Les reveurs de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les reveurs de Monde

Une planète de diverses créatures dont les dragons. Ils ont déclarés une guerre mondiale entre les différents clans de dragon ce qui a bouleversé les autres races de la planète qui doivent désormais se battre pour survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 proposition pour l'évolution du rp

Aller en bas 
+4
Ouroboros
Angelina Andurion
Nathan Orianval
Ryujin
8 participants
AuteurMessage
Ryujin

Ryujin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:14

Vous avez surement tous reçu un message de notre chère Angelina pour vous dire qu'une réunion se tiendra sur la chat ce samedi à 21h. Dans ce message elle vous a aussi demandé si vous aviez des propositions pour le forum. Elle m'a demandé de faire ce post afin de recueillir vos idées.
Avant de continuer, j'aimerais me présenter. Je m'appelle Ruyjin, je suis un dragon, j'ai fait une longue pose sur le forum et Angelina a trouvé la bonne idée que je fasse mon retour avec ce post Wink
Toutes vos idées seront étudiées et prises en compte, elles seront également discutées pour savoir si elles sont en accord avec le forum.
Je vais donc commencé par ma proposition.
J'ai vu un sondage pour savoir si les dragons pouvaient prendre plus ou moins une forme humaine. De mon point de vue de dragon, je trouve cette idée remarquable, et son principe génial, cela nous permettrais d'interagir avec les humains et de se déplacer dans les villes. Cependant, il est vrai que du côté des humains, des lycans et des vampires, cela leur donne un gros désavantage. Donc j'ai pensé à un manga qui s'appelle fairy tail, je vous passe les détails, mais dedans certains êtres humains ont acquis la faculté d'utiliser les pouvoirs des dragons. Je pense que cela rétablirait l'équilibre des forces et ajouterait plus d'action au rp, cependant il faut y mettre des limites.

1) Il faut que ce soit un dragon qui lui ai transmis son savoir, et pas dans l'histoire du personnage, cela devra se faire dans un rp qui sera validé et la personne fera partie d'un nouveau groupe (dans le manga ils sont appelés dragon slayer, étant donné que le problème de leur nom sera posé, je propose celui là). Le fait d'acquérir ce pouvoir en rp évitera les débordements, comme un nombre incroyable de (dragon slayer) arrivant alors qu'ils sont censés être extrêmement rare. Et cela créera des liens entre des personnages qui seront utiles pour les rp qui suivront et de nouveaux dénouements pourront survenir.

2) Ce sont des humanoïdes avec des pouvoirs de dragon, pas des dragons. Il y a des limites à leurs pouvoirs et ils ne peuvent pas être aussi puissant qu'un dragon adulte. Ils ne pourront pas se transformer entièrement en dragon, et il en faudrait 3 ou 4 pour vaincre un dragon adulte (contre une armée entière de leurs congénères. Ils peuvent cracher du feu, leur corps ne crains plus les flammes ou la chaleur, ils peuvent entièrement recouvrir leur corps de flamme ou une partie pour le combat, ils peuvent également créer des flammes sous leurs membres pour se propulser, après le combat dépendra de l'habileté de celui qui utilise le pouvoir. Les plus puissants d'entre eux auront leur corps qui se recouvrira en partie d'écailles, et même adopter certaines caractéristiques physiques d'un dragon, par exemple une paire d'ailes, certains de leurs membres qui se recouvrent d'écailles, une queue, mais pas en même temps, ils sont encore humains, vampires ou lycans.


Voilà, c'est ma proposition pour l'évolution du rp, j'espère qu'elle vous plaira et je vous invite à proposer vos idées ici, je rappelle que c'est pourquoi j'ai fait ce post ^^
Merci à Angelina et surprenez nous Wink


Dernière édition par Ryujin le Lun 28 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:47

L'idée mérited'être approfondie surtout qu'en effet cela attiera certainement plus dmonde chez les humains. Je n'ai pas trop compris en ce qui concerne le dragon. Ils ne pourront pas se transformer ou autre? La nouveauté que tu proposes servira uniquement aux humains?


En tous cas on en débattera sur la box samedi =)

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:49

je trouves que cest une bonne idée cependant ( oui j'ai toujours un truc qui va pas >< ) j'ai pas tout compris ( ta deuxieme partie ^^' ) mais j'aime beaucoup ton idée =)

on va attendre des reponses puis surtout apres la reunion comme la dit Nathan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Ryujin

Ryujin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:53

et bien les dragons auraient juste la possibilité de prendre une forme humaine, mais avec une partie de leur corps plus ou moins grande selon leur puissance. C'est normal que t'ai pas tout compris Angel XD fallait que je fasse un peu cour et mettre tout ça au clair est un peu compliqué, déjà que tu m'as dit que j'avais fait un roman >< je donnerais plus de précision si l'idée est adopté, on en parlera plus sérieusement, maintenant vaut mieux laissé de la place pour les autres propositions et garder ce sujet pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:13

FAIRY TAIL POWAAAA Smile Je t'aime toi Ryujin Smile mais c'est vrai que pour nous dragons, ce serait classe de pouvoir adopter une forme humaine... pour ce qui est des dragon slayer, je suis pour, cependant, dans Fairy Tail, les dragon slayer respectent leur maître Smile faudra voir si ces derniers sont des membres à part entière des clans dragons ou leur opposés comme pour le jeu Divinity 2.
Revenir en haut Aller en bas
Altair Mortnoir

Altair Mortnoir


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:55

Moi j'ai eu une idée semblable à la tienne mais disons moins approfondit u_u mais bon je me lance!

j'aurais pensé que les dragons aurait eu la faculté de prendre une forme humanoide (pensé à un homme mais dragon avec elle et queue) ce qui leur offriraient un cas de possibilité mais qui n'est pas disons distrait ><

évidemment ils ne serait pas aussi fort sous cette forme que sous leur forme véritable...mais comme je l'ai dit c'est juste une idée brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Andurion
Adultes Vampires
Adultes Vampires
Angelina Andurion


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Où il y a a boire...

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:21

Léo avait raison ( si j'me trompe pas on s'est tellement emmêler les pinceau se midi ^^' ) et c'est un peu ( beaucoup u.u =p ) son idée qu'il avait lancée il y a un moment ^^ pourtant tout le monde avait dit non Oo ^^' donc moi je suis pour ! =D ( comme pour l'idée de Léo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://nylemios.forums-actifs.com
Ryujin

Ryujin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47

oui voilà ! C'est sur le sujet de léo que je suis tombé et qui m'a donné l'idée ^^ tkt ouroboros, vive les dragons Wink mais en fait, ça ferait une relation entre le dragon qui a appris et celui qui a obtenu le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jonhson

Leonard Jonhson


Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:48

haaaaaaaaaaaaaa un deathwing sauvage... O.o? /hrp

Oui donc je confirme j'avais raison Wink en ce qui concerne les Dragon Slayers je suis CONTRE.
D'un parce que ça risque d'apporter pas mal d'humain qui viendrait RP juste pour devenir ces nouveaux hybrides (dragon slayer) et je pense que ça réduirait beaucoup les autres RP.
Ensuite le charme d'incarner un humain vient principalement du fait que nous n'avons pas de pouvoir =)
Enfin comme je le disais à lily/angelina/......./....... ce midi si les humains pouvaient se transformer en dragon, ça serait la foire au grosbillisme et je quitterais le forum ^^"


Bon sinon je redonne le lien vers mon post Wink
https://nylemios.forums-actifs.com/t82-optimisation-des-dragons
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:51

j'ai aussi dit qu'ils pourraient pas se transformer en dragon et que ça serait quasiment une exclusivité :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53

Ouai et moi pour que je donne nos secrets aux humains Razz ils peuvent se gratter !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

la même XD à part si y en a un seul que j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Orianval

Nathan Orianval


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:59

ne lançon pas le débat maintenant s'il vous plait et proposez d'autres idées plutôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:02

J'expose mon idée pour les hommes:

La technologie est aux lycans , une quasi immortalité pour les vampires , la suprématie aérienne pour les dragons et enfin je propose que les hommes héritent de la suprématie sous terraine !

La construction d'un immense réseau sous terrain sous tout nylémios , les hommes peuvent donc frapper avec l'avantage de la surprise et disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus . Ils restent faibles en masse mais deviendront d'excellents tirailleurs et ne seront plus à decouverts en permanence.

On pourrait même aborder la construction d'éventuelles citadelles souterraines voire de villes


Maintenant ce n'est qu'une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Darkwolf

Gregory Darkwolf


Messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:01

J'aime bien , c'est classique , efficace , et sa ne change pas trop la donne actuel tout en reequilibrant le shmilblick =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:41

Comme Gregory, je pense que c'est une grande idée Smile pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athir Deiron

Athir Deiron


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2010

proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:28

Parce que j'hibernais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour l'évolution du rp Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'évolution du rp   proposition pour l'évolution du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour l'évolution du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour une poignée d'or de plus... {pv Roxo}
» (RP roxo) Où l'on marchande pour la survie d'un peuple et l'extermination d'un autre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les reveurs de Monde :: Vos premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: