la servitude volontaire et à la honte de son état d'âme, car les humanoïdes qu'il servait jusqu'à ce jour, furent les vampires. Son choix fait, il abandonne son lieu natal Morguida où il finiera par grandir dans une forêt inconnue vaste et vide de présence où le silence était dit mortel.


II. Dans Notre Monde.


Prénom: vous n'avez pas a le savoir
Niveau de RP:
Présence sur le forum ?: pas très actif jusqu'à la fin des épreuves de bac Neutral


Dernière édition par Thannos le Jeu 24 Juin - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:22

d'abord rebienvenue u.u :p

alors deja tu n'as pas lu le reglement ^^'

ensuite, toujours des fautes mais ça je te l'ai deja dis, FAIT LE SUR WORD Wink

apres, ton histoire est a developper un peu et pourquoi pas ton physique avec ta taille peu etre... donne nous plus de details Wink

sur ceux bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:33

J'ai édité, j'espère que cela suffira Neutral Pour le physique par exemple que puis-je ajouter ? C'est court mais j'ai parlé des ailes, du corps, des écailles...
donc voilà j'espère avoir fais une présentation convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:44

Tu peux mettre ta taille par exemple regarde la petite Kelani elle a tout detaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:28

voilà, j'espère que ça ira Neutral

*soupir comme s'il avait fait un effort surhumain*

(quel comédien suis-je ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:09

je valide mais met ta couleur s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le dernier au monde [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au monde [ Validé ]   Le dernier au monde [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier au monde [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soak'en Medjer [validé]
» Presentation de kerns [ Validé ]
» Shorim Orhusim [ Validé ]
» Présentation Ryujin [ Validé ]
» Roxo Sombresang , vampire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: